Secret Of Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Of Wolf

On dit qu'une légende existe encore ici ; la légende a raison
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chasse ou Défoulement ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou Défoulement ?   Chasse ou Défoulement ? - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 14:23

[et moi donc Razz Razz ]

Oula elle devenais sérieuse ... un sourire qui s'allonge sur mon museau ... son regard qui ne me quitte pas ... elle voulait en savoir plus sur moi ... humm ... je vais l'embêter un peu ...

- Tu n'avais pas dit a la petite louve noir de ne pas être trop curieuse mon ange [ Razz ] hé hé ...

Je ricana un peu la partie ne faisait que commencer ... et a se jeu là j'étais le meilleur ... bon ... j'allais lui dévoilé une infime partie de mes pensées ...

- En se qui conserne les clans je ne me suis pas encore dutout décidé ... appartenir a un clan c'est déjà dur pour moi ... j'ai toujours vécu en solitaire ... enfin ... humm... disons sa ... je ne crois pas que je puisse avoir un jour un dominant ... je crois que tu fais partie de Fresh Moon toi c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Ambre


Nombre de messages : 504
Age : 34
Clan : Fresh Moon
Rang : Bêta
Age : 3 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Left_bar_bleue60/100Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou Défoulement ?   Chasse ou Défoulement ? - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 23:01

Je lui tira la langue en réponse à sa moquerie, mais ne le lacha pas du regard...

- Moi c'est différent je suis grande et je sais ce que je fais ! Et puis je m'informe...c'est tout !

- Oui je fais partie des Fresh Moon, pour le meilleur et pour le pire...j'en suis ravie d'ailleurs...mais rassure toi je m'entends très bien avec Sweet Dream la dominante des Wise et d'autres de son clan...donc en fait...c'est un peu comme si il n'y avait pas de clans...pour l'instant...mais cet hiver...tout sera différent...

J'avais dit cela on ne peux plus sérieusement...mais sans le lacher des yeux !

- La vie en solitaire...moi aussi j'étais solitaire avant d'arriver ici...mais tu vois le résultat...

Je lui sourit gentiment, attendant sa réponse, ironique ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://loverock09.skyblog.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou Défoulement ?   Chasse ou Défoulement ? - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 0:24

Je leva un sourcile d'interrogateur en souriant quand elle me tira la langue

- Tien donc et tu t'informe sur moi ... très bien ... humm Sweet ...


Mes oreilles vacillèrent quand j'entendis son nom donc elle la conaîssé bien ... mais cette hiver tous sera différent ... ses mots résonnèrent dans ma tête ... oui en effet ... tous sera différent ... les clan s'affronteront pour la nourriture le territoire ... ou pour n'importe quoi en fait ... si je choisi Fresh Moon ... je devrais sûrement me battre contre sweet ... je fronça les sourcils perdu dans mes pensées puis je releva la tête d'un coup pas question ... elle repris parole et mes pensées s'évaporèrent elle ? Une solitaire? C'est peut être pour sa que j'appréciais sa compagnie ... je vois le résultat ... un sourire se dessina sur mon museau et mon regard quitta le sien un instant pour le glissais de nouveau sur elle la détaillante dans les moindres recoins sa oui je le voyais le résultat ... et quel résultat ... mais pas question que je lui dise cela ... mon regard revint se poser sur le sien

- Oui je vois tout a fait le résultat ... une louve lente a la chasse ... un peu trop curieuse ... et qui s'amuse a me provoquer en plus !!

Je souria de plus belle faisant vacillé ma queue sur les coté en faisant de grand mouvement ... et plonger dans son regard des pensées me vint ... et mon sourire s'évapora ... l'hiver arrive ... Si je choisi Wise Night ... je devrais sûrement me battre contre elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Ambre


Nombre de messages : 504
Age : 34
Clan : Fresh Moon
Rang : Bêta
Age : 3 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Left_bar_bleue60/100Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou Défoulement ?   Chasse ou Défoulement ? - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 10:30

Pff lente à la chasse...nan mais je rêve ! Je suis sure que je suis meilleure que lui...m'enfin...les mâles...tous pareil...ou presque...
Son regard me quitta un instant...parfait !
Un sourire en coin je lui dis :


- Ah tu as laché ton regard...j'ai gagné ! Et toc !

Je lui tira la langue la queue en l'air, remuant doucement...
J'étais meilleure !


- M'informer sur toi...c'est un bien grand mot...je fais connaissance c'est tout ! Et puis mieux vaut savoir si tu seras mon ennemi ou ami...bien que je suis sure de te vaincre si jamais...

Satisfaite de moi, je m'étira sur mon rocher, secouant ma fourrure pour la remettre d'aplomb...

- La solitude m'a plu...mais maintenant je veux à nouveau vivre avec mes semblables...c'est pour ça que je me suis installée ici...

Je le regarda à nouveau, sérieuse mais attendant la moindre occasion pour faire la pitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://loverock09.skyblog.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou Défoulement ?   Chasse ou Défoulement ? - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 12:54

J'ai lacher son regard? Je ne savais pas quel jouait ... raaah mais elle triche en plus ... je ne pris pas compte de sa remarque non ... cette louve m'exaspéré mais bien trop fier pour lui dir je préféra sourire ...

- Gagner? Meilleur? C'est bien la premiére et la derniére fois que tu auras l'occasion de les prononcer avec moi mon ange ...

Mon sourire s'élargie j'avais marquer un point

- Hummm ennemie ou ami ... tel est la question ... un jour tu le seras ... peut etre ... mais sais tu qu'il faut etre proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis ?? alors ... tu devras etre trés proche de moi ...

Je lui fis un clin d'oeil amusé ... le jeu étais lançais ... et c'est moi qui allais gagner ... aucun doute la dessu ... (hé hé ^^ sa c'est sur aucun doute Rolling Eyes Rolling Eyes ) cette louve se fondait tellement bien dans mes yeux que je me posa plusieurs questions ... mais je seccoua ma tête et les effaça toutes d'un coup ... non pas le temps .. j'avais autres choses a pensée pour le moments ... ses yeux ne quittérent pas les miens .. et même si j'avais voulu ... je n'y serais surement pas arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Ambre


Nombre de messages : 504
Age : 34
Clan : Fresh Moon
Rang : Bêta
Age : 3 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Left_bar_bleue60/100Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou Défoulement ?   Chasse ou Défoulement ? - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 13:04

Je vis que j'avais touché son égo.
Je souria largement à cette idée, trop fière !


- Hum c'est ce qu'on verra...
Mais ne te montre pas aussi sur...
Seul l'avenir nous le dira...


Je souria ou plutôt rigolais intérieurement lorsqu'il parla d'être très proche avec ses ennemis...
Hum...oui...pas mauvaise idée...mais bon...[oui c'est sur et certain...tu m'as chercher tu vas me trouver lol]
On verra ça...


- Oui je susi tout à fait d'accord avec toi...et je pense que c'est une méthode que je vais à l'avenir beaucoup employé...
Mais bien sur je suis sure que toi tu l'emploie déjà, non ?!


Je lui fit un beau sourire enjoleur pour rentrer dans son jeu...mes yeux pétillaient de malice...et de bonheur !
Cela faisait longtemps que je m'étais pas autant arrivé !
En tout cas c'est moi qui allait gagner, aucun doute la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://loverock09.skyblog.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou Défoulement ?   Chasse ou Défoulement ? - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 10:23

Mon regard répondi au sien tout aussi malicieusement

- Tien donc ... méthode que tu va bientot employais ... avec moi peut etre ? car non allons surement etre ennemi mon ange ... Tu devras donc etre trés proche de moi cela va s'en dire ...

Je souria a ma remarque fier de moi la guerre elle allait la trouver aucun doute la dessus ... je vis bien ses petits sourire malicieux mais jamais au non jamais je ne la laisserais gagner ... a ses jeux là ... j'étais toujours gagnant ... Mon sourire s'élargissa encore plus face a sa remarque

- Hummm si je l'utilise déja ... bonne question pourquoi ne pas ...

J'avança d'un pas ...

- Ne pas deviner par toi même ... a moins que tu préfére que je te le montre directement ...

Un sourire en coin ... oui je voulais la déstabiliser ... et j'allais y arrivé peut importe comment mais pas question que je perde a se jeux .. elle allait bientot aprendre a me connaitre et a savoir que jamais je n'abandonner ...


- Tu ferais mieux d'abandonner avant qu'il ne soit trop tard mon ange ...


Je ricana fiérement aprés mes paroles ... pas question de se laissé faire ... le jeux allait se terminer par ma victoire ... a moi et personne d'autre ... (hé hé ^^ Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Ambre


Nombre de messages : 504
Age : 34
Clan : Fresh Moon
Rang : Bêta
Age : 3 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Left_bar_bleue60/100Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou Défoulement ?   Chasse ou Défoulement ? - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 10:31

[S****e...c*****e ptdr...t'abuse lol]

- Ah bientôt ennemi...alors tu vas rejoindre Sweet...j'en connais une qui va pas être contente xD
Avec toi ? On verra...enfin tu verras...je ne suis pas une salope non plus...xD


Il s'avança l'air victorieux et préparant un mauvais coup...si il croyait que j'allais le laisser gagner...Il pouvait toujours rêver !

- Héhé essaye toujours mais tu verras qu'il faut plus que ça...pour...y arriver...


Je souris malicieusement, mais ne bougeant pas d'un pouce, attendant de voir sa réaction face à la mienne puisqu'il s'attendait surrement à ce que je bouge...
De toute façon, aucune chance pour qu'il se passe quoi que ce soit...surtout après sa décision...
J'étais donc très confiante et me redressa de toute ma hauteur, pour bien lui montrer qu'il ne m'impressionnait pas...


[ voilà la lente a fini ptdr...et sajous n'est pas la tant mieux ptdr...]


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loverock09.skyblog.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou Défoulement ?   Chasse ou Défoulement ? - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 14:45

[mdr ok alors je rep pas je te laisserais rep ^^ oula si c'est sajous Rolling Eyes Rolling Eyes
Oui oui moi aussi jtm ptdr Razz Razz Razz dépéche toi d'écrire sale lente lol =)]


Je souria pensant a coté d'elle gardant ses yeux dans les miens le plus lontemp possible lui donnant un coup avec ma queue au bout de son museau ...

- Oui ... durant l'hiver nous seront peut etre obligé de nous battre ... et sache ...

Je retourna a peine ma tête sans bougé mon corps juste pour la regardé ...

- Que je ne te ferais aucun cadeau .... Ambre ...

Un sourire en coin ...


- Alors je te conseil juste de ne pas te retrouver sur mon chemin quand ... l'hiver arrivera ....
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Ambre


Nombre de messages : 504
Age : 34
Clan : Fresh Moon
Rang : Bêta
Age : 3 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Left_bar_bleue60/100Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou Défoulement ?   Chasse ou Défoulement ? - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 14:58

Hum...je detestais ce qu'il venait de faire...
Je montra alors les crocs, grognat assez fort...


- Ah oui ?
Eh bien sache que moi non plus je ne te ferais pas de cadeau, oh nouveau jouet de Sweet !
On va bien rigoler...
[oui surtout que là tu vas pas apprécier ça donc tu vas me tuer !]
Je me décala sur le côté, grognant toujours mais moins fort, un sourire se dessinant sur mon museau...
Je rigolais bien sur...mais le comprendrait-il ? Avec ces mâles sait-on jamais...
Ceci dit s il était sérieux alors moi aussi dans ce cas...et ça ferait mal...très mal...surtout s'il s'en prenait à Maïa...
Revenir en haut Aller en bas
http://loverock09.skyblog.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou Défoulement ?   Chasse ou Défoulement ? - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 15:18


[ Owiii a mort Twisted Evil Twisted Evil ]


Je fronça les sourcils ... la regardant méchament ...

- Jouet ... surement pas ...


Je claca méchament des dents me reprochant d'elle grognant doucement d'un air trés manaçant ... puis je souri

- Sa oui on va bien rigoler ... surtout moi ...

je lui fis un clin oeil complice

- Appar le fait que je te mettrais la patée si je te vois en hiver ... tu compte t'occuper avec de ton louveteau là ... ? parseque ... sa fait deux a nourrire ......
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Ambre


Nombre de messages : 504
Age : 34
Clan : Fresh Moon
Rang : Bêta
Age : 3 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Left_bar_bleue60/100Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou Défoulement ?   Chasse ou Défoulement ? - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 15:24

- Oui deux à nourrir...mais moi au moins j'aurais ma conscience tranquille, je pourrais me dire lorsque je mourrais que j'aurais fait au moins une bonne action dans ma vie !
Tandis que toi...que peux tu dire à ce sujet...rien !


J'aimais bien le taquiner...je dressa ma queue et le contourna, la queue en panache, cranant mais seulement pour l'énerver un peu...rien d'autre...

- Sache que je me donne toujours à fond pour ceux que j'aime...

Je le regarda très sérieusement cette fois ci pour prononcer ces quelques mots...Oui c'était vrai...pour ceux que j'aimais, je pouvais décrocher la lune...cela me jouerait des tours j'en était certaine...mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://loverock09.skyblog.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou Défoulement ?   Chasse ou Défoulement ? - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 15:34

Aider les autres ... aider les gens qu'on aime .. je ne connaissais pas ... mais je souria quand même

- Si ... ma bonne action ... hé hé j'ai fais tellement de bonne action !! je fais que sa moi qu'es que tu crois

Je ricana doucement prennant part au jeu


- Oui mais les gens que tu aides ... un jour pouront te trahir ... et cela fera encore plus mal alors méfis toi ... laisse la lune a sa place pour l'instent ...


Je la regarda craner d'un air amusé ...

- Prétencieuse j'alucine !! ...

je la regarda passer et repasser sans rien dire la suivant juste des yeux ...


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 3:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Ambre


Nombre de messages : 504
Age : 34
Clan : Fresh Moon
Rang : Bêta
Age : 3 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Left_bar_bleue60/100Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou Défoulement ?   Chasse ou Défoulement ? - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 16:06

- Mouais genre t'as aider des gens toi ! Laisse moi rire !
M'enfin...jtaccorde le bénéfice du doute...pour cette fois !


Ceci dit il avait raison sur un point....les gens que j'aimais pouvait me trahir...de cela j'en étais consciente...mais ça ne m'étais encore jamais arrivé...alors je verrais cela lorsque ça arrivera...si ça arrive...

- D'accord je laisse la lune tranquille...car de toute façon je n'ai trouvé encore personne à qui l'offrir...et Maïa n'est pas concernée par cette lune...donc...j'attend...je suis très patiente...et...

Je rigola à sa réflexion...oui prétentieuse...mais c'était rare...seulement fallait bien que je me la pète un peu quand même... !
Je finis par m'assoir, en face de lui, le regardant, une oreille baissée l'autre attentive...
Il ferait un bon mâle pour Sweet la belle louve blanche...oui parfait...
Et bientôt de beaux petits louveteaux naisseraiant sur ces terres...[ lol! ]
Oui un beau mélange...
Revenir en haut Aller en bas
http://loverock09.skyblog.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou Défoulement ?   Chasse ou Défoulement ? - Page 2 EmptySam 30 Sep - 3:37

[arf saleté lol! ]

Je rigola


- Non d'accord j'avou n'avoir encore pas fais grand chose pour les autres mais je ne veux jamais avoir a goûter au fruit de la trahison non plus ... car à se moment là ... je crois que je me ... mettrais en colère ...

Mon sourire se dissipa un instent juste le temps de dire ma derniére phrase ... elle m'écoutait ... je lui souria de nouveau

- Tu n'as pas encore trouver le loup a qui offrire cette lune tu veux dire? même pas une petite idée?

Je pencha un peu la tête sur le côté ... pensif ... cette louve n'a donc aucun mâle ... j'éspére qu'un jour elle trouvera le bon ... a moin que ... elle est déja une petite idée ....... [ Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Ambre


Nombre de messages : 504
Age : 34
Clan : Fresh Moon
Rang : Bêta
Age : 3 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Left_bar_bleue60/100Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou Défoulement ?   Chasse ou Défoulement ? - Page 2 EmptySam 30 Sep - 4:00

- Non aucun loup...mais je ne suis pas pressée...je m'en fiche un peu a vrai dire...et je n'ai aucune idée parmi ceux qui sont déjà la...
Mais je ne m'inquiètes pas du tout bien au contraire je sais que je plais ( Cool lol! )


Je lui souria, rassurante, tranquille...
Une petite idée me traversa l'esprit...( Twisted Evil )...
Et lui...aimait-il vraiment Sweet ? ou avait-il quelqu'un d'autre dans la tête...?
Je me coucha en sphynx, une de mes positions fétiches, continuant de le regarder...attendant...
Je souriais intérieurement...j'étais sadique quand même [ oh oui Twisted Evil ]
Mais bon....chacun son tour... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://loverock09.skyblog.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou Défoulement ?   Chasse ou Défoulement ? - Page 2 EmptySam 30 Sep - 4:14



Comment cette louve me chercher ... très bien ... jouons ...


- Que tu plaises ? humm pas pour tout le monde apparemment parseque moi ... je t'es simplement remarquer car tu avais chassé un chevreuil ... sinon je suis sur que je ne t'aurais sûrement jamais remarquer !!

Je ricana à ma réflexion tournant autour d'elle

- Beaucoup beaucoup beaucoup trop lente a mon goût

Je souri de plus belle je savais qu'elle cherché a savoir se que je ressentais pour sweet ... mais je n'aimais pas parler de mes sentiments ... et je n'en parlerais sûrement pas a une fresh moon prétentieuse contre qui j'allais me battre pour une quelque'onque nourriture cet hiver ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Ambre


Nombre de messages : 504
Age : 34
Clan : Fresh Moon
Rang : Bêta
Age : 3 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Left_bar_bleue60/100Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou Défoulement ?   Chasse ou Défoulement ? - Page 2 EmptySam 30 Sep - 4:31

- Oh oui mais ne t'inquiètes pas je n'aime pas trop le...noir...
Donc que toi tu ne m'ais pas remarqué n'est pas bien grâve...
Surtout que si tu n'étais pas venu je ne t'aurais certainement jamais parlé...
Donc on est quitte...


Je lui souria et lui tira la langue....J'étais morte de rire au fond de moi !
Il ne voulait pas parler de ses sentiments...compréhensible...
Mais je ne lui voulait aucun mal !
M'enfin...passons...ce n'était pas bien grâve et de toute façon ça ne me regardait pas...
Mais bon étant curieuse... ^^
Je me releva, m'étira un bon coup, puis alla manger un petit bout sur la carcasse [la pauvre elle à du périmée depuis le temps lol! ]
Délicieux...vraiment trop douée j'étais !
Revenir en haut Aller en bas
http://loverock09.skyblog.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou Défoulement ?   Chasse ou Défoulement ? - Page 2 EmptySam 30 Sep - 4:39

Je souria rigolant aussi intérieurement

- Ne t'inquiet pas ... je n'aime absolument pas le gris ... je trouve sa d'un banal [Rolling Eyes]

Je la regarda manger sa carcasse ...

- Nan tu serais venu me trouver si je n'étais pas venu te parler on le sait tout les deux ... mais ... c'est moi le dominant donc ...

Je souria de plus belle

- J'ai décider de venir te voir avant que toi tu vienne ...

Il fallait que je la remette a sa place ... petite joueuse ... a se jeu je suis imbattable elle avait beau cherché elle ne m'aurait jamais ...
j'étais bien trop fort pour elle [Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Ambre


Nombre de messages : 504
Age : 34
Clan : Fresh Moon
Rang : Bêta
Age : 3 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Left_bar_bleue60/100Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou Défoulement ?   Chasse ou Défoulement ? - Page 2 EmptySam 30 Sep - 4:49

[pfff même pas vrai lol]

- Oui moi non plus je n'aime pas le gris...mais j'ai pas eu le choix...malheuresement...
Comment tu peux savoir que je serais venu te parler alors que tu me connais à peine ? Je parle pas aux loups que je connais pas ...
c'est ma maman qui me l'as dit
Et je te rapelle que tu n'es pas mon dominant ...
Donc aucun ordre à me donner !


Je me retourna, et lui souria de toutes mes dents (rouges à présent)...
Nan je ne me laisserais pas faire...non mais pis quoi encore !
rah ces mâles...tous les mêmes....!
Je me leva, et passant contre lui je m'essuya malencontreusement la bouche sur ses beaux poils noirs ^^
Oh il était tout sale à présent !
Pauvre tit chou !
Revenir en haut Aller en bas
http://loverock09.skyblog.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou Défoulement ?   Chasse ou Défoulement ? - Page 2 EmptySam 30 Sep - 5:57

Je la laissa faire ... me retenant intérieurement ... elle faisait tous pour me faire craquer mais ... j'allais jouer au plus fort moi aussi ...

- Non je ne suis pas ton dominant ... mais je suis plus haut classé que toi dans la hiérarchi louve sale grise ... et je pense pas t'avoir donner d'ordre ... j'affirme juste se que je constate ...

Mes poils noir sexy étaient maintenant tacher de sang .... mais cela ne me déranga pas le moins du monde ... dans mon passé ils l'était toujours ....... l'ordeur du sang me vint au narrine ... et je la regarda ... non ... je me seccoua les poils les remettant dans l'ordre en me redressant puis je sauta sur la carcasse et d'un air fiér je lui lança

- Nous avons maintenant tous les deux le pelage sale ... sauf que moi je pourrais le lavé ... alors que toi ...

Mon sourire fis apparaitre mes crocs légèrement ....
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Ambre


Nombre de messages : 504
Age : 34
Clan : Fresh Moon
Rang : Bêta
Age : 3 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Left_bar_bleue60/100Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou Défoulement ?   Chasse ou Défoulement ? - Page 2 EmptySam 30 Sep - 11:22

- Et pourquoi je ne pourras pas le lavé ? Bien sur que si un ptit coup dans la rivière et oh miracle plus rien !
Surtout que là je ne suis pas tachée MOI...


Ses yeux avaient changer...Cruels...soif de sang...
Je me recula, me préparant à un duel inexistant...
Pourquo fallait-il que tout le monde se batte ?
Monde de brutes...Et Maïa qui devait apprendre à vivre dans celui-ci...
Je soupira...
Mes yeux se voilèrent...
L'hiver...approche ça se sent....et voilà comment ils nous rends...
Peut être que d'autres loups vont arriver...si seulement.....
Oh si Fresh réapparaissait, ccomme tout serait si simple !
Lui il avait le pouvoir de rendre les choses faciles, tranquilles, bref de nous rendre heureux par sa simple présence...pourquoi ne le voyait-on plus ?
Mais si il revenait...il découvrirait Zack...et là...j'étais quasiment sûre de leur réaction à tous les deux...
Je restais dans mes pensées, oubliant tout à fait Zack...l'espace d'un instant...jusqu'à la prochaine réplique moqueuse de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://loverock09.skyblog.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou Défoulement ?   Chasse ou Défoulement ? - Page 2 EmptySam 30 Sep - 11:33

Mon regard se radoucissa ... a quoi pensé t'elle ... elle avait l'air perdu dans ses pensées ...

- Ambre? ... tu pense a quoi?

Je la fixa ... elle paraissait préoccuper ... soucieuse ... mais j'essaya de l'ignoré ... sentant l'air le museau en haut .... Je souria

- Je doute que le gris sale de tes poils parte au lavage (xD) il en faudra un peu plus

Je lui fis un clin d'oeil ... puis je la regarda attendant qu'elle me réponde ... qu'es qui pouvait la préoccuper ainsi ....
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Ambre


Nombre de messages : 504
Age : 34
Clan : Fresh Moon
Rang : Bêta
Age : 3 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Left_bar_bleue60/100Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou Défoulement ?   Chasse ou Défoulement ? - Page 2 EmptySam 30 Sep - 11:47

Une voix lointaine me parvint aux oreilles...Zack...
Elle me sortit de mes pensées, et me permit de me reconcentrer sur la discussion...
Oh il s'inquiètait...! pff même pas vrai !


- Oh non à rien d'important...seulement...je pensais à des tas de choses...
Et à mon dominant...lorsqu'il te rencontrerait...
Mais bon ce ne sont que des broutilles !


Je lui fis un sourrire pour masquer mon embarras...
Sachant très bien qu'il allait le voir quand même...
Sa réflexion me permit de donner le change...
Je lança alors d'une voix malicieuse


- Oui malheuresement c'est tenace...il me faudrait un bon détachant
Revenir en haut Aller en bas
http://loverock09.skyblog.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou Défoulement ?   Chasse ou Défoulement ? - Page 2 EmptySam 30 Sep - 11:54

Je fronça les sourcils ... oui son dominant ... je l'avais oublier ...

- Ton dominant ... parle moi de lui ....

Elle semblait revenir dans le monde rééle ... il fallait que je la questionne ... qu'elle me réponde ... se mâle ... il fallait que j'en sache plus sur lui ... je me redressa ... par réflexe ... je la vis embarassé ... mais je m'en fichais complétement ... il fallait qu'elle me réponde ... de grés ou de force ... je saurais se que je voulais savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou Défoulement ?   Chasse ou Défoulement ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse ou Défoulement ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse ... ou semblant de chasse ?
» Chasse silencieuse...
» Chasse...
» Chasse nocturne
» Chasse ... [PV sweet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Of Wolf :: • Free Teritory • :: • Territory of hunting •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser