| A la recherche de son dominant (pv avec Fresh) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
farook Chasseur
Nombre de messages : 317 Clan : fresh moon Rang : chasseur Age : 5ans Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: A la recherche de son dominant (pv avec Fresh) Mer 4 Oct - 11:08 | |
| cacher dans les buissons, pousuivit par la crainte que fresh est disparut, je courrut partout comment un malade en aboyant je m'arreta cela ne servait a rien!!je m'asseya est hurla pour que fresh vienne!! je resta a ma place ne l'attendant!! j'espere qu'il vas venir mon poils frissonnaient, rien qu'a penser de passer l'hiver sans fresh me donné des freyeur | |
|
| |
• Fresh Coktail • Admin
Nombre de messages : 302 Age : 35 Clan : • Fresh MoOn • Rang : Alpha Date d'inscription : 24/07/2006
Feuille de personnage Vie :: (100/100) Etat Géneral ::
| Sujet: Re: A la recherche de son dominant (pv avec Fresh) Mer 4 Oct - 11:26 | |
| Mais FreSh n'était pas Loin ... Non , il n'aurait jamais laisSer sa meute passer l'hiver seule ... Et puis , il avait bien fait de revenir ...
Ses Pensées étaient Constamment Tournées vers la mauvaise SaiSon ... Il espèrait que les deux meutes ne se battent pas trop .... Tout de même ...
C'est alors qu'un Hurlement attira Son Attention ... Qui etait là ? | |
|
| |
farook Chasseur
Nombre de messages : 317 Clan : fresh moon Rang : chasseur Age : 5ans Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: ok Mer 4 Oct - 11:29 | |
| personne ne venait, mes poils était dresser et une odeur de loup me parvenait au naseaux alor je fit un deuxieme apelle, on ne savait jamais les oreilles coucher j'entendait du bruit
"fresh, s'est toi??"
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 11:32, édité 1 fois | |
|
| |
Sweet Dream Admin
Nombre de messages : 617 Age : 32 Clan : Wise Night Rang : Femelle Alpha Age : 4 ans Date d'inscription : 24/07/2006
Feuille de personnage Vie :: (95/100) Etat Géneral :: Soucieux
| Sujet: Re: A la recherche de son dominant (pv avec Fresh) Mer 4 Oct - 11:32 | |
| [ Farook , j'aimerais bien que tu respectes les regles , en mettant ceci lorsque tu parle : - ... - ou " ... " , Merci de ta comprhension ! ] | |
|
| |
farook Chasseur
| Sujet: ok Mer 4 Oct - 11:52 | |
| | |
|
| |
• Fresh Coktail • Admin
Nombre de messages : 302 Age : 35 Clan : • Fresh MoOn • Rang : Alpha Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche de son dominant (pv avec Fresh) Mer 4 Oct - 11:53 | |
| Doucement , FreSh s'approcha de la Silouhette ... Qui était il ... ?
Le loup Crème s'arrêta , A une Distance RaisOnnable ... Et Répondit , d'une Voie neutre ... :
- Oui ... En PerSOnne ... - | |
|
| |
farook Chasseur
| Sujet: ok Mer 4 Oct - 11:56 | |
| je fit un leger sourire de soulagement mon poil repris sa forme et mes oreilles se coucherent, il ne me reconaissait peut etre pas
"s'est moi farook, tu ne me reconnais pas!! "
je m'applatit sur le sol, les oreilles en arriere, est ce le fresh que farook conaissait une crainte lui parcourut dans le dos | |
|
| |
• Fresh Coktail • Admin
| Sujet: Re: A la recherche de son dominant (pv avec Fresh) Mer 4 Oct - 12:27 | |
| Un Sourire , un coup de Tête , FreSH lui demande de Se Relever ... Pas la Peine De Se Soumettre , Non pas Cette Fois ...
Il le Fixe , de ses Yeux Brillant :
- Si Si , je Te ReConnais FarOok ... Mais j'étais pas Sur ... Tu as Changé depuis tout ce Temps ... ! - | |
|
| |
farook Chasseur
| Sujet: ok Mer 4 Oct - 12:49 | |
| farook se leva et baissa la tete en signe de salut qu'elle idiot il faisait il avait honte de ne pas s'etre lever mais fresh n'avait pas l'air vexer de cette accident changer dans qu'elle sens?? farook se demandait si s'était son phisique ou son caractere qui avait changer | |
|
| |
• Fresh Coktail • Admin
| Sujet: Re: A la recherche de son dominant (pv avec Fresh) Mer 4 Oct - 12:50 | |
| Le Loup Crème S'Assis Face à FaroOk , Et le Fixa , toujours ... Pusi , il fini par Dire ...
- Physiquement , je Parle ... Tu as l'air plus Fort ... Ce n'est qu'une ImpreSsion ? -
Il fit un Sourire , un petit sourire ...
- Mentalement , je ne sais pas ... Jte connais pas assez pour dire ceci ... ! - | |
|
| |
farook Chasseur
| Sujet: ok Mer 4 Oct - 12:57 | |
| il souria et s'asseya a son tour il prenait cela comme un compliment
"merci!! mais se n'est pas a moi de juger cela"
il n'était pas le mieux placer pour le dire il était impatient de connaitre mieux fresh alor il se gratta l'oreille
"j'espere pouvoir te connaitre meiux mais sans etre trop curieux, ou était tu passait??"
je fit un sourire
"merci d'etre venu a mon appelle" | |
|
| |
• Fresh Coktail • Admin
| Sujet: Re: A la recherche de son dominant (pv avec Fresh) Mer 4 Oct - 13:20 | |
| Le jeune Loup lui fit un Sourire , plus Franc ... Mais son regard s'aSsombrit soudaiment ...
- Je ne crain malheuresement pas Que tu puisse calculer ta force durant l'Hiver qui approche ... -
FreSh Fit une Petite Moue ... Et Continua , répondant à la seconde et dernère phrase de FarOok :
- J'ai eu Besoin de Prendre Du ReCull ... Beaucoup de recul afin de réflechir un Peu plus on va dire ... -
FreSh avait beaucoup changé ... En aparence seulement ... Car dans le fond , il était toujours se jeune Loup rebel et solitaire .. Mais bon ...
- De Rien .... C'est mon Devoir de Répondre aux apels de loups de ma Meute ... - | |
|
| |
farook Chasseur
| Sujet: ok Jeu 5 Oct - 11:41 | |
| content de retrouver fresh, il me dit quelque chose de desolant
"je ne voie pas dequoi tu parle, on a besoin de l'aide de tous les loups pour passé l'hiver"
au mots hiver, un leger frisson passa dans le pelage de farook, alor il se mis sur ses garde d'un bon et se remis assis
exuse moi j'ai eu peur
je fit signe de la tete de me pardonner et reprenis
"tu as raison de prendre des distances parfois!!! sa fait du bien!!"
c'était toujour le meme frsh
"oui mais sa doit etre agassant de courir tous le temp a l'appelle d'un loup" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de son dominant (pv avec Fresh) | |
| |
|
| |
| A la recherche de son dominant (pv avec Fresh) | |
|