Sweet Dream Admin
Nombre de messages : 617 Age : 32 Clan : Wise Night Rang : Femelle Alpha Age : 4 ans Date d'inscription : 24/07/2006
Feuille de personnage Vie :: (95/100) Etat Géneral :: Soucieux
| Sujet: Wise Night x Fresh Moon Sam 6 Jan - 9:52 | |
| Hello ! Alors , c'est l'hiver sur SW , et les proies se font de plus en plus rare ... Il vous faut chasser en meute pour avoir une chance de survie .... C'est bientot une sorte de guerre , pour avoir les meilleurs morceaux , entre les clans ... Soit ils s'allieront , pour chasser lorsque qu'ils auront trop faim , soit se sera vraiment un Clan ; chacun chez soit . A vous de décidez .... Si vous voulez participer à la grande chasse , remplisser le formulaire ici : - Code:
-
[u][b]Nom([color=red]s[/color]) de votre loup/louve : [/b][/u] [u][b]Clan : [/b][/u] [u][b]Solution choisie : [/b][/u] [u][b]Attaquant/Défensif/Final :[/b][/u][color=red]* [/color] [u][i]Date qui vous arrangerai pour l'evenement :[/i][/u] * Il s'agit de choisir quelle place vous aurez dans la chasse . Si vous prenez attaquant , vous serez les 3 premiers à courser l'animal . Si vous choisissez défensif , vous viendrez les rejoindre pour cerner l'animal , pour le fatiguer . Et si vous choissisez Final , c'est vous (( 1 seul )) qui acheverez l'animal . Bien sur , si vous etes Attaquant , il faut que vous ayez une bonne vitesse . Si à l'averse vous etes Défensif , il faut une bonne endurance . Enfin , si vous prenez Final , il vous faut une bonne force . Bien sur , vous ne pouvez pas avoir 50/50 à tout ! Pour le realisme il vaut mieux ne pas dépasser les 40 ! Sinon , cela fait un super loup ! Meric aux modérateurs , de vérifier que chaque membre qui s'inscrira aura bien respecté ceci . Merci de votre attention , et bonne chasse ! | |
|
Sweet Dream Admin
Nombre de messages : 617 Age : 32 Clan : Wise Night Rang : Femelle Alpha Age : 4 ans Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Wise Night x Fresh Moon Sam 6 Jan - 9:55 | |
| - Citation :
- Nom(s) de votre loup/louve : Sweet Dream
Clan : Wise Night Solution choisie : La seconde ^^ Attaquant/Défensif/Final :* Attaquant
Date qui vous arrangerai pour l'evenement :Samedi 13 Janvier | |
|
Leïcha Jeune
Nombre de messages : 74 Age : 32 Clan : Fresh Moon Rang : Chasseuse Age : 3 ans Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Vie :: (100/100) Etat Géneral :: Affamé
| Sujet: Re: Wise Night x Fresh Moon Sam 6 Jan - 10:10 | |
| Nom(s) de votre loup/louve : Leïcha Clan : Fresh Moon Solution choisie : je vais chasser et je prefere l'alliance a la guerre... (c'est bien ca que tu voulais savoir?) Attaquant/Défensif/Final :* Defensif
Date qui vous arrangerai pour l'evenement : un week-end, peut-etre samedi apres-midi... | |
|
Sweet Dream Admin
| Sujet: Re: Wise Night x Fresh Moon Sam 6 Jan - 10:17 | |
| oui , c'est solution 2 Tu as changé les points ? | |
|
Leïcha Jeune
Nombre de messages : 74 Age : 32 Clan : Fresh Moon Rang : Chasseuse Age : 3 ans Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Vie :: (100/100) Etat Géneral :: Affamé
| Sujet: Re: Wise Night x Fresh Moon Sam 6 Jan - 10:19 | |
| Mon endurance est meilleure que ma vitesse et ma force, donc defensif c'est ce qui me convient le mieux, non? | |
|
Sweet Dream Admin
| Sujet: Re: Wise Night x Fresh Moon Sam 6 Jan - 13:10 | |
| Oui tout est parfait ! Suivants ! | |
|
Black Melody Chasseur
Nombre de messages : 399 Clan : Fresh Moon Rang : Alph@ Age : 4 ans Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Vie :: (100/100) Etat Géneral :: Heureux
| Sujet: Re: Wise Night x Fresh Moon Sam 6 Jan - 14:42 | |
| Nom de votre louve : Black MelOdy Clan : Fresh mOon Solution choisie : J'aime bien les 2 loOl ^^ Mais je chOisie la 2 ! Attaquant/Défensif/Final : Aïe... ChOix difficile ! FINAL
Date qui vous arrangerai pour l'evenement : ... Un Week-E... | |
|
Sweet Dream Admin
| Sujet: Re: Wise Night x Fresh Moon Sam 6 Jan - 14:58 | |
| Ok , mais il faut que tu fasses ta feuille de personnage . | |
|
Black Melody Chasseur
Nombre de messages : 399 Clan : Fresh Moon Rang : Alph@ Age : 4 ans Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Vie :: (100/100) Etat Géneral :: Heureux
| Sujet: Re: Wise Night x Fresh Moon Dim 7 Jan - 2:03 | |
| | |
|
Sweet Dream Admin
| Sujet: Re: Wise Night x Fresh Moon Dim 7 Jan - 6:16 | |
| tu ne peux pas avoir 50 .... Comme je l'ai dit dans le message ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wise Night x Fresh Moon | |
| |
|