Secret Of Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Of Wolf

On dit qu'une légende existe encore ici ; la légende a raison
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrive ... [PV avec Zack xD]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Arrive ... [PV avec Zack xD] Left_bar_bleue45/100Arrive ... [PV avec Zack xD] Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Arrive ... [PV avec Zack xD] Empty
MessageSujet: Arrive ... [PV avec Zack xD]   Arrive ... [PV avec Zack xD] EmptySam 7 Oct - 4:38

[oui j'aime me faire des PV a moi tout seul >< non mais c'est pour se qui veulent lire ... ]

Je pénétra dans un territoire inconnu ... je n'aimais pas ça ... retourner avec les hommes? non ... l'odeur d'Indien ... non je devais le tuer ... un fois mort je retournerais avec mes hommes ...
Levant le museau en l'air ... fermant les yeux ... l'odeur de ......
J'ouvri les yeux ... d'un loup? un loup ... cette odeur ... oui ... elle m'ai familiére ...
Je me rapprocha de cette odeur ... non c'est impossible ... sa ne pouvait pas être lui ... j'aperçu un loup noir au loin ... je plissa les yeux ... statique ... je le fixais ... oui aucun doute ... c'était bien lui ...
... Zack ...
Revenir en haut Aller en bas
farook
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 317
Clan : fresh moon
Rang : chasseur
Age : 5ans
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrive ... [PV avec Zack xD] Empty
MessageSujet: ok   Arrive ... [PV avec Zack xD] EmptySam 7 Oct - 4:41

(deux loups mechants ensemble!! je prefere partire)
Revenir en haut Aller en bas
http://licee-populaire.activebb.net/
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Arrive ... [PV avec Zack xD] Left_bar_bleue100/100Arrive ... [PV avec Zack xD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Arrive ... [PV avec Zack xD] Empty
MessageSujet: Re: Arrive ... [PV avec Zack xD]   Arrive ... [PV avec Zack xD] EmptySam 7 Oct - 4:43

Je courrais dans la foret .. comme a mon habitude ... j'aimais courir ... je défouler ... la foret les arbres ... mais cette fois si ... je m'arréta de courir .. une odeur me vint un narine ... un loup ? inconnu ?
Je tourna la tête ... il était là ... je ma raprocha ... ennemi ... ami ?
Il était gris ... un gabari impressionant ... pouvu qu'il ne cherche pas la bagare ... je n'avais pas très envi de me battre ...
peu a peu mes pas se firent plus lent ... pourquoi n'approchait t'il pas ? ... j'hésita ... plissant les yeux pour mieux le voir ... je m'arrèta enfin ... son odeur ...


- Qui es tu? Que vient tu faire ici ? ...



[mdr farook lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Arrive ... [PV avec Zack xD] Left_bar_bleue45/100Arrive ... [PV avec Zack xD] Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Arrive ... [PV avec Zack xD] Empty
MessageSujet: Re: Arrive ... [PV avec Zack xD]   Arrive ... [PV avec Zack xD] EmptySam 7 Oct - 5:01

Cette voix ... plus aucun doute ... mais je ne m'avença pas ... le laissant venir a moi ... c'est alors que je lui souri ... cela m'étonna ... cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas souri ... Zack ... j'aurais du ne pas bouger ... mais l'envi était trop forte ... je me raprocha hativement ...

- Zack ... oui je connais ton nom ... tu ne te souvient certainement pas de moi ... mais moi si ... je m'appel KadarK ... peut être que se nom te dit quelque chose ... Grâce a toi je suis plus fort ... mais je n'ai pas eu le temps de te remercier ... tu es parti trop vite ...

Un deuziéme sourire? si sa continué comme ça j'allais me mettre a rire aussi ... non cela m'étonnerais ... mais j'éspéré tellement dans mon Moi intérieur qu'il se souvienne de moi ... lui qui m'avais tant marquer ... lui ... le seul loup que je respecté ... et as qui jamais je ne fairais le moindre mal ... lui ... a qui je confirais ma vie ... le seul pour qui je pourrais mourir ... il ne se souvenait pas de moi ... pourtant dans mon comportement rien ne changea ... comme si ... qu'il se souvienne de moi ou pas me laissait indiférent ... j'avais appris ... a ne jamais montré mes sentiments ... car c'étais bien connu ... sentiment est égal a faiblesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Arrive ... [PV avec Zack xD] Left_bar_bleue100/100Arrive ... [PV avec Zack xD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Arrive ... [PV avec Zack xD] Empty
MessageSujet: Re: Arrive ... [PV avec Zack xD]   Arrive ... [PV avec Zack xD] EmptySam 7 Oct - 5:07

Il s'aprocha enfin ... cette odeur ... se profil ... ses yeux vert ... oui je le connaissais ... mais il avait tellement changé ... Quand il me dit son nom je n'avais plus aucun doute et je lui souria ... des souvenirs me revint en mémoire ... notre combat ... quand je l'ai vincu ... il m'avait ordonné de le tuer ... pourquoi je ne l'avais pas fait ? je ne sait pas ...
Il m'en avait voulu ... mais il était trop brutal ... je lui avait donc appris ... appris a être plus calme plus posé ... réfléchir avant d'attquer ... avait il suivit mon enseignement ? ... il avait l'air plus féroce encore que lors de notre premier combat ... quand il souri je vit apparaître une lueur argenté ... un croc en métal ? ... qu'es que sa voulait bien dire ?? je fronça les sourciles ...


- Evidement que je me souvient de toi Kadark ... comment aurais-je pu t'oublier ... mon ami ... tu compte resté longtemps pars ici ? raconte moi ... ce qui t'ai arrivait ... se qui est arrivé ... aprés que je me sois échapé ...
Revenir en haut Aller en bas
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Arrive ... [PV avec Zack xD] Left_bar_bleue45/100Arrive ... [PV avec Zack xD] Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Arrive ... [PV avec Zack xD] Empty
MessageSujet: Re: Arrive ... [PV avec Zack xD]   Arrive ... [PV avec Zack xD] EmptySam 7 Oct - 5:15

Mon ami ? voila comment il m'appela ... merci Zack ... je me redessa ... mon passé? ... humm ...

- Aprés que tu sois parti ... des hommes sont arrivaient ... ils ont emmené certain d'entre nous dans une sorte de base ... les autres sont tous morts ... trop faibles ... Là seulement peu d'entre nous ont survécut ... ils nous ont entrainer ... entrainer a tuer ...

Un sourir se décina sur mon visage ...


- C'étais génial ... sauf que les décharges électrique ... je m'en serais bien passé ... enfin bon ... comme tu le vois il m'ont remplacer mon croc ... mon croc j'ai perdu a cause de toi ...

Mes paroles devinrent de plus en plus agrésives ... mais je me ravisa ... reprennant noramelement la parole ...

- Excuse moi ... je n'ai plus l'abitude de parler a des loups ... donc voila ... nous étions envoyais pour décimer tout les peuples Indiens ... ces saletés ... je les hais !! j'aimerais tous les massacrés ... c'est pour sa que je suis ici ... je chasser un Indien qui c'était échappé ... tu ne l'aurais pas vu par hazare ? je sent son odeur pas loin ...
Pour répondre a ta question ... je ne sais pas si je compte resté ici longtemps ... mais au moins pour l'hiver ... je le sent arrivait et mon instinct me dit que si je repartais maintenant ... je n'aurais aucune chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Arrive ... [PV avec Zack xD] Left_bar_bleue100/100Arrive ... [PV avec Zack xD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Arrive ... [PV avec Zack xD] Empty
MessageSujet: Re: Arrive ... [PV avec Zack xD]   Arrive ... [PV avec Zack xD] EmptySam 7 Oct - 5:31

Se qu'il me raconta ... c'étais horrible ... pourtant il avait l'air content ... et n'en parlait pas avec dégout ... il prennait ça comme un jeu ... Un jeu ... oui ... il compté aussi regoindre ses deux pattes ... je ne comprennais pas ...humm .. il avait l'air encore plus puissant qu'avant ... plus méchant ... plus sauvage ... pourtant avec moi ... il n'avait pas changé ... je lui souria ... un Indien ? ici ?

- Non je n'ai vu aucun Indien par ici ... je ne sais même pas à quoi cela resemble ...

J'ocha la tête ...

- Tu as raison ... l'hiver te tueras ... tu a drôlement changer Kadark ... et en bien ... Je te propose de venir dans mon clan ... Je suis le dominant des Wise Night ... veux tu nous regoindre ? ... mais il faudra te soumettre a moi ... et a ma louve ... respecter aussi les autres membres du clan ... c'est a toi de décider ...


Il avait vraiment changer ... non seulement physiquement ... mais aussi mentalement ... il vallait mieux l'avoir comme ami que ennemi ... j'avais de la chance ... j'éspéré qu'il me suive ...
Revenir en haut Aller en bas
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Arrive ... [PV avec Zack xD] Left_bar_bleue45/100Arrive ... [PV avec Zack xD] Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Arrive ... [PV avec Zack xD] Empty
MessageSujet: Re: Arrive ... [PV avec Zack xD]   Arrive ... [PV avec Zack xD] EmptySam 7 Oct - 5:39

Un clan ? une louve ? je ne le reconnaissais plus ... je fronça les sourcils ...

- Dominant de ton clan ... cela ne m'étonne pas ... mais ... une louve ? enfin bon ... si cela te convient ainsi ... Oui je viendrais dans ton clan ... Wise Night ... comme tu l'appel ... je recpecterais qui tu voudras du clan ... je me soumettrais a toi ... oui tu es le seul a qui je le ferais sans bronché ... Et si tu tien a se que je sois en dessous de ta louve ... je le ferais aussi ... vu que tu as l'air de tenir a elle ...


Auncun Indien ... pourtant cette odeur ... enfin bon je le trouverais bien un jour ... j'avais changais ? en bien ? ces paroles qui sortait de la bouche de Zack ... me firent sourirent ... Oui ... je ne voulais pas le décevoir ... jamais ...
J'ocha la tête ...


- Oui Zack ... je viendrais dans ton clan ...

Je le regarda ... Zack ... je t'ai enfin retrouvé ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Arrive ... [PV avec Zack xD] Left_bar_bleue100/100Arrive ... [PV avec Zack xD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Arrive ... [PV avec Zack xD] Empty
MessageSujet: Re: Arrive ... [PV avec Zack xD]   Arrive ... [PV avec Zack xD] EmptySam 7 Oct - 5:50

Je souria ... Il allait venir dans notre clan .. un membre de plus .. Sweet allait être contente ... et quel membre ....

- D'accord ... mon ami ... tu fais maintenant parti des Wise Night ... tu peut te promenais ou bon te semble ... va ... mais ... atention ... ici ... on ne combat pas les loups pour rien ... alors ... je veux que tu réfléchisse avant d'agir ... tu m'entend ? ... Ne t'énerve pas ... et je ne veux pas que tu fasse quelque chose de mal ... j'éspére que tu as compris ...
Sweet ... c'est ma louve ... elle est toute blanche comme la neige ... et belle
a croquer xD
tu n'auras pas de mal a la trouver ... va maintenant ... on se retrouvera ... bientôt ...


Je me retourna pour partir vers la foret ... oui ... nous nous retrouverons ...
Revenir en haut Aller en bas
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Arrive ... [PV avec Zack xD] Left_bar_bleue45/100Arrive ... [PV avec Zack xD] Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Arrive ... [PV avec Zack xD] Empty
MessageSujet: Re: Arrive ... [PV avec Zack xD]   Arrive ... [PV avec Zack xD] EmptySam 7 Oct - 5:57

Me tenir bien ... parfait ... je respecterais ta volonté mon ami ... je le regarde partir ... le laissant disparaitre de ma vue ... je l'ai enfin retrouvais ... je souri tout seul ... décidément ...
Je me retourna ... la foret est a moi ... la vie a l'extérieur ? une nouvelle découverte ... mais j'apprendrais vite ...
Comme toujours ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive ... [PV avec Zack xD] Empty
MessageSujet: Re: Arrive ... [PV avec Zack xD]   Arrive ... [PV avec Zack xD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive ... [PV avec Zack xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack (it's mi :p)
» Les phrases de Zack...
» Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack ))
» A la recherche de son dominant (pv avec Fresh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Of Wolf :: • Free Teritory • :: • Wood of Angels •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser