Secret Of Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Of Wolf

On dit qu'une légende existe encore ici ; la légende a raison
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Marche dans la foret [PV Maïa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Marche dans la foret [PV Maïa] Left_bar_bleue45/100Marche dans la foret [PV Maïa] Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Marche dans la foret [PV Maïa] Empty
MessageSujet: Marche dans la foret [PV Maïa]   Marche dans la foret [PV Maïa] EmptyDim 19 Nov - 5:41

La foret ... Oui depuis que je suis ici ... voila l'endrois que je préfére ... la foret ... mais pourquoi chez les Fresh Moon ? je ne sais pas ... Mais en se moment j'en avais marre ... marre de tout ... même de Zack ... je lui dois une grande admiration certe ... mais là ... a jouer les grand chef ... cela m'énervé ... j'en avais marre d'être commender par lui ... je pensais que tous serais plus facil prés de lui ... mais je le pensais juste ...
Car c'est tous le contraire ... je sentais l'hiver approcher ... et mon instinct reprendre peu à peu le dessus sur moi ... En plus cette louve blanche qui essayé de me donner des ordres ... elle m'exaspéré .... pourtant quelque chose en elle m'atirait ... enfin bon ... je me sentais plus fort ... c'étais le principale ... j'ouvri ma bouche pour grogner un coup pour le plaisir ... histoire de faire briller mon croc en métal ou la lumiére du petit rayon de soleil s'amuser a danser ...
j'aimais bien faire ça ...
Le territoire des Fresh Moon ... oui il me plaisait bien ... la balade allait durée longtemps ... je n'étais en plus pas de trés bonne humeur ... alors je ne conseil a personne de venir me chercher en se moment .........
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 252
Clan : ¤Fresh Moon¤
Rang : jeune
Age : 6 mois
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Marche dans la foret [PV Maïa] Left_bar_bleue90/100Marche dans la foret [PV Maïa] Empty_bar_bleue  (90/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Marche dans la foret [PV Maïa] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la foret [PV Maïa]   Marche dans la foret [PV Maïa] EmptyDim 19 Nov - 7:32

Maïa observait le loup, tapis dans un buisson.
Elle était à la fois étonée, impressionnée et effrayée par la cros de métal.
Une chose était sur, elle ferait tout pour le jamais trop l'énervée...
Ou, si sa arrivait, elle ferait ses yeux doux...
Généralement, sa marchait !
Mais que fesait il là ?
Maïa ne le connaissait pas...
Il ne devait pas être des Fresh'...
Souple et silencieuse, elle émérgea du buisson.
Elle se trouvait derière lui.
Un léger sourire flotait sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesloups.forum2jeux.com/
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Marche dans la foret [PV Maïa] Left_bar_bleue45/100Marche dans la foret [PV Maïa] Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Marche dans la foret [PV Maïa] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la foret [PV Maïa]   Marche dans la foret [PV Maïa] EmptyDim 19 Nov - 8:09

Mes oreilles a l'écoute ... mes sens en éveil ... Un mulot ? je le vois sortir de son trou juste a côté de ma patte ... une fraction de seconde me sufi pour persevoir sa trajection ... le point d'impacte ... Oui ...
Ma patte se décale ... Laissant un bruit sourd craquer sous sa patte ... Un grognement de faire entendre du fond de ma gorge ... je m'arret ... reléve ma patte ...
Rah ... toujours vivant ... mais blessé mortellement ...
Aucune pitié ... je reprend ma marche ... posant lentement ma patte sur le petit être ... le tuant sur place ... sans y pretter le moindre attention ... Non aujourd'hui je ne suis vraiment pas de bonne humeur ...
Un bruit ? Un craquement ? Je tourne la tête d'un coup ... Fixant méchement la petite louve noire qui me suivait ... Je détestais qu'on me suive ... un grognement me racla la gorge ....... si elle essayait de fuire ..... j'allait jouer au chat et a la souris avec elle ... je la pourcuivrais ... je jourais un peu avec elle avant de la tuer ... J'en avais marre d'écuter les régles ... pas toucher au autre loups ... je fais comme je veux ... Je la regarde encore plus méchement ... intérieurement ... j'éspéré qu'elle fui ........ une sourire noir se désina doucement sur mon museau a cette pensée ......
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 252
Clan : ¤Fresh Moon¤
Rang : jeune
Age : 6 mois
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Marche dans la foret [PV Maïa] Left_bar_bleue90/100Marche dans la foret [PV Maïa] Empty_bar_bleue  (90/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Marche dans la foret [PV Maïa] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la foret [PV Maïa]   Marche dans la foret [PV Maïa] EmptyDim 19 Nov - 9:53

Maïa grimaça quand le loup tua le mulot.
Tuer, d'accord, mais juste pour se nourire...
C'est se que lui avait enseigné Ambre...
Mais son sourire s'effaça définitevement quand il se retpurna.
Zut, elle était repérer...
Et il ne semblait pas être de bonne humeur...
La jeune louve se souvint du cros en métale...
Mais elle retsa planté là, ferme et décider.
Non, elle ne bougerait, elle ne fuirait pas.
Au contraire, elle se redressa et planta son regard dans celui du loup.
Elle semblait sur d'elle, aucune peur de ne lisait sur son visage.
Même si, au fond, elle était morte de trouille...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesloups.forum2jeux.com/
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Marche dans la foret [PV Maïa] Left_bar_bleue45/100Marche dans la foret [PV Maïa] Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Marche dans la foret [PV Maïa] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la foret [PV Maïa]   Marche dans la foret [PV Maïa] EmptyDim 19 Nov - 10:53

Elle me regarde bizarement ... ses yeux descendent furtivement vers mon crops en métal ... je ne supporte pas sa ...
Mais bon ma geule est fermé ... juste a peine entre ouverte ...
Elle ne semble pas avoir peur ... j'écoute ... mon Ouïe trés sensible ... surement a cause des combats ... mon odorat c'est afféblie ... mon Ouïe c'est intensifié ... j'entend ... son coeur battre ... trés vite ... je souri ... malgré son expression neutre ... je sent la peur en elle ...
Cela me satisfait ...
Je tirerais profis de cette aventage ...
J'arret de grogner ... je me redresse ... m'aproche d'elle d'un pas menaçant ... en quelque pas je me retrouve face a elle ...
Je me seccou d'un coup les poils de mon cou en grognant ... puis mon regard revint se poser sur elle ... méchement ... puis je lui demanda d'une vois froide et séche ...


- Fresh Moon ?


Comment elle s'appelait ... son passé ... j'en avait rien a faire ... je voulais juste savoir si elle était dans le clan de Zack ou pas ... je n'étais pas pascient ... et si elle ne me répondait pas trés vite ... elle allait vite le savoir ........
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 252
Clan : ¤Fresh Moon¤
Rang : jeune
Age : 6 mois
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Marche dans la foret [PV Maïa] Left_bar_bleue90/100Marche dans la foret [PV Maïa] Empty_bar_bleue  (90/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Marche dans la foret [PV Maïa] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la foret [PV Maïa]   Marche dans la foret [PV Maïa] EmptyDim 19 Nov - 11:34

Maïa leva les yeux au ciel et soupira.
"Bravo...Qu'elle perspiquacité..."
Sa voie était moqueuse.
Il avait beau être grand, fort, musclé et avoir un cros en métale, elle ne pouvait s'empêcher de se moquer un peu.
Peux être y riquait elle sa vie ?
Bas, elle se débrouillerait bien pour sortire vivante de cette rencontre...
Son sourire réaparut, à la fois espiègle et moqueur.

"Dit, ton cros en métale, tu l'a pourquoi ? Tu t'es cassé la dent en voulant tuer un lapin ? C'est malin aussi, un lapin, je suis sur que c'est beaucoup trop dur pour toi !"
Toujours la même voix.
Moqueuse.
Maintenant, de l'amusement se mélait à la peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesloups.forum2jeux.com/
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Marche dans la foret [PV Maïa] Left_bar_bleue45/100Marche dans la foret [PV Maïa] Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Marche dans la foret [PV Maïa] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la foret [PV Maïa]   Marche dans la foret [PV Maïa] EmptyLun 20 Nov - 10:36

Sa voix était moqueuse ... cela m'énervé ... pourtant je sentais bien la peur dans son espris ... humm ... elle me cherché ... elle voulait me tester ... et bien elle n'allait pas être déçu ... surtout qu'elle ne venait pas du clan de Zack ... mais bon ... en fait cela m'importait de moins en moins ...
Mon croc en métal ? comment osait elle me parlé de sa de cette façon ... je poussa un énorme grognement qui racla violement ma gorge ... je détesté qu'on me parle de ça ... je coura vers elle brusquement ... avec une rapidité étonante ... je fondi sur elle tel un rapace sur sa proie ... fuir? elle n'aurait même pas eu le temps ... j'ouvris grand ma geule .. visant son cou ... sa mort était proche .. le sentait elle?
Du sang se mis a gicler de mon cou a moi ... le pelage noire de la petite louve devint rouge ... mon sang ... je m'arréta dans ma lancé ... étonné ... mince ... ma blessure c'était réouverte ... je m'énerva tout seul .. bon sang cette louve grise ... je lui ferais payé en temps voulu ...
Mon atention se reporta de nouveau sur la petite louve en face de moi ... mon regard se fis encore plus menaçant ... encore plus froid ... vide ... de tout sentiment ... pour l'instant c'est elle qui allait payer ...
Mais je m'étais calmé ... c'étais pas drole de la tuer maintenant ... je leva alors brusquement ma patte ... souriant intérieurement devant la louve qui resté statique ... pétrifié peut etre ...
Ma patte cogna le côté de son ventre violement ... un grand Boum se fit entendre ... je la regarda valser sur le côté en roulade ...
Son poids plume se fis pas long feu devant la force de ma patte que je m'étais pourtant forcé de retenir un peu ...
Pitoyable ...
Elle fini ses galipette contre le tronc d'un gros arbre .. qui vibra sous le choc ... faisant tomber les derniére feuilles ... je m'aprocha ensuite d'elle ... la fixant toujours avec le même regard ... c'est alors qu'en m'aprochant je lui lança ..


- La curiosité est un vilain défault ... Ta mére ne t'a donc rien appris ?

Je souria de ma remarque .. un sourire froid ... un sourire qui en montré long sur mes intentions ... je resta là ... m'arrétant devant son corps ... peut etre était elle trops faible pour un coup si doux ...
Peut m'importe ... les faibles sont une race a décimer .......
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 252
Clan : ¤Fresh Moon¤
Rang : jeune
Age : 6 mois
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Marche dans la foret [PV Maïa] Left_bar_bleue90/100Marche dans la foret [PV Maïa] Empty_bar_bleue  (90/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Marche dans la foret [PV Maïa] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la foret [PV Maïa]   Marche dans la foret [PV Maïa] EmptyLun 20 Nov - 11:01

Maïa se releva dificilement.
Elle avait mal partout...
Son pelage était pelin de sang.
Mais pas de son sang à elle...
L'autre loup semblait avoir une ancienne blessure qui c'était réouverte.
Une fois remise sur ses pattes, Maîa leva fièrement la tête.
Elle manqua de tomber, mais se ratrapa à temps.
Sa pattes arrière droite lui faisait baucoup plus aml que les autres...
Quand il parla de sa mère, ette se remplit de colère.
Oublier, la peur...
Il y avait juste la colère et la haine contre se loup.
Se loup qui avait oser...
Oser insulter sa mère, oser l'ataquer sans même lui laissé le temps de se défendre...

"Ma mère est..."
Non.
Maïa s'arrêta et ferma les yeux.
Il fallait oublier.
Il en devait pas savoir.
Jamais.
De toue façon, il en comprendrait pas...
Même Zack n'était pas aussi cruel.

"Ambre m'a très bien apris se que je devait faire et en pas faire !"
Sa voix était charger de haine.
Une haine sans limite.
Jaimais elle n'avait resentit cela...
L'hiver était là...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesloups.forum2jeux.com/
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Marche dans la foret [PV Maïa] Left_bar_bleue45/100Marche dans la foret [PV Maïa] Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Marche dans la foret [PV Maïa] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la foret [PV Maïa]   Marche dans la foret [PV Maïa] EmptyMer 22 Nov - 9:14

Je la vois se relever ... je dresse ma tête fiérement ... elle fait de même ... du moins elle essaye ...
Certain diront cette louve ne manque pas de cramp ... moi je dirais plutot qu'elle est vraiment stupide et inconciente de me défier de la sorte ... Mais elle allait bientot apprendre a rester a sa place quand elle est en ma présence ...
je fronce les sourcils ... sa mére ... elle semble triste ... Pouaw ... un sentiment que je déteste ... cela m'énerve de voir se sentiment dans les yeux des autres ... cela me donne des envis de répendre le sang autour de moi ...
Non ... elle semble se contenir ... je ne fais rien ...
Je sent dans sa vois de la colére ... de la haine ... parfait ... voila se que j'aime ... vraiment parfait ... Mais elle est vraiment trop jeune pour que je la tue sur place ... Aucune pitié ? Oui ... bien sur ... aucune ... petite ou grande ... peu m'importe ... les loups ne se rendront pas compte qu'une petite louve est morte ... Je souri intérieurement a cette pensée ... je la fixe toujours ... Ambre ? je ne connais pas de Ambre ... Pourtant ... une petite voix tyranique me dit que oui ... Ambre ... Se nom sonne a mes oreilles ... pourquoi ? ...
je plissa les yeux ... sa mére était donc toujours de se monde ... et elle y était encore ataché ... je ne me souvient même plus de la mienne ... et je m'en fou ... dans ma base ... les autres disait que j'étais né d'un démon ... cela m'était resté ... et je garde se souvenir comme celui de mon enfance ...


- Tien donc ... ta mére n'a pas encore ... crevé ... humm ...

Je détailla la petite louve ... Elle était donc des Fresh ... comme cette louve grise ... humm ... sa mére ... peut etre que ...

- Parle moi d'elle ......


Je lui dit sa d'un ton otoritaire ... mais calme ... je m'assis même devant elle ... quelques goute de sang tombe au sol ... je n'y fit même pas atention ... aucune trace de douleur sur mon visage ou mon corps ... comme si la blessure bien ouverte n'était pas là ...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 252
Clan : ¤Fresh Moon¤
Rang : jeune
Age : 6 mois
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Marche dans la foret [PV Maïa] Left_bar_bleue90/100Marche dans la foret [PV Maïa] Empty_bar_bleue  (90/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Marche dans la foret [PV Maïa] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la foret [PV Maïa]   Marche dans la foret [PV Maïa] EmptyJeu 23 Nov - 10:16

Maïa reste debout, face à lui, la tête fièrement levé.
Même si elle n'en montre rien, sa patte lui fait mal, terriblement mal...
Elle resta silencieuse quelque instant.
Le temps de bien préparer se qu'elle allait dire...
De pensé à se que cela allait déclancher...
Cela allait sans doute l'énerver...
Se loup...
Elle ne savait rien de lui...
Pas même son nom...
Rien, à part qu'il ne possèdait aucun sentiment...
En aparence du moin...
Si seulement...
Ou, elle avait un plan.
Les mot était au coeur de se plan.
Les mot était la seul arme qu'elle possède.
Elle inspira un grand coup.
Puis elle cracha ses quelque mots, mais d'une voix calme et neutre.
Il ne pourait pas deviner ses sentiments...

"Et pourquoi je le fairait ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesloups.forum2jeux.com/
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Marche dans la foret [PV Maïa] Left_bar_bleue45/100Marche dans la foret [PV Maïa] Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Marche dans la foret [PV Maïa] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la foret [PV Maïa]   Marche dans la foret [PV Maïa] EmptyVen 24 Nov - 12:08

Je tourne un peu la tête ... la regardant de côté ... je la regarde bizarement ... elle essaye de me tester ou quoi ... j'entend pourtant les battements de son coeur ... pourquoi ne montre elle pas un marque le peur comme les autres ... je plisse les yeux ...
Si jeune ... elle est forte ... trés forte je doit l'avoué ... aucune marque de quoi que se soit dans ses paroles ... mais pas plus que moi ...
La peur ... c'est le sentiments que tous le monde a quand je suis prés d'eux ... tout le monde ... aucun ni échape ... ceux qui n'ont pas peur de moi veulent se battre ... donc meurt ... c'est simple ...
Je la fixe ... une pensée me vint ... des questions en fait ... des tas de questions ... mais une en particulier ...
Qui assurera ma lignée quand je serais plus de se monde ... non .. il me faut un héritié ... un mâle ... de mon sang ... que je l'entraine ... pour qu'il soit encore meilleur que moi je l'étais à son âge ... Oui ... Il vivra ou mourra ... s'il résiste ... il sera digne d'être de mon sang ...
Mon regard change ... je regardais dans la direction de la petite louve noire mais je ne la voyais pas ...
Non je n'imaginais pas que je puisse mourire un jour ... mais je dois assurer ... ma déscendance ... Par n'importe qu'elle moyen ...
Me regard se posa ensuite sur la louve ... tien je l'avais oublié celle la ...
C'est elle avec son caractére qui m'a fait pensé a cette bruillante idée ... c'est pour cela que je décide de ne pas la tuer ... Pour le moment ...
Ma voix devint plus calme ... plus posé ... mon regard moins froid ...


- Parce que sinon je risque de devenir méchant ... alors je répéte une derniére fois ... malgré que je déteste cela ... Parle moi d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 252
Clan : ¤Fresh Moon¤
Rang : jeune
Age : 6 mois
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Marche dans la foret [PV Maïa] Left_bar_bleue90/100Marche dans la foret [PV Maïa] Empty_bar_bleue  (90/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Marche dans la foret [PV Maïa] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la foret [PV Maïa]   Marche dans la foret [PV Maïa] EmptySam 25 Nov - 1:52

"Non."
Le ton de Maïa était ferme.
Décider.
Comme si rien ne pourait la faire changer d'avi.
Pourtant, un léger tremblement l'agite soudain.
Elle se force à rester immobile.
Il avait surement remarqué...
Tempis.
Pourquoi ne parlait t-elle pas d'Ambre à se loup ?
Peux être parce qu'elle ne voulait pas lui obéire...
Non, jamais elle ne lui obéirait.
Pas à un loup pareille.
Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesloups.forum2jeux.com/
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Marche dans la foret [PV Maïa] Left_bar_bleue45/100Marche dans la foret [PV Maïa] Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Marche dans la foret [PV Maïa] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la foret [PV Maïa]   Marche dans la foret [PV Maïa] EmptySam 25 Nov - 11:43

Mes sourcils de fronce ... je déteste que l'on essaye de me résister ... je m'aproche d'elle ... d'un pas menaçant ... mon visage montré des signes d'énervement ... je le fixe devant elle ... gonflant mon torse ... prennant une posture menaçante ... elle tremble ... parfait ...
Je commence a grogné ... levant mes babines ... mon croc d'argent brille ... brille d'impascience ... du sang ... de la mort ...
Je claque des dents juste devant son museau sans la toucher en avançant ma tête encore plus rapidement que je m'imaginais pourvoir le faire ... je grogne encore plus fort ... en lui lançant d'une voix menaçante ...


- Je ne répéterais pas !!

Je la fixe méchament en aprochant pour la faire reculer ... c'est la que je vois qu'elle a une patte blesser ... parfait ... elle ne pourra pas allé bien loin ...

- Je te laisse le choix ... Ou tu me dit se que je veux savoir ... Ou ...

Je lui souri ... en ricanant doucement ...

- Ou tu ne sera plus jamais là pour voir la fin de l'histoire .......

Ma queue vascille ... d'impascience ...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 252
Clan : ¤Fresh Moon¤
Rang : jeune
Age : 6 mois
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Marche dans la foret [PV Maïa] Left_bar_bleue90/100Marche dans la foret [PV Maïa] Empty_bar_bleue  (90/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Marche dans la foret [PV Maïa] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la foret [PV Maïa]   Marche dans la foret [PV Maïa] EmptyDim 26 Nov - 2:20

Maïa ne répondit rien.
Biensur, elle n'a jamais eu aussi peur de sa vie...
Mais elle résiste.
Elle ne doit pas lui obéir, jamais, jamais...
Soudain, une phrase lui vint à l'esprit.

"Dans les rivières, les plus petites branches évitent facilement les rochers et continu longtemps leur chemin, amors que les grosses, les plus forte, vont rapidement se retrouver coincé entre deux pierres..."
Une phares qui veux tout dire...
Ou qui ne veux rien dire...
Maïa sourit et ajoute

"Les forts sont tellement sur d'eu...Il avance, confiant...Ils se disent que rien ne peux leurs arrivé, ils sont fort...Juste qu'au moment ou un obstacle se dressent devant eu...Et là...Boum...
Alors que les faibles sont prudent...Il font tout pour sauver leur vie...Et il se faufile facilement entre les obstacles..."
Le sourire de la jeune louve s'élargie.
Un sourire espiègle, malin...
"Les fort meurent...Les faibles vivent..."
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesloups.forum2jeux.com/
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Marche dans la foret [PV Maïa] Left_bar_bleue45/100Marche dans la foret [PV Maïa] Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Marche dans la foret [PV Maïa] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la foret [PV Maïa]   Marche dans la foret [PV Maïa] EmptyDim 26 Nov - 5:07

Je l'écoute ... essayant de comprendre se qu'elle veut me dire ... ces paroles m'agasse ... elle m'énerve ... je grogne de plus en plus ...
Levant mes babines ... mes crocs devinrent visible ... je m'aproche encore plus d'elle ... sa derniére phrase était de trop ... d'un coup plus rapide que l'éclaire je l'atrape par le cou sans vraiment sérrer ... et la projette de nouveau contre le mur ... puis je rigole en avançant vers le petit pantin que j'avais consu ...


- Ah ah ah ... ma petite louve tu es bien naïve ... Les faibles ne sont pas fait pour vivre .. regarde toi ... tu me fais pitier ... je pensé que tu était assez maline pour voir la vérité en face ... mais la vie n'est pas comme un petit jeu de bâton ... elle est encore plus compliqué ... Moi les problémes ... je les régles a cou de croc !!!!

A se moment je l'atrape de nouveau mais cette fois si par la peau du dos ... je la projette de nouveau contre un autre tron un peu plus loin ...


- Tu vois se qui arrive aux faibles ... quand il cherche trop les forts ... Les bâtons eux sont stupide ... il ne réfléchisse pas ... ils sont assez bêtes pour ne pas détruire les faibles pour avoir un passage plus grand ... pour détruire les pierres qui leurs bare la route ... Oui certain bute sur se genre de probléme ... je n'appel pas cela des forts !!! Mais ceux qui se crois fort !!! Les fort resterons pendant longtemps couinsé peut etre ... mais ils résisteront ... alors que l'avanir des faibles est simplement de s'écraser au sol ... à la prochaine petite cascade a venir ... filet le plus vite possible entre les rochers ... pour finalement s'écrasé lamentablement ... c'est pitoyable ...

Je me jette sur elle gardant ma bouche contre son oreille appuillant en même temps sur elle brusquement de ma patte ...

- Je vais te dire un petit secret ... Je ne suis pas fort ... Pour moi les fort sont des faibles aussi ... Moi je suis le meilleur ... tu m'entend !! Les problémes ... les pierres ... les autres ... Je les détruit ... je séme le chaos autour de moi ... Je ne suis pas comme les petits loulou qui se croyent fort ... Moi je suis unique ... je n'ai aucun sentiments ... voila pourquoi je suis le meilleur ... et tu as eu le malheur de croiser ma route ...

Je dressa ma tête ... laissant l'air passé entre mes dents à une grande vitesse ... crachant sur elle les filet de sang qui c'étais glisser dans ma bouche quand je l'avais attraper ...

- Trés bien ... Ambre ... je me souviendrais de se nom ...

Je leva ma tête au ciel ... le vent froid glissa entre mes poils ... Oui ... je suis unique ... cette petite louve m'a fait prendre conscience d'une chose ... maintenant ... j'allais décimer non seulement les faibles ...... mais aussi les forts ........
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 252
Clan : ¤Fresh Moon¤
Rang : jeune
Age : 6 mois
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Marche dans la foret [PV Maïa] Left_bar_bleue90/100Marche dans la foret [PV Maïa] Empty_bar_bleue  (90/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Marche dans la foret [PV Maïa] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la foret [PV Maïa]   Marche dans la foret [PV Maïa] EmptyDim 26 Nov - 6:05

Maïa tenta de se relever, amsi cette fois, elle n'y parvint pas.
Sa seul arme était les mots...
Les mots qui venait dès quelle les appellait...
Ils sortait se sa bouche...
Mais il y avait autre chose...
Elle possèdait une force plus gande encore que les mots...
Une force que lui, il ne possédait pas....
Les mots qu'elle prononça d'une voix faible étaient peux être les dernier...


"Il y a une chose que tu semble ignorer...
Tu ne poura pas décimer tout les loups aussi facilement...
Fort ou faible...
Car nous posédons une force plus grande que la tienne...
Un pouvoir incroyable...
Plus puissant que tout se que tu peux imaginer...
Cette force, tu la posséde aussi.
Mais tu l'a repousser au fond de toi...
Car tu n'a pas compris sa puissance...
Grace à elle, même les plus faibles sont fort..."

Maïa soupira doucement.

"J'aimerait qur tu comprenne...
Il n'ets jamais trop tard pour aprendre à s'en servire...
Je pourait t'aprendre...
Tout le monde pourait t'aprendre..."

La jeune louve sourit.
Un sourire faible.
Ses force la quittait peux à peux...


"Cette force s'apelle..."

Elle ferma les yeux.
Puis les rouvrit.
Et plongea son regard doré dans le sien.
Elle murmura alors se mot...
Se seul mot...
Sa seul véritable force...


"L'amour..."

Elle ferma de nouveau les yeux mais en les réouvrit pas.

"Maintenant si tu me tu, sa veux dire que tu n'est rien par raport à nous..."
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesloups.forum2jeux.com/
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Marche dans la foret [PV Maïa] Left_bar_bleue45/100Marche dans la foret [PV Maïa] Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Marche dans la foret [PV Maïa] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la foret [PV Maïa]   Marche dans la foret [PV Maïa] EmptyDim 26 Nov - 8:01

je rigole presque quand elle me parle ... je fini par ricaner complétement ... je reste devant elle a me foutre ouvertement de ses paroles ...

- Ma petite ... aucue force n'est plus puissante que la mienne .. réveille toi de ton comte de fée ... la seule force que je pocéde ... c'est la mienne ... si ta force était plus puissante que la mienne ... les pauvres petit faibles que je me suis amusé ... a torturer ... avant de les saigner sauvagement seraient encore de se monde ...

Je rigole de plus belle ... oui ses souvenir de sang partout dans la cage ou l'ont devaient s'affronté ... mes crocs dans la chaire ... Oui ... raaah qu'elle bon souvenir ... elle coupa court à mes pensées ...
Elle veut m'aider ? ... M'aider moi ??? que plusieurs personne m'aide ...
Bon sang ... je crois qu'elle veut mourire sur place celle la ... j'avais décidé de la laisser en vie ... mais là elle allait un peu trop loin ... beaucoup trop loin ... j'avais dit a Zack que je ne tuerais personne ... mais Zack était bien loin dans mon esprit ... seule le désir de tuer .. cette louve ... était en moi ... occuper mes pensées ...
Elle ferme les yeux ... me parle d'amour ... presque je lui aurait rit au nez ... humm l'amour ? ... une force ? ... non plutot une faiblesse ...


Je m'avance vers elle ... elle a les yeux fermer ... elle ne voit pas mon sourire ... je pose une patte sur son épaule ... j'appuis violement dessus me penchant sur elle

- Mais ... ma petite ... Je ne suis rien ... par rapport a vous ... je suis une machine ... oui une machine a tuer ... Aucun sentiments ... Vraiment aucun ... c'est comme sa ... tu ne pouras rien y faire ... ni toi ni personne ...

Je souri contre son visage ... j'appuis encore plus violement contre son épaule pour remonter l'écrasant sous mon poids ... Elle ma donner le nom de sa mére Ambre ... puis l'idée d'avoir un héritié ... rien que pour cela ... je ne vais pas la tuer ...

- Je suis de bonne humeur tu as de la chance ... c'est seulement pour se que je vais te laisser en vie ... enfin ... si tu arrive a survivre ... seule ici ....

Je ricane ... mon ricanement méchant ... elle est lamentable ... je voulais le lui faire remarquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 252
Clan : ¤Fresh Moon¤
Rang : jeune
Age : 6 mois
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Marche dans la foret [PV Maïa] Left_bar_bleue90/100Marche dans la foret [PV Maïa] Empty_bar_bleue  (90/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Marche dans la foret [PV Maïa] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la foret [PV Maïa]   Marche dans la foret [PV Maïa] EmptyDim 26 Nov - 10:38

Maïa luttait de topute ses forces.
Force qui s'en allait doucement...
Elle sentait qu'elle risquait de s'évanouir d'une seconde à l'autre.
Mais il ne fallait pas, pas temps qu'il était là.
Faisant preuve d'une étonnante volonté, elle ré-ouvrit les yeux.
Puis elle les planta de nouveau dans ceux du loup.
Les yeux de la jeune louve était remplis d'un mélange confus de sentiment...
Plus aucune trace de peur...
Mais de la colère et de la haine, beaucoup de haine...
De la haine contre lui, contre les homme qui on tué ses parents...
Mais aussi...
Du mépris...
Du mépris envers lui...
Il disait qu'il était une machine...


"Minable..."

Elle pronça se dernier mot d'une voix seche, méprisante, haineuse...
Et en même temps elle se battait contre l'évanouissment...
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesloups.forum2jeux.com/
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Marche dans la foret [PV Maïa] Left_bar_bleue45/100Marche dans la foret [PV Maïa] Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Marche dans la foret [PV Maïa] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la foret [PV Maïa]   Marche dans la foret [PV Maïa] EmptyMer 29 Nov - 11:56

Je souri ... minable ? hé hé ... cette petite louve est bien marrante ... je lui chuchotte alors ...

- On se demande bien qui est minable ici ... Vu ta position pitoyable ... hé hé ...

Je ricana méchament ... elle était forte ... mentalement je veux dire ... je respecté cela ... enfin je l'aurais fait si j'avais ... le moindre petit sentiment ... je ricane de plus belle ... rah la la ...

- Parseque tu vois la différence entre toi et moi ... c'est que je suis en haut ... et toi en bas ... les faibles reste a terre ...

Avec ma patte avant que je racle contre le sol je lui envoie se qui sert de terre ... elle en était maintenant recouverte ... je voulais qu'elle sente bien comment elle était minable ... humm ... Je la sentais au bord de l'évanouïssement ... une fois dans les vapes ... cela ne serait pas aussi marrant ... et puis ... j'ai d'autre chose a faire ... Ambre ... se nom résone dans mon espris comme une réponse ... mais laquel ?
Je trouverais bien ...
Je retourne mon atention sur la petite chose au sol ...


- Bien .. il est temps de partir ... ravi de t'avoir rencontré petite louve noire ... et que tu le veuille ou non ... Tu m'as bien aidé ... j'ai a peut prés se que je cherchais ... et plus encore ...

Un petit sourire triompha sur mon museau encore taché de sang ... Bouarf faura que je pense à soigner cette saleté de blessure ... elle me géne ... Mais bon ... verra sa plus tard ... j'ai d'autre choses plus importante a faire ...
Je gette un dernier regard autain sur la louve ... elle semblait vraiment en mouvaise état ... Pourtant je trouvais que j'avais était assez peut etre même trop ... gentil avec elle ... Je me tourne alors ... direction la foret ... je dépasse un arbre ... puis je m'arret ... sans la regarder je lui lance ...


- Aurevoir et non adieu petite louve ... Nous nous reverrons ... malheureusement pour toi ... Je me suis bien amusé ... J'éspére qu'on s'amusera autant a notre prochaine rencontre ... Mais ... a se moment la ... je ne serais pas aussi clément ...

J'avance en souriant ...

- les faibles doivent mourire .........

Puis je part au galop ... le temps n'attend pas ... J'ai d'autre petit être faible à détruire ... Et un héritié a consevoir .......
La vie continu ....... Mais pas pour tous le monde ....... seul les forts ont le droit d'en profiter .........
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 252
Clan : ¤Fresh Moon¤
Rang : jeune
Age : 6 mois
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Marche dans la foret [PV Maïa] Left_bar_bleue90/100Marche dans la foret [PV Maïa] Empty_bar_bleue  (90/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Marche dans la foret [PV Maïa] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la foret [PV Maïa]   Marche dans la foret [PV Maïa] EmptyJeu 30 Nov - 10:19

Maïa ne dit rien, écoutant simplement.
Elle l'avait aidé ?
En quoi ?
Comment ?
Tant de question sans réponse...
Un jour elle le serait...
Mais pour l'instant...
On ne pouvait pas dire que sa position était avantageuse...
Il part...
Tant mieux, bond débara.
Maïa le regarde s'éloigner.
Les faibles doivent mourire...
Combien de fois avait elle entendu cette phrase ?
Beaucoup de fois...
Alors qu'il disaraissait, elle prononça une phrase, que seul elle pus entendre...


"Le piège se refermera bientot sur toi...."

Elle ferma les yeux, et, malgrès le risque qu'il revienne, elle s'endormis.


Un peu plus tard, elle se réveilla.
Elle avait mal partout, mais elle était reposé.
Elle se leva et partit.
Elle voulut courire, mais sont état ne le permaitait pas.
Elle dut se contenter de marcher...
Il fallait qu'elle parle à quelqu'un..
Ambre, ou même Fresh'...


(Fini !)
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesloups.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Marche dans la foret [PV Maïa] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la foret [PV Maïa]   Marche dans la foret [PV Maïa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche dans la foret [PV Maïa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche...
» Marche seul....
» perdu dans les lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Of Wolf :: • Fresh mOoN • :: • Strange Forest •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser