| Zack (it's mi :p) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zack Modo
Nombre de messages : 500 Clan : Wise Night Rang : Mâle Alpha Age : 3ans Date d'inscription : 09/09/2006
Feuille de personnage Vie :: (100/100) Etat Géneral :: Désorienté
| Sujet: Zack (it's mi :p) Sam 9 Sep - 4:59 | |
| Nom de votre loup : ZackSexe : MâleAge : 2ans Histoire : Je ne me souvient pas vraiment de mon enfance ... cette étape de ma vie est une partie bien sombre de mon existance et je n'arrive pas vraiment à m'en souvenir ... une mére ... la chaleur d'un foyer tous sa m'est inconu mes souvenir son vague et flou je me souvient simplement de ses hommes froid m'arrachant a ma liberté ... m'obligeant a me battre contre d'autre chiens et loups dés mon plus jeune âge ... la douleur des coups ... la mal de toutes ses morsures ... mais je préfére aller de l'avant fiér et droit j'ai toujours vécu seul depuis que je me suis échapé de cet enfer ... j'aime la solitude mais je ne pense pas pouvoir resté comme sa lontemp ... chasser ? personne ne m'a vraiment appris je me débrouille juste assez pour survivre. Ma jeunesse je l'es passé a me battre contre les autres loups parfois plus vieu et plus expérimenté cherchant a m'améliorer plus à chaque fois. Je m'avance aujourd'hui en terre incconu jusqu'a se jour ... à se qu'il parrait deux clans vive déja ici ... pourquoi ne pas quitter enfin la solitude pour voir comment se passe la vie en meute ... et puis je n'es pas le choix ... l'hiver va arrivé ... il faut que je sache chasser convenablement pour survivre ...Caractère : Zack ne montre pas ses sentiments, il donne trés difficilement sa confience sont enfance l'ayant considérablement endurci, et n'aime pas partager. Beaucoup trop fiér il n'aime pas l'aide des autres et pense toujours qu'il peu se débrouiller seul. Il aime par dessu tout se battre et est trés fort dans se domaine par contre la chasse laisse a désiré. Il est trés taquin et aime défier l'autorité rien que pour le plaisir. Aime : L'hiver, dominer, la lune, la nuit, la bagare, courire, les coins sombres, les femelles, sa fiérté, la liberté ...Aime pas : La faiblesse, être soumis, les ordres, l'autorité, la naïvetéPoints forts : Endurant, Rapide, Joueur, Taquin, Puissant Points faibles : Grognon, Sale caractére, Rebel, Fiér, Arrogant, (trop?) CurieuxRang que vous voulez dans la meute : Alpha mais bon ... aparement tout est déjà pris alors ... Bêta ... ^^( Alpha / Bêta / Chasseur / Jeune ) Wise Night ou Fresh Moon ? Je ne sais pas du tout ... comme vous voulez Fresh MoonAvez vous lu le reglement ? yes Preuve ?
Dernière édition par le Sam 9 Sep - 5:32, édité 3 fois | |
|
| |
Ambre Modo
Nombre de messages : 504 Age : 34 Clan : Fresh Moon Rang : Bêta Age : 3 ans Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Vie :: (60/100) Etat Géneral :: Soucieux
| Sujet: Re: Zack (it's mi :p) Sam 9 Sep - 5:11 | |
| Bienvenue...toi ! (je pense que c'est toi hein ?) Attend Fresh ou Sweet mais... | |
|
| |
Zack Modo
Nombre de messages : 500 Clan : Wise Night Rang : Mâle Alpha Age : 3ans Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Ambre Modo
Nombre de messages : 504 Age : 34 Clan : Fresh Moon Rang : Bêta Age : 3 ans Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Vie :: (60/100) Etat Géneral :: Soucieux
| Sujet: Re: Zack (it's mi :p) Sam 9 Sep - 5:18 | |
| ah désolée c'est que j'attend une personne en fait...et j'ai cru que c'était toi ! dsl | |
|
| |
Maïa Chasseur
Nombre de messages : 252 Clan : ¤Fresh Moon¤ Rang : jeune Age : 6 mois Date d'inscription : 30/08/2006
Feuille de personnage Vie :: (90/100) Etat Géneral :: Soucieux
| Sujet: Re: Zack (it's mi :p) Sam 9 Sep - 5:19 | |
| Bienvenue ! Un petit conseil : choisit les Fresh Moon ! On est els meilleur ! XD | |
|
| |
Sweet Dream Admin
Nombre de messages : 617 Age : 32 Clan : Wise Night Rang : Femelle Alpha Age : 4 ans Date d'inscription : 24/07/2006
Feuille de personnage Vie :: (95/100) Etat Géneral :: Soucieux
| Sujet: Re: Zack (it's mi :p) Sam 9 Sep - 5:24 | |
| Les Fresh moon sont les meilleus ? Vraiment ? Fais attention toi .... Bienvenue ! Choisit ton clan et .... mets les codes ! | |
|
| |
Zack Modo
| Sujet: Re: Zack (it's mi :p) Sam 9 Sep - 5:31 | |
| | |
|
| |
Sweet Dream Admin
Nombre de messages : 617 Age : 32 Clan : Wise Night Rang : Femelle Alpha Age : 4 ans Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Zack (it's mi :p) Sam 9 Sep - 5:43 | |
| Tu n'a pas lu le reglemnt .... Je peux rien faire pour toi alors ..... | |
|
| |
Zack Modo
| |
| |
farook Chasseur
Nombre de messages : 317 Clan : fresh moon Rang : chasseur Age : 5ans Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: ok Sam 9 Sep - 11:01 | |
| | |
|
| |
Sweet Dream Admin
| Sujet: Re: Zack (it's mi :p) Sam 9 Sep - 11:02 | |
| Oki c'est bon tu peux jouer ! Ah et au fait , les Fresh ne sont pas les meilleurs . | |
|
| |
Zack Modo
| |
| |
Sweet Dream Admin
| Sujet: Re: Zack (it's mi :p) Sam 9 Sep - 11:08 | |
| Merci ! Sa a été dur de tout harmonier ... | |
|
| |
farook Chasseur
Nombre de messages : 317 Clan : fresh moon Rang : chasseur Age : 5ans Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: ok Sam 9 Sep - 11:11 | |
| question: c quoi etre dans le rang beta?? | |
|
| |
Zack Modo
| Sujet: Re: Zack (it's mi :p) Sam 9 Sep - 11:12 | |
|
Dernière édition par le Sam 9 Sep - 11:15, édité 2 fois | |
|
| |
farook Chasseur
| Sujet: ok Sam 9 Sep - 11:13 | |
| alor poste bien hihi trop mechante moi | |
|
| |
Sweet Dream Admin
| Sujet: Re: Zack (it's mi :p) Sam 9 Sep - 11:20 | |
| Avec Fresh Coktail , on a décidé de tout mettre dans le bleu . Bon jeu | |
|
| |
Zack Modo
| Sujet: Re: Zack (it's mi :p) Sam 9 Sep - 11:56 | |
|
Dernière édition par le Sam 9 Sep - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
Sweet Dream Admin
| Sujet: Re: Zack (it's mi :p) Sam 9 Sep - 11:58 | |
| Et ce n'est que le début . Bientot , tous les loups seront agressifs | |
|
| |
Zack Modo
| |
| |
Sweet Dream Admin
| Sujet: Re: Zack (it's mi :p) Sam 9 Sep - 12:01 | |
| tu as bien lu l'histoire non ? | |
|
| |
farook Chasseur
| Sujet: ok Sam 9 Sep - 12:02 | |
| farook est un mal et il est pas mechant avec toi | |
|
| |
Zack Modo
| Sujet: Re: Zack (it's mi :p) Sam 9 Sep - 12:20 | |
| | |
|
| |
farook Chasseur
| Sujet: ok Sam 9 Sep - 12:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zack (it's mi :p) | |
| |
|
| |
| Zack (it's mi :p) | |
|