Secret Of Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Of Wolf

On dit qu'une légende existe encore ici ; la légende a raison
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moment de doute...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Moment de doute... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moment de doute... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Moment de doute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de doute...   Moment de doute... - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 14:18

Elle s'énerva rien qu'en pensant a tout sa ... elle ne devait pas parler beaucoup au autre de ses problèmes ... c'est plus facile avec un inconnu c'est sur ... pourtant j'avais l'impression de déjà bien la connaitre ...
Je l'écouta sans rien dire ... elle semblait blessé de la réaction du mâle ... mais elle ne voulait pas le montrait .. Je respecté cela ... je ne savais pas quoi dire ... la rassurer? lui dire que se n'était pas de sa faute? Elle le prendrait mal ... pensant que j'avais pitié d'elle ... non je devais faire autrement ... mais quoi ... elle avait tellement subit d'épreuve ... durant son enfance ... et maintenant dans son clan ... elle devait avoir l'impression que le monde entier était contre elle ... je ne la lâcher toujours pas des yeux ... réfléchissant ... que dire ... je m'avança donc et posa ma patte sur la sienne ... la fixant toujours ...


- Tu n'es plus seule ... maintenant .....

Je resta un instant sans bouger ... puis je me recula dégageant ma patte et la sienne par la même occasion .. Mais qu'es qu'il m'a pris ... non je ne regrettais pas mon geste ... je lui lança un dernier regard avant d'aller me coucher un peu plus loin pour la laissé réfléchir a mes paroles ... le regard vers la foret ... mon esprit au loin ... les yeux dans le vague ... plongé dans mes pensées .......
Revenir en haut Aller en bas
Black Melody
Chasseur
Chasseur
Black Melody


Nombre de messages : 399
Clan : Fresh Moon
Rang : Alph@
Age : 4 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Moment de doute... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moment de doute... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Heureux

Moment de doute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de doute...   Moment de doute... - Page 2 EmptySam 30 Sep - 10:55

Je l'observa en silence...
Je ne m'attendais pas trOw à cette ré@ctiOn de sa part mais je ne dit rien...


- Je serai toujours seule...
Et encOre plus cet hiver !

L'hiver serai dure...
Tout le monde se battrai pour un petit bout de gibier...
Et je serai toujours un peut plus seule !
Pouvais-je vraiment lui faire confiance ?
Je n'en savais rien...
J'eprouvais un sentiment etrange en le voyant...
Un sentiment qui ne m'était jamais vraiment arriver mais pas totalement incconnue non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://free-stalion.actifforum.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Moment de doute... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moment de doute... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Moment de doute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de doute...   Moment de doute... - Page 2 EmptySam 30 Sep - 11:05

Je tourna ma tête dans sa direction quand elle me parla ...

- Oui ... cet hiver tout le monde sera seul ... mais maintenant que je suis là ... Toi tu ne le seras plus ...

J'hocha la tête affirmativement le regard dans le vague mais sans pour autant arrêté de la regarder ... Pourquoi j'avais tellement envies de la rassuré ...


- Oui ... toi et moi ... on ne connait pas la tendresse ... mais la solitude glace notre sang .. Froid a jamais ... j'étais comme toi au début ... je ne te demande pas de me faire confiance ... il est peut être encore trop tôt ... mais réfléchi-y ...

Je resta là a la regardé toujours couché ... les pattes croisés devant moi ... attendant ....
Revenir en haut Aller en bas
Black Melody
Chasseur
Chasseur
Black Melody


Nombre de messages : 399
Clan : Fresh Moon
Rang : Alph@
Age : 4 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Moment de doute... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moment de doute... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Heureux

Moment de doute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de doute...   Moment de doute... - Page 2 EmptySam 30 Sep - 11:14

- Peut-être avec le temps...

Mais nos clans nous separent...
Pourquoi à t'il fallu qu'il aille avec Sweet...
Il aurai bien pu essayer de detroner Fresh' ? Non ?
Je me leva et le rejoingni...
Revenir en haut Aller en bas
http://free-stalion.actifforum.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Moment de doute... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moment de doute... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Moment de doute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de doute...   Moment de doute... - Page 2 EmptySam 30 Sep - 11:23

Je la vis se rapprocher de moi ... mon coeur fis un bond dans ma poitrine ... je leva mon regard pour la regarder s'approcher .... Cette louve noire ..... Un sentiment étrange me parcouru ....

- Oui ... on verra ... ou le temps nous méne ...

Oui nos clans nous sépare ... Black Melody ... mais mon âme restera avec la tienne ... le devoir de servir mon clan ... un loup doit savoir faire preuve de courage pour pensé d'abords au besoin du clan ... et non des envies personnelles ... Je la regarda tendrement ... peut être un peu trop ......
Revenir en haut Aller en bas
Black Melody
Chasseur
Chasseur
Black Melody


Nombre de messages : 399
Clan : Fresh Moon
Rang : Alph@
Age : 4 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Moment de doute... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moment de doute... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Heureux

Moment de doute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de doute...   Moment de doute... - Page 2 EmptySam 30 Sep - 11:26

Je m'allongea près de lui...
Je ne savais pas vraiment pourquoi mais je me sentait prOche de lui !
Un sentiment etrange m'envahissait en sa presence...
Je le regarda dans les yeux...


* Est-ce cela... Moment de doute... - Page 2 59 L'amOur Moment de doute... - Page 2 59 ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://free-stalion.actifforum.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Moment de doute... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moment de doute... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Moment de doute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de doute...   Moment de doute... - Page 2 EmptySam 30 Sep - 11:43

Elle s'allongea prés de moi ... je la laissa faire ... elle me regarda de façon étrange .... D’un simple regard elle me fit frissonner .... Puis je quitta ses yeux ... Sentant le souffle du vent traverser mes poils ... le cri des oiseaux effleurer mes oreilles, l'odeur des arbres venant à mes narines .... Je regarda le ciel ... nous sommes tous sous le même ciel ... sur la même terre ... mais nous sommes tous ... tellement différent ......
Mon regard regoigna le sien ... aparement pas tous .... je ne prononça pas un mot ... le silence s'installa ... mais pas pesant ... je me sentais bien .. Elle était proche de moi ... pas seulement physiquement ... je continua de la regarder ... le temps sembla s'arrêté ... je pouvais resté là des heurs et des heurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Black Melody
Chasseur
Chasseur
Black Melody


Nombre de messages : 399
Clan : Fresh Moon
Rang : Alph@
Age : 4 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Moment de doute... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moment de doute... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Heureux

Moment de doute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de doute...   Moment de doute... - Page 2 EmptySam 30 Sep - 12:02

Je me blottissa contre lui sans rien dire...
Esperant qu'il ne me rejette pas...
Un bien-être m'envahi !
Un bien-être que j'avais pourtant chercher pendant longtemps...
Et que j'avais finalement abandonné...
N'y croyant plus !
Mais une lueur d'espOir reapparu dans mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://free-stalion.actifforum.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Moment de doute... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moment de doute... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Moment de doute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de doute...   Moment de doute... - Page 2 EmptySam 30 Sep - 12:06

Je la laissa faire ... encore ... je ne savais pas comment réagir ... alors je ne fis rien ... son doux pelage caressa le mien ... blotti contre moi elle semblait parfaitement adapté au contours de mon corps ... je la fixa toujours sans rien dire ... laissant le silence envahir la bulle qui c'était formée autour de nous ... la terre aurait pu s'écraser a se moment là que je ne l'aurais même pas remarqué ... je ne voyais plus qu'elle ... alors je lui souria ... tendrement ....
Revenir en haut Aller en bas
Black Melody
Chasseur
Chasseur
Black Melody


Nombre de messages : 399
Clan : Fresh Moon
Rang : Alph@
Age : 4 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Moment de doute... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moment de doute... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Heureux

Moment de doute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de doute...   Moment de doute... - Page 2 EmptySam 30 Sep - 12:11

Je lui fit un petit lechouille...
Quand une pensée me parvint...
Si Sweet l'apprenait qu'en penserait-elle ?
Un instant de panqiue passa dans mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://free-stalion.actifforum.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Moment de doute... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moment de doute... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Moment de doute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de doute...   Moment de doute... - Page 2 EmptySam 30 Sep - 12:16

Une marque d'affection ... mon coeur se mis a battre .... je crois que .............
Son regard changea tout d'un coup ... une lueur de panique dans les yeux ... je fronça alors les sourcils me relevant d'un coup ... me raclant un peu la gorge ... je me seccoua ensuite pour remettre un peu d'ordre dans mes poils ...
Puis je me retourna vers elle


- Je crois que tu es une bonne dominante ... ne doute pas de sa ... et ne laisse personne t'en faire douté ....


C'est la premiére phrase qui me vint a l'espris ... espris qui ne pensée qu'a elle ... il fallait que je pense a autre chose ... je resta alors debout statique devant elle .... bien droit ... son regard bleu plongé dans le sien ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Melody
Chasseur
Chasseur
Black Melody


Nombre de messages : 399
Clan : Fresh Moon
Rang : Alph@
Age : 4 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Moment de doute... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moment de doute... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Heureux

Moment de doute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de doute...   Moment de doute... - Page 2 EmptySam 30 Sep - 12:37

Je me leva à mon tour...
M'ebrouant...
Une vague frisson me traversa, n'ayant plus la chaleur de son cOrps contre mOi !
Je ne repondis pas... Je n'était pas mOdeste...


- Pense-tu qu'elle sera jalOuse ?

Je me doutait qu'il comprenait de qui je parlais...

-Après-tout tu est le mal alpha !
Revenir en haut Aller en bas
http://free-stalion.actifforum.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Moment de doute... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moment de doute... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Moment de doute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de doute...   Moment de doute... - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 1:02

"Elle" ... oui je comprennais trés bien de qui elle voulait parler ... mais je ne savais que répondre ... le mâle Alpha ... oui c'étais moi ... je n'avais pas le drois de faire sa ... alors mon regard se figea ... il devint froid ...

- Je n'en sais rien du tout ... de toute façon nous n'avons rien fais ... et ne t'inquiéte pas je me retiendrais a l'avenir .......

J'avais dit sa un peu brusquement ... non je voulais pas dire cela ... je voulais plutot lui dire que se n'étais pas grave ... qu'on arriverais a passé cette obstacle ensemble ... resté prés d'elle ... mais il ne le fallait pas ... alors comme toujours dans se genre de situation que je ne contrôle pas ... je devint froid et distant ... l'avenir ... il fallait que je pense a l'avenir ... en tant que Mâle Alpha je me devais de respecter ... Je sui le Mâle Alpha des Wise Night ... à cette pensée je me redressa devant elle ... la tête haute ... le regard vide .... mais toujours posé sur elle ...

- Oui le mâle alpha des Wise ... et toi femelle Alpha des Fresh ... tien d'ailleur ... j'ai vaguement entendu parler de se loup ... pense tu qu'il serais jaloux lui? ... parle moi de lui ......
Revenir en haut Aller en bas
Black Melody
Chasseur
Chasseur
Black Melody


Nombre de messages : 399
Clan : Fresh Moon
Rang : Alph@
Age : 4 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Moment de doute... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moment de doute... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Heureux

Moment de doute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de doute...   Moment de doute... - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 6:57

Je me releva aussi..
Je n'aimais pas trOw l'air qu'il prenait...
Il redevenait distant....
Ressentait-il la même chOse que mOi ?!
Je n'en savais rien...
Je pris un ton un peut froid...
Il m'avait "froissé" [loOl]


- Il est assez solitaire... Et je ne voit aps pourquOi je devrais lui parler de tOi !

Je marcha en cercle autour de Zack...
Revenir en haut Aller en bas
http://free-stalion.actifforum.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Moment de doute... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moment de doute... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Moment de doute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de doute...   Moment de doute... - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 7:11

Je la regarda marcher en cercle autour de moi ... sans bouger ...

- Je ne t'ai pas dit de lui parler de moi ... mais plutot de me parler de lui ... enfin bon ... j'en connais déja assez sur lui ...

Je frémissa d'impascience de le rencontré ... je la lâcha des yeux pour regarder vers le ciel ... oui ... bientôt Fresh ... bientôt ... nous nous rencontrerons ... je ne faisais plus atention a Black Melody ... je pensais a l'avenir ... perdu les yeux au ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Melody
Chasseur
Chasseur
Black Melody


Nombre de messages : 399
Clan : Fresh Moon
Rang : Alph@
Age : 4 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Moment de doute... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moment de doute... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Heureux

Moment de doute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de doute...   Moment de doute... - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 7:13

- Tu m'a demander s'il serait jaloux !

Je parla d'un ton plus agressif que je n'aurais voulu...
Il m'avait l'air perdu dans ses pensée...
Je soupira...
Revenir en haut Aller en bas
http://free-stalion.actifforum.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Moment de doute... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moment de doute... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Moment de doute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de doute...   Moment de doute... - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 7:21

La voix de Black Melody me fis tourné la tête dans sa direction ...

- Oui ... je voulais en savoir plus sur son caractére ... tu n'as pas besoin de lui parler de moi ... mais tout le monde connait se loup aparement ... le frére de Sweet ... le chef des Fresh Moon ...

Je fixa La louve noire ... et je lui souria ...

- Nous verrons bien se que notre rencontre donnera ...

Je grata le sol de mes pattes furtivement ... un mâle alpha ... plus vieux que moi surement ... cela risquer d'être tendu ... je ne me soumettrais jamais devant lui ... et je doute que lui le fasse devant moi ... nous verrons bien ... seul l'avenir nous le dira ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Melody
Chasseur
Chasseur
Black Melody


Nombre de messages : 399
Clan : Fresh Moon
Rang : Alph@
Age : 4 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Moment de doute... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moment de doute... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Heureux

Moment de doute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de doute...   Moment de doute... - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 7:24

- Oui, nous verrons...

J'était quelques peut enervés...
Je ne savait pas vraiment pourquOi...
N'empèche que j'avais envie de partir...
Je tourna ma tête vers Zack...


- J'y vais !

Et je partis en trottinant vers la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://free-stalion.actifforum.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Moment de doute... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Moment de doute... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Moment de doute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de doute...   Moment de doute... - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 7:37

Je la sentais énervé ... pourquoi? ... elle me parla ... elle voulait partir ... je le regarda ... aucun son sorti de ma bouche ... j'avança d'un pas vers elle pour la retenir .... non .... je m'arréta ... la laissant filer dans la foret ... je la suivi des yeux jusqu'a se que les arbres la cacha entiérement ... Je fronça tristement les sourcils ... humm ... nous nous reverrons ... Black Melody .... je me retourna pour partir dans la direction opposé ... je voulais me retourner pour regarder une nouvelle fois la ou j'avais vu la louve noire pour la derniére fois ... mais une voix dans ma tête me dit de ne jamais regarder en arriére ... continuer de l'avant ... alors je me mis a courire dans la foret sans me retourner ...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de doute... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de doute...   Moment de doute... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de doute...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Of Wolf :: • Fresh mOoN • :: • Tree of Apples•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser