| A la recherche des signatures perdues ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
estrella Invité
| Sujet: A la recherche des signatures perdues ... Jeu 31 Aoû - 9:09 | |
| Bon ,je me lance à la recherche des signatures perdues ... la mienne vient de disparaitre , je vais essayer de voir comment la retrouver peut etre qu'en faisant une manip sans avoir a tout remettre sur image shack us .... vas falloir que je cherche |
|
| |
estrella Invité
| Sujet: Re: A la recherche des signatures perdues ... Jeu 31 Aoû - 9:29 | |
| Bon ,j'ai compris le truc ,alors je passe l'info : si on s'enregistre sans majuscule (comme moi) ,et qu'on essaye de se connecter avec majuscules , on perd sa signa ... et inversement aussi je pense (si on s'enregistre avec des majuscules dans son nom et qu'on se connecte sans majuscule on perd surement sa signa ...) |
|
| |
Loba Mís Invité
| Sujet: Re: A la recherche des signatures perdues ... Jeu 31 Aoû - 14:03 | |
| Moi sa me connecte automatiquement, donc pas besoin de m'etre des maj alors qu'il en faut pas ou inversement, et j'ai quand meme perdu ma signature ! |
|
| |
• Fresh Coktail • Admin
Nombre de messages : 302 Age : 35 Clan : • Fresh MoOn • Rang : Alpha Date d'inscription : 24/07/2006
Feuille de personnage Vie :: (100/100) Etat Géneral ::
| Sujet: Re: A la recherche des signatures perdues ... Jeu 31 Aoû - 14:18 | |
| Persow , ça m'a faiis ça sur tout les FoFow ! J'ai perdu pas Mal de Sign' ... C'est peut être une erreur qui vient de ForumActif ... | |
|
| |
estrella Invité
| Sujet: Re: A la recherche des signatures perdues ... Jeu 31 Aoû - 14:32 | |
| j'ai bien l'impresion ... Aouuuuuuuuuuuuuuuu ,revient petite sign' !! elle vient de se recacher !! j'abandonne toute théorie sur les majuscules mdrrr (je note l'adresse de mon image au cas ou ,je change d'ordi ce week-end alors ... : https://2img.net/r/ihimizer/img436/6483/estrella1vk4.jpg ) |
|
| |
• Fresh Coktail • Admin
Nombre de messages : 302 Age : 35 Clan : • Fresh MoOn • Rang : Alpha Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche des signatures perdues ... Jeu 31 Aoû - 14:34 | |
| LoOl ! Wé , jcrois que c'est pas une Histoire de Majuscules xD La Mienne aussi c'est fait la Male ....! Peut être qu'elle est partie en vacance Avec La Tienne ? | |
|
| |
Loba Mís Invité
| Sujet: Re: A la recherche des signatures perdues ... Jeu 31 Aoû - 14:37 | |
| Vos loups s'aime en secret...que c'est mignon ! |
|
| |
estrella Invité
| Sujet: Re: A la recherche des signatures perdues ... Jeu 31 Aoû - 14:44 | |
| tout s'explique !! lol bon ,j'vais dormir ,bonne nuit (en esperant que ma sign' n'en profite pas pour se barrer ! ) |
|
| |
Maïa Chasseur
Nombre de messages : 252 Clan : ¤Fresh Moon¤ Rang : jeune Age : 6 mois Date d'inscription : 30/08/2006
Feuille de personnage Vie :: (90/100) Etat Géneral :: Soucieux
| Sujet: Re: A la recherche des signatures perdues ... Ven 1 Sep - 0:47 | |
| Moi j'ai une signature fidèle ! nananananère ! | |
|
| |
Sweet Dream Admin
Nombre de messages : 617 Age : 32 Clan : Wise Night Rang : Femelle Alpha Age : 4 ans Date d'inscription : 24/07/2006
Feuille de personnage Vie :: (95/100) Etat Géneral :: Soucieux
| Sujet: Re: A la recherche des signatures perdues ... Ven 1 Sep - 3:05 | |
| Apres tout , on est sur un forum remplit de secrets ... Tout peux arriver | |
|
| |
• Fresh Coktail • Admin
| Sujet: Re: A la recherche des signatures perdues ... Ven 1 Sep - 3:19 | |
| Humh , je ne crois pas ... La Mienne m'est Fidèle | |
|
| |
Sweet Dream Admin
Nombre de messages : 617 Age : 32 Clan : Wise Night Rang : Femelle Alpha Age : 4 ans Date d'inscription : 24/07/2006
Feuille de personnage Vie :: (95/100) Etat Géneral :: Soucieux
| Sujet: Re: A la recherche des signatures perdues ... Ven 1 Sep - 3:20 | |
| Au fait , Fresh , comment trouves tu ma nouvelle ? | |
|
| |
Black Melody Chasseur
Nombre de messages : 399 Clan : Fresh Moon Rang : Alph@ Age : 4 ans Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Vie :: (100/100) Etat Géneral :: Heureux
| Sujet: Re: A la recherche des signatures perdues ... Ven 1 Sep - 3:28 | |
| Moi j'la trOuve ZzOlie ^^ N'empcèhe j'aime bien comment j't'ai mis l'ecrit' ! J'y repenserai pour une prochaine cré@ ^^
[Même si j'te l'ai dejà dit sur MsN !] | |
|
| |
• Fresh Coktail • Admin
| Sujet: Re: A la recherche des signatures perdues ... Ven 1 Sep - 4:00 | |
| J'aime BeaucOuw Je préfère celle ci plutow que l'ancienne ... Mais bon , tout le mOnde s'en fiche ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche des signatures perdues ... | |
| |
|
| |
| A la recherche des signatures perdues ... | |
|