Secret Of Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Of Wolf

On dit qu'une légende existe encore ici ; la légende a raison
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack ))

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Left_bar_bleue95/100Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Empty
MessageSujet: Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack ))   Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) EmptyDim 1 Oct - 7:17

Peu à peu , je reprends courage et confiance en moi .
Fresh me manquait .
Lui aussi devait etre tres occuppé .
Pourtant , je ne peux resister à l'envie de le voir .
Et puis , j'avais une nouvelle importante à lui communiquer ...
Sera t'il ravit ?
Je l'espere ..
Revenir en haut Aller en bas
• Fresh Coktail •
Admin
• Fresh Coktail •


Nombre de messages : 302
Age : 34
Clan : • Fresh MoOn •
Rang : Alpha
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Left_bar_bleue100/100Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral ::

Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack ))   Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) EmptyDim 1 Oct - 7:24

Le jeune Loup marche non chalamant (? ^^ )
Le long de la mer ....
Elle était bien agitée , se Jour ...
Une tempête se préparait ... Surement ...

Espèrons qu'il n'en soit pas ainsi entre Sweet & FreSh ...

Au loin , il aperçoit une silhouette ,
Bien Familière ...
Sa soeur , pas de doute la Dessus !

En quelques rapides et longues foulées ,
Il l'a rejoint ... :


- BonJour SiSter Cool -
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Left_bar_bleue100/100Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack ))   Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) EmptyDim 1 Oct - 7:46

Elle essaye de me semer ou quoi ... elle était pressé ... sûrement impatiente ... mais pourquoi ... je la suivais toujours la laissant prendre un peu d'avance ... à un moment je n'entendis plus ses pas contre le sol ... alors je relentissa ... oui elle c'était arrêté ... je continua a marché pour venir le rejoindre ... un loup était devant elle ... je fronça les sourcils ... sister ... cela devait être son frère ... quel perspicacité xD ... je le fixa ... sans dire un mot ....
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Left_bar_bleue95/100Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack ))   Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) EmptyDim 1 Oct - 7:52

Je tend l'oreille .
Enfin , mon bien aimé arrivait .
Quelle joie de voir mes 2 amours réunnits !


- Bonjour cherry -

Je me retourne alors , faisant signe à Zack de me rejoindre .
Bien sur , il ne se doutait de rien ..
Quelle superbe surprise je faisait à mon frere ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Left_bar_bleue100/100Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack ))   Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) EmptyDim 1 Oct - 8:15

Sweet se tourna un peu vers moi ...
elle me fis un signe pour que je me rapproche ... se que je fis sans attendre ... je ma plaça a ses côtés ... sans un sourire pour le loup en face ... je le fixa sans rien dire ... attendant qu'il commence a parler ...
Le mer se déchaîna sur le côté ... mes oreilles dévière un instant ... la mer me calma un peu ... mon regard resta toujours sur le loup je me dressa un peu ... ne le lâchant pas des yeux ...
Le regard sombre ...
Revenir en haut Aller en bas
• Fresh Coktail •
Admin
• Fresh Coktail •


Nombre de messages : 302
Age : 34
Clan : • Fresh MoOn •
Rang : Alpha
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Left_bar_bleue100/100Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral ::

Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack ))   Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) EmptyDim 1 Oct - 8:41

Il Le Fixe ... FreSh N'aime Vraiment Pas ça ...
Son Regard S'Assombrit Peu à Peu ...
Ses Poils se Hérissent au Fur et à Mesure ...
Qui était il ?
Etrangé ...

FreSh Grogne ...
Mais Pas Méchamment ...
Et Ne Détourne pas Son Regard ..
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Left_bar_bleue95/100Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack ))   Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) EmptyDim 1 Oct - 8:46

Je regarde les deux loups .
A l'evidence , ils n'etaient pas tres contents ..
Je decide de calmer le jeu .
Donc , d'arranger la situation ^_^


- Fresh ... Je te présente Zack . Le nouveau mâle Alpha et ... -

Je ne finis pas ma phrase , je fit juste une lech' à Zack pour que Fresh comprenne ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Left_bar_bleue100/100Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack ))   Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) EmptyDim 1 Oct - 8:52

Je l'entend grogner ... mon regard se refroidissa ... Sweet se mis a parler ... elle me fis une léchouille ... alors je détourna un instant mon regard du loup Crème pour le porter sur ma louve blanche et je lui fis un petit sourire ... mon regard se porta de nouveau sur Fresh ... avec moins d'agressivité ... mais méfiant ...
Revenir en haut Aller en bas
• Fresh Coktail •
Admin
• Fresh Coktail •


Nombre de messages : 302
Age : 34
Clan : • Fresh MoOn •
Rang : Alpha
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Left_bar_bleue100/100Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral ::

Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack ))   Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) EmptyDim 1 Oct - 8:57

FreSh Comprends tout de Suite ...
C'était Donc lui Le Fameux Loup Dont BlaCk Melody Lui Avait Parler ...
Mais ...
Il Ne Comprend Pas ...

Le Loup S'Assoit , Se Calme Un Peu ...
D'un Signe de Tête , il Lle Salu ..
HistOire D'etre Poli ...

Mais le Regarde , Suspicieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Left_bar_bleue95/100Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack ))   Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) EmptyDim 1 Oct - 9:14

Je les regarde tour à tour .
La tension semblait baisser quelque peu ...


- Bon ... je vous laisse parler entre ... Entre Hommes ^^ Euh non , le mot n'est pas approprié ... Entre Dominants .... Si vous avez besoin de moi , je serais là ou l'arc en ciel est et restera .... -

C'etait mon endroit preferé , j'aimais agir en jeu de mots et enigmes ..
A eux de le découvrir ...
J'attends quelques instants , puis je commence à partir , esperant que Fresh accepte mon choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Left_bar_bleue100/100Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack ))   Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) EmptyDim 1 Oct - 9:25

Je tourna un peu la tête la suivant du regard quand elle parti ... puis mon attention retourna très vite sur le loup en face de moi ... je fronça les sourcils ... il m'avais grogner dessus tout a l'heure ... et je n'aimais pas sa ... je ne prononça pas un mot ... écoutant le bruit des pas de Sweet s'éloigner peu à peu de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
• Fresh Coktail •
Admin
• Fresh Coktail •


Nombre de messages : 302
Age : 34
Clan : • Fresh MoOn •
Rang : Alpha
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Left_bar_bleue100/100Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral ::

Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack ))   Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) EmptyDim 1 Oct - 9:51

Le regard du Loup se Pose sur Sweet ...
Pourquoi faisait elle ceci ?
Pensait elle qu'il aurait quelConque Chose à dire à l'autre ...Dominant ?
Non ... Pas le Moins du Monde ...

SOn regard se reporta sur Celui ci ..
Zack ... Tel Semblait être Son Nom ...
Ainsi , c'était lui l'élu ...
Pas de Problème ...
FreSh allait le Testé ...
Qu'est ce qu'il Avait dans le Ventre ..?!

Une Flamme S'Alluma Soudainement dans le regard de FreSh ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Left_bar_bleue100/100Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack ))   Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) EmptyDim 1 Oct - 10:09

Il me regarda .. Je vis une lueur dans son regard ... il voulait me testé ? Pas de problème ...
je n'attendais que ça ... ma queue fis de grand mouvement de droite a gauche non pas pour montrer que j'étais content ... je resta là a la regarder ... pourquoi Sweet n'était elle pas resté ...
elle voulait que je dise quelque chose a ce mâle ? Son frère ?
Je n'en avais pas vraiment envies ... mais bon je crois qu'il le fallait ... je vis que lui non plus ne voulait pas vraiment me parler ... enfin je le présentais ... les oreilles bien dressé j'attendais une quelque'conque réaction de sa part ... restant bien sur mes gardes ... émettant un grognement a peine audible ... le regard sombre ....
Revenir en haut Aller en bas
• Fresh Coktail •
Admin
• Fresh Coktail •


Nombre de messages : 302
Age : 34
Clan : • Fresh MoOn •
Rang : Alpha
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Left_bar_bleue100/100Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral ::

Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack ))   Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) EmptyDim 1 Oct - 10:15

A ce jeu , FreSh était assez fort ...
Oui , il pouvait rester des heures , comme ça ,
A ne rien dire ...
Pourtant , il devait le faire ...
Au moins pour sa soeur ...

Mais il hésita ...
Le regard du Loup ne lui donnais guerre envie de proNnoncer le Moindre Mot ...
Pourtant ... Sweet ....
S'il le faisait , c'était vraiment pour elle ....
Sinon , il serait déjà parti ...
Laissant l'inconnu en plan ...

Il attend , encore ..
Entre-ouvre sa bouche pour décliné son identité ...
Encore une Fois ...
Mais il se ravise ...
Et , d'un coup , demande .. :


- Tu l'aimes , Sweet ? -
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Left_bar_bleue100/100Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack ))   Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) EmptyDim 1 Oct - 10:27

Il resta là a me regarder ... le silence ne me dérange pas .. Au contraire .. J’avais vécu avec lui durant tant de temps qu'il était devenu mon allié ... je le voyais s'agité ... se poser des questions ... je sourira alors intérieurement ...
Sans le lâcher des yeux ...
Soudain il prononça quelques mots qui me fis lever des sourcils ... si je l'aimais? Je ne vois pas en quoi sa le regardais ... je n'aimais pas parler de mes sentiments et surtout pas à un mâle que je ne connaissais pas ... je fronça les sourcils ... cette question ne me plaisait guère .. Mais au moins il allait directement au vif du sujet .. Sans tourner autour du pot ... alors je lui lança froidement :


- Pourquoi cette question ? ...

Répondre a une question par une autre je n'aimais pas tellement sa ... je trouvais sa même stupide ... mais je ne voyais pas pourquoi je devrais répondre a cette question ... tel un enfant qui a commis une faute et que l'on doit punir ... non je n'allais pas me rabaisser ... je ne lâcha pas des yeux ... des yeux qui ne refléter aucune douceur ... bien au contraire ....
Revenir en haut Aller en bas
• Fresh Coktail •
Admin
• Fresh Coktail •


Nombre de messages : 302
Age : 34
Clan : • Fresh MoOn •
Rang : Alpha
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Left_bar_bleue100/100Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral ::

Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack ))   Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) EmptyDim 1 Oct - 10:31

FreSh Claque des Dents ...
Mais bon , pas méchamment ...
Du moment que le Loup inconnu n'étiat pas agreSsif ,
Lui ne le serait pas non plus ...

Une autre Question ...
Il veut Jouer à Ce jeu là ?
FreSh non plus , n'aime pas ça ...
Mais il ne dit rien , ne fait rien ...
Répond simplement :


- Pour le Simple Bien être de Ma Soeur ... -
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Left_bar_bleue100/100Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack ))   Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) EmptyDim 1 Oct - 10:45

Il s'inquiétait pour sa soeur ... je pouvais le comprendre ... mais sa façon de claquer des dents ne me plus pas vraiment .. Un grognement se fis entendre sortant de ma gueule … je retroussa un peu les babines pour le prévenir de ne pas me chercher trop ... je me calme un peu ensuite sans pour autant le lâcher des yeux ...

- Ne te fais pas se souci ... je prendrais bien soin de ta soeur ...

Je dit cette phrase plus méchamment que je ne le voulais ... je n'avais pas l'habitude de parler avec des loups mâle surtout ... je les considéré plutôt comme des ennemis ... et cela n'arrangeait pas les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
• Fresh Coktail •
Admin
• Fresh Coktail •


Nombre de messages : 302
Age : 34
Clan : • Fresh MoOn •
Rang : Alpha
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Left_bar_bleue100/100Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral ::

Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack ))   Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) EmptyDim 1 Oct - 12:38

FreSh perçut les grognements du Loup ..
Mais il n'y répondit pas ..
S'Efforçant de Grder Son Calme ...

Il allait prendre SOin de sa soeur ?
Après tout , c'était le Principal ...

Il Se Radoucit , sans Pour Autant Baisser sa Garde ...


- Si je peux Compté sur tOi ... C'est le Principal ... -
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Left_bar_bleue100/100Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack ))   Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) EmptyDim 1 Oct - 13:11

Ce loup garda totalement son calme ... a la différence de moi ... oui je restais parfaitement calme mais je savais que s'il commencer a me chercher j'allais partir au quart de tour ...

- Tu peux ...

Mon regard resta toujours froid ... peut être parseque il était dominant ... son attitude ... je n'en savais rien ... mais mon regard n'arriva pas a devenir plus doux ... pourtant c'était le frère de Sweet ... je devais essayais de faire un effort ... pourtant je ne pouvais pas comprendre comment il avait pu abandonner Sweet au moment ou elle en avait le plus besoin ... il fallait que j'ai mes réponse ... et c'est lui qui allait directement me les donner ...

- Moi je ne la laisserais pas ...

Je ne savais pas s'il comprendrait tout de suite mes paroles qui trancha l'air tel des couteaux ... je ne pouvais pas supporter l'idée qu'il l'ai laissé partir alors que des chasseurs la poursuivaient ... elle a risquer sa vie ... alors que lui était resté bien sagement ici .... Je retiens un grognement quand cette image se glissa dans mes pensées ... mais mes yeux commencèrent à s'enflammer ...
Revenir en haut Aller en bas
• Fresh Coktail •
Admin
• Fresh Coktail •


Nombre de messages : 302
Age : 34
Clan : • Fresh MoOn •
Rang : Alpha
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Left_bar_bleue100/100Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral ::

Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack ))   Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) EmptyDim 1 Oct - 13:31

Il ne Connaissait Visiblement Pas L'ExpreSsion
' La Goutte Qui Fait DeBorder le Vase ... ' ?
Humh , C'était le cas là ...
Mais , FreSh se retint bien de lui accorder de Plaisir ...
Il resta Calme .. Oui , totalement Zzen ,
Avec un Sourire Narquois ...

Hochant la tête Sur le Coté ,
Il Ajoute ... :


- Je ne me Permettrais pas de Juger Quelqu'un sur les Quand Dira t'on ....
Moi ... -

Il Insiste sur le Moi ...
Qui était il , après tout , pour Pouvoir le Juger Comme Ceci ?
PerSonne a part Sweet Et Lui ne Connaissait la Véritable Histoire ....
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Left_bar_bleue100/100Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack ))   Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) EmptyDim 1 Oct - 13:41

Je ne changea rien a mon attitude ... il avait l'air zen ... calme et posé ... parfait ...

- Je ne juge personne .... Je constate ... c'est tout .... humm ..
Pourquoi ... aurais tu quelque chose à te reprocher ... Fresh ?


J'insista bien sur la prononciation de son nom ... sans le lâcher des yeux ... laissé ma louve blanche entre les fusils des chasseurs ... alors que lui se dorer au soleil .. Non je ne pouvais pas l'accepter ... même si elle et lui semblait avoir oublier cette événement ... moi je ne l'oublierais pas de si tôt ... je dressa ma tête ... l'enveloppant de mon regard froid ... sur mes gardes ....
Revenir en haut Aller en bas
• Fresh Coktail •
Admin
• Fresh Coktail •


Nombre de messages : 302
Age : 34
Clan : • Fresh MoOn •
Rang : Alpha
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Left_bar_bleue100/100Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral ::

Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack ))   Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) EmptyLun 2 Oct - 10:55

FreSh le Fixe toujours ,
Pas vraiment pas méchamment ...
Pour uen Fois ...
Il repense à l'évenement ...
Bien Sûr , Sweet ne lui avait pas tout raconter ...
Humh ... C'était à prévoir ...

Il réponds , après quelques Instants ...


- Me reprocher Quoi ?
D'avoir voulu la proteger
Et d'avoir du essuyer un refus ? -
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Left_bar_bleue100/100Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack ))   Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) EmptyMar 3 Oct - 10:27

Mon regard devint sombre ... de quoi voulait il parler ... Me m'éverva intérieurement ... je n'étais pas un gentil mouton a qui on voulait faire croire n'importe quoi ...

- Je ne te reproche rien ... tu fais se que tu veux .. comme chacun d'entre nous ... mais jamais je ne te pardonnerais d'avoir laisser ma sweet entre les fusils des chasseurs ... tu n'aurais pas du ..

Intérieurement j'étais en train de bouillir ... mes poils se hérissait peu à peu sur mon dos ... me controler devenait de plus en plus difficile ...

- Non tu n'aurais pas du ... un jour je te le ferais payé ... que tu sois son frère ou non ... pour moi tu es avant tout un loup .. et je n'ai pas peur de toi ... non loin de là .. tu ne m'impressione au aucun cas ... Fresh ...

j'émis un petit grognement de prévention en même temps que son nom m'écorcha la boche ...
Revenir en haut Aller en bas
• Fresh Coktail •
Admin
• Fresh Coktail •


Nombre de messages : 302
Age : 34
Clan : • Fresh MoOn •
Rang : Alpha
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Left_bar_bleue100/100Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral ::

Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack ))   Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) EmptyMar 3 Oct - 11:55

Il S'ennerve , de PLus En plus ...
FreSh Aussi ...
Mais , Pour qui Se Prennait il ?!
Non Mais Oh !
Les Poils Du Loup Crème se Herissent , Peu à Peu ...
Le Grognement de son InterLocuteur Finit de l'ennerver ...

Il Leva un Sourcil ...


- Je ne t'ai Pas Manquer de Respect Jusqu'à Maintenant ...
Je Voudrais Juste Que Ceci Soit RéCiproque ... -

FreSh garde SOn Calme , En Apparence ...
Calme Legendaire ... Cool
Puis Souffle :


- Après Tout , Crois se que tu veux ,
Fais Se que tu Veux ...
Je ne Te crains pas Non Plus ...
Loin De Là ...
Tu es le Mal Alpha .. Soit , Mais ça ne te Donne pas TOut les Droits ... -

Il Tourne le Regard , Un Instant ,
Fixant la Mer Déchaînée , Puis enchaîne ... :


- Tu Sembles Borné Sur Un On-Dis ...
J'Peux Rien Contre Une Stupide Rumeur ...
T'en Mieux pour Toi Si tu Me Crois Assez Sot Pour Avoir Abandonner la Seul PerSonne qui Compte Pour Moi ...
C'est CoOl ... Tant Mieux pour Toi ... -

Il Secout la tête , de haut En Bas ,
Mais ne Cesse de Fixer le Loup ... :


- Mais Saches que j'aurais Préférer me Faire Tuer plutôt que Se Soit Elle ...
Mais .. Elle n'a pas Voulu me Suivre ...
Elle n'a pas Voulu que je la Défende ..
Elle à fait sa Forte tête Comme toujours !
J'étais face à un Dilème ,
Dans leQuel Je la Perdrais Quoi QU'il En Soit ... -

Il Sourit ...
Un Sourire Ironique Bien Sur ... :


- Mais ça , tu ne peux pas COmprendre ..
Non , tu ne peux pas comprendre que j'aime TA Sweet ,
Bien plus que TU ne l'aimes Toi ... -

Que Dire de plus ,
Après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Left_bar_bleue100/100Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack ))   Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) EmptyMar 3 Oct - 12:59

Ces paroles me rassura ... oui il aimait sa soeur ... cela se voyait ... j'arréta mon grognement sans même m'en rendre compte ... sans pour autant relâcher ma garde ... oui ces paroles m'avaient rassurés ... D'aprés lui Sweet ne m'avait pas raconter la "vrai" histoire ... alors j'attanda que lui me la raconte .. oui je lui fairais bien cracher le morceau ... je le regardais mais sans vraiment le voir ... je réfléchissais ..
Sweet .. mais qu'es qui a bien pu se passé ... oui elle était borné .. elle voulait se débrouillait toujours seule ... mais pourquoi avoir refuser l'aide de son frère ... des milliers de réponses me vinrent en même temps envahir mon espris ... mais tellement rapidement que je n'eu pas le temps de toute les intersepter ... perdu dans mes pensées ...
c'est à ce moment là qu'il dit une phrase ... cette phrase ... celle qui n'aurait jamais du dir ...
Mes oreilles de draissérent d'un coup sur ma tête oui j'avais bien entendu ... un nouveau grognement apparu dans ma gorge .. montant peu à peu en volume ... mes babines commencérent a se retrousser ...


- Tu peut m'accuser de t'avoir jugé trop rapidement ... mais jamais ... non jamais ... ne redi devant moi que tu aime plus Sweet que moi ... tu ne me connais pas ... et je te conseil de ne plus jamais dir sa ...


Mon regard c'était noircit ... mes oreilles baissait ... ma taille avait doubler de volume ... mon grognement devenait bruyant et agressif ... mes crocs totalement dehors ... mes muscles qui étaient en train de bouillir ... prés a l'attaquer ... je lui lança férocement ...

- Ou c'est bien la derniére chose que tu diras ... de toute ta vie ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack ))   Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle importante (( PV Fresh + Zack ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zack (it's mi :p)
» Les phrases de Zack...
» Arrive ... [PV avec Zack xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Of Wolf :: • Wise Night • :: • Beach of Tragedy •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser