Secret Of Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Of Wolf

On dit qu'une légende existe encore ici ; la légende a raison
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Defoulement...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Defoulement... - Page 2 Left_bar_bleue45/100Defoulement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Defoulement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defoulement...   Defoulement... - Page 2 EmptySam 21 Oct - 9:05

Je senti son cou lentement ... sans la lacher des yeux ... puis je recul ma tête ...

- Tu es bien sur de toi ...

Je lui souria ... un sourire charmeur ...


- Sa tombe bien ... moi aussi ...

Je lui fis un clin d'oeil malicieu puis je me redresse de sur elle ... a regret je l'avou ... mais bon ... elle allait surement se poser des questions si je resté comme sa trop longtemps ... malgrés que j'aurais surement bien voulu resté un peu beaucoup lontemps plus ... enfin bon ... on ne peu pas faire toujours se que l'on veux ... je ronchonna un peu involontairement quand je me dégagea d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Melody
Chasseur
Chasseur
Black Melody


Nombre de messages : 399
Clan : Fresh Moon
Rang : Alph@
Age : 4 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Defoulement... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Defoulement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Heureux

Defoulement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defoulement...   Defoulement... - Page 2 EmptySam 21 Oct - 9:08

Je lui dit un sourire charmeur...
Et me releva après qu'il se soit dégager d'au-dessus de moi...
Je me colla à lui...
A son contact je frissona...
Je resta quelques secondes collé contre lui...
Puis je partis en courant brusquement...
L'invitant à me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://free-stalion.actifforum.com
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Defoulement... - Page 2 Left_bar_bleue45/100Defoulement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Defoulement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defoulement...   Defoulement... - Page 2 EmptySam 21 Oct - 9:34

Je m'éloigne d'elle ... elle se raproche de moi ... je suis surpris ...
Je la regarde ... un peu perdu ... elle se colle a moi ... mon coeur rate un battement ... mon corps est en pleins bouillonement ... mince ... c'est quoi sa ...
Je la regarde ... j'aproche mon museau d'elle ...
AH !! elle se barre en courant ... alors là ..
Je souri ... puis me lance a sa pourcuite ... trés rapidement ...


- Ok cherche moi ... tu va finir par me trouver toi !! Vient ici sa va chier ..

Je rigola doucement en courant ... je rigole? mon dieu ... qu'es qu'il faut pas entendre ... pourtant je n'avais qu'une seule envi ... la ratraper et lui faire sa fête ...
J'aime jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Melody
Chasseur
Chasseur
Black Melody


Nombre de messages : 399
Clan : Fresh Moon
Rang : Alph@
Age : 4 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Defoulement... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Defoulement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Heureux

Defoulement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defoulement...   Defoulement... - Page 2 EmptySam 21 Oct - 9:36

J'eclata de rire...
Courant toujours...
J'accelera...
Je tourna la tête en arrière pour le regarder...
Quand je trebucha...
Je m'afala par terre...
Je rigolais toujours...
J'était étaler de tout mon long

Revenir en haut Aller en bas
http://free-stalion.actifforum.com
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Defoulement... - Page 2 Left_bar_bleue45/100Defoulement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Defoulement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defoulement...   Defoulement... - Page 2 EmptySam 21 Oct - 9:41

Elle accélére ?? non mais c'est pas vrai sa ...

- Attend voir que je te ratrape toi ... !!

Non mais ho ! elle se troune vers moi ... une pierre? parfait !!! Je souri de plus belle ... elle s'étale ... c'étais a prévoire !!
Elle est morte de rire ... j'avou que moi aussi ... étaler par terre ... que vouloir de plus [Rolling Eyes]
Je me jette sur elle en ne ralentissant rien a ma course ... je plonge litéralement sur elle ... on glisse tous les deux dans l'herbe moi en haut bien sur ^^ j'éclate de rire ... posant bien mes deux pattes sur elle pour l'empécher de partir


- Mais c'est qu'elle me cherche elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Melody
Chasseur
Chasseur
Black Melody


Nombre de messages : 399
Clan : Fresh Moon
Rang : Alph@
Age : 4 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Defoulement... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Defoulement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Heureux

Defoulement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defoulement...   Defoulement... - Page 2 EmptySam 21 Oct - 9:46

- Tu crois ?

Dis-je toujours en riant...
Mes idées s'aclaircissent enfin après un bref moment d'égarement...
Je le fixa alors...
Lui souriant...
Revenir en haut Aller en bas
http://free-stalion.actifforum.com
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Defoulement... - Page 2 Left_bar_bleue45/100Defoulement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Defoulement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defoulement...   Defoulement... - Page 2 EmptySam 21 Oct - 9:51

Je plaça mon museau juste en face du sien faisant semblant de faire le méchant en grognant ... tout en étant mort de rire ...

- J'en suis même certain !!

Puis j'éclate de rire ... en rigolant mon bout de nez touche furtivement le sien ... et je ressois comme une décharge électrique ... rien ... rien qu'en l'éffleurant ... j'éspére qu'elle na rien senti ... et puis ... sa doit lui être égale ... de toute façon ... elle a dut en connaître des mâles ... de toute sorte ... comparer a moi ... c'étais bien la premiére fois que ... je "jouer"
J'arréta de rigoler ... pour simplement lui sourire ... je la regarda tendrement ...
Non je n'avais pas le droit ... aucun sentiment ... non je n'avais aucun sentiment ... je suis une machine pour combatre ... c'est bien connu ...
Pourtant ... quand je la regarde .............
Revenir en haut Aller en bas
Black Melody
Chasseur
Chasseur
Black Melody


Nombre de messages : 399
Clan : Fresh Moon
Rang : Alph@
Age : 4 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Defoulement... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Defoulement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Heureux

Defoulement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defoulement...   Defoulement... - Page 2 EmptySam 21 Oct - 9:55

Je ressent comme quelques choses de bizarre quand son museau touche le miens...
Je ne dit rien...
Mais le regarde toujours...
Je ressent le même sentiments qu'avec Zack...
Mais beaucoup plus fOrt...
Même extrèmement fOrt...
Je ne peut m'empécher alors de donner une léchouille à Kadark !
Revenir en haut Aller en bas
http://free-stalion.actifforum.com
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Defoulement... - Page 2 Left_bar_bleue45/100Defoulement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Defoulement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defoulement...   Defoulement... - Page 2 EmptySam 21 Oct - 10:04

Elle me regarde bizarement ... personne ne m'avais encore regarder comme sa ... je la vois se raprocher ... je me demande se ....
Elle me fais un lechouille je sursotte ... mon coeur saute plusieurs battement d'affilé ... puis s'accélérent ... mon dieu mais qu'es qu'elle m'a fait ... mon corps fait que vibré ... Oula ... même ma respiration par dans tous les sens ... roh la la .. qu'es qu'elle a bien pu me faire ...
Pourtant ...
Je reste là ... sans bouger ... un peu sur moi même mais sans plus ...
Elle ne parle pas ... moi non plus ... mais le silence n'est pas pesant du tout ... j'aimais le silence ... si on savait l'écouter ... il en disait encore plus que si on parler pour dire des choses plus qu'inutile trés souvent ... j'aimais bien que les gens soient mal a l'aise quand je garde le silence ... mais elle ne semblais pas ... mal a l'aise ... au contraire ...
Un doux sentiment m'envahi ... un sentiment inconnu jusque là ... un sentiment ... qui me fais peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Melody
Chasseur
Chasseur
Black Melody


Nombre de messages : 399
Clan : Fresh Moon
Rang : Alph@
Age : 4 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Defoulement... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Defoulement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Heureux

Defoulement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defoulement...   Defoulement... - Page 2 EmptySam 21 Oct - 10:06

- Je crois que...

Je detourna le regard quelques instants...
Puis je le refixa...
D'un regard doux...
Je lui souria...
Peut-têtre de bonheur...
J'approcha ma tête d'une de ses oreilles...
Et dit doucement...


- Je t'aime...

Revenir en haut Aller en bas
http://free-stalion.actifforum.com
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Defoulement... - Page 2 Left_bar_bleue45/100Defoulement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Defoulement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defoulement...   Defoulement... - Page 2 EmptySam 21 Oct - 10:12

Elle commence a parler ... sa voix me fait frissoner ... mon dieu mais quel pouvoir a elle sur moi ... mon coeur s'arret ...
Elle m'aime...
Plus aucun bruit ...
Plus aucune odeur ...
Je ne vois qu'elle ...
puis mon coeur se remet a battre ... mais plus fort encore ... plus vite qu'avant ... il se met a bruler ... d'amour ? ... c'est ça l'amour ??
je ne sais pas ... Alors je continu a la regarder ... et ...
Je lui souri ... C'est alors que ... je fis quelque chose ... que jamais je ne pensé en être capable ... je pouvais tuer des loups bien plus fort que moi ... bien plus habile .. plus ruser ... mais pour sa ...
Je me pancha vers elle ... plaça mon nez contre le sien ... et lui fis une léchouille sur son museau ... doucement ... tendrement ... sans rien dire ... puis je resta là ... sans bouger ...


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Melody
Chasseur
Chasseur
Black Melody


Nombre de messages : 399
Clan : Fresh Moon
Rang : Alph@
Age : 4 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Defoulement... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Defoulement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Heureux

Defoulement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defoulement...   Defoulement... - Page 2 EmptySam 21 Oct - 14:35

Je le regardais toujours...
Lui souriant...
Nos coeurs de pierres s'était effondrés...
Je me degagea de son etreinte...
Et me colla contre lui...
Lui mordillant tendrement les oreilles...
Je lui fit une autre petite lechouille
Revenir en haut Aller en bas
http://free-stalion.actifforum.com
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Defoulement... - Page 2 Left_bar_bleue45/100Defoulement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Defoulement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defoulement...   Defoulement... - Page 2 EmptySam 21 Oct - 16:08

La terre aurait pu s'éffondrer a se moment là que je ne l'aurais surement même pas remarquer ... Tous mon corps lui répondait ... elle essaya de se dégager de moi ... pour revenir encore plus prés ... se collant a moi ... je fis alors de même ... je m'allonga totalement sur elle pour ne plus la lacher ... Mon corps bruler totalement contre le sien ... Bon sang ... qu'es qu'il m'arrive ... Moi qui n'avais aucun sentiment aucun .... Bon sang ...
Une voix me cria de partir ... de fuir tant qu'il en était encore temps ... mais elle s'estompa vite ... trés vite ... pour laisser seulement place au battement de mon coeur qui battaient de plus en plus vite ... de plus en plus fort ...
Elle me mord l'oreille ... mais fais une lech ... Je crois que je vais mourire de bonheur ... C'était donc sa la petite étincelle que j'avais ressenti ... la premiére fois que je l'avais vu ... c'était donc sa ...
Je lui souri ... peut etre avait elle envi de se dégager ... alors je lui chuchotta ...


- Tu vas bien ... ? tu ... tu veux que je me reléve ? ...

Je la laissa totalement faire ... mes yeux étaient devenu tendre ... doux ... pour la premiére fois ... Comme si je découvrais le monde pour la premiére fois oui ... pour la premiére fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Melody
Chasseur
Chasseur
Black Melody


Nombre de messages : 399
Clan : Fresh Moon
Rang : Alph@
Age : 4 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Defoulement... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Defoulement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Heureux

Defoulement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defoulement...   Defoulement... - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 11:32

- Non, c'est bon...

Je lui refit un petit lechouille...
Je me sentait vraiment bien auprès de lui...
J'avais attendu si longtemp ce bien-être...
Que maintenant il m'envahissait totalement...
J'oubliais tout ce qui nous entourait...
Sauf lui et mOi...
Revenir en haut Aller en bas
http://free-stalion.actifforum.com
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Defoulement... - Page 2 Left_bar_bleue45/100Defoulement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Defoulement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defoulement...   Defoulement... - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 13:28

Je fixa ses yeux jaunes ... ces beaux yeux jaunes ... de plus en plus magnifique a chaque seconde ... je lui pousse tendrement le nez avec le mien ... je m'arret un instent ... continu de la regarder ... un petit sourire en coin ... j'aurais pu resté là pendant des heurs ... des jours ... des années peut etre ... en fait le temps n'avait plus vraiment d'importance ... mon regard resta plonger dans le sien ... Bonheur ... amour ... joie ... tendresse ... jouer ... se sont des mots que je n'avais jamais connu ... et en quelques minutes ... cette louve me les avait fait tous connaitre ... humm ... cete louve ... ma louve ...
Je décida quand même de me relever ... de sur elle ... oui peut etre que elle elle ne voulait pas que se moment dur une éternité ... enfin bon ... je m'éloigna un peu d'elle ... me seccoua ... puis je la regarde ... tendrement ... coucher par terre ... elle est magnifique ... oui ... magnifique ........
Revenir en haut Aller en bas
Black Melody
Chasseur
Chasseur
Black Melody


Nombre de messages : 399
Clan : Fresh Moon
Rang : Alph@
Age : 4 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Defoulement... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Defoulement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Heureux

Defoulement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defoulement...   Defoulement... - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 7:56

Je me relève aussi...
M'ébroue et m'étire...
Puis le rejoins...
Je me blottit près de lui...
Je me sentais si bien en cet instant....
Oh oui... Tellement bien...
Nous qui au debut étions près à nous opposez l'un à l'autre...
Et maintenant...
Nous nous adorons !
Revenir en haut Aller en bas
http://free-stalion.actifforum.com
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Defoulement... - Page 2 Left_bar_bleue45/100Defoulement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Defoulement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defoulement...   Defoulement... - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 10:26

Elle se léve ... s'étire ... raaah elle me fait craquer ... Sa démarche ... elle me regoind ... je lui souri ... humm elle lit dans mes pensées ... elle se bloti contre moi .. je la laisse faire ... Je lui sent doucement la tête .. lui fait une léch ... je la sent heureuse ... sommes nous ensemble ? un couple? je ne sais pas .. je ne sais même pas se que cela veux dire mais sa trotte dans mon esprit ... Mon amour ... toi et moi ... tous les deux dans le même clan ... si c'est pas génial la vie ... Je fronce les sourcils dans .. le même clan ? je la fixe ...

- Tu ... es dans le même clan que Zack ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Melody
Chasseur
Chasseur
Black Melody


Nombre de messages : 399
Clan : Fresh Moon
Rang : Alph@
Age : 4 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Defoulement... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Defoulement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Heureux

Defoulement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defoulement...   Defoulement... - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 13:44

Je le regarde affectueusement après sa lèche...
Mais après sa phrase mon regard change...
Il est un petit peut agressif...
Pas envers lui mais envers Zack et ...
Je le regarde...
Le regards sombre à présent...


- Ne te rappelle tu pas de nOtre rencOntre ?
Tu était sur le territOire des Fresh Moon !
Donc de mon clan et celui de Fresh Coktail...
Non de celui de Zack et de cette prétentieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://free-stalion.actifforum.com
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Defoulement... - Page 2 Left_bar_bleue45/100Defoulement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Defoulement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defoulement...   Defoulement... - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 11:48

Je fronça les sourcils ... elle n'avait pas l'air de bien aimer Zack ni sa louve ... dés que j'ai prononcer son nom ... j'ai senti son regard foudroyant sur moi ... je n'aimais pas tellement sa ... je n'aimais pas tellement le ton su lequel elle a prononcer le nom de Zack ... un légé grognement fila entre mes crocs ... que j'arréta dessuite ...
Je devais me calmer ... mais mon regard devint froid ... je recula un peu ...


- Moi je suis dans son clan ... et je le suivrais ... quelque soit sa désision ... je l'admire beaucoup ... mais toi ... Tu ne les aimes pas trop n'es pas ?

Je la fixa ... d'un regard sans chaleur ... sans vie ... attendant sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Melody
Chasseur
Chasseur
Black Melody


Nombre de messages : 399
Clan : Fresh Moon
Rang : Alph@
Age : 4 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Defoulement... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Defoulement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Heureux

Defoulement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defoulement...   Defoulement... - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 2:28

Je le regarda...
Mon regarde devenait de plus en plus froid...


*Pas trOw ? Je les deteste !*


- Je les detestes... Mais c'est ton choix... Tu est libre et moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://free-stalion.actifforum.com
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Defoulement... - Page 2 Left_bar_bleue45/100Defoulement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Defoulement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defoulement...   Defoulement... - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 10:30

Libre? mes oreilles de dréssérent ... j'amais je n'avais était libre ... non jamais ... je fronça les sourcils ...

- Comme tu le dit ... mais ... être de clan différent ... cela géne en quelque chose ? ...

Je ne voulais pas précipiter les choses ... mais j'avais besoin d'avoir des réponses ... que elle me réponde plutôt ... je regard ne changea pas pour autant ... elle n'aimait pas Zack ... elle le détestait même ... Pour sa louve je ne l'aimais pas vraiment non plus ... la façon dont elle a voulu me soumettre ... et c'est a cause d'elle surtout que j'ai déçu Zack ... et sa je ne lui pardonnerais jamais ... enfin bon ... j'arréta de pensé a la louve blanche pour me consentrer sur ma louve noire ... je ne connaisser pas l'amour ... peut etre que aprés avoir ressenti sa tout a l'heur je dois ressentir sa maintenant ... et que c'est normal qu'elle me regarde comme sa ... peut etre ....
Revenir en haut Aller en bas
Black Melody
Chasseur
Chasseur
Black Melody


Nombre de messages : 399
Clan : Fresh Moon
Rang : Alph@
Age : 4 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Defoulement... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Defoulement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Heureux

Defoulement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defoulement...   Defoulement... - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 13:16

Ma haine se dissipa un peut...
J'essayai de me calmer...
Après tout lui ne m'avais rien fait...
Nous ne pensions pas exacteme pareil c'est tout !

- Moi ca ne me gène pas...
A toit de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://free-stalion.actifforum.com
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Defoulement... - Page 2 Left_bar_bleue45/100Defoulement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Defoulement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defoulement...   Defoulement... - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 11:01

Je lui souria ... m'aprochant d'elle de nouveau ... rester loin ... je n'aimais plus ... plus être loin d'elle ... je toucha tendrement mon museau avec le sien ... et je lui chuchotta ...

- Sa a l'impression de me géner ...

Mon sourire s'élargissa ... un oreille tombant sur le côté ... un petit air innocent ... un sourir malicieu ... bon sang cette louve me faisait fondre ... elle me ressemblait tellement ... je n'avais qu'une envi ... lui plaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Melody
Chasseur
Chasseur
Black Melody


Nombre de messages : 399
Clan : Fresh Moon
Rang : Alph@
Age : 4 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Defoulement... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Defoulement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Heureux

Defoulement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defoulement...   Defoulement... - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 12:27

Je le fixa dans les yeux...
Souria et lui fit une léchouille...
J'enfouit ma tête dans les poils de son cou et inspira...
Puis m'enleva et le re-regarda
...

- Non on dirai pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://free-stalion.actifforum.com
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Defoulement... - Page 2 Left_bar_bleue45/100Defoulement... - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Defoulement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defoulement...   Defoulement... - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 12:38

Je souri quand elle se raproche de moi ... J'ai envi de rester prés d'elle ... de plus la lacher ... premiére fois que je ressent sa ... bon sang elle va croire que je suis trop collant aprés ... alors je ne fis rien ...
Je resta là ... a la regarder ... Souriant de plus belle ...


- Humm Bien vu ... jolie louve noire ... bien vu ...


Je la regarda ... plutot la détailla ... je laissa glisser mon regard sur son corps ... elle me semblait de plus en plus magnifique a chaque fois que je poser mes yeux sur elle ... bon sang ... elle allait me rendre fou ...
Je souria a cette pensée ... remuant la queue ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defoulement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defoulement...   Defoulement... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Defoulement...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Of Wolf :: • Free Teritory • :: • Plain enchanter •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser