Lunatic Invité
| Sujet: Re: Appel (( Wise Night ! )) Lun 4 Sep - 11:25 | |
| [ Hum.. Ceux qui sont encore la peuvent répondre?? ] |
|
Sweet Dream Admin
Nombre de messages : 617 Age : 32 Clan : Wise Night Rang : Femelle Alpha Age : 4 ans Date d'inscription : 24/07/2006
Feuille de personnage Vie :: (95/100) Etat Géneral :: Soucieux
| Sujet: Re: Appel (( Wise Night ! )) Lun 4 Sep - 11:46 | |
| ( Je voulais que les monsieurs repondent d'abord mais bon , tant pis ! ) Je tourne la tête . Qu'est ce ? Un chevreuil ? Mais non , c'est Lunatic . Mon coeur fait un bon dans mon corps . Il était venu .....
| |
|
Lunatic Invité
| Sujet: Re: Appel (( Wise Night ! )) Lun 4 Sep - 15:03 | |
| Lunatic était toujours assis a l'écart de tous, Les observant sans un mot.. Il croisa le regard de sa dominante, Et la salua que d'un bref signe de tête.. |
|
Touch Of Satin Jeune
Nombre de messages : 49 Clan : Wise Night! Rang : Chasseuse Age : 4 ans Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Appel (( Wise Night ! )) Dim 8 Oct - 11:07 | |
| Zack m'avait dit de venir a l'apel, J'y suis donc allez. Me voila entourer de centaine de loup, que je ne connait meme pas. | |
|
Zack Modo
Nombre de messages : 500 Clan : Wise Night Rang : Mâle Alpha Age : 3ans Date d'inscription : 09/09/2006
Feuille de personnage Vie :: (100/100) Etat Géneral :: Désorienté
| Sujet: Re: Appel (( Wise Night ! )) Dim 8 Oct - 11:13 | |
| Je commença a marcher ... cette endrois me plaiser ... une vue inprenable ... sur le plus haut rocher ... Regardant l'horizon ... tout mon territoire ... le vent me soufla dans les poils ... chanter dans mes oreilles ... l'hiver approchait ... il fallait réunir tout les Wise Night ... Mon regard vers le ciel ... il me soufler ... appel ... Mes yeux bleu ne firent qu'un avec le ciel ... c'est là qu'un son sorti du fond de ma gorge ... un son que les Wise Night entendraient ... Un son qui parcouru toute les terres des Wise ... J'hurla ... Mon hurlement résona ... coupa le chant des oiseaux ... masqua le soufle du vent ... remplaça le bruit des sabot des chevreuil contre le sol ... fit même frisonner les arbres ... Je m'arréta ... ils n'allaient pas tardé a venir ... mon clan ... Le regard au loin ... je les attendi ... Les Wise Night ... | |
|
Zack Modo
Nombre de messages : 500 Clan : Wise Night Rang : Mâle Alpha Age : 3ans Date d'inscription : 09/09/2006
Feuille de personnage Vie :: (100/100) Etat Géneral :: Désorienté
| Sujet: Re: Appel (( Wise Night ! )) Dim 8 Oct - 11:45 | |
| Je senti une louve s'aprocher ... je la regarda ... elle ne paraissait pas trés a l'aise ... alors je lui souria ... replçant ensuite mon regard sur l'horizon ... il me fallait attendre encore ... d'autre loups ... D'autre Wise Night ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel (( Wise Night ! )) | |
| |
|