Secret Of Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Of Wolf

On dit qu'une légende existe encore ici ; la légende a raison
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 perdu dans les lieux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
farook
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 317
Clan : fresh moon
Rang : chasseur
Age : 5ans
Date d'inscription : 31/08/2006

perdu dans les lieux Empty
MessageSujet: perdu dans les lieux   perdu dans les lieux EmptyVen 1 Sep - 3:56

Se promenant au petit trot la tete haute, inook était partit trop loin et ne savait plus comment revenir!!il trouva des poil sur le chantier, et son corp frissoner!! les lesard se cacher sous les pierres, et inook continuait son chemins!! un moment il s'arreta franche et regarda au loin
Revenir en haut Aller en bas
http://licee-populaire.activebb.net/
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
perdu dans les lieux Left_bar_bleue100/100perdu dans les lieux Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

perdu dans les lieux Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les lieux   perdu dans les lieux EmptyDim 10 Sep - 11:41

Je coura toujours droit devant
Je ne connais vraiment pas se lieu ... je devrais peut être pensée a demander a quelqu'un de me faire une visite guidé un jour ... mais a qui ... je ne connais pas grand monde encore ici ...
Je commença a trottiner pour enfin marcher tout simplement regardant a droite puis a gauche essayant de trouver le moindre repère que je connais et qui m'aiderait a retrouver ma route ...
Tout a coup je m'arrêta brusquement ... l'odeur d'un loup me vint au narine ... un mâle ... un faible grognement racla le fond de ma gorge alors que je me dirigea vers cette odeur a pas feutré ...... les oreilles couchés ... méfient ...
Revenir en haut Aller en bas
farook
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 317
Clan : fresh moon
Rang : chasseur
Age : 5ans
Date d'inscription : 31/08/2006

perdu dans les lieux Empty
MessageSujet: ok   perdu dans les lieux EmptyDim 10 Sep - 11:45

je vie un loup que je ne conaissez pas
j'était a la fois rassurer et mefiant
je hurla pour qu'il puisse me voir et resta a ma place
je sentait son odeur s'était un mal a premiere vue
aperçant quelque poil il était noir
il grogna legerement les oreilles baissaient
Revenir en haut Aller en bas
http://licee-populaire.activebb.net/
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
perdu dans les lieux Left_bar_bleue100/100perdu dans les lieux Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

perdu dans les lieux Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les lieux   perdu dans les lieux EmptyDim 10 Sep - 12:06

J'aperçu un loup blanc prés d'un arbre fronçant les sourciles je m'aprocha tout de même plus a découvert cette fois ... laissant mes pattes faire du bruit sur le sol

- qui es tu ? que vient tu faire ici ?

Je ma raprocha en face de lui tout en gardant mes distance resant toujours sur mes gardes ... qui sait cela pouvait être un ennemi ...
le grognement dans ma gorge s'estompa sans pour autant totalement disparaître pour le disuader d'aprocher plus si l'envi lui prennait
Revenir en haut Aller en bas
farook
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 317
Clan : fresh moon
Rang : chasseur
Age : 5ans
Date d'inscription : 31/08/2006

perdu dans les lieux Empty
MessageSujet: ok   perdu dans les lieux EmptyDim 10 Sep - 12:15

toujour sur mes gardes je releva les oreiles
se n'était qu'un loup perdu comme lui


je suis du clan de fresh moon et toi??
Revenir en haut Aller en bas
http://licee-populaire.activebb.net/
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
perdu dans les lieux Left_bar_bleue100/100perdu dans les lieux Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

perdu dans les lieux Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les lieux   perdu dans les lieux EmptyDim 10 Sep - 12:32

Je dresse les oreilles les plaçant en avant la tête haute tout en le fixant, lui montrant mes réactions de dominant .. .relâchant un peu ma méfiance mais restant toujours a bonne distance ... je me rapprocha peu à peu ...

- Zack ... je suis un solitaire ... je n'artien à aucun clan ... je ne savais pas qu'il y en avait dans les environs ...
Comment t'appel tu?

Je m'arrêta devant lui jugeant la distance assez bonne pour contrer son attaque si attaque il y avait ...


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
farook
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 317
Clan : fresh moon
Rang : chasseur
Age : 5ans
Date d'inscription : 31/08/2006

perdu dans les lieux Empty
MessageSujet: ok   perdu dans les lieux EmptyLun 11 Sep - 11:34

il voulait faire son chef, je me remonta la tete haute!!gardant des distance je lui dit

je suis farook, un peu solitaire et amoureux d'une jeune louve d'un autre clan et toi??
Revenir en haut Aller en bas
http://licee-populaire.activebb.net/
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
perdu dans les lieux Left_bar_bleue100/100perdu dans les lieux Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

perdu dans les lieux Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les lieux   perdu dans les lieux EmptyLun 11 Sep - 11:45

Je remarqua sa réaction quand il dressa la tête voulait il jouer au dominant avec moi? Si il me cherche je pense qu'il va me trouver ... je lui laça un claquement de dent lui montrant mon mécontentement mais qui n'alla pas plus loin ... Je ne connais personne encore ici ... il vaudrait mieux avoir des amis plutôt que des ennemis ... je décida alors de me calmer un peu sans pour autant baisser ma queue toujours bien droite
Il me sorti de mes pensées quand il me parla ... entendant sa réaction je lui fit un sourire ironique ... en ricanant un peu


- Tien donc un j'ai en face de moi un loup amoureux ... en plus d'une louve d'un autre clan qui n'est pas le tien ...


Je secoua la tête me moquant ouvertement de lui

- Et elle est elle amoureuse de toi Farook ... ? Ou bien c'est peut être un amour non partagé qui sait ...
Cela me ferait bien rire ...


Je m'allongea ensuite sur le sol en position sphinx attendant qu'il me raconte son histoire sans la lâcher des yeux avec amusement et méfiance... on ne sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
farook
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 317
Clan : fresh moon
Rang : chasseur
Age : 5ans
Date d'inscription : 31/08/2006

perdu dans les lieux Empty
MessageSujet: ok   perdu dans les lieux EmptyLun 11 Sep - 11:48

je grogna mechament

detrompe toi!! elle ne sais pas vraiment si elle m'aime car on est pas du meme clan
Revenir en haut Aller en bas
http://licee-populaire.activebb.net/
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
perdu dans les lieux Left_bar_bleue100/100perdu dans les lieux Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

perdu dans les lieux Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les lieux   perdu dans les lieux EmptyLun 11 Sep - 11:59

Se loup m'amusé ... je me laissa tombé sur le côté car je savais qu'il ne m'attaquerais pas ... je repris mon rire moqueur une fois qu'il eu terminé sa phrase


- Ah !! De mieux en mieux ... mon pauvre Farook tu es dans de beau draps ... comment s'appel cette louve alors ? Tu ne lui as pas encore déclaré ta flamme?


Je resta comme sa sur le sol jouant avec un gland le poussant avec mon museau
Revenir en haut Aller en bas
farook
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 317
Clan : fresh moon
Rang : chasseur
Age : 5ans
Date d'inscription : 31/08/2006

perdu dans les lieux Empty
MessageSujet: ok   perdu dans les lieux EmptyLun 11 Sep - 12:49

je le regarda mechament, je lui raconterai bien si il serait plus aimable!! mais je grogna les oreilles en arriere, je n'était pas baguarreure sauf en extreme cas!!alor je m'asseya lui tournant le dos
Revenir en haut Aller en bas
http://licee-populaire.activebb.net/
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
perdu dans les lieux Left_bar_bleue100/100perdu dans les lieux Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

perdu dans les lieux Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les lieux   perdu dans les lieux EmptyLun 11 Sep - 13:13

Je ricana laissant entrevoir mes crocs ... me relevant d'un coup pour me placer devant lui

- rooh le prend pas mal Farook ... Susceptible ...


Je m'assis à mon tour devant lui en souriant face a ma remarque

- Aller raconte moi tous ... qui et cette louve qui se plais temps?
Je ne connais pas grand monde ici tu sais ... je vient d'arriver ... aller raconte moi ... ton histoire ...


Je pris mon air le plus sérieux le fixant de mon regard sombre ... attendant sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
farook
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 317
Clan : fresh moon
Rang : chasseur
Age : 5ans
Date d'inscription : 31/08/2006

perdu dans les lieux Empty
MessageSujet: ok   perdu dans les lieux EmptyMar 12 Sep - 11:48

[b]je refusa, si s'était pour me la volé, ou pour m'enervé je grogna mechament et m'asseya plus loin
Revenir en haut Aller en bas
http://licee-populaire.activebb.net/
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
perdu dans les lieux Left_bar_bleue100/100perdu dans les lieux Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

perdu dans les lieux Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les lieux   perdu dans les lieux EmptyJeu 21 Sep - 14:04

Je ne compris pas son attitude ... alors je me leva pour allé le rejoindre et fis tournée ma tête que le coté pour le fixé une fois arrivé a ses cotés ...

Roooh aller raconte ... C'est qui alors?

Je le poussa d'un petit coup de museau pour le faire parlé et lui montrer mon impatience
Revenir en haut Aller en bas
farook
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 317
Clan : fresh moon
Rang : chasseur
Age : 5ans
Date d'inscription : 31/08/2006

perdu dans les lieux Empty
MessageSujet: ok   perdu dans les lieux EmptyVen 22 Sep - 11:46

je savais que d'un petit coté il chercher la simpathie!!
mais son acceuille n'était pas du tous aprecier!!
il regarda le loup noir dans les yeux et lui repondit


non.. ne te melle pas de sa!! vue qu'apres tu vas encore fair tes rire moqueur

je marcha a coté de lui en le poussant un peu pour regardait l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
http://licee-populaire.activebb.net/
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
perdu dans les lieux Left_bar_bleue100/100perdu dans les lieux Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

perdu dans les lieux Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les lieux   perdu dans les lieux EmptyVen 22 Sep - 12:16

Mon regard devint menaçant quand il me poussa je lui lança donc un grognement féroce claquant des dents vers lui juste a coté de son dos a découvert juste en face de ma bouche pour le prévenir de ne plus faire sa
Mon grognement se fis de plus en plus insistant quand il passa en plus devant moi je le bouscula alors a mon tour lavant le queue bien en l'air bombant le torse le regardant de haut et je pris une voix menaçante mais calme juste pour le prévenir


- Fais attention a se que tu fais ... je peut me montré moins coopératif si tu cherche la guerre ...


Je me calme ensuite ... je ne pense pas qu'il voulait cherché la bagarre ... en se moment je ne la voulait pas non plus ... je voulais juste le prévenir ... je m'assis ensuite calmement devant lui baissant une oreille sur le coté


- Bon ... revenons à nos moutons ... dit moi qui c'est ... et je ne rigolerais pas ...

Je lui souri ensuite pour lui montrais que le malaise de tout a l'heur je l'avais déjà oublié ... a moins qu'il ne voulait persisté ...
Revenir en haut Aller en bas
farook
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 317
Clan : fresh moon
Rang : chasseur
Age : 5ans
Date d'inscription : 31/08/2006

perdu dans les lieux Empty
MessageSujet: ok   perdu dans les lieux EmptyJeu 28 Sep - 10:11

zack n'avait pas l'air d'avoir un mauvais fond!! mais.. il a bien dit moutons, a se mot la je reprit ma garde, et grogna un petit peu car il venait de traitait moi et celle que j'aime de.. de moutons je le regarda

alor je suis un mouton?? et apres tu veus devenir amis avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://licee-populaire.activebb.net/
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
perdu dans les lieux Left_bar_bleue100/100perdu dans les lieux Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

perdu dans les lieux Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les lieux   perdu dans les lieux EmptyJeu 28 Sep - 10:32

[ roooh c'est une expression lol! ]

Je fronça les sourcils ... des moutons? ... je me souvient de ma réflexion ... et je ricana

- Revenons a nos affaire sa te va? revenons a tes amours ... c'est mieux? et je n'ai jamais dit que je voulais devenir ami avec toi Farook ... et malgrés ton pelage blanc tout en .. pagaille ouaaa l'bordel et malgré cette intelligence tellement poussé ... tous sa qui me fais énormément sur le fait que tu sois un mouton ou un loup ... je ne t'es encore ... jamais comparé a un mouton ... si c'étais le cas

Je le fixa ...

- Tu serais déja dans ton estomac ... bien .. maintenant que tout est claire ... dit moi si tu compte me parler parseque tounais des heurs et des heurs autour du pot ...

espére qu'il ne pensera pas qu'il le prend pour un pot ....

.... c'est pas mon truc donc ... parle ... ou va t'en ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
perdu dans les lieux Left_bar_bleue95/100perdu dans les lieux Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

perdu dans les lieux Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les lieux   perdu dans les lieux EmptyJeu 28 Sep - 10:44

[ Aller Farrok parles en , je vé me marrer xD ,
et puis , cela fera de l'action ]
Revenir en haut Aller en bas
farook
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 317
Clan : fresh moon
Rang : chasseur
Age : 5ans
Date d'inscription : 31/08/2006

perdu dans les lieux Empty
MessageSujet: ok   perdu dans les lieux EmptyJeu 28 Sep - 10:53

(lol)
je le fixa, un peu mechament
s'est sweet dream, mais je sais bien qu'elle a des sentiments pour toi, ses bien pour sa que je ne pourrai pas encore t'accepter en tant qu'ami!!
je grogna, et hurla, puis je gratta le sol fou de rage et je me coucha
Revenir en haut Aller en bas
http://licee-populaire.activebb.net/
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
perdu dans les lieux Left_bar_bleue100/100perdu dans les lieux Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

perdu dans les lieux Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les lieux   perdu dans les lieux EmptyVen 29 Sep - 11:45

Je ne pu m'empêché de sourire ... mais sans plus ... étonnais d'entendre se nom ... de sa bouche a lui ... ainsi il aimait sweet ... c'était elle sa mystérieuse amoureuse ... de toute façon ... je ne partagerais pas ... ça hors de question ... je le regarda amusé de sa réaction ...

- Oh ... je vois ... des sentiments pour moi? C’est elle qui te la dit? humm ... que tu ne pourras jamais m'accepter en tant qu'ami ... sa tombe bien ... je n'aime pas avoir des amis ... surtout que l'hiver approche ... préférerais tu m'avoir comme .... Ennemi?

Je lui souria méchamment maintenant sur mes gardes ... grognant légèrement ... oui cela fait longtemps que je ne m'étais pas battu ... et j'aurais tord d'avoué que cela ne me manquer pas ... et je m'en voulais de pensée sa ... mais j'aimais me battre ... en plus si cet individu chercher la guerre en essayant de me prendre sweet il allait être bien accueilli ... car jamais il ne la partagerait avec qui que se soit ... c'était ma femelle dominante ... alors s'il cherché la guerre il l'aurait ...

Je fronça les sourcils ... me gonflant prenant une posture menaçante ... des souvenir me revint a l'esprit ... une mauvaise réponse de sa part .... Et le mouton pourrait bientôt se retrouver bel et bien au fond de mon estomac .....


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
farook
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 317
Clan : fresh moon
Rang : chasseur
Age : 5ans
Date d'inscription : 31/08/2006

perdu dans les lieux Empty
MessageSujet: ok   perdu dans les lieux EmptyVen 29 Sep - 11:59

il n'avait pas tort se faire des enemis dans un saison si froide n'était que mortel!! je le regarda mechamment et soupira, le coeur vif
je prit le temps de me coucher et de me lecher la pattes


tu sais.. sweem tu peut te la garder, apres tous il y a de meilleur louve d'apres se que j'ai appris, et puis j'en connais une!! et je ne sais pas comment te classé amis ou enemis pff.. ridicul!! vraiment tu es d'un banal

je me lechouilla une derniere fois la patte avant de me lever et de lui tournez le dos, je lui mis ma queue dans la figure la bougeant de gauche a droite, je m'avança plus loin et je creusa un grand trou pour le prochaim lapin que j'attraperai
Revenir en haut Aller en bas
http://licee-populaire.activebb.net/
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
perdu dans les lieux Left_bar_bleue100/100perdu dans les lieux Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

perdu dans les lieux Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les lieux   perdu dans les lieux EmptyVen 29 Sep - 12:39

Un coup de queue ... Mon grognement menaçant retenti du fond de ma gorge ... mon poil s'hérissa ... mais yeux devinrent glacer ...

- Elle s'appelle Sweet ... et plus besoin de cherché comment me classé ... C'est déjà tout trouver ...

J'arriva quand même a sourire malgré la colère qui m'animer ... le goût de son sang dans ma bouche arriva déjà en pensée ... oui ... mes muscles frissonnèrent d'impatience ...

- Ne tourne plus jamais le dos à un ennemi !!!

Je me jeta ensuite sur lui attrapant sa cuisse transperçant sa peau avec mes crocs le tirant violement sur le coté pour le faire tombé lourdement sur le sol ... la poussière volait tout autour de moi ... j'avais du sang pleins des crocs ... attendant qu'il se relève plus menaçant que jamais ... des souvenir de combat pleins des yeux ... oui ... du sang pleins la bouche .... A se moment la j'éprouva ......... du plaisir ... et ce n’était qu’un avertissement …. qu'il se rapproche de nouveau ... et il ne survivra pas a ma prochaine attaque .........
Revenir en haut Aller en bas
farook
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 317
Clan : fresh moon
Rang : chasseur
Age : 5ans
Date d'inscription : 31/08/2006

perdu dans les lieux Empty
MessageSujet: ok   perdu dans les lieux EmptySam 30 Sep - 5:57

personne ne connaisez bien farook ici!! farook est un peu baguarreure aussi!! je me jetta sur lui, lui mordant l'oreille, je le fit tomber lourdement par terre et planta mes griffes sur son corp, puis je me retourna en lui tournant le dos

j'ai peut etre l'air inoffensif mais je le suis pas

ses bizzard parce que pendant un moment j'ai cru qu'on était pareille, baguarreure aimant sweet et se faire respecter
Revenir en haut Aller en bas
http://licee-populaire.activebb.net/
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
perdu dans les lieux Left_bar_bleue100/100perdu dans les lieux Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

perdu dans les lieux Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les lieux   perdu dans les lieux EmptySam 30 Sep - 6:15

Je résista pour ne pas tombé a terre car j'étais bien sur mes appuis au moment ou il se jeta sur moi .. Je le laissa alors faire preuve de son immense tallent pour le combat ... ses morsures et griffure n'arrivais pas a déchirait ma peau ... non il ne faisait pas le poids ... il m'avait attrapé l'oreille ... un point non sensible de mon corps ... il n'était pas habitué au combat cela se voyais ...
Pourtant je souria ... il me tourna le dos une nouvelle fois ... voulait il mourir?

Je m'avança vers lui attrapant cette fois le haut de son dos je plaça ensuite mes pattes contre sa cuisse tellement violement que mes griffes pénétrera dans sa peau a l'endroit même de ma première morsure le poussant au sol m'aidant avec mon poids gardant sa peau dans ma bouche pour l'arraché au moment ou il tombait ..
Une fois a terre je lui mis une patte sous son cou ...


- Nous ne somme pas pareils !! Tu es faible rappel toi bien de sa ... et ne me compare plus jamais à toi !!

Tous crocs dehors je plaça mon museau juste en face du sien

- La prochaine fois que je te croise ... je te laisserais te vidé de son sang devant mes yeux ... écoutant tes pleurs et gémissement pour que je t'achève .... Et j'espère que cet avertissement ... te servira de leçon ...


Je grogna une dernière fois contre son museau tournant ma tête violement pour mordre sa patte tellement fort que j'entendis un peu ses os craqué ses mes crocs puis je la lâcha ... me sortant de sur lui ...

Mon regard maintenant plus que méchant ... et mon corps me suppliant de me jeté sur lui et de l'achevais là maintenant ... alors je me rappela des paroles de Maïa ... humm ... Mon regard changea ...

- La prochaine fois ... je ne serais pas aussi clément ...

Je me recula peu a peu tout en le regardant ... puis une fois assez loin je me retourna pour disparaître dans la foret ... j'espère pour lui que je ne le recroiserais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu dans les lieux Empty
MessageSujet: Re: perdu dans les lieux   perdu dans les lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu dans les lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu
» Decouvre les lieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Of Wolf :: • Fresh mOoN • :: • Lanf of the Honnor •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser