Skya Invité
| Sujet: l'arriver dans le territoire des Wise night Ven 15 Sep - 17:08 | |
| Skya arriva dans le territoire des Wise night. Elle penssai qu'elle etait toute seule dans le territoire et elle penssa peut-etre que sa va tourner mal.
*Est-ce que je vais leur plaire??? Est-ce que il va maccepter??J'espere que sont pas méchant comme dans la foret quand j'était un louveteau.*
Skya s'inquieta de plus en plus car elle etait souvent seule dans son monde a elle avec les deux clans et bla bla bla...
Elle regarda autour elle et trouva personne, elle s'installe proche d'un arbre pour se reposer et attendre car les loup on un bon odorat et un bon sense de l'écoute. |
|
Sweet Dream Admin
Nombre de messages : 617 Age : 32 Clan : Wise Night Rang : Femelle Alpha Age : 4 ans Date d'inscription : 24/07/2006
Feuille de personnage Vie :: (95/100) Etat Géneral :: Soucieux
| Sujet: Re: l'arriver dans le territoire des Wise night Sam 16 Sep - 2:33 | |
| Sweet marchait dans la valley . Ou plutot , elle courrait . Elle n'avait pas faim , et voulait travailler son souffle . Puis je percoit une odeur . Je ralentis ... Un loup , une louve peut etre . Je m'arrete alors , oreilles dréssées . , grognant . | |
|
Skya Invité
| Sujet: Re: l'arriver dans le territoire des Wise night Sam 16 Sep - 9:59 | |
| Skya entendu le grognement de Sweet Dream, elle commenca etre un peu inquiete et trop penssif de la reaction de la louve ou du loup.
*Je pensse que je suis aventurer un peu trop loin pour que le loup ou la louve sois mecontent.* |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'arriver dans le territoire des Wise night | |
| |
|