Secret Of Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Of Wolf

On dit qu'une légende existe encore ici ; la légende a raison
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chasse ou Défoulement ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ambre
Modo
Ambre


Nombre de messages : 504
Age : 34
Clan : Fresh Moon
Rang : Bêta
Age : 3 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ou Défoulement ? Left_bar_bleue60/100Chasse ou Défoulement ? Empty_bar_bleue  (60/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Chasse ou Défoulement ? Empty
MessageSujet: Chasse ou Défoulement ?   Chasse ou Défoulement ? EmptyVen 1 Sep - 11:57

J'avançais, doucement, rampant à moitié sur le sol...J'étais sur une piste de chevreuil...Vous allez me dire toute seule c'est complétement inconscient...Bah oui mais moi c'est ça que j'aimais...L'ignorance du danger, l'adrénaline qui montait dans tout mon corps, les sens décuplés...
Et puis un petit chevreuil ou un bébé chevreuil, tel était mon but... Bien sûr avec le froid il commençaient à se faire rares...mais il y en avait toujours qui trainait derrière les autres...même en migration.
J'avais justement flairé une piste...Et plus j'avançais plus je me rapprochais d'une falaise...parfait pour pieger un jeune en l'aculant contre le mur...
Encore un mètre...me voici derrière un buisson...et à ma grande satisfaction je le vois...Pauvre petit bout qui allait se faire dévorer par le grand méchant loup...
Il était en train de brouter tout en se rapprochant de moi...Il avait son cou à découvert...Parfait !
Je sauta d'un coup sans crier gare sur lui, le prenant à la gorge. Je n'eu pas à attendre trop longtemps...Il était déjà mort au bout de deux minutes...faut dire aussi que j'avais une machoire puissante...
Me voici à table...je commence bein sûr par les flancs, plus précisemment par les intestins...c'est le meilleur et le plus riche !
J'avais très faim, bah oui après avoir passé la moitié d'une journée à parler sans prendre le temps de manger, ça creuse !
Je m'en donna donc à pleine joie, perdue dans mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://loverock09.skyblog.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ou Défoulement ? Left_bar_bleue100/100Chasse ou Défoulement ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Chasse ou Défoulement ? Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou Défoulement ?   Chasse ou Défoulement ? EmptySam 9 Sep - 11:52

Je trottinais tranquillement, flairant l'air, perdu dans mes pensées m'amusant à secouer ma tête pour laisser l'air frais passer ente mes poils

*cette nouvelle contré me plais, elle me convient tout a fait*

Tout à coup d'un geste brusque je tourna la tête, tout en continuant de trotter le nez en l'air pour sentir une odeur qui me troubla et me coupa totalement de toutes mes pensées ...

*un loup*

je m'arrêta pour marcher dans la direction de cette odeur qui occupe maintenant toutes mes pensées sans pour autant masquer le bruit de mes pas dont les feuilles craquent entre mes pattes
Je m'arréte alors une nouvelle fois sentant une nouvelle odeur proche de moi, celle d'une proie.
Oubliant totalement le loup je me lécha déja les babines puis me souvenant que la chasse n'est pas mon point fort je me tapis sur le sol attendant que ce loup senti plus tôt eût la joyeuse idée de venir le tuer à ma place

*hummm ... une fois qu'il l'aura tué ... Il me sera facile de lui prendre son repas*

je n'attendis pas lontemps pour que le loup sauta non loin de moi sur le pauvre malheureux et je fus impressioné par la rapidité et l'agilité de ce loup je m'approcha donc en rempant vers ma future nourriture pour observer un peu plus ce loup
Une fois assez près je vis que c'était une louve et je resta cloué sur place la regardant manger. Mon intérêt pour la prois s'estompa tout d'un coup pour laisser la louve envahir toutes mes pensées.
Je releva donc ma tête tout en restant couché croisant mes pattes devant moi pour prendre une pose plus favorable lui lançant un regard malicieux et un petit sourire carnassier aux lèvres


- Alors on ne partage pas?




Dernière édition par le Sam 9 Sep - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Ambre


Nombre de messages : 504
Age : 34
Clan : Fresh Moon
Rang : Bêta
Age : 3 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ou Défoulement ? Left_bar_bleue60/100Chasse ou Défoulement ? Empty_bar_bleue  (60/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Chasse ou Défoulement ? Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou Défoulement ?   Chasse ou Défoulement ? EmptySam 9 Sep - 14:35

Je sursauta !
Sentant une odeur étrangère...une odeur de loup...
Je me retourna les crocs légèrement découverts...Mais je les recouvrit aussitôt...un loup...noir...qui me souriait...
Je me rassit, les oreilles en avant, le regardant ou plutôt le détaillant.
Un beau loup noir...jeune à priori...nouveau qui plus est...


- Désolée, je ne pensais pas inviter du monde aujourd'hui...
Mais si vous voulez vous joindre à moi, aucun soucis, je ne suis pas du genre radine !
Et puis un peu de compagnie ne me tuera pas !


Je lui souria, l'invitant à venir auprès de la carcasse.

- Nouveau bien sûr, n'est ce pas ?
Alors jeune inconnu quel est ton nom ?


Je me lécha les babines, bah oui tachée de sang ça le fait pas trop !
Puis je me coucha auprès de mon chevreuil, attendant qu'il s'approche.
Revenir en haut Aller en bas
http://loverock09.skyblog.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ou Défoulement ? Left_bar_bleue100/100Chasse ou Défoulement ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Chasse ou Défoulement ? Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou Défoulement ?   Chasse ou Défoulement ? EmptySam 9 Sep - 15:23

Je ricana doucement quand elle m'invite a partager son repas que je pensais lui prendre sauvagement mais bon ... comment refusé l'invitation d'une jolie louve et mon sourire s'élargie a cette pensée. je me leva donc et m'approcha d'elle sans la lâcher des yeux profitant du fait qu'elle soit couché pour pencher un peu sa tête vers elle la regardant ainsi de haut

- Pas du genre radine ... parfait de toute façon j'avais bien l'intention de manger cette proie de gré ...

Lui souri charmeusement

- ou de force ....


tourne enfin la tête pour porter son attention sur la proie morte a ses pattes et commence a la sentir regardant toujours du coin de l'oeil la louve prés de lui souriant de plus belle quand elle se lèche les babines pour enlever le sang
[Je pensais que les femmes aimait le rouge a lèvre Rolling Eyes ]
Puis tourne d'un coup la tête vers elle la détaillant à son tour et en oubliant même de manger ... magnifique louve grise ...

- Oui je suis nouveau cela se vois tant que sa ...


Lève un sourcil engeoleur


- Zack ... enchanté ... et toi tueuse de chevreuil comment t'appel t'on?? Si tu me permets de te tutoyer bien sur ...
Je vois que tu chasse bien ... je ne suis pas sur de savoir en faire autant ...


Puis fini par baisser la tête de nouveau pour commencé a mordre la partie ouverte de la carcasse commençant a manger la regardant du coin de l'oeil guettant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Ambre


Nombre de messages : 504
Age : 34
Clan : Fresh Moon
Rang : Bêta
Age : 3 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ou Défoulement ? Left_bar_bleue60/100Chasse ou Défoulement ? Empty_bar_bleue  (60/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Chasse ou Défoulement ? Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou Défoulement ?   Chasse ou Défoulement ? EmptySam 23 Sep - 7:35

Il s'approcha...et fit une petite réflexion...de gré ou de force...j'aimerais bien voir ça ! Même pas en rêve...surtout quand il suffit de demander !
Je me leva, le regardant, pensive...
Bizarre...


- Moi c'est Ambre et oui tu peux me tutoyer...à partir du moment où ça ne dégénère pas...
La chasse...c'est une deuxième nature...et puis...si tu chasse pas...t'es mort !


Je renifla les airs pour m'assurer que personne ne rodait...puis tourna ma tête vers lui...il avait l'air prétentieux...ça promettait d'être marrant cette petite discussion...

- C'est en pratiquant qu'on s'améliore et non pas en profitant de la chasse des autres...

Je rigolais tout en lui disant cela. Ceci dit je restais tout de même sur mes gardes, prète à en découdre s'il le fallait.
Je le regarda manger, pensive....nouveau mais n'ayant pas froid aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://loverock09.skyblog.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ou Défoulement ? Left_bar_bleue100/100Chasse ou Défoulement ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Chasse ou Défoulement ? Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou Défoulement ?   Chasse ou Défoulement ? EmptySam 23 Sep - 10:10

Je leva ma tête de la carcasse quand elle me fis cette remarque plongeant mon regard dans le sien ... cette louve me cherche ... oui elle me cherche .. Je lui souri ... elle ne manquer pas de répondant ... sa me plaisait mais si elle me cherché elle allait me trouver ...

- Je ne profite pas de la chasse des autre ... Ambre ... je ruse pour ne pas avoir a me fatigué ... et vu que tu me sert ... comment refusé .. Une invitation a dîné

Je lui fis un clin d'oeil continuant a m'acharner sur la proies morte et sans m'arrêté je lui lança

- Si tu continu a me regardé tu va t'abîmer les yeux ... sans conté qu'il ne restera plus rien a te mettre dans le ventre

Je dresse la tête pour la regarder de nouveau d'un regard pétillant de malice

- J'ai un appétit d'ogre ...


Je me lécha les babines pleines de sang en souriant en lui lançant ironiquement

- A moins que tu sois au régime bien entendu ... et je comprendrais pourquoi ...

Je ricana doucement en la dévisagent ... je me demander comment elle allait réagir cette louve m'amuser mais je retourna dévoré ma carcasse faisant semblant de ne faire pas du tout attention a elle
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Ambre


Nombre de messages : 504
Age : 34
Clan : Fresh Moon
Rang : Bêta
Age : 3 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ou Défoulement ? Left_bar_bleue60/100Chasse ou Défoulement ? Empty_bar_bleue  (60/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Chasse ou Défoulement ? Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou Défoulement ?   Chasse ou Défoulement ? EmptySam 23 Sep - 10:24

Je rigolais doucement...il cherchait à m'énerver...pas de chance...il m'en faut beaucoup mais vraiment beaucoup...il était marrant...bien que spécial...

- J'ai suffisament mangé pour aujourd'hui...et puis maintenant que tu l'as gouté...je n'aimerais pas attraper tes manières....on ne sait jamais...

Je souriais et ricana, jouant à son jeu...il me faisait rire...

- Oui use de ta ruse tant que tu voudras...ou plutôt pourra...ça ne durera pas...quant à moi...ça ne me dérange pas de t'éviter de te fatiguer...tant que ça m'amuse...

Ainsi il me trouvait grosse...héhéhé eh bien tant mieux...

- Oui il est vrai que je devrais me mettre au régime, car vois tu je n'étais pas au maximum de mes capacités pour attraper ce chevreuil...trop de graisse...ça m'encombre...mais d'un côté...ça évite bien des désagréments d'être grosse !

Bien sûr que non je n'étais pas grosse ! Personnellement je m'aimais bien Cool et je trouvais que j'avais une taille idéale...
Mais si ça pouvait lui faire plaisir...tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://loverock09.skyblog.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ou Défoulement ? Left_bar_bleue100/100Chasse ou Défoulement ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Chasse ou Défoulement ? Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou Défoulement ?   Chasse ou Défoulement ? EmptySam 23 Sep - 10:38

Mes manières ? Ma ruse ne durera pas ? Pas au max pour attraper se chevreuil ? Bon d'accord cette louve me cherché bien j'en avais la confirmation c'est bien la première fois que quelqu'un essayé de me titillé autant hummm ... sa n'allait pas se passé comme sa ... je me leva d'un coup

- Tien donc madame n'est pas au mieux de ses capacités? Je n'en doute pas ... trop lente j'ai trouver beaucoup trop lente ... sûrement a cause du surpoids de graisse qui sait ... moi je l'aurais attrapé beaucoup plus vite

Je lui fis un magnifique sourire je la trouvais de taille idéal bien évidement ... mais comment résisté a l'embété un peu ...


- Mais bon tu es excusable les louves sont moins doué a la chasse que les mâles c'est bien connu ... pour des tas de choses aussi d'ailleurs

Cette louve me faisait bien rire ... intérieurement bien sur ... humm elle me plaisait bien ... je plissa les yeux pour le regarder plus en détail ... abaissant une oreille sur le coté ... puis je me secoua la tête plaçant mes deux pattes sur le chevreuil de manière a prendre une position plus en hauteur sans arrêté de la fixer ... un petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 252
Clan : ¤Fresh Moon¤
Rang : jeune
Age : 6 mois
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ou Défoulement ? Left_bar_bleue90/100Chasse ou Défoulement ? Empty_bar_bleue  (90/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Chasse ou Défoulement ? Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou Défoulement ?   Chasse ou Défoulement ? EmptySam 23 Sep - 10:57

Maïa observai les deux loup depuis le début.
Elle avait du mal a se retenire d'exploser de rire.
Ecouter en cachette les discution des adulte, c'était son passe temps favori.
Elle aprenai beaucoup de chose ainsi.
Mais elle ne put se retenire plus longtemps...
Elle explosa de rire, se roulant par terre.
Elle ne parvenai pas a se calmer.
La jeune louve savait qu'elle allai sans doute se faire grander, c'est pas bien d'espionner les adulte...
Mais elle s'en fichai complêtement.
De totue façon, une Maïa en plaine crise de fou rire, ça se fiche de tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesloups.forum2jeux.com/
Ambre
Modo
Ambre


Nombre de messages : 504
Age : 34
Clan : Fresh Moon
Rang : Bêta
Age : 3 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ou Défoulement ? Left_bar_bleue60/100Chasse ou Défoulement ? Empty_bar_bleue  (60/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Chasse ou Défoulement ? Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou Défoulement ?   Chasse ou Défoulement ? EmptySam 23 Sep - 11:09

Je me redressa aussitôt.Après tout j'étais sous dominante (lol)...

- Oui tout à fait tellement lente et grosse que même toi tu n'aurais pas réussi à faire ça...tu l'as dit toi même tout à l'heure...

J'explosa de rire, une lueur de malice brilla dans mes yeux. J'arrivais à l'énerver !

- Par contre la supériorité des loups face aux louves laisse moi rire !
Même pas capables de survivre sans louves...tandis que nous...du moins moi, Sweet et certainement d'autres...on se débrouilles toutes seules comme des grandes !


Je lui tira la langue en lui disant cela, amusée...
Il était beau...noir comme les ténèbres...qui peut être l'habitaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://loverock09.skyblog.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ou Défoulement ? Left_bar_bleue100/100Chasse ou Défoulement ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Chasse ou Défoulement ? Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou Défoulement ?   Chasse ou Défoulement ? EmptySam 23 Sep - 19:19

Elle arrivait que trop bien a m'énervé mais sa jamais je lui ferais le plaisir de s'en apercevoir alors je lui souri malicieusement bombant le torse quand elle se redressa

- J'ai dit que je n'étais pas sur de savoir en faire autant ... normale ... vu que j'en suis certain ... vu ta lenteur ... sa ne dois sûrement pas être très dur même un louveteau aurait pu y arrivé

Je ricana un peu face a ma remarque bien sur je ne pensé rien du tout a se que je disais mais cette louve me plaisait bien .. J’aimais la taquiner ... je rigola de plus belle ironiquement quand elle me lança qu'on était incapable de vivre sans louve

- Ah !! C’est nouveau ça je n'est jamais eu besoin de l'aide d'une louve pour survire même pas de ma mère d'ailleurs

Je m'arrêta de sourire a se moment la ... je n'allais pas commencé a dévoilé mon passé ... trop de souvenir douloureux bien enfoui que je n'avais pas envi de réveillé ... tout a coup un bruit me sorti de mes pensées et je tourna la tête pour apercevoir une petit louve noir en train de rigoler ... je fronça les sourcils prés a grogné contre elle ... elle n'avait pas a rigoler comme sa ...
Mes oreilles se dressèrent et mon regard se posa de nouveau sur Ambre quand j'entendis le nom de sweet ... tien elle connaissait sweet ... J'oublia la petit louve noir enveloppant Ambre du regard ...
Je souri quand elle me tira la langue
Décidément cette louve me plaisait bien ...
Je tomba d'un coup sur la carcasse me roulant sur le coté une patte devant les yeux puis le retira pour la regardé a l'envers en souriant joueusement


- Mais !! j'alucine tu me cherches toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Ambre


Nombre de messages : 504
Age : 34
Clan : Fresh Moon
Rang : Bêta
Age : 3 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ou Défoulement ? Left_bar_bleue60/100Chasse ou Défoulement ? Empty_bar_bleue  (60/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Chasse ou Défoulement ? Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou Défoulement ?   Chasse ou Défoulement ? EmptySam 23 Sep - 22:59

- Oh oui un louveteau aurait réussi bien sur ! N'est ce pas Maïa ?

A ce moment je fronça les sourcils, élevant ma voix et alla vers la petite louve. Elle était morte de rire, mais moi ça ne me faisait pas rire du tout ! Elle nous espionnait !
J'arriva près d'elle en grognant, manière de l'éduquer un peu cte petite Cool
La queue dréssée les poils hérissés et découvrant mes crocs je lui dis :


- Maïa ! Qu'est que tu fiches là ?! On n'espionne pas les conversations ! Imagine si c'était des loups que tu ne connaissais pas et dangereux, ils pourraient te tuer ! Je suis déçue...

Je disait ça manière bien sur je ne pensais pas un mot de ce que je venais de dire à part la première partie bien sur !
Je me retourna vers le loup noir...
Il en avait trop dit...mais voyant que ça le perturbait je ne fis comme si de rien était...
Je retourna m'assoir, fière...pour finir par sourire malicieusement...


- Moi oh non grand jamais je suis si gentille et si sainte ! Jaaamaiss je n'oserais te chercher !

Je prenais un air de sainte nitouche avant de lui tirer à nouveau la langue, prète à exploseer de rire. J'attendais sa réaction, me préparant au pire vu qu'il avait l'air énervé.
Revenir en haut Aller en bas
http://loverock09.skyblog.com
Maïa
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 252
Clan : ¤Fresh Moon¤
Rang : jeune
Age : 6 mois
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ou Défoulement ? Left_bar_bleue90/100Chasse ou Défoulement ? Empty_bar_bleue  (90/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Chasse ou Défoulement ? Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou Défoulement ?   Chasse ou Défoulement ? EmptyDim 24 Sep - 1:05

Maïa pris un air outré.
"Moi ? Espionné ? Nonnn, jamais !!!! J'espionnai pas, je me promenai et je vous ai entendu, c'est tout ! J'ai pas fait exprès..."
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesloups.forum2jeux.com/
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ou Défoulement ? Left_bar_bleue100/100Chasse ou Défoulement ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Chasse ou Défoulement ? Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou Défoulement ?   Chasse ou Défoulement ? EmptyDim 24 Sep - 4:22

Je me releva d'un coup sur la carcasse montant bien dessus pour montrer ma supériorité

- Tien tien une sainte ... si gentille ... rah la la qu'es qu'il faut pas entendre ... je te connais depuis peu mais j'ai bien l'impression que tu es tous sof une sainte et surtout une louve vilaine avec les Loup noir qui se balade et avec qui tu propose un chevreuil je me trompe?

J'élargi mon sourire me redressant fièrement sur MA carcasse ... Je regarda Ambre faire la morale au louveteau ... tien ... on dirais que c'est sa mère ... je ricana un peu a cette pensée rah les femmes ... humm j'adore quand elle s'énerve [ Rolling Eyes ]

- roooh mais laisse la voyons ... elle fais se qu'elle veut

Je fis un clin d'oeil complice au louveteau

- t'inquiète pas ... il faut être curieux dans la vie ... c'est comme sa qu'on apprend le plus de chose

Je souri a Ambre qui est prête a explosé de rire et je souri de plus belle quand elle me tira la langue alors je sauta de ma carcasse pour me posté devant elle

- Fais attention toi ... si tu me cherche tu risque de me trouver

Je disais sa a la rigolade bien sur un ton ironique
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Ambre


Nombre de messages : 504
Age : 34
Clan : Fresh Moon
Rang : Bêta
Age : 3 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ou Défoulement ? Left_bar_bleue60/100Chasse ou Défoulement ? Empty_bar_bleue  (60/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Chasse ou Défoulement ? Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou Défoulement ?   Chasse ou Défoulement ? EmptyDim 24 Sep - 10:00

- Bon c'est pas grave Maïa....t'es pardonnée !

Je me retourna vers le loup noir. Je n'étais pas une sainte mais je n'étais pas le diable non plus !

- Non pas tout à fait une sainte...mais pas loin ! Nan je rigole, on a tous ses défaults !

Je le regarda et insista bien sur on a tous des défaults. Bah oui même lui n'était pas parfait, loin de la !

- Non elle ne fait pas ce qu'elle veut...du moins pas tout à fait, et la curiosité c'est bien mais il y a des choses que ne la concerne pas...

Je m'étira en disant cela un petit sourire en coin...
Il sauta de MA carcasse pour me menacer...


- Ah oui ? J'aimerais bien voir cela...! Je ne suis pas sans défense ni fragile contrairement à ce que tu à l'air de penser... Mais bon bien sur vous les mâles vous êtes tellement idiots que vous ne vous apercevez même pas...

Je me recula en rigolant, disant cela sur un ton ironique...
Revenir en haut Aller en bas
http://loverock09.skyblog.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ou Défoulement ? Left_bar_bleue100/100Chasse ou Défoulement ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Chasse ou Défoulement ? Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou Défoulement ?   Chasse ou Défoulement ? EmptyDim 24 Sep - 10:32

Je la fixa en plissant les yeux avançant toujours vers elle d'une démarche féline cette louve me faisait tourné la tête c'est pas vrai !! Je n'aimais pas l'intonation quand elle a dit le mot défaut ... tout en m'approchant je lui lança

- Tien ! Toi qui a l'air de pensé que j'ai tan de défaut que sa !! Va y cite les ... je te citerais les tiens ensuite

Je lui fis un magnifique sourire enjôleur

- Humm il y a des tas de chose qui la concerne aussi ...

Rien que le plaisir de la contredire ... raaah ^^ ... je m'arrêta quand elle dit "idiot" levant les sourciles et je sourie face a sa remarque surtout quand elle se met a reculé ... je m'avança vers elle de plus belle

- Pardon chérie tu te crois plus forte que moi?? Je crois avoir mal entendu ... répète un peu

Je le disais sur le ton de l'ironie ... j'aimais faire mumuse avec elle ... tout comme elle aimé le faire avec moi et je n'avais pas l'habitude de sa ... je lui lança plusieurs sourire charmeur prés a lui bondir dessus si la réponse ne me satisfaisait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Ambre


Nombre de messages : 504
Age : 34
Clan : Fresh Moon
Rang : Bêta
Age : 3 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ou Défoulement ? Left_bar_bleue60/100Chasse ou Défoulement ? Empty_bar_bleue  (60/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Chasse ou Défoulement ? Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou Défoulement ?   Chasse ou Défoulement ? EmptyDim 24 Sep - 10:44

- Ah oui j'adorerais savoir les miens ! Merci de m'en faire part !
Quant à toi eh bien, moqueur prétentieux, vantard et d'autres certainement mais je ne te connait pas assez...


Je rigola en disant cela mais avança et me colla devant lui pour liu dire la dernière phrase...
Puis je passa à côté de lui, pour retourner m'assoir derrière. J'entrepris de me faire une légère toilette puis le regarda, un sourire malicieux sur mon museau.


- Plus forte je n'en sais rien mais disons que je me débrouille...très bien...j'ai déjà vaincu des mâles plus vieux que toi tu sais...

Je rigola , consciente que ça allait l'énerver. J'attendais patiente, a vrai dire j'adorais jouer à ce petit jeu avec lui...et c'est ça qui me troublait au plus haut point...d'habitude les loups...je ne les aimais pas...à part Fresh ...mais lui si...bizarre...aurais je changée à ce point ?
Je me posait plein de questions, trop peut être !
Revenir en haut Aller en bas
http://loverock09.skyblog.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ou Défoulement ? Left_bar_bleue100/100Chasse ou Défoulement ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Chasse ou Défoulement ? Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou Défoulement ?   Chasse ou Défoulement ? EmptyDim 24 Sep - 11:36

Je la laissa passé a coté de moi en la suivant du regard un sourcile charmeur levé me retournant pour rester face a elle

- moqueur ... prétentieux ... vantard ...

J'élargi mon sourire


- Enchanté c'est bien moi ^^

Je tourna un peu la tête quand elle me dit qu'elle a vaincu des mâles bien plus vieux que moi ...

- hé hé j'en doute pas moi aussi ... j'ai même déjà vécu des louve aussi arrogante que toi mon ange et toute sorte de loup ... blanc ... noir et ... gris ^^ humm ... je te prend quand tu veux ...

Je laissa entrevoir un petit sourire en coin malicieux j'avais dit la fin de ma phrase de façon très enjôleur ... humm elle rigolait ... elle essayait de m'énervé roooh ... elle me cherche mais elle me cherche ... alors je m'approcha de nouveau d'elle pas question qu'elle fasse tranquillement sa toilette alors que je me battais intérieurement pour pas lui sauté dessus ... raaah ... mais je devais avoué que je l'aimais bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Ambre


Nombre de messages : 504
Age : 34
Clan : Fresh Moon
Rang : Bêta
Age : 3 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ou Défoulement ? Left_bar_bleue60/100Chasse ou Défoulement ? Empty_bar_bleue  (60/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Chasse ou Défoulement ? Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou Défoulement ?   Chasse ou Défoulement ? EmptyDim 24 Sep - 11:50

Je me leva et m'arréta net...ses derniers mots avaient plusieurs sens...[rahhh moi et mes idées tordues lol! ]
Je rigola intérieurement et repartit l'air de rien...


- Et moi mes défaults ? c'est quoi ? vas y dis le moi vu que t'étais si pressé de le faire !

Je me rassit en face de lui, plongeant mon regard ambré dans le sien, attendant sa réponse...il m'amusait au plus haut point...ou bien...

- Héhé j'attend de voir ça !

Dis je d'un ton malicieux et provoquant...cela faisait longtemps que je ne m'étais pas comporté comme cela...il fallait que je me reprenne !
Mais plus tard, la je n'en avais pas envie...allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://loverock09.skyblog.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ou Défoulement ? Left_bar_bleue100/100Chasse ou Défoulement ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Chasse ou Défoulement ? Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou Défoulement ?   Chasse ou Défoulement ? EmptyDim 24 Sep - 12:04

[ normal yavé deux sens a ma phrase hé hé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ]

Son regard dans le mien je la fixa de haut en bas en prenant bien mon temps de la détailler pour revenir plonger mon regard dans le sien

- Parfait tu l'auras voulu !! Alors j'ai toute une liste !! Arrogante.. Démoniaque.. Vilaine avec les gentils et innocent loup noir comme moi ... et provocante ... pour l'instant il n'y a que sa ... mais je sent que le liste va très vite s'allonger ... hé hé

Ce petit jeu m'amusait complètement tellement que je ne faisais même plus attention au louveteau mais plus que a la louve en face de moi .. Je resta debout pour la fixé souriant toujours malicieusement

- Et oui mon ange c'est toi tout sa ^^ avou avou que j'ai raison ... hummm j'ai toujours raison moi ...

je me redressa devant elle faisant le fier un sourire triomphant sur mon visage ou se petit jeu allait il me mené je n'en savais strictement rien mais je n'avais pas envi de freiner ... pas maintenant ... plus tard plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Ambre


Nombre de messages : 504
Age : 34
Clan : Fresh Moon
Rang : Bêta
Age : 3 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ou Défoulement ? Left_bar_bleue60/100Chasse ou Défoulement ? Empty_bar_bleue  (60/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Chasse ou Défoulement ? Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou Défoulement ?   Chasse ou Défoulement ? EmptyDim 24 Sep - 12:10

[lol oui et il se trouve que je saisi très bien ce genre...de double sens Twisted Evil lol! ]

Je sentis son regard glisser sur moi...un frisson me parcoura...je ne pouvais le réprimer...

- Oui assez d'accord mais tu as oubliée trop gentille Cool c'est aussi un défault ! Provocante...oui...j'aime ça...c'est ma nature !
Par contre démoniaque...je ne vois pas trop ! Explique toi plus histoire que je comprenne !
Bah oui moi simple louve je ne suis pas très intelligente !


Je me rapprocha le regardant bien dans les yeux pour l'obligé à répondre de manière franche...
Je ne faisais plus attention à Maïa moi non plus...


- Toujours raison...laisse moi rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://loverock09.skyblog.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ou Défoulement ? Left_bar_bleue100/100Chasse ou Défoulement ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Chasse ou Défoulement ? Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou Défoulement ?   Chasse ou Défoulement ? EmptyDim 24 Sep - 12:40

[hé hé alors c'est parfais Twisted Evil Twisted Evil ]

Un petit ricanement sorti de ma grande gueule

- Trop gentille sûrement pas avec moi en tout cas !! humm nature provocante .. Je retiens ... démoniaque ...

Je la vis se rapproché ... transperçant mes yeux de son regard ambré ... trop prés ....

- Démoniaque ... parseque ton coté provocant va me rendre dingo si tu continu comme sa et c'est tout a fais démoniaque de faire sa a un gentil loup noir totalement pur et innocent

Relevant la tête fièrement je lui fis un magnifique sourire charmeur
Et jouant le jeu je ma rapprocha d'elle a mon tour ... c'est moi qui mené cette fois et je ne conté pas lui donner les rênes si facilement et je souri touchant son nez avec le mien


- Tu n'es pas d'accord avec moi mon ange? ...


je souri de plus belle pour passé a coté d'elle m'éloignant pour sauter sur un rocher et me coucher en sphinx dessus la fixant toujours ... ne le lâchant pas des yeux ... pas un seul instant
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Ambre


Nombre de messages : 504
Age : 34
Clan : Fresh Moon
Rang : Bêta
Age : 3 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ou Défoulement ? Left_bar_bleue60/100Chasse ou Défoulement ? Empty_bar_bleue  (60/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Chasse ou Défoulement ? Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou Défoulement ?   Chasse ou Défoulement ? EmptyDim 24 Sep - 12:57

- Totallement pur et innocent ?! Nan mais je rêve ! Rallalala...ces mecs...
Tu succombes trop facilement...ça te jouera des tours...prends garde...


Je lui souria, confiante, un sourire malicieux sur mes lèvres...
Je pencha la tête,pris un air triste sur le point de pleurer et lui dit :


- Pas gentille avec toi ? Comment oses tu dires ça !

Je rigolais doucement à l'intérieur de moi-même...

- Mon ange ? Hum...je ne crois pas...puisque je suis démoniaque ! [et toc]

Je lui tira la langue, sauta sur le côté et alla m'asseoir sur un rocher en face de lui. Il voulait jouer à ce jeu...eh bien il l'aurait son fixage d'oeils !
Je le regarda ou plutôt transperça mais de loin bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loverock09.skyblog.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ou Défoulement ? Left_bar_bleue100/100Chasse ou Défoulement ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Chasse ou Défoulement ? Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou Défoulement ?   Chasse ou Défoulement ? EmptyDim 24 Sep - 13:36

[mdr elle veux me transpercé la vilaine ... Je suis maltraité Sad Sad ]

Rah la la ces femmes toujours en train de titiller ... Je faisais mon fier sur le rocher prenant une posture bien droite

- C'est la toute la subtilité de la chose mon ange ce que tu ne comprendra sûrement jamais parseque seul les loup intelligent comme moi peuvent les comprendre ... Je t'appel le contraire de se que tu es ... cela est ironique ... mais sa doit être trop dur a comprendre pour une simple louve grise je suppose n'es pas mon ange [et toc aussi]

Je lui fis un clin d'oeil

- Et oui tout a fais je suis pure et innocent !!

Je souria quand elle décida de me fixais ... hé hé j'étais le meilleur a se jeu ... déstabiliser l'adversaire ... mon jeu préféré ... elle n'allait pas être déçu ... Je la fixa moi aussi la laissant se perdre dans mon regard bleu azur [ Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Ambre


Nombre de messages : 504
Age : 34
Clan : Fresh Moon
Rang : Bêta
Age : 3 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ou Défoulement ? Left_bar_bleue60/100Chasse ou Défoulement ? Empty_bar_bleue  (60/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Chasse ou Défoulement ? Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou Défoulement ?   Chasse ou Défoulement ? EmptyDim 24 Sep - 13:53

[ lol! jsuis morte de rire !]

- Oui certainement, vraiment trop stupide pour comprendre...bah c'est pas ça qui m'empéchera de dormir ce soir...!
Pur...nan ça ça m'étonnerait...


lui lançant moi aussi un clin d'oeil...
Je me redressa aussi, souriant, et continuant de le fixer droit dans les yeux...bleus par ailleurs...un beau bleu azur...bien particulier tout ça !


- Mais dis moi tu ne m'as pas dit ce que tu faisais par ici, et tout ce qui va avec ! C'est que je suis curieuse moi ! Et as tu songé à rejoindre un clan ?

Je repris un peu de sérieux...c'était important de savoir où irait-il ...et qui était-il vraiment !
Je continuait cependant de le fixer, sans ciller.
Revenir en haut Aller en bas
http://loverock09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chasse ou Défoulement ? Empty
MessageSujet: Re: Chasse ou Défoulement ?   Chasse ou Défoulement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse ou Défoulement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse ... ou semblant de chasse ?
» Chasse silencieuse...
» Chasse...
» Chasse nocturne
» Chasse ... [PV sweet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Of Wolf :: • Free Teritory • :: • Territory of hunting •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser