Wolfy Louveteau
Nombre de messages : 17 Age : 30 Clan : Wise Nigth Rang : Louveteau Age : 2 ans Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Vie :: (100/100) Etat Géneral :: Méfiant
| Sujet: A la recherche... Dim 3 Déc - 9:14 | |
| Je marche lentement... trainant un peu la patte... je ressens une solitude... il me manque quelque chose... j'ai deja trouver un clan mais... bizarre... il y a comme un vide... j'ai un énorme besoin... un besoin d'amour... Je releve la tête... un arbre... et des pommes... avec des formes de coeurs... coïncidence...? je reste près de 'arbre perdu dans mes pensées... | |
|
Sweet Dream Admin
Nombre de messages : 617 Age : 32 Clan : Wise Night Rang : Femelle Alpha Age : 4 ans Date d'inscription : 24/07/2006
Feuille de personnage Vie :: (95/100) Etat Géneral :: Soucieux
| Sujet: Re: A la recherche... Dim 3 Déc - 9:18 | |
| Sweet Dream marchait sur les lieux , on va dire , verts ^^ . De nombreuses pommes habitaient les arbres ... Elle vit un loup , un nouveau , un inconnu ... Qui etait - ce ? Elle s'en approche ... | |
|
Wolfy Louveteau
Nombre de messages : 17 Age : 30 Clan : Wise Nigth Rang : Louveteau Age : 2 ans Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: A la recherche... Lun 4 Déc - 6:58 | |
| J'aperçois une louve... Elle s'approche de moi... "Salut..." Je lui laisse aperçevoir un petit sourire de contentement sur mes babines... de la compagnie... | |
|
Sweet Dream Admin
Nombre de messages : 617 Age : 32 Clan : Wise Night Rang : Femelle Alpha Age : 4 ans Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche... Lun 4 Déc - 8:07 | |
| Je me méfiais de tout le monde en ce moment ... - Qui es tu ? - Je fronce les sourcil puis regarde le ciel , avant de reporter mon attention sur le nouveau . | |
|
Wolfy Louveteau
| Sujet: Re: A la recherche... Lun 4 Déc - 9:10 | |
| Je répond : -Wolfy et vous ? Je n'avais aucun amis, ni dans mon clan ni dans celui de Fresh Moon...Alors l'amour... | |
|
Sweet Dream Admin
| Sujet: Re: A la recherche... Jeu 7 Déc - 8:16 | |
| - Sweet Dream , dominante des Wise Night ... D'ou viens tu , etranger ? - Je m'assoit ,sans quitter son regard . | |
|
Wolfy Louveteau
| Sujet: Re: A la recherche... Jeu 7 Déc - 8:19 | |
| Wolfy la regarde... -Je ne sais pas d'ou je viens... J'ai éré longtemps seul... Il baissa les yeux... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche... | |
| |
|