Secret Of Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Of Wolf

On dit qu'une légende existe encore ici ; la légende a raison
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Moment de doute...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black Melody
Chasseur
Chasseur
Black Melody


Nombre de messages : 399
Clan : Fresh Moon
Rang : Alph@
Age : 4 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Moment de doute... Left_bar_bleue100/100Moment de doute... Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Heureux

Moment de doute... Empty
MessageSujet: Moment de doute...   Moment de doute... EmptyDim 24 Sep - 9:36

Je marchais tranquillement...
Observant le pommier...
Je n'y faisait pas vraiment attention...
Me rappelant quelques souvenirs...
Je me coucha près du pommier...
Guettant autour de mOi...
J'avais enfin trouver un clan...
Mais je n'était pas très integrés !
Malgrés mon pOste de femelle Alpha...
Et puis ce loups... Zack...
Avec son air hautain et superieur il m'amusait...
Mon regard s'assombrit en pensant au Wise Night...
J'espèrais qu'il viendrait dans nOtre clan...
Revenir en haut Aller en bas
http://free-stalion.actifforum.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Moment de doute... Left_bar_bleue100/100Moment de doute... Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Moment de doute... Empty
MessageSujet: Re: Moment de doute...   Moment de doute... EmptyDim 24 Sep - 10:49

Je regardais l'horizon ... fixant un arbre ... un arbre immense ... un pommier il me semble les doux rayon de soleil danser sur ma fourrure noir la faisant briller par endroit ...
Mon regard vrilla sur le coté quand je vis une louve arrivé ... bien sur je l'avais senti bien avant mais je ne voulais pas faire attention ... humm une odeur que je connais ... mais pas familière .. un loup noir ... je plissa les yeux pour essayé de mieux voir ... non il fallait que je me rapproche ... La curiosité est un vilain défaut pousser par la curiosité je me mis en route vers le pommier ... arrivé a proximité sans faire de bruit je me mis a ramper ... je voulais voir se loup avant d'être vu ... je m'approcha peu à peu doucement ... patience ... et enfin je l'aperçu ... tien le louve dominante de Fresh Moon il me semble ... je ne connaissais pas son nom encore ... cette louve noir si énigmatique ... elle qui paraissait si calme ... oui j'avais envi de la surprendre ... un sourire en coin ... je rampa dans sa direction... elle était perdu dans ses pensée parfait ... je rempa je rempa ... lentement ... je suivais se queue du regard ... souriant je souffla doucement dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Melody
Chasseur
Chasseur
Black Melody


Nombre de messages : 399
Clan : Fresh Moon
Rang : Alph@
Age : 4 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Moment de doute... Left_bar_bleue100/100Moment de doute... Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Heureux

Moment de doute... Empty
MessageSujet: Re: Moment de doute...   Moment de doute... EmptyDim 24 Sep - 11:45

Je regardais autour de moi...
Une légère brise passa sur le verger...
Je sentit l'odeur d'un loups...
Je regarda tout autour de moi...
Je vis une forme noir tapids dans l'herbe...
Essayant de me surprendre !
Je detestait ca !
Je me leva d'un bond et grogna ferocement...
Je m'approcha de la forme noir...
Et reconnut Zack tapis dans l'herbe...
je grogna un peut moins fort masi continua quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://free-stalion.actifforum.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Moment de doute... Left_bar_bleue100/100Moment de doute... Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Moment de doute... Empty
MessageSujet: Re: Moment de doute...   Moment de doute... EmptyDim 24 Sep - 13:46

Tien elle m'a vu ... plus doué que je ne le pensé sûrement ... mine de rien je releva la tête regardant sur le coté au loin faisant semblant de ne pas avoir vu la louve noir juste en face de moi ... Puis je me releva d'un coup la fixant ...

- Tien voila l'impatiente ... Je pense que tu ne veux pas que je t'appel comme ça a chaque fois que je vais te croisé ... comment puis-je t'appelé alors?

Je dressa la tête pour me mettre en position surélevé par rapport a elle ... je sentais qu'elle détesterait sa ... je dressa la queue bien haute aussi ... si elle essayé de me soumettre ... il fallait qu'elle sache avant se qui allait l'attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Melody
Chasseur
Chasseur
Black Melody


Nombre de messages : 399
Clan : Fresh Moon
Rang : Alph@
Age : 4 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Moment de doute... Left_bar_bleue100/100Moment de doute... Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Heureux

Moment de doute... Empty
MessageSujet: Re: Moment de doute...   Moment de doute... EmptyMer 27 Sep - 7:29

Quand je le vis se relever je me redressa à mon tour...
Plongeant mes yeux dans les siens bleus océan...
Toujours grognante...


- Black Melody... Pas besoin de predre de la salive à dire le tien car je le sais déjà...

Je le fixa...
je voyait bien qu'il ne se laisserait pas dominé facilement...
Encore faut-l qu'il rejoigne notre clan...
Revenir en haut Aller en bas
http://free-stalion.actifforum.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Moment de doute... Left_bar_bleue100/100Moment de doute... Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Moment de doute... Empty
MessageSujet: Re: Moment de doute...   Moment de doute... EmptyMer 27 Sep - 10:50

Un sourire en coin me vint ... enfin je pourrais parler à cette louve qui m'avait intrigué dés que je l'avais aperçu chez les fresh moon ... une louve noire ...........

- Bien alors si tu connais le mien ... Black Melody ... c'est parfais

Je lui fis un clin d'oeil ... tien elle c'étais redressé ... c'étais la première fois qu'une louve faisait sa devant moi ... elle m'intrigua encore plus ... je voulais en savoir plus sur elle ... mais peut être ne voulait elle pas parler ... elle était plonger dans ses pensées quand je suis arrivé ...

- Je te dérange peut être Black Melody ... Tu avais l'air bien pensive quand je suis arrivais ...

Je souri

- Mais si tu compte être seule c'est raté ... car moi je compte bien en savoir plus sur toi ... et ... je ne partirais pas de si tôt ... je l'ai décider ...

Je ne lâcha pas non plus ses yeux ... et rien qu'en la regardant ... humm ... des questions se bousculèrent dans ma tête ... non se n'est pas le moment ... il fallait que j'en sache plus sur cette louve ... noir ... tout comme moi .... Comme moi .........
Revenir en haut Aller en bas
Black Melody
Chasseur
Chasseur
Black Melody


Nombre de messages : 399
Clan : Fresh Moon
Rang : Alph@
Age : 4 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Moment de doute... Left_bar_bleue100/100Moment de doute... Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Heureux

Moment de doute... Empty
MessageSujet: Re: Moment de doute...   Moment de doute... EmptyJeu 28 Sep - 11:02

- Non tu ne me derange pas !

Dis-je d'un ton sans replique mais toujours aussi froid...
Je restais à le fixer des mes yeux jaune...
Droite...
Il était special...
Different des autres...
Et j'appreciais cela !


- Ah oui ? Et tu veut savoir quoi sur mOi ?
Tu sais je ne suis pas très bavarde... Alors il va falloir que tu devine un peut !

J'arreta de grogner mais je ne baissai pas ma garde pour autant...
J'avais appris à être mefiante en 3 années de vie solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://free-stalion.actifforum.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Moment de doute... Left_bar_bleue100/100Moment de doute... Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Moment de doute... Empty
MessageSujet: Re: Moment de doute...   Moment de doute... EmptyJeu 28 Sep - 12:36

Elle ne me lâcher pas des yeux ... je la sentais méfiante envers moi ... elle restais distente .. même si je sentais son regard pénétré peu a peu dans le mien elle gardait toujours un sorte de distance de sécurité ... une barriére essayant de me disuader d'aller plus loin ... mais j'arriverais a perçer le mystére de cette louve noire qui m'intriguer temps ... ou elle m'intrigué et m'atirait en même temps ...

- Hum ... tellement de chose ... si tu n'es pas bavarde ... tempis je parlerais pour deux cela ne me géne absolument pas ...

je m'en douté qu'elle n'était pas bavarde ... Je lui souri ... j'essaya de lui montrait qu'elle n'avait aucunement besoin de se méfier de moi ... elle avait un ton froid quand elle s'adressait a moi ... cela me donna encore plus envi de percer ses défence ... aucun doute ... je ferais tout pour y arrivais ... et j'y arriverais ...

- Raconte moi ton passé ... ton présent ... et ton avenir .... et prend ton temps ... moi j'ai tout le mien ....

Je ne la lâcha pas non plus des yeux ... resta la .. faisant aucun mouvement ... même ma respiration semblait s'arréter par moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Melody
Chasseur
Chasseur
Black Melody


Nombre de messages : 399
Clan : Fresh Moon
Rang : Alph@
Age : 4 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Moment de doute... Left_bar_bleue100/100Moment de doute... Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Heureux

Moment de doute... Empty
MessageSujet: Re: Moment de doute...   Moment de doute... EmptyJeu 28 Sep - 12:47

Je continua de le fixer...
Ecoutant ses parOles..
Je le connaissais à peine et il croyait que j'allais lui raconter ma vie comme cela ?
Direct !
Je parlas d'un ton moins froid mais pas encore très gentils...


- Raconte-moi d'abord ton histoire...
Et je te ferai part de la mienne...

Je baissa un tout petit peut ma garde...
Mais pas totalement...
Il pouvait se passer n'importe quOi !
Revenir en haut Aller en bas
http://free-stalion.actifforum.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Moment de doute... Left_bar_bleue100/100Moment de doute... Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Moment de doute... Empty
MessageSujet: Re: Moment de doute...   Moment de doute... EmptyJeu 28 Sep - 12:53

je souri a vrai dire je m'attendais tout a fait a cette réponse et cela ne m'étonnais même pas ...

- Je crois avoir posé la question en premier se n'est pas trés poli de ne pas répondre à une question posé ...

Je m'avança vers elle le regard pétillant de malice pas question de la laisser évité ma question ... peu importe se qu'elle attandait ... elle allait d'abors répondre a ma question avant de pouvoir posé les siennes ... peut etre qu'elle arrivé a les dévié avec les autres mais je lui fis comprendre que sa ne marcherais pas avec moi ... Je m'arréta juste devant elle ...

- Répond a la question du monsieur ... Black Melody

J'appuia en exagérent sur la prononciation de son prénom ... souriant toujours ... elle allait vite apprendre a me connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Melody
Chasseur
Chasseur
Black Melody


Nombre de messages : 399
Clan : Fresh Moon
Rang : Alph@
Age : 4 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Moment de doute... Left_bar_bleue100/100Moment de doute... Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Heureux

Moment de doute... Empty
MessageSujet: Re: Moment de doute...   Moment de doute... EmptyJeu 28 Sep - 13:00

Je le fixai toujours de mes yeux jaunes...
Je grogna légèrement quand il s'approcha...
Ca voulait dire qu'il n'avait pas intêret à avancer plus loin !


- Et si je n'ai pas envie d'y repondre !

Dis-je d'un ton un peut enerver...

- Mon passé ne regarde que mOi !
Et je n'ai franchement pas envie d'être poli avec tOi !

Pourquoi s'interessait t'il autant à mOi ?
Parce que j'étais noir ? Comme lui !
Mais il y avait encore 2 loups noirs ici...
Pourquoi n'allait-ils pas les voir ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://free-stalion.actifforum.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Moment de doute... Left_bar_bleue100/100Moment de doute... Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Moment de doute... Empty
MessageSujet: Re: Moment de doute...   Moment de doute... EmptyJeu 28 Sep - 13:10

je ricana légèrement un sourire en coin ... elle s'énervait ... parfait ... elle me grogna dessu pour pas que j'aille plus loin ... mais moi ... je vais ou je veux ... me décalant doucement je passa a coté d'elle passant dériére pour la regoindre de l'autre coté m'assayant ensuite devant elle

- Raleuse ... impoli ... impasciente .. il n'y a donc aucune limite a tes tallent ... parfait si tu ne veux pas ma parlé de ton passé ... nous verront sa plus tard ... dit moi alors ... se que tu pense de ton clan ...

Je la fixa ... je n'avais absolument pas envi de partir et même si elle le voulait je ferais comme je l'entent ... je resterais la ... a l'observais pendant des heurs ... mon regard se fit plus tendre quand cette pensée m'éfleura ....
Revenir en haut Aller en bas
Black Melody
Chasseur
Chasseur
Black Melody


Nombre de messages : 399
Clan : Fresh Moon
Rang : Alph@
Age : 4 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Moment de doute... Left_bar_bleue100/100Moment de doute... Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Heureux

Moment de doute... Empty
MessageSujet: Re: Moment de doute...   Moment de doute... EmptyJeu 28 Sep - 13:15

Je compris que quoi que je fasse il ne cederait pas...
Mais pour l'instant je n'avais pas envie de lui parler de on passer...
Alors je le regarda toujours...
Et lui repondis...


- On n'est pas beaucoups...
Et puis Il n'y a que des jeunes presque...
Ou des pas très degourdie...
Comme Farook par exemple...
Il est special...
Et puis il ne sait pas vraiment ce qu'est le respect envers les alphas !
Sinon ca peut aller...
Ambre est une très bOnne béta, enfin je pense qu'elle en sera une bonne !...

Je soupira...

- Satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://free-stalion.actifforum.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Moment de doute... Left_bar_bleue100/100Moment de doute... Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Moment de doute... Empty
MessageSujet: Re: Moment de doute...   Moment de doute... EmptyVen 29 Sep - 11:28

Je souri ...

- Totalement ma belle enfin du daigne me parler de quelque chose ... tu as beaucoup parler en plus ... tu n'as pas trop la gorge séche tu ne veux pas allé boire a la rivière ?

Je ricana ne sachant pas si elle allait le prendre mal ou bien ... bien sur que non elle ne devait pas le prendre mal ... mais je n'arrivais pas a résisté a l'envi de l'embêté ... alors plongeant mon regard dans le sien je lui chuchota

- Oui ... satisfait ... je connais les deux membres de ton clan que tu vient de cité ... et ma première impression bien que je les connaisse peu ... enfin ... on peut dire que nous avons les mêmes priori sur leur cas ...

Je m'avança de nouveau un peu vers elle ... un pas lent ... et décomposé ...

- Je ne sais pas si tu te souvient de moi ... mais moi je me souvient t'avoir vu au cour ... du l'appel des Fresh Moon ... il me semble ... et tu m'avais drôlement marqué ...

Je savais très bien qu'elle se souvenait de moi mais bon ... je verrais lors de sa réponse ... je verrais dans ses yeux ... si elle avait pensé a moi après cette appel ... après mon apparition ... après ma disparition dans la foret ... quand je l'ai vu pour la dernière fois ... mais pourquoi j'avais tellement envi de savoir ... je ne sais pas ...

- D'ailleurs en parlant de sa ... je dois te faire par de ma réponse ... qui est comme tu le vois avant la pleine lune ... ma réponse en se qui consterne mon entrée ou pas dans ton clan .......

Je la regarda ... énigmatique ... attendant une réaction de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Melody
Chasseur
Chasseur
Black Melody


Nombre de messages : 399
Clan : Fresh Moon
Rang : Alph@
Age : 4 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Moment de doute... Left_bar_bleue100/100Moment de doute... Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Heureux

Moment de doute... Empty
MessageSujet: Re: Moment de doute...   Moment de doute... EmptyVen 29 Sep - 11:40

Je ne rigola pas du tout quand il me dit sa première phrase...
Oui je ne oarlais pas beaucoup et alors ?! Suspect
Je le fixa froidement...
Attendant la suite...


- Tu sais j'ai encOre de la mémOire ! Et oui je me rappelle très bien de tOi ! Comment pourrais-t'on oublier quelqu'un qui se croit au-dessus des autres !

Je parlas beaucoup plus froidement que tout à l'heure !
Je me doutais de sa reponse..
Et finit la phrase à sa place !


- Et c'est non !
Revenir en haut Aller en bas
http://free-stalion.actifforum.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Moment de doute... Left_bar_bleue100/100Moment de doute... Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Moment de doute... Empty
MessageSujet: Re: Moment de doute...   Moment de doute... EmptyVen 29 Sep - 12:05



Je lui lançai un sourire en coin ...

- Les nouvelles vont vite en dirait ... plus vite que je ne le pensé ... mais je sent .. De la colère dans ta voix ...

Je ricana doucement

- Mais je me trompe peut être ce n'est pas du tout ton genre d'être menaçante ... ( Rolling Eyes ) humm quelqu'un qui se crois au dessus des autre ... alors voila comment toi tu me vois ... humm .. C’est juste comme sa que tu me vois?

Pourquoi sa réponse me toucha aussi profondément ... d'habitude je me fou complètement de se que l'on pense de moi ... humm ... tellement de chose que je ne comprenais pas quand j'étais en sa présence ... je n'aimais pas ne pas comprendre ... mais je ne lui laisserais jamais entrevoir cela alors ... je souri de plus belle faisant comme si de rien n'était ... j'étais doué pour ça ...

-Et oui ma belle ... la mémoire ne t'as pas encore quitter ... cela veux dire que tu vas pouvoir vivre encore un tit peu ...

Puis j’apporta ma patte a ma langue pour la glisser dessus et commencé a me nettoyer méditant sur ces dernières paroles …
Revenir en haut Aller en bas
Black Melody
Chasseur
Chasseur
Black Melody


Nombre de messages : 399
Clan : Fresh Moon
Rang : Alph@
Age : 4 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Moment de doute... Left_bar_bleue100/100Moment de doute... Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Heureux

Moment de doute... Empty
MessageSujet: Re: Moment de doute...   Moment de doute... EmptyVen 29 Sep - 12:16

- Pratiquement que comme cela !
Tu te fou du monde... Et ca te perdra mon pauvre Zack !
Regarde un peut plus le monde qui t'entoure et tu verras !

Je l'observa...
Remarquant un instant de faiblesse dans son regard...
Je souria...
Et decida de lui raconter ce qu'il attendait tant !


- Je vais te raconter... Mon histOire !

Je m'asseya...
Le fixant toujours...


- Je perdu ma mère assez jeune...
Elle nu donc pas me donner autant de lait qu'il m'en aurai fallut...
Je n'avait que mon père...
Mon frère et ma soeur étant morts-nés !
Mon père m'appris le plus tôt possible comment survivre, chasser, me battre, etc...
Il ne m'apporta pas beaucoup de tendresse...
Il se fit tué par les hommes un peut après mes 1 ans...
J'entama alors une longue route vers un autre endroit...
Un endroit ou vivre...
En chemin je n'eut pas beaucoup de compagnie, seul celle de ma conscience, etant assez souvent rejeter...
Je put comme cela approfondir ma façon de me battre et de chasser....
Et c'est un beau jour que j'arriva ici...
3 ans après avoir vécu en solitaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://free-stalion.actifforum.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Moment de doute... Left_bar_bleue100/100Moment de doute... Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Moment de doute... Empty
MessageSujet: Re: Moment de doute...   Moment de doute... EmptyVen 29 Sep - 12:26

Regarde un peu le monde qui t'entour ... je fronça les sourcils .. Je faisais se que je voulais ... j'alla répliquer quand elle commença son récit ... alors je l'écouta ... sans un mot ... buvant toute ses paroles ... une a une ... son passé n'étant pas un des plus heureux ....

- Une vie en solitaire ... je ne connais que trop bien ... mais c'est en se débrouillant seul que prend conscience de le difficulté de se monde ... et c'est seul qu'on arrive a défier les lois de la nature ... savoir si on est assez fort pour survivre ... en fait ... quoi qu'il en soit nous sommes toujours seul ........

Je la fixa ... oui cette louve avait quelque chose de spéciale ... je resta figer debout devant elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Melody
Chasseur
Chasseur
Black Melody


Nombre de messages : 399
Clan : Fresh Moon
Rang : Alph@
Age : 4 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Moment de doute... Left_bar_bleue100/100Moment de doute... Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Heureux

Moment de doute... Empty
MessageSujet: Re: Moment de doute...   Moment de doute... EmptyVen 29 Sep - 12:37

- Oui... Toujours seul...

Je le regarda...
Et lui souria doucement...
Finalement je l'appreciai...
Il m'était sympathique... Et j'aurai aimer apprendre à le connaitre un peut plus...
Mais le plus gros problèmes était celui de nos clans...


- C'est vraiment dommage que tu n'est pas accepter de venir avec nous...
Mais après tout...
Tu vis ta vie comme tu l'entend !
Revenir en haut Aller en bas
http://free-stalion.actifforum.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Moment de doute... Left_bar_bleue100/100Moment de doute... Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Moment de doute... Empty
MessageSujet: Re: Moment de doute...   Moment de doute... EmptyVen 29 Sep - 12:47

J'aquiassa d'un hochement de tête afirmatif ...

- Oui ... je voulais venir parmis vous ... mais je ne me laisserais pas dominer ... et surement pas par ton mâle alfa ...

Je bomba le torse prennant une position plus imposante

- Je suis maintenant le Mâle Alfe des Wise Night ...

Je fixa sa patte ... elle semblait avoir mal ...

- Qui t'a fais sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Melody
Chasseur
Chasseur
Black Melody


Nombre de messages : 399
Clan : Fresh Moon
Rang : Alph@
Age : 4 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Moment de doute... Left_bar_bleue100/100Moment de doute... Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Heureux

Moment de doute... Empty
MessageSujet: Re: Moment de doute...   Moment de doute... EmptyVen 29 Sep - 13:30

- Il n'est pas très present en ce moment...

Je regarda ma patte...

- La plus longue et plus voyante je me la suis faites dans un combat avec un vieux loups encOre très frot pour son age...
Et l'autre dans un combat contre Sweet Dream et Carla...

Mon regard devint plus sombre en me rappelant de l'épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://free-stalion.actifforum.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Moment de doute... Left_bar_bleue100/100Moment de doute... Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Moment de doute... Empty
MessageSujet: Re: Moment de doute...   Moment de doute... EmptyVen 29 Sep - 13:39

Mon regard s'interrogea ...

- Sweet? et cara? Pourquoi ... ?

Je ne voulait pas parler beaucoup quand je vis la réaction que sa lui provoquer ... sûrement de reparler de cet événement ... mais il fallait que je sache ... sweet et cara ... les femelles de mon clan ... se battre contre black melody ... il fallait bien que je sache pourquoi ... surtout que cette blessure ne paraissait pas totalement guérite ... je m'approcha en disant cela ... fixant sa patte meurtri de cicatrice ... pas tout a fait refermé ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Melody
Chasseur
Chasseur
Black Melody


Nombre de messages : 399
Clan : Fresh Moon
Rang : Alph@
Age : 4 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Moment de doute... Left_bar_bleue100/100Moment de doute... Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Heureux

Moment de doute... Empty
MessageSujet: Re: Moment de doute...   Moment de doute... EmptyVen 29 Sep - 13:48

- Apparement il n'ont pas les mêms règles que moi pour les territoires !
Je me suis battu avec elle car elles était sur le territoire des Fresh moons !
D'ailleur c'était ici... Et après Fresh est arrivé...
Ce qui à fait cesser la bagarre ! Et ils m'ont dit qu'ils était chez eux partout !
Alors que quelques jours plutôt il s'était partagé les territoire !
Vraiment pas lOgique !

Je soupira...
Et lecha la plaie qui bientôt sera cicatrisés...
Revenir en haut Aller en bas
http://free-stalion.actifforum.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Moment de doute... Left_bar_bleue100/100Moment de doute... Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Moment de doute... Empty
MessageSujet: Re: Moment de doute...   Moment de doute... EmptyVen 29 Sep - 13:59

Je m'aprocha de ses plaies ... penchant son nez vers elle pour les sentir doucement puis je releva la tête pour la regarder lécher ses plaies ...

- Ce sont de sacré plaies ... mais ... toi contre elles deux? C'est toi qui a commencé le combat? ... Fresh ... c'est ton Mâle Alpha ... il a du prendre ta défence ...

Je ne lachâ pas ses plaies des yeux ... deux contre une ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Melody
Chasseur
Chasseur
Black Melody


Nombre de messages : 399
Clan : Fresh Moon
Rang : Alph@
Age : 4 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Moment de doute... Left_bar_bleue100/100Moment de doute... Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Heureux

Moment de doute... Empty
MessageSujet: Re: Moment de doute...   Moment de doute... EmptyVen 29 Sep - 14:03

- C'ets moi qui ai commencer car j'en avais marre...
Cara me provoquait...
Puis Sweet alors j'ai attaqué Sweet et bien sûr cara n'a pas pus s'empecher de l'aider !

Mon regard s'assombrit en pensant à Fresh' !

-Non il ne m'a pas aidé... En arrivant le combat c'est stoppé et il m'on fait leur vieille leçon sur le faites qu'ils était partout chez eux ! Bande de pretencieux va !
Revenir en haut Aller en bas
http://free-stalion.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Moment de doute... Empty
MessageSujet: Re: Moment de doute...   Moment de doute... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de doute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Of Wolf :: • Fresh mOoN • :: • Tree of Apples•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser