Secret Of Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Of Wolf

On dit qu'une légende existe encore ici ; la légende a raison
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Defoulement...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Black Melody
Chasseur
Chasseur
Black Melody


Nombre de messages : 399
Clan : Fresh Moon
Rang : Alph@
Age : 4 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Defoulement... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Defoulement... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Heureux

Defoulement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defoulement...   Defoulement... - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 13:19

Je me colla à lui...
Frottant ma tête cOntre la sienne...
J'était vraiment bien avec lui...
Je lui fit un lechOuille...


- Mon beau lOup...

J'émit comme un rOnronnement leger...
Revenir en haut Aller en bas
http://free-stalion.actifforum.com
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Defoulement... - Page 3 Left_bar_bleue45/100Defoulement... - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Defoulement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defoulement...   Defoulement... - Page 3 EmptySam 28 Oct - 4:02

Je garda sa tête contre la mienne ... a son contacte mon corps se réchauffa ... alors je resta la ... sans bouger ... ma tête poser contre la sienne ... je ferma les yeux un instent ... je la sentais bien ... et cela me plaisé ...
je ne savais pas comment lui montrer que je voulais resté avec elle ... que je l'aimais ... alors je glissa mon museau entre les poils de son cou pour choper son oreille et lui mordiller gentillement c'est alors que je lui chuchotta ...


- Tu as déjà étais amoureuse ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Melody
Chasseur
Chasseur
Black Melody


Nombre de messages : 399
Clan : Fresh Moon
Rang : Alph@
Age : 4 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Defoulement... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Defoulement... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Heureux

Defoulement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defoulement...   Defoulement... - Page 3 EmptySam 28 Oct - 6:30

- Pas vraiment...
Et tOi ?


Je le laissa faire...
J'étais vraiment bien près de lui...
Quand je pense que nous étions près à nous battre à nOtre première rencOntre...
Et maintenant...
C'était tout l'inverse !
Revenir en haut Aller en bas
http://free-stalion.actifforum.com
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Defoulement... - Page 3 Left_bar_bleue45/100Defoulement... - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Defoulement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defoulement...   Defoulement... - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 15:28

J'aimais ces poils noir ... oui son pelage noir comme la nuit ... je ne me lasserais donc jamais de faire mumuse avec ... je continua de lui mordiller ... puis prennant consience qu'elle attendait une réponse ... je lui chuchotta ...

- Oui ... dés que je t'ai vu ...

Je souria ... et la regarda de mes yeux vert ... tendre ... doux ... jamais je n'avais étais comme sa ... mais avec elle ... tous me semblait différent ... peut être que c'est un peu tôt ... que mes paroles pouvaient lui faire peur ... mais pas moi ... je n'avais peur de rien ... et je compté bien lui prouver ...

- Ma louve .....
Revenir en haut Aller en bas
Black Melody
Chasseur
Chasseur
Black Melody


Nombre de messages : 399
Clan : Fresh Moon
Rang : Alph@
Age : 4 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Defoulement... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Defoulement... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Heureux

Defoulement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defoulement...   Defoulement... - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 5:46

Je lui souria...
Me blOtti contre lui...
Je ne savais pas quoi faire...
Ni quoi dire...
Pour lui faire comprendre que je ne me lasserai jamais de lui...
Que je ne l'oublierais jamais...
Et que je l'aimais à un point inimaginable...
Alors je lui dit simplement mais tendrement...


- Mon loup...
Revenir en haut Aller en bas
http://free-stalion.actifforum.com
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Defoulement... - Page 3 Left_bar_bleue45/100Defoulement... - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Defoulement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defoulement...   Defoulement... - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 9:58

Ces mots quel prononça me suffi ... rah la la ... je ne savais pas se que c'était l'amour ... il ma fallut qu'un seul regard d'elle pour le connaître ...
Rien que de pensé a un loup qui s'aprocherais trop d'elle ... raaa ... cela me mettait en colére ... je n'imagine même pas les reste du loup qui oserait l'embéter ne serais-ce qu'un peu ...
Elle se blotti contre moi ... je me sentais bien ... Je soupira de satisfaction ... d'amour? aussi peut etre ... j'avais envi de resté contre elle ... comme sa ... toute ma vie ...
Je posa ma tête sur son encolure ... faisant des vas et vient avec pour lui gratter tendrement cette endrois là ... plaçant quelque grognement de plaisir qui ressemblais plutot à des ronronnement ... je lui fis quelque petite léch ... puis posa ma tête contre la sienne ...


- Je crois ... que ... je t'aime ...


Mon destin était cellé ... je ferais tous pour elle ... la seule avec qui je serais différent ... avec qui je serais tendre ... et doux ... se sera elle ... et pas une autre ....
Revenir en haut Aller en bas
Black Melody
Chasseur
Chasseur
Black Melody


Nombre de messages : 399
Clan : Fresh Moon
Rang : Alph@
Age : 4 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Defoulement... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Defoulement... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Heureux

Defoulement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defoulement...   Defoulement... - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 4:02

Je me frOtta à lui...
Lui faisant quelques lechOuille...
Je soupira de bonheur...
Et enfoui ma tête dans les pOils de son cou...
C'était chaud et doux...
Et je me sentait surtOut en securité...
Ce qui ne m'était jamais vraiment arrivé !
Je me degagea au bout de quelques minutes...
Et je le regarda dans les yeux...


- Moi aussi... Je crois que... Je...

Je m'approcha de son oreille...
Et dit doucement...


- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://free-stalion.actifforum.com
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Defoulement... - Page 3 Left_bar_bleue45/100Defoulement... - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Defoulement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defoulement...   Defoulement... - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 5:17

Elle m'aime ... ses paroles résonérent dans mon oreilles ... pour aller directement dans mon coeur ... qui loupa un battement ... pour reprendre encore plus vite ... Je lui souri ... je la protégerais ... comme personne ... humm ... Je réfléchissa un instent ... la regardant ... un point faible ... non il ne fallait pas que j'ai de point faible .. rien ne devait m'atteindre ... Je devais resté froid et implacible ... je recula légérement ... la fixant ...
Le point faible ne devais pas exister chez moi ... C'est la régle numéro une ... Et j'avais peur ... de l'avoir transgrésser ...
Mais il ne fallait pas .......
Revenir en haut Aller en bas
Black Melody
Chasseur
Chasseur
Black Melody


Nombre de messages : 399
Clan : Fresh Moon
Rang : Alph@
Age : 4 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Defoulement... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Defoulement... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Heureux

Defoulement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defoulement...   Defoulement... - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 13:16

Je le regarda toujours... Le fixant..
Il reculais... Mais pourquoi ?
Je voyais quelques chOse d'indecis dans ses yeux...
Comme s'il hesitais...
Je decida de ne pas le brusquer...
Restant ou j'était...
Tout cela était nouveau pour nous 2...
Et il avait le droit de se pOser des questiOns...


- Qu'est ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
http://free-stalion.actifforum.com
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Defoulement... - Page 3 Left_bar_bleue45/100Defoulement... - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Defoulement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defoulement...   Defoulement... - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 11:43

Le fronça les sourcils ... non elle ne serait pas moin point faible ... non !! j'avais trop travailler pour en avoir un maintenant ... pas question ...
Je grogner tous seul dans ma tête ... Quand une voix dicipa tous se brouillard ... Je leva la tête ... mon regard changea ...
Comme celui d'un louveteau qui découvrait la premiére fois la vie ...
Ma bien aimé le parlait ... elle me demandait se qui se passé ...
Elle sentait le trouble dans mon esprit ... Cela m'étonna ...
C'est pour cela que je resta un moment comme sa ... la regardant ...
Puis je fis une chose ... chose que jamais je ne pensais faire un jour ...
Je baissa la tête ...
Mes oreilles firent de même ...


- Tu sais ... Je me suis fait des ennemis ... je ... je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose ...

Je soupira ... moi qui me foutais de tous ... moi qui ne pensais à personne d'autre cas moi ... Moi qui pensé que les sentiments était une faiblesse ... et la faiblesse était la mort ... Moi qui pensé tous cela .. je venais de dire ça ...
Les paroles que je pronnonça sonnérent a mes oreilles ... Oui ... Maintenant j'en étais sur ... Et je ne pouvais rien faire pour empécher ces sentiments de venir m'envahir ... Ban sang ........
Revenir en haut Aller en bas
Black Melody
Chasseur
Chasseur
Black Melody


Nombre de messages : 399
Clan : Fresh Moon
Rang : Alph@
Age : 4 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Defoulement... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Defoulement... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Heureux

Defoulement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defoulement...   Defoulement... - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 13:46

Je le regarda...
Attendant sa repOnse...
Je me demandai ce qui se passait...
Mon regard était perdus dans le siens...
Il avait peur pour mOi...
Je le comprenais...
Mais moi, je n'avait pas peur...


- Je n'ai pas peur d'eux...
Ce qui compte pour mOi... C'est d'être avec toi...

Je lui souria doucement...
Et mis mon nez dans la douce fourrure de son cou...
Soufflant dedans...
Je releva la tête et lui fit une lèchouille...
Lui qui c'était soumis devant mOi...


- Je te fait confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://free-stalion.actifforum.com
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Defoulement... - Page 3 Left_bar_bleue45/100Defoulement... - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Defoulement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defoulement...   Defoulement... - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 10:28

[erf je me suis pas soumis é_è lol il a baisser la tête parseque il avait un peu honte ... et surtout qu'il voulait pas la regarder dans les yeux en lui disant cela wala ^^]

Elle s'approche ... je l'attend ... me parle ... se colle a moi ... je sent son soufle dans mon cou ... puis elle me fait une léch .. Alors je léve ma tête d'un coup ... Elle me sourire ...
Comment faire pour ne pas lui rendre son sourire?
Je ne sais pas vu que je n'y suis pas arrivé >< Alors je lui fait un petit sourire en coin ... Moi non plus je n'ai pas peur d'eux ... j'ai peur de rien ni personne ...
Mes sourciles ne froncérent ... je reprennais confiance ... Et puis de toute façon ... adviendra se qu'il adviendra ...
Je lui fis un signe de tête affirmatif ... Comme dans ma légion quand nous étions d'attaque ... Oui j'étais prés ... prés a affronter ma nouvelle vie ...
ma nouvelle vie que .............
Sa derniére phrase coupa court a toutes mes pensées ...
Confiance ? ... à moi ??
Je fis un pas de recul ... Mes oreilles dresser ... a l'écoute ...
La confiance ... étrange sentiment que je n'ai accorder a personne ... et qui ne risqué pas de se produire ... la confiance ......
J'entendais dans sa voix qu'il lui en coûter de me dire cela ...
Je ne savais pas pourquoi ... et mon instinct me dit que ce n'était pas le moment pour aborder se sujet ... Alors comme d'habitude ... je suivis mon instinct ... et garda le silence ...
Je la fixais ...


- Tu me fais confiance ?

Je demanda cette question sur le coup ... je me senti stupide ensuite car ma question était stupide ... Alors je continua ... en fronçant les sourcils ...

- Personne ne m'a jamais ........

Je ne termina pas me phrase ... et je pense que je ne le ferais jamais ... Qu'es que j'attendais comme réponse ? même moi je ne le savais pas ... mais j'attendais ........
Revenir en haut Aller en bas
Black Melody
Chasseur
Chasseur
Black Melody


Nombre de messages : 399
Clan : Fresh Moon
Rang : Alph@
Age : 4 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Defoulement... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Defoulement... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Heureux

Defoulement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defoulement...   Defoulement... - Page 3 EmptySam 11 Nov - 7:20

Je le regarda...
D'un regard dOux...
D'un regard dOux que jamais persOnne n'avait encOre pu prOfiter venant de mOi !
Je lui souria...
Et dit doucement...


- Et mOi je n'ai jamais accOrdé ma cOnfiance à personne...
Alors... Ne me deçois pas !

Je lui fit une l'echouille...
Et mi ma truffe cOntre la sienne...
Un pensée me parcOuru...
Une pensée que j'aurai aimer chasser...
Mais il fallait se rendre à l'evidence...
Ca m'arriverai bien un jour !


*Des louvetaux ?*

Je regarda Kadark fixement...
Essayant de lui faire comprendre ma pensée...
Revenir en haut Aller en bas
http://free-stalion.actifforum.com
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Defoulement... - Page 3 Left_bar_bleue45/100Defoulement... - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Defoulement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defoulement...   Defoulement... - Page 3 EmptySam 11 Nov - 9:40

Elle me regarde ... un regard étrange ... je léve mes sourcils ...
Je ne sais pas pourquoi mais je ne pense pas que se soit une louve qui fait se genre de regard a tous bout de champs ... C'est pour ça que je suis étonné d'un tel regard ...
Se qui fait monter mon sourire en coin ...
Je repense que je lui fais exactement le même regard alors que moi non plus ... je n'en fait jamais des comme ça ... rah la la ... C'est ça l'amour ?
Ces paroles ... c'est exactement la réponse que j'attendais ... je lui souri totalement ... puis lui chuchotte ...


- Je ne te décevrais pas ...

Puis je lui fis un nouveau sourire quand elle se raproche de moi ... un sourire ... heureux ... Elle pose sa truffe contre la mienne ... elle me regarde étrangement ... je sent un frisson parcourire tous mon corps ... arg quel sensation désagréable ... je n'aime pas quand quelque chose m'échappe ... surtout quand je n'arrive pas a me contrôler ... pourtant je reste là ...
Un étrange impression ... elle me regard différement ... je sent quel essaye de me dire quelque chose ... l'air autour de moi devient plus chaud ... une impression? oui surement ... je piétine un peu sur place ... sans pour autant m'éloigner d'elle ... mes oreilles bien droite ... pourquoi je faisais le beau comme ça ? je n'avais rien a prouver bon sang !!
J'essaye de me calmer ... pourquoi je réagi comme ça ??
C'est comme quand je suis presser avant un combat ... quand je sais que la cage va s'ouvrire ... dans quelques instent ... mais en encore plus fort ... je m'exite tout seul ... impascient ... mais impascient de quoi ??
Ma respiration s'accélére ... je remu la queu ...
Oula ... calme toi mon gars ... calme toi ..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defoulement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defoulement...   Defoulement... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Defoulement...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Of Wolf :: • Free Teritory • :: • Plain enchanter •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser