Secret Of Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Of Wolf

On dit qu'une légende existe encore ici ; la légende a raison
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Soleil couchant à l'ombre du pommier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vif-arge
Invité




Soleil couchant à l'ombre du pommier Empty
MessageSujet: Soleil couchant à l'ombre du pommier   Soleil couchant à l'ombre du pommier EmptyJeu 31 Aoû - 12:05

Vif arriva et fit un tas de pommes avec son museau. N'ayant pas trouvé de viande depuis plusieur jours, il en mangea quelques unes.

* ça ne vaut pas un bon lapin *

Il se coucha sous l'arbre pour admirer le coucher de soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Soleil couchant à l'ombre du pommier Left_bar_bleue100/100Soleil couchant à l'ombre du pommier Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Soleil couchant à l'ombre du pommier Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant à l'ombre du pommier   Soleil couchant à l'ombre du pommier EmptyDim 10 Sep - 12:52

Je courrais tranquillement ... les faibles rayons de soleil éclairais mon pelage noir qui brillait dans mon mouvement de course ... même faible je sentais les rayons traversé mes poils et atteindre ma peau ... un peu chaud ... je courrais déjà depuis un bon moment ...
Un arbre au loin ... je vais m'y arrêtais le temps de reprendre mon souffle et me cacher de se soleil qui me faisait fondre ... surtout que j’étais un peu fatigué …

J'avança lentement vers l'arbre perdu dans mes pensées ralentissant l'allure quand je senti un loup non loin de moi ... sans m'arrêté pour autant de marché dans sa direction ... j'avais l'intention de m'arrêté pour me reposer a cet arbre ... alors je le ferais ...

Je vis maintenant le loup coucher il ne semblait pas m'avoir vu ... j'émis alors un faible aboiement pour lui faire remarquer ma présence alors que moi poil s'hérissait peu a peu sur mon dos tout en bombant un peu mon torse ... si l'envi d'attaquer lui prenait ... il y réfléchirait a deux fois avant ....
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Soleil couchant à l'ombre du pommier Left_bar_bleue95/100Soleil couchant à l'ombre du pommier Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Soleil couchant à l'ombre du pommier Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant à l'ombre du pommier   Soleil couchant à l'ombre du pommier EmptyLun 11 Sep - 11:05

Sweet marchait ou plutot se promenait , pensive . Enfin comme toujours . La saison devenait de plus en plus mauvaise , et je n'avais toujours pas trouvé mon male alpha .
Je deseperais ....
Un peu , voir beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Soleil couchant à l'ombre du pommier Left_bar_bleue100/100Soleil couchant à l'ombre du pommier Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Soleil couchant à l'ombre du pommier Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant à l'ombre du pommier   Soleil couchant à l'ombre du pommier EmptyLun 11 Sep - 11:28

Le loup semblait trop perdu dans ses pensées pour s'apercevoir de ma présence je resta statique a le regardé attendant une réaction de sa pars ... mais rien ... je voulu gronder encore plus fort mais une odeur me vint au nez se qui me fit tourner la tête presque a la seconde ...
C'est la que je la vis ... une magnifique louve blanche ... C'est la première fois que j'en voyais une aussi blanche ... elle me troubla ... un instant ... C'est alors que je me secoua la tête pour remettre un peu d'ordre dans mes pensées ... je laissa échappé un petit grognement dans sa direction sans pour autant bouger ... restant la ... a la regarder passé ... d’un regard sombre … elle semblait préoccuper ... peut être trop pour remarquer ma présence ....
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Soleil couchant à l'ombre du pommier Left_bar_bleue95/100Soleil couchant à l'ombre du pommier Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Soleil couchant à l'ombre du pommier Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant à l'ombre du pommier   Soleil couchant à l'ombre du pommier EmptyLun 11 Sep - 11:34

Je souppire en continuant de marche .
Le bonheur ne tient qu'a un fil .... j'ai trop de problème pour que le fil soit intact .
Finallement , ai je fais le bon choix ?
Je me suis toujours dit : je reviendrai ici .
Mais n'etais-je pas mieux en solitaire ?
Trop de choses accablent mes pensées .
Trop de souffrance ..
Oh pitié , est ce que quelqu'un me comprendra un jour ?
Trouverais je un loup qui en ai l'intelligence ?
Puis je tourne la tête , entendant un grognement . Et je le vois , je l'ai vu .
Un loup aussi noir que je suis blanche , doté de yeux magnifique .
Je reste intimidée , jappant .
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Soleil couchant à l'ombre du pommier Left_bar_bleue100/100Soleil couchant à l'ombre du pommier Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Soleil couchant à l'ombre du pommier Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant à l'ombre du pommier   Soleil couchant à l'ombre du pommier EmptyLun 11 Sep - 11:53

Elle ma vue ... je crois qu'elle sait arrêté pour me regarder ... j'en oublié totalement le premier loup que j'étais venu voir et l'arbre sous lequel je compté me reposé me semblait bien loin dans mon esprit ... ainsi que la fatigue qui me rongeait ... je ne savais comment réagir.. Une envi soudaine de venir la voir me tenta ... alors je m'assis .. Tournant la tête un peu sur le côté en jappant a mon tour pour lui répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Soleil couchant à l'ombre du pommier Left_bar_bleue95/100Soleil couchant à l'ombre du pommier Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Soleil couchant à l'ombre du pommier Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant à l'ombre du pommier   Soleil couchant à l'ombre du pommier EmptyLun 11 Sep - 12:14

Je m'avance vers lui , songeuse .
Et si c'etait lui la reponse à mes problemes ?
Mes questions ?
Je ferme les yeux , un instant .
Puis je reprends ma marche , droite et fière .
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Soleil couchant à l'ombre du pommier Left_bar_bleue100/100Soleil couchant à l'ombre du pommier Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Soleil couchant à l'ombre du pommier Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant à l'ombre du pommier   Soleil couchant à l'ombre du pommier EmptyLun 11 Sep - 12:28

Elle s'approche de moi ... ma queue se mis a remuer toute seule alors je me lève attendant qu'elle vienne a moi ... tien ... elle était bien fier pour une simple louve ... peut être une dominante ... j'aimerais en savoir plus sur elle ... je fis tourné une oreille sur le coté lavant moi aussi la queue bien haute bombant le torse ... que voulait elle ... me soumettre ... ou bien peut être seulement jouer ... non elle a l'air encore préoccupé par quelque chose ... mon instinct me dit que cette louve cherche quelque chose ... mais quoi ..... Je vais devoir lui demander …. Enfin c’est l’excuse que je me donna pour allé lui parlé … pourtant aucun son ne sorti …
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Soleil couchant à l'ombre du pommier Left_bar_bleue95/100Soleil couchant à l'ombre du pommier Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Soleil couchant à l'ombre du pommier Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant à l'ombre du pommier   Soleil couchant à l'ombre du pommier EmptyLun 11 Sep - 12:38

Ma démarche rapide , je m'assoit ensuite devant lui .
Sans rien dire .
Les yeux expressifs .
Puis , je me reprends .
Le visage neutre , pourtant je lui accorde un sourrire amical .
J'attends qu'il me parle .
En attedant , je me contente de le contempler , et de l'observer .
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Soleil couchant à l'ombre du pommier Left_bar_bleue100/100Soleil couchant à l'ombre du pommier Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Soleil couchant à l'ombre du pommier Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant à l'ombre du pommier   Soleil couchant à l'ombre du pommier EmptyLun 11 Sep - 13:03

Mon visage reste impassible j'arrive bien a cacher le fait que j'aime sa présence ... je lui fit alors un signe de tête quand elle me souri et je pris une voix toute a fait a l'aise

- Compté vous me dire votre nom un jour ...

Je lui souri a la fin de ma phrase lui montrant que ma phrase était ironique ... non je ne voulais pas qu'elle le prenne mal ... je sais qu'un "bonjours" aurait était plus approprié ... mais je n'arrivais plus très bien a réfléchir ... sûrement a cause de la fatigue ... je réfléchi un instant sans la lâcher des yeux ... ou bien autre ....
De toute façon maintenant il était trop tard j'attendis sa réponse la fixant se mon regard bleu et perçant ....
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Soleil couchant à l'ombre du pommier Left_bar_bleue95/100Soleil couchant à l'ombre du pommier Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Soleil couchant à l'ombre du pommier Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant à l'ombre du pommier   Soleil couchant à l'ombre du pommier EmptyMar 12 Sep - 12:00

Pas de doute ,
j'etais en train de l'observer , de le juger , de deviner son caractère .
Il paraissait jeune , mais peut etre a t'il de l'experience , qui sait ?
Je le regarde et esquisse un autre sourrire .


- Je suis Sweet Dream , la Femelle Alpha des Wise Night . -

Je baisse la tête en signe de présentation .
En tant que dominante , je n'avais rien à faire d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Soleil couchant à l'ombre du pommier Left_bar_bleue100/100Soleil couchant à l'ombre du pommier Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Soleil couchant à l'ombre du pommier Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant à l'ombre du pommier   Soleil couchant à l'ombre du pommier EmptyJeu 21 Sep - 13:57

Je ricana un peu quand elle me parla en bombant le torse par réflexe quand elle m'annonça qu'elle était une femelle dominante ... pourquoi? Je ne sais pas ... peut être que j'ai envies de l'impressionné ... mais pourquoi ... pas la moindre idée …

Tien donc ... femelle Alfa ... je m'en douté ...
Wise Night ... jamais entendu parlé ... il faut dire que je suis nouveau en ces lieux ... mais dans tous les cas ...


Je fis glisser mon regard de haut en bas avec un petit sourire en coin

Enchanté Sweet Dream ...

Je fis exprès d'accentué ma prononciation sur son nom sans arrêté de la fixé soutenant son regard ...

J'en conclu donc que tu n'es pas nouvelle ... toi ... je me trompe?

Je resta assis ... gardant toujours la tête haute sans la lâcher des yeux ... attendant sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Soleil couchant à l'ombre du pommier Left_bar_bleue95/100Soleil couchant à l'ombre du pommier Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Soleil couchant à l'ombre du pommier Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant à l'ombre du pommier   Soleil couchant à l'ombre du pommier EmptyVen 22 Sep - 11:04

- Non , en effet , je ne suis pas nouvelle .
Mais ... parle moi un peu de toi .
Que vient tu faire ici ? ... -

Je voulais en savoir plus sur lui .
D'ou venait il ?
Que voulait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Soleil couchant à l'ombre du pommier Left_bar_bleue100/100Soleil couchant à l'ombre du pommier Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Soleil couchant à l'ombre du pommier Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant à l'ombre du pommier   Soleil couchant à l'ombre du pommier EmptyVen 22 Sep - 11:19

Elle voulait apprendre a me connaître ... c'est bien la première fois que quelqu'un essaye de me connaître ... Je n'avais pas très envi de parlé de moi et surtout de mon passé ... ses mots fis resurgir en moi des souvenir douloureux et mon visage devint froid a se moment la ...

- Mon passé n'est pas très intéressant ... mais se que je vient faire ici ... humm ... j'ai toujours étais un solitaire ... je me balade de territoire en territoire ... sans but ... je ne sais pas très bien se que je cherche ... mais quand je l'aurais trouver je le serais ... et peut être que j'arrêterais de me déplacer sans cesse ... peut être un clan est il la meilleur solution pour moi ... mais me savoir dominé m'insupporte ... je ne laisserais personne me dominé


A se moment la mon torse se gonfla je le laissa entrevoir certains de mes crocs

- Mais l'hiver arrive ...

Je tourna la tête sur le coté regardant l'horizon ... un instant ... puis mon regard revint sur la louve ... mais plus doux cette fois

- Arrivera se qui arrivera ... Je vie au jour le jour ... mais assez parlé de moi ... dit m'en plus sur toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Soleil couchant à l'ombre du pommier Left_bar_bleue95/100Soleil couchant à l'ombre du pommier Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Soleil couchant à l'ombre du pommier Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant à l'ombre du pommier   Soleil couchant à l'ombre du pommier EmptyVen 22 Sep - 11:45

IL ne se laisserait pas dominer ?
Interessant ....
Je ferme les yeux , puis les réouvre , plus sure de moi :


- Je suis née ici ; avec mon fere , fresh .
Les hommes ont envahis le territoire , et j'ai du fuir .
Ma fourrure blanche était trop reperable ,
j'etais traquée jour et nuit , alors je suis partie .
1 an plus tard , j'ai rejoint une meute , mais la femelle alpha m'a chassée car j'etais la préférée du dominant ...
Et j'ai finis par retrouver ma vrai place .
Ces lieux sont tellements mysterieux ....
Cela me plait de me savoir ici ... -
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Soleil couchant à l'ombre du pommier Left_bar_bleue100/100Soleil couchant à l'ombre du pommier Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Soleil couchant à l'ombre du pommier Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant à l'ombre du pommier   Soleil couchant à l'ombre du pommier EmptyVen 22 Sep - 12:03

Les hommes ... quand ses mots me vint aux oreilles mes sourciles se froncèrent je ne l'ai aimé pas du tout ... d'ailleurs c'est a cause d'eux que mon enfance n'a était que douleur et combat ...
Je secoua la tête trop de souvenir douloureux ... je m'énerva tout seul ... alors je replaça mon regard sur la louve et cela me calma ...


- Oui ... les hommes je connais ... je les connais que trop bien même ... mais ton frère dont tu me parle ... il ne t'a pas aidé a t'enfuir? Pourquoi n'etes vous plus ensemble?

Pourquoi je lui posais autant de question ... elle n'avait sûrement pas envi de parlé de son passé avec un inconnu ... pourtant je voulais absolument en savoir plus sur elle ... elle m'intrigué ...

- Humm ... cela me plais aussi ici ... je me sent bien ... peut être que j'ai enfin trouver se que je cherché ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Soleil couchant à l'ombre du pommier Left_bar_bleue95/100Soleil couchant à l'ombre du pommier Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Soleil couchant à l'ombre du pommier Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant à l'ombre du pommier   Soleil couchant à l'ombre du pommier EmptyVen 22 Sep - 12:38

- Oh .... C'est une longue et pénible histoire ....
Je t'en ai fait un bref résumé . Le début est plus approfondie .
Je ne supportait pas de vivre tout le temps stréssée . J'ai pris la fuite . Fresh , lui , a préfére rester ici . Il voulait garder les terres . Et comme les chasseurs m'en voulait , je les ai comme attirés , tel un aimant . Le territoire allait donc redevenir paisible .
Mais l'idée de ne plus revoir les miens me deplaisait profondément .
Mais j'ai du faire avec .
Mon aventure a été a la fois enrichissante et penible .... -
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Soleil couchant à l'ombre du pommier Left_bar_bleue100/100Soleil couchant à l'ombre du pommier Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Soleil couchant à l'ombre du pommier Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant à l'ombre du pommier   Soleil couchant à l'ombre du pommier EmptySam 23 Sep - 9:57

J’écouta attentivement son histoire ... alors il n'y a pas que moi qui est subi la monstruosité humaine ... ni un douloureux passé ... peut être esse pour cela que je me sentais bien en sa présence ...
- Hum ... Tu en as subi des épreuves toi ... je croyais être le seul a avoir un dur passé ... mais non ... tu es aussi la première louve qui me parle de son passé aussi ... tu as du donc subir les hivers ... toute seule??

J’étais impressionné par son courage .. Vivre toute seule ... pour une louve cela ne dois pas être facile ... mon regard de posa vers l'horizon ...

- Perdre son frère ses terres et sa liberté en une fraction de seconde ... ne dois pas être facile ...

Je releva ma tête pour la fixé et plonger son regard dans le sien et je lui chuchota ...

- Comme je te comprends ....
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Soleil couchant à l'ombre du pommier Left_bar_bleue95/100Soleil couchant à l'ombre du pommier Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Soleil couchant à l'ombre du pommier Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant à l'ombre du pommier   Soleil couchant à l'ombre du pommier EmptySam 23 Sep - 10:26

J'attends patiamment et ecoute ce qu'il me dit .
Aussi stupide que cela puisse paraitre ,
ses paroles me reconfortaient ...


- C'est vrai que c'etait dur , mais j'ai un avantage : Un excellent camouflage ... J'ai du me nourrir de petites proies jusqu'a trouver un clan qui m'accepte ... -

Je souppire et me couche en secouant mon poil car il commencait à pleuvoir . Une fine pluie legere ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Soleil couchant à l'ombre du pommier Left_bar_bleue100/100Soleil couchant à l'ombre du pommier Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Soleil couchant à l'ombre du pommier Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant à l'ombre du pommier   Soleil couchant à l'ombre du pommier EmptySam 23 Sep - 10:47

C'est vrai .. Avec son poil blanc se cacher dans la neige ne devait pas être trop difficile ... comparé a un pelage noir ... l'hiver était mon ennemi.. Pourtant j'adoré ...

- Et ce clan ... tu en es la dominante maintenant ...


La pluie formait de petite gouttelettes sur son pelage blanc ... elle était magnifique ... je leva ma tête pour regarder les gouttes tomber .. J’adorais faire ça ... je ferma les yeux un instant ... puis je la regarda de nouveau pouvant détaché mon regard d'elle ...

- La pluie va tombé de plus en plus fort ... il va falloir que tu te trouve un endroit ou t'abrité pour dormir cette nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Soleil couchant à l'ombre du pommier Left_bar_bleue95/100Soleil couchant à l'ombre du pommier Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Soleil couchant à l'ombre du pommier Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant à l'ombre du pommier   Soleil couchant à l'ombre du pommier EmptySam 23 Sep - 11:13

- Oui , le Femelle Alpha des Wise Night ...
Malheureusement , je n'ai pas encore trouvé de Male Alpha ... -
J'appuyais bien sur les derniers mots .
Je regarde à mon tour le ciel .
Il devenait de plus en plus sombre .
De gros nuages noirs se formaient , peu à peu .
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Soleil couchant à l'ombre du pommier Left_bar_bleue100/100Soleil couchant à l'ombre du pommier Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Soleil couchant à l'ombre du pommier Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant à l'ombre du pommier   Soleil couchant à l'ombre du pommier EmptySam 23 Sep - 19:39

Mes oreilles se dressèrent vers elle quand elle fit une prononciation appuyée sur ses derniers mots ...

- Pas de mâle alpha?

Je fronça les sourcils .. Cela m'étonné ... et je sentais que cette situation de ne pas avoir de mâle Alpha occupé son esprit tourmenté ...

- Pourtant les mâles devrais se disputer cette place ... aucun mâle de ton clan ne veux l'être? Bizarre ... a moins que se soit toi qui en cherche un bien particulier ... attendant de trouver le bon ...

C'est sûrement sa qui la tourmenté quand elle est passé au début ... c'est pensées étaient préoccuper par quelque chose et je voulais savoir quoi ... je ne connaissais pas tellement les clans .. vu que je n'est jamais vécu dans un ... mais cela m'étonné qu'elle n'est pas encore trouvé un loup digne d'être chef d'une meute ... les loups doivent pourtant se battre férocement pour avoir cette place ... surtout pour être au coté d'une louve aussi jolie ... j'aimais son pelage blanc ... et il était encore plus magnifique avec les fines gouttes d'eau qui tombé dessus ... de plus en plus ... le temps allait se dégrader ... j'en étais certain ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Soleil couchant à l'ombre du pommier Left_bar_bleue95/100Soleil couchant à l'ombre du pommier Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Soleil couchant à l'ombre du pommier Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant à l'ombre du pommier   Soleil couchant à l'ombre du pommier EmptyDim 24 Sep - 4:24

Je secoue une nouvelle fois mon pelage blanc .
Les goutellettes d'eau le rendant plus lisse et brillant .
Je le regarde , de mes yeux noirs , profonds , presque larmoyant .
Puis , je detourne mon regard .


- Oh si , quelques ont ont essayés mais ...
.... Je ne les ai pas encore revus ... C'est un poste maudit .
Un longue histoire ...
L'un des secrets de ce lieu ... -

Je ne connaissait pas toute l'histoire .
C'est tres ancien ...
Une malediction , ou juste une legende ?
Je ne pouvais y repondre ...

Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Soleil couchant à l'ombre du pommier Left_bar_bleue100/100Soleil couchant à l'ombre du pommier Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Soleil couchant à l'ombre du pommier Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant à l'ombre du pommier   Soleil couchant à l'ombre du pommier EmptyDim 24 Sep - 4:40

Mon regard devînt sombre quand il se posa sur elle

- Une malédiction ? Je ne crois pas au malédiction ... j'aime être libre de choisir mes actes et ne pas être forcé de les faire a cause d'une quelqu'conque légende ... On choisi d'être se qu'on es ... dans la vie on a toujours le choix c'est une chose que l'on oublie souvent ...


La pluie ne me déranger pas ... surtout devant un spectacle aussi magnifique ... son pelage devenait de plus en plus brillant ... il illuminait mes yeux ... je secoua donc d'un coup la tête pour rendre de nouveau mon regard neutre ... Trouver un mâle dominant la préoccuper énormément je le voyais dans son regard ... les loups dominant d'une meute on aussi des problèmes alors ... elle avait de quoi être tourmenté ... tant de problèmes a géré ... Je m'avança alors et lui donna un petit coup de museau amical enfuissent ma truffe dans son pelage ... je voulais la rassuré ... lui dire des mots réconfortant mais je me surpris moi même par ma réaction je recula de quelque pas fronçant les sourciles ... c'est bien la première fois que je montrais un quelqu'conque signe d'affection envers quelqu'un ... je secoua la tête me raclant la gorge un peu évitant son regard commença a marché en direction de la foret sans même me retourné quand je lui parla

- Le temps se dégrade alors a moins que la pluie ne te dérange pas ... il faut trouver un abris ... du moins le temps que ça se calme un peu ...

Les gouttes d'eau tombé entre mes poils mais je ne me secoua pas pour les enlevés je resta la ... le regard dans le vague en direction de la foret attendant sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Soleil couchant à l'ombre du pommier Left_bar_bleue95/100Soleil couchant à l'ombre du pommier Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Soleil couchant à l'ombre du pommier Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant à l'ombre du pommier   Soleil couchant à l'ombre du pommier EmptyDim 24 Sep - 5:48

Il semblait devenir sarcastique en entendants mes dernieres paroles .
Je coucha lègerement les oreilles .
Et puis , apres tout , qu'il m'eu crût ou non , quelle importance ?
Pourtant , cela en avait de l'importance , pour moi ....
Son geste me rassure et m'appaise .
Et si c'etait lui ?
Notre dominant ?
J'aimerais beaucoup ...
Mais il avait raison , le temps n'etais pas aux paroles .
La pluie ne s'arretait pas , et reprenait de plus belle .
Je n'aimait pas la pluie , il y avait une mauvaise visibilitée à la chasse .
D'ailleurs , je commencais à voir faim , mais ... :


- Tu as sans doute raison , je te suis , alons nous abriter ...
Je ne connais pas tres bien ses terres ... -

Je me mets alors à courrir deriere lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil couchant à l'ombre du pommier Empty
MessageSujet: Re: Soleil couchant à l'ombre du pommier   Soleil couchant à l'ombre du pommier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil couchant à l'ombre du pommier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Of Wolf :: • Fresh mOoN • :: • Tree of Apples•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser