Secret Of Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Of Wolf

On dit qu'une légende existe encore ici ; la légende a raison
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soleil couchant à l'ombre du pommier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant à l'ombre du pommier   Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 6:51

Je la senti courir vers moi alors je couru a mon tour la pluie et le vent qui s'était levé me fouetté le visage ... j'adorais sa ... mais l'heur n'étais pas a l'amusement je devais lui trouver un endroit pour qu'elle puisse se protégé de la pluie ... cela me faisait bizarre c'est bien la première fois que je m'occuper de quelqu'un d'autre que moi même ... on va dire que je n'ai pas vraiment eu l'occasion non plus ... Je tourna un peu la tête vers elle en souriant tout en accélérant ma course cette pluie me mettait de bonne humeur

- Je ne connais pas très bien ces lieux non plus mais ne t'inquiète pas on va trouver un endroit ou nous abritez ... Sinon on ira directement plonger dans le lac se sera identique ...

Je lui lança un nouveau sourire avant de regarder de nouveau droit devant moi ... courir a côté d'elle ... la sentant derrière moi suivre mes pas ... je me sentais bien ... je n'avais pas l'habitude de courir accompagné ... je ralenti un peu l'allure pour qu'elle puisse suivre ... la pluie cacher un peu ma visibilité mais j'avais l'habitude de la pluie ... je n'évitais pas les flaques faisant parfois exprès mine de rien de l'éclabousser ... essayant de me retenir de sourire ... roooh ça n'étais pas vraiment le moment de jouer ... il fallait trouver un abris ... et je le trouverais ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Left_bar_bleue95/100Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant à l'ombre du pommier   Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 7:09

Je finis par le rattrapper en allongeant mes foulées .
Le vent devenait violent .
Deja le soleil commencait à tomber , la nuit sera bientot la .
Quel étrange spectacle s'offr à nos yeux .
Un arc en ciel surplombait le paysage .
Sous la pluie et le vent , cela faisait bizarre !
Je cours donc aux côtés de Zack ; pensant qu'il serait un bon dominant , enfin , il ne faut pas que je 'emballe trop vite ... Je verrais la suite ...
Puis j'entre dans son petit jeu , en l'eclaboussant .
Le sol devient , comment dire , détrempé ^^ .
Mes pattes blanches ne le restent pas longtemps , de la boue les accompagnes maintenant .
Je cherche e meme temps un endroit pour s'abriter .
Et je le vois , une petite caverne , entourée de buisson .
L'endroit parfait pour etre tranquille ....
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant à l'ombre du pommier   Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 7:47

Je souri quand elle essaye de m'éclaboussé voyant des taches de boue recouvrir peu a peu son pelage blanc que je ne lâchais plus du coin de l'oeil ... voyant ensuite le regard le la louve vers le ciel je regarda a mon tour ... tien un arc en ciel ... la nez en avant bien dressé sur mes pattes complètement sur mes appuis pour ne pas glissé sur le sol maintenant trempé j'admirais le ciel ... je suivit ensuite son regard le posant sur une petit grotte entouré de buisson ... oui c'est ici que nous passerons la nuit ... je changea légèrement de direction lui faisant signe de me suivre courant plus vite encore ... le sol devenait de plus en plus caillouteux alors je me mis a sauter de rochers en rochers pour faire mon intéressant gardant bien mes appuis pour ne pas glissé ... j'étais habitué .. Se jeu me paru extrêmement facile ...
Je ralenti l'allure quand la grotte se rapprocha pour enfin m'arrêté devant lui faisant un signe de tête pour qu'elle passe ... en sourire triomphant au lèvre ... sa robe était maintenant un peu sale par endroit mais pas moins admirable ... Je la laissa passé devant moi pour rentré la suivant des yeux a son passage ...


- L'endroit est parfait pour passé la nuit ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Left_bar_bleue95/100Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant à l'ombre du pommier   Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 8:08

Je detache mon regard de l'arc en ciel pour le reporter sur Zack .
Je me mets alors à penser ... Trop de choses occupent mon esprit maintenant embrouillé ...
Malheureusement , un instant d'innatention et je trébuche sur une racine .
Genial .... Je glisse quelques metres sur la boue . Quelle honte ! Que v'a t'il penser de moi ? Que je suis meme pas capable de voir ou je mes les pieds . Ou plutot les pattes ... Que v'a t'il penser quant à la chasse ?
Oh ... Quelle nulle je fais .
Je me releve peniblement , essayant d'adopter un ton sur la rigolade .
Mais je ne riais pas du tout .


- Bien sur , il n'y a qu'une racine dans cet endroit et il faut que sa soit moi qui me la prenne !! -

Puis je reprends mon chemin ,arrivant sur un sol plus caillouteux .
Et entre dans la caverne , un soupir de soulagement .
La foudre venait de tomber .
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant à l'ombre du pommier   Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 8:21

Quand elle trébuche je tourna la tête ... inquiet ... j'espère qu'elle ne sait pas fait mal ... je la vois rigoler ... non elle n'a pas du se faire mal ... alors je continua ... un sourire se dessina sur mon visage quand elle entra dans la grotte ... elle étais adorable toute recouverte de boue (^^)

- Pour une fois que c'est pas moi qui me prend les pattes dans la seule racine de la foret ... une chance ... tu ne t'es jamais demander pourquoi je voyager toujours seul

Je lui fis un magnifique sourire ... je la sentais un peu gêné alors j'essaya de détendre l'atmosphère ... bien évidement que je ne voyager pas seul que pour pas avoir la honte si je tombé mais j'espéré que ma remarque la mettrais a l'aise ... je détourna ensuite mon regard d'elle pour le diriger vers le fond de la grotte ... je secoua mon pelage pleins d'eau laissant voler les gouttes un peu partout la boue sur mes pattes ne se voyait pas du tout ... une fois complètement secoué un épi se dressa sur ma tête ... aie ... avec ma patte j'essaya de l'aplatir .. En vain ... espérons qu'elle ne le remarque pas ... pourquoi cette mèche rebique toujours une fois mouillé ... Je me retourna vers elle et la fixa ...

- Tu ne t'es pas fais mal au moins .... ?


C'est bien la premiére fois que je m'inquiéte pour quelqu'un autre que moi même ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Left_bar_bleue95/100Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant à l'ombre du pommier   Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 8:29

Je rigole avec lui , de bon coeur . Puis je tourne tristement la tête , fermant les yeux .

- Non , je n'ai pas de blessures physiques ... -

Puis je m'arrete la .
Je glisse vers le sol , mes pattes ne me retiennent plus ...
Je me sentais faible .
Je n'avais pas manger depuis 1 semaine .
Je pouvais tenir plus longtmeps mais bon ... Ce n'etait pas l'idéal ...
Puis je le regarde à nouveau . Un regard plus qu'amical .
Je secoue la tête pour retrouver mes esprits .
Attendrissant et attachant ce regard ...
Je ne pouvais m'empecher de penser que j'avais trouver un Male Alpha ...
Je pense alors à Cara , la louve grise , ma meilleure amie ...
Elle allait etre contente ,enfin une bonne nouvelle !
Le tonnerrre gronde , dehors .
Je suis couchée , sur la terre . Je sourit en le voyant agir de la sorte avec sa patte ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant à l'ombre du pommier   Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 8:49

Je vois qu'elle souri en regardant ma mèche rebiqué ... je me retourne pour essayé de la plaquer de nouveau ... enfin ... je me tourna vers elle un sourire triomphant ^^

- Pas de blessures physiques ... et moral?

Je resta debout en face d'elle regardant tout d'abor le haut e la grotte vérifiant qu'il n'y avait aucun danger ... c'étais plus fort que moi ... j'observa du coin de l'oeil toute la grotte ... elle était sur ... alors je m'allongea en face d'elle ... assez prés ... trop prés ... plongeant son regard dans le sien se rappelant de la façon dont elle c'étais coucher ... il la sentais un peu faible elle avait sûrement besoin de reprendre des forces ... avait t'elle faim ... était elle fatigué ... un coup de tonnerre me fit relevé la tête par réflexe regardant au dehors ... la tempête se déchaîné ... d'un geste de la tête je lui montra le dehors

- Heureusement que cette grotte était là ... ou avec cette pluie tu serais tombée sur toutes les racines de tous les arbres

Je lui souri en posant ma patte sur la sienne pour la rassuré lui montrant que je plaisanté puis replaçant mon regard au dehors regardant la pluie tombé ... le vent soufflé ... les éclaire zébrant le ciel ... puis baissant la tête regardant ma patte sur la sienne ... je la décala pour la laissé tombé sur le coté ... la fixant laissant son regard vagabonder dans le sien ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Left_bar_bleue95/100Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant à l'ombre du pommier   Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 9:00

Il vaut mieux que je ne reponde pas à sa question ... Donc je decide de le faire .
Je sourit en entendant le mot " racine " . Je sens la chaleur de son corps pres de moi . Les battements de mon coeur s'accelère . Je me sentais si ben en sa présence ... J'etais heureuse en sa compagnie .
Malgres la foudre , pour une fois , il n'y avait pas de nuages noirs à l'horizon ... Noir .. Comme la couleur de sa robe ébene .. Decidemment je ne pensais qu'a lui ...Mais combien de temps avant que cela ne cesse ?
Le calme precedait toujours la tempete , disait ton ... Et je sais que c'est vrai . J'en ai deja fait l'experience .
Mais bon , profitons du moment present ! Et c'est ce que je fais .
Sans ouvrir les yeux , je repose ma patte sur la sienne .
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant à l'ombre du pommier   Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 9:18

Je n'arrêté pas de la fixer ... elle fermait les yeux ... sûrement pour évité mon regard ... elle réfléchissait ... mais a quoi ... je n'osais pas l'interrompre ... tout a coup je sursauta sa patte venait de touché ma mienne ... par accident peut être ... non elle la laisse sur la mienne ... je savais qu'il était plus sage de la retirer mais cette maudite patte ne l'entendait pas de cette oreille et resta ... malgré le vent et le tonnerre dehors je n'entendais que des boum dans ma poitrine ... qu'es que c'est ... je ne sais pas ... elle semblait a demi réveillé ... mais je sentais qu'elle avait faim ... alors je m'approcha de son oreille la mordillant doucement grognant un peu contre mais sans agressivité et je chuchota

- Tu as faim ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Left_bar_bleue95/100Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant à l'ombre du pommier   Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 9:26

Je fait semblant de dormir . Mais Zack , intelligent lui, n'est ce pas ? XD savait que je ne dormais pas . J'etais bien trop heureuse pour dormir , c'est un reve eveillé . Et j'ai envie qu'il ne s'arrete jamais ...
J'ouvre les yeux en entendant ses paroles , douces et apaisantes .
J'asqueiece alors d'un signe de tête .
Je pose ma tête contre le sol . Reposée .
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant à l'ombre du pommier   Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 9:44

Vu comment je suis très très intelligent Je la sentais contente ... mais elle avait faim ... dur de trouver de la nourriture dans une grotte ... je tendis l'oreille ... des petit cri me vint ... je lui fit alors une léchouille contre son oreille

- D'accord ... On va a mac do? Je revient ...

Je me leva retirant de se fait ma patte sous la sienne puis position chasse je m'abaissa rampant presque sur le sol tout en gardant mes appuis faisant le moins de bruit possible ... je me dirigea dans le fond de la grotte me confondant dans l'obscurité ... Sans un bruit j'épia ma proie ... je savais qu'elle me regardais ... cela me rendais confient ... alors tout a coup je bondi tel un chat sur ma proie qui ne pu couiné que quelque seconde avant de mourir entre mes crocs avec rapidité les mêmes cris se fis entendre plusieurs fois puis le calme revient ... seule les gouttes d'eau tombant au sol faisait du bruit ...
Tout content je sorti de l'ombre avec quatre sourie dans ma bouche maigre repas ... mais c'étais toujours mieux que rien ... je avança vers elle mes trophées en gueule lui déposant juste devant elle entre ses pattes .. J’avais laissé une sourie a moitié vivante pour qu'elle puisse s'amusé un peu je m'allongea ensuite un peu plus loin pour la laissait manger commençant un brin de toilette ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Left_bar_bleue95/100Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant à l'ombre du pommier   Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 11:42

J'ouvre les yeux , cette fois .
Il allait s'aventurer seul dans cette grotte ... Il avait du connaitre pire , mais je m'inquietait pour lui .... Je le regarde , les yeux larmoyants , et lui rends sa léchouille sur le museau pour lui redonner courage . Puis , je repose ma tête sur le sol , patiente , et sage , comme un louveteau puni parce qu'il a fait une bêtise ...
Reveuse ...

Puis , quelques instants plus tard ... c'est ce qu'on dit toujours même si sa dure longtemps , dans le cas présent je dirais plus tot , une demi heure plus tard , le revoila .
Mon bien aimé s'avance devant moi .
Des souris ? Des souris !
Je le regarde tendrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant à l'ombre du pommier   Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 12:24

Je lui souri ...

- Je sais que se n'est pas grand chose ... mais c'est tout se que j'ai pu trouver dans cette grotte ... quand la tempête se sera calmé ... on ira chassé ... ou j'irais tout seul si tu na pas repris tes forces d'ici la ...

J'avais envi de prendre soin d'elle ... je ne savais pas pourquoi ... je resta toujours allonger a l'écart pour qu'elle puisse manger tranquillement continuant la toilette de mon pelage abîmer pas la pluie, la boue, et la poussière de cette grotte ... je me lécha ensuite doucement la patte ... un peu de sang coulait ... juste a peine cela n'était rien .. J’avais du me cogné a une paroi en chassant .. Peut être une morsure de souri pas la moindre idée ... je ma lécha soigneusement ma plais .. Une oreille toujours au aguets de se qui pourrait arrivé de dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Left_bar_bleue95/100Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant à l'ombre du pommier   Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 12:35

- C'est deja tres bien que tu es trouvé quelque chose ... Merci , je n'aurais pas eu la force de chasser ... -
J'ose ou pas ?
Allez , courage Sweet !
Je me lève doucement puis lui fais une léchouille sur le museau .
Une souris se barre ? Bizarre .... Elle devait etre à moitié morte ... Le travail n'a pas eté bien fait xD ... A moins qu'il me l'ai laissé pour un trompe ennnui... Mais il ne me connait pas , ce n'est pas mon jeu preféré de m'ammuser avec la nourriture !
Il reste donc trois souris ...
Pendant qu'il était allé chassé , je m'etais fait belle ^^.
J'avais léché tendremnt mon pelage blanc .
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant à l'ombre du pommier   Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 13:19

Elle s'approche ... je l'entend venir ... mais je ne me retourne pas ... le regard toujours au dehors .. Je n'aimais pas resté enfermé ... elle me fais une léchouille sur le museau .. Cela me sorta de mes pensées et ducou je la regarda attentivement ... je crois qu'elle voulait me parlé ... je vis la souri partir au galop ... zut ... elle la laissé filé ... mais bon il en reste 3 pour qu'elle se remplisse l'estomac ... humm tien son pelage est de nouveau blanc ... complètement blanc ... plus aucune tache de boue ... pourtant je ne l'est pas vu faire quoi que se soit a son pelage .. Je lui souri

- Au moins tu arrive quand même à te lever ... mais ne force pas trop quand même ...

Voila maintenant que je m'inquiété pour elle c'est nouveau sa aussi ... je regarda de nouveau au dehors le regard lointain ... perçant les gouttes d'eau qui tombe contre l'ouverture de la grotte ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Left_bar_bleue95/100Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant à l'ombre du pommier   Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 9:19

- Ne t'inquiete pas pour moi .... -

En vérité , j'aimais bien que l'on se soucie de moi ...
J'ai une question importante à lui poser .
Mais le moment était il venu ?
Je me place alors à ses côtés , devant la grotte .
Regardant la pluie tomber dehors .
Quels étaient ses sentinments vis a vis de moi ?

(( Dsl j'ai pas trop d'inspiration ,
j'espere que tu ne me punira pas xD ))
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant à l'ombre du pommier   Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 10:30

[ siiiiiii au fouet Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ]

Ma tête se tourna un peu ... je la regardais ... elle était si jolie ... mais je voyais que des questions ... ou peut être des réponse ... la tourmenté ... que faire ... elle semblait préoccuper ... mon coeur si mis a battre plus fort dans ma poitrine ... je pria pour qu'elle ne l'entende pas ... elle était si proche de moi ... a quoi pensait elle ... il fallait que je lui demande c'étais plus fort que moi ... ma curiosité me perdra

-Sweet ... sa va? Quelque chose te préoccupe?

Je ne la lâcha pas des yeux ... de peur peut être que tout ceux-ci ne soit qu'un rêve et que tout a coup elle disparaissait de devant mes yeux ...
Je resta couché en sphinx ... un de mes position favorite ... Je lui souria tendrement attendant sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Left_bar_bleue95/100Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant à l'ombre du pommier   Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 12:00

[ Nan pitié !!!! xD ]

- Pour être honnete , il m'est arrivé d'aller mieux .... -
Je reste silencieuse .
Il me regarde , je baisse la tête .
Pourtant je ne devrait pas ...Mais la , les circonstances étaient differentes ...


- Zack , je voudrait savoir si .... -
Je me rapprocha encore de lui .

- Si tu viens dans mon clan ,
si tu es pret à être le male Alpha ... -
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant à l'ombre du pommier   Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 15:47

[hé hé hé pas de pitié vient par la toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ]

Elle évite mon regard ... mais qu'es que j'ai bien pu faire qui la déplaise ... j'allais lui demander quand elle commença a prendre parole .. Je la laissa donc finir ... elle se rapproche ... elle me demande si ........

- Moi?? Le mâle alfa ? ...

Réponse stupide mais c'est les seuls mots qui me sont venu a l'esprit a se moment la ... en réalité j’avais dit ses mots plus brusquement que je le voulais … mais comment réagir a une tel situation ... combattre des loups affamé pour une proie ... tué sans pitié des loups encore plus vieux que lui pour un territoire tous sa je savais faire ... mais sa ....... Alors elle éprouvais quelque chose pour moi ... ou peut être esse juste ... pour avoir un Alfa .... Pourquoi cette pensée m'attriste tel ... je n'avais encore jamais éprouvé de tristesse ... sa fais bizarre ... une étrange sensation dans tout mon corps ... mais je ne devais pas faire attention a ça pour le moment ... elle attendait une réponse ... pendant un moment il y eu un grand silence dans la grotte ... seul le vent et la pluie masqué le bruit de mon coeur qui battait a tout rompre ... que faire ... que dire ... tant de réponse me vint a l'esprit .... Que dire .. Que ... tout s'embrouille dans mon esprit ... mâle alfa ... je ne savais pas comment faire ... si je serais à la hauteur ..... Je ne voulais pas la décevoir ........
Mais si elle m'avait demandé .... C’est qu'elle m'en pensée capable ....
Mâle Alfa ... ces mots résonnèrent dans ma tête .... Je serais donc dans un clan .... Sans dominant ...... au coté de ma louve blanche ....... je ne la lâcha pas des yeux ..... Toute les réponse me vint alors a la bouche toute se bousculèrent pour sortir ... mais une seule vint .....


- Oui .........

Je pencha ma tête vers la sienne glissant le doux pelage de ma joue contre la sienne ... je devais la rassurait .... Je lui chuchota à l'oreille ....

- Mais ne baisse plus jamais les yeux devant moi ......

J’enfoui mon museau dans ses poils ... me rapprochant d'elle .... Tout contre elle ... sentant son corps chaud contre le mien .... Pour la première fois de ma vie ... je me sentais bien ........
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Left_bar_bleue95/100Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant à l'ombre du pommier   Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 10:37

Mon coeur bat à tout rompre .
J'ai peur . Peur de quoi ? Peur de sa réponse ...
Je n'avait encore jamais aimé quelqu'un . Bien sur , les membres de ma famille , mais ce n'est pas pareil . Cela ne compte presque pas . J'attends patiamment qu'il me reponde .
Mon oreille droite se releve . Avais je mal compris ? Non ... Un soupir de soulagement m'echappe ... Ansi il abandonnait sa "cariere de solitaire pour moi ... J'en était tres touchée ...
Je releves la tete a ses dernieres paroles .
Je t'aime Zack ... Mais la pensée seule ne suffit ...
C'etait à lui de faire le premier pas ....
Je me contente d'asquiecer , le laissant contre moi ...

Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant à l'ombre du pommier   Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 13:05

Je la sent contente ... alors je lui souri ... si elle était contente je l'étais aussi ... mais était elle contente d'avoir trouver un mâle alfa ... ou de m'avoir trouver moi ... elle me regarde ... je sent passé a travers ses yeux ... quelque chose ... je ne sais pas quoi ... c'est étrange .. c'est tout se que je sais ... un frisson parcouru tout mon corps ... mais je resta sans bouger a ses cotés ... mon corps n'arrété pas de passé du froid au chaud sans que je puisse faire quoi que ses soit .. j'avais tellement de question .. tout était arrivé si vite ... alors je lui chuchotta :
- Mais ... pourquoi moi ... ? Moi qui ne suis là que depuis quelques jours ... pourquoi? ...


Je quitta son regard un instant ... je sentais que ma question allait la mettre mal a l'aise peut etre et je ne voulais pas alors je m'aprocha de son oreille pour la mordiller doucement .. il fallait que je la rassure ... mais surtout que je sache ... m'avait elle choisi ... parseque elle voulait ... ou pas obligation de trouver un mâle alfa ... un dernier recour ... cette derniére pensée resta dans mon espris et me fis fronçais les sourcils ... je la fixa ... d'un regard vide ... il falait que je sache ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Left_bar_bleue95/100Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant à l'ombre du pommier   Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 EmptySam 30 Sep - 6:49

- Pourquoi ? Je ne le sais pas ... Mon instinct me l'a murmuré ... Comme un léger vent qui apporte la piste d'une proie , ce même vent qui te donnes courage ...
C'est mon instinct qui m'a sauvé des hommes , je lui ai donc fait confiance ...
Je t'ai choisit car je sentait au fond de moi que c'etait toi , l'elu ...
Et pas seulement l'elu de la Dominante .. L'elu de mon coeur .... -

Je laisse la suite en suspence .
Je le regarde , dans ses beaux yeux bleux ,
je vois un ocean de libertée ...
Et cela me plait irrésistiblement .
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant à l'ombre du pommier   Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 EmptySam 30 Sep - 10:05

L’élu de son coeur ..... moi .... en tout cas ... le mien bat a tout rompt dans son corps ... la façon qu'elle a de me regarder ...... je lui souri tendrement ... me coucha devant elle un peu sur le côté et glissa mon museau au dessus de son cou ... elle m'aimait ... je me sentais bien ... jamais encore quelqu'un m'avait aimé ... me vie n'avait était que souffrance et peine ... pourtant j'avais résisté ... cherchant cherchant ... quelque chose de meilleur ... toute ma vie j'ai cherché ... c'est en voyant cette louve que mon coeur m'a dit ... stop ... ne cherche pas plus loin ... je n'avais pas compris se message mais là .... Plus aucun doute ...
Je redressa ma tête pour lui faire une léchouille sur le bout du museau


- Tu n'as pas encore manger ... tu dois encore avoir faim .....

Je reste contre son museau ... et sans même le voir ... je senti que le pluie commençait a se calmé ... le vent soufflait de moins en moins ... mais je resta là ... tout contre elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Left_bar_bleue95/100Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant à l'ombre du pommier   Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 2:01

- Ne t'inquiete pas ...
Je n'ai plus faim ...
Je suis habituée aux temps durs , une souris me suffit ... -

Je me lève et ragarde dehors . L'orage s'est calmé .
La pluie redevient fine est legere ...
Il est temps de partir ... De rentrer dans notre clan .


- Il faut que je retrouve Fresh ...
Et que je lui annonce , que j'ai enfin trouvé quelqu'un .... -

Je le regarde tendrement ,
puis je commence à partir , jappant pour qu'il vienne avec moi .

Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant à l'ombre du pommier   Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 3:40

Je me redressa en fronçant les sourcils ... fresh ... encore ce loup ... mais qui était t'il pour que tout le monde en parle ... j'émis un petit grognement en me relevant d'un coup me raprochant d'elle ...

- Mais qui est se Fresh ?? et pourquoi tu dois lui dire tout sa ... ? je ne le connais pas .... encore .....

Je ne sais pas pourquoi mais je senti que se loup ne me plairait pas ... et les seuls loups mâle que j'avais rencontré ... la plupart était mort ... mis a par farrok ... mais le résultat ... enfin bon j'essaya de chasser ma bagare avec lui de mon esprit ... je la fixa ... d'un regard interrogateur ... j'étais maintenant prés d'elle ... prés a sortir ... attendant sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant à l'ombre du pommier   Soleil couchant à l'ombre du pommier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil couchant à l'ombre du pommier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Of Wolf :: • Fresh mOoN • :: • Tree of Apples•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser