Secret Of Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Of Wolf

On dit qu'une légende existe encore ici ; la légende a raison
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre ( PV Kardark )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Rencontre ( PV Kardark  ) - Page 2 Left_bar_bleue45/100Rencontre ( PV Kardark  ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Rencontre ( PV Kardark  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV Kardark )   Rencontre ( PV Kardark  ) - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 10:55

Un petit grognement a peine audible sorti de ma bouche ... me regarda une nouvelle fois Zack ... resté calme ... ma machoire se crispa ... je ne m'étais jamais autant retnu de toute ma vie ... je leva ensuite la tête au ciel ... regardant les flocons tomber ... sur mon museau ....
Je baissa ensuite ma tête pour la fixais ... je détesté les ordres ... mais elle était ma dominante ... et je ne m'y était pas pris extrément bien avec elle ... je devais faire maintenant le "tout gentil" pour rentré dans son clan ... si elle m'accepté ... Zack ne pourrait rien dire non plus ...
Alors ...
Je lui souria


- Enchanté Sweet ... je m'appel KadarK ... oui je sais que je répéte .. mais il vaut mieux le dire deux fois que pas du tout ...

Mon regard devint sombre et mon sourir se dicipa ...

- Vous auriez du me dire que c'était vous Sweet ... je ne vous aurez pas attaqué ... Je suis un ... hum .. une connaissance de Zack ...

Je le dit d'une façon assez agrésive .. mais il fallait bien se l'avoué ... tout ceci n'était pas entiérement de ma faute ... je repri mon soulfe ... pour parlé d'une voix plus calme ...

- Je ne vous causerais plus d'ennuie ... Je ne savais pas que vous étiez Sweet .. je le répéte ...

Je la regarda ... peut etre qu'elle s'attendait a des excuse ... mais ça je n'en ferais jamais ... je la fixa ... d'un regard plus doux ... moins froid ...

- Si vous m'accepté en tant que Wise Night ... je vous accepterez en tant que Dominante ...

Je me redressa ... elle avait les rénes en main ... a elle de trancher ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Rencontre ( PV Kardark  ) - Page 2 Left_bar_bleue95/100Rencontre ( PV Kardark  ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Rencontre ( PV Kardark  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV Kardark )   Rencontre ( PV Kardark  ) - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 11:08

Je n'aimais pas du tout le ton qu'il prenait en me parlant .
Une voix fausse .
Je lui parle avec une voix toute aussi mieleuse .


- Mon tres cher Kardack , sachez que ici , on respecte les uns et les autres. J'ai fait exprés de ne pas vous avoir dit qui j'etais pour vous testez ... Et vous avez lamentablement échoué .
Je ne sais pas d'ou vous venez , je ne sais pas ce que vous avez enduré , et je ne veux pas le savoir . -

J'avais parlé comme une dominante .
- Je vous ai mal jugé , je vous pensais arrogant et fort . Mais vous êtes en plus agressif , et sa , je ne le tolere pas .
Vous dites que vous connaissez Zack , dans ce cas , pourquoi suis-je toujours la dernière à être informée ? -
Revenir en haut Aller en bas
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Rencontre ( PV Kardark  ) - Page 2 Left_bar_bleue45/100Rencontre ( PV Kardark  ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Rencontre ( PV Kardark  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV Kardark )   Rencontre ( PV Kardark  ) - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 11:30

Je commençais a m'énervé ... pour qui se prennait elle ? elle compté me séparé de Zack ? non je ne crois pas !! maintenant que je l'ai retrouver ... personne ne poura le faire ! Je la regarda méchament

- Vous vouliez me soumette ! je ne me soumet pas a n'impote quoi moi ! ... je ne sais pas si vous vous faites ça ... mais moi non ... pas question ...
je ne suis pas comme tous les autres loups ... Si je vous accepte comme dominante ... je serais a vos cotés pour vous défendre au péril de ma vie jusqu'a se que je meurt ... Alors ne me comparé pas au autre ...
Je suis différent ...


Je m'emporta dans mes paroles ... le ton commençais a monté ... puis petit a petit je me calma ... mes derniéres paroles firent ... plus calme ...

- Je suis loyal ... fier ... agressif aussi ... mais une fois que j'ai donner ma loyauté a quelqu'un ... je ne revient pas en arriére ... et je serais fidél juqu'a ma mort ... je vous propose ... non je vous offre ... ma loyauté ...
Maintenant ... c'est a vous de décider ...


Je la fixa ...

- Zack n'a surement pas eu le temps de vous en parlez ... je suis arrivé que ce matin ... nous nous sommes vu furtivement ... puis je vous est rencontré ... juste en sortant de la foret ou j'avais vu Zack ...

Pourquoi je lui disait vous ... je ne savais pas cela sortait tout seul ... je ne m'excuserais pas ... ce qui était arrivé ... était du passé .. il fallait maintenant pensé a l'avenir ... oui ... un regard vers le futur ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Rencontre ( PV Kardark  ) - Page 2 Left_bar_bleue95/100Rencontre ( PV Kardark  ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Rencontre ( PV Kardark  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV Kardark )   Rencontre ( PV Kardark  ) - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 11:42

Je ne répondit pas . C'etait bien facile à dire toute son histoire . Mais je n'avais pas confiance en lui .
Pourtant , il faudrait bien si il venait dans notre clan .. Cette idée me répugnait , mais je n'avais pas le choix ... L'hiver ...
Et puis ,au pire , je pourrais le virer quand sa me chante .


- Et bien , si Zack est d'accord , tu peux venir . Mais attention un seul faux pas et ... -
Je n'acheve pas ma phrase .
- Je t'accorde une seconde chance ,
ne la gaspille pas inutilement ... -

Je m'asseoit enfin , Zack pouvait venir .


- Je suis donc Sweet Dream , la femelle Alpha des Wise Night .
A tu deja entendu parler des Fresh Moon ? -
Revenir en haut Aller en bas
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Rencontre ( PV Kardark  ) - Page 2 Left_bar_bleue45/100Rencontre ( PV Kardark  ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Rencontre ( PV Kardark  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV Kardark )   Rencontre ( PV Kardark  ) - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 11:52

Je voyais dans ses yeux .. qu'elle ne me faisait pas du tout confience ... et c'était normal ... de toute façon ... je m'en foutais ... qu'on est confience en moi ou pas ... cela m'importé peut ...

- Fresh Moon ... j'ai rencontré une certaine Black Melody ... je crois qu'elle fait parti de se clan ... elle a l'air de ne pas aimé les Wise Night ... C'est tous se que je sais ... si nous sommes en guerre contre eux ... pas de problème ... je m'en chargerais ...

Mon regard se fis sombre ... prés a tuer ... S'il fallait tuer Black Melody ... je le ferais ... humm ... Je le ferais ? ... Oui bien évidement ... c'est en tout cas se que j'essayais de me convaincre ... de toute façon cela serait facil our moi ... les sentiments je ne connais pas ... cela me rend la tache encore plus facil .. je souria intérieurement a cette pensée ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Rencontre ( PV Kardark  ) - Page 2 Left_bar_bleue95/100Rencontre ( PV Kardark  ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Rencontre ( PV Kardark  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV Kardark )   Rencontre ( PV Kardark  ) - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 11:55

Je devinais les pensées d'un loup dangereux .

- Je te demande de ne pas leur faire de mal tant que cela n'est pas nécessaire ... Oh ... Black Melody ...
Ce ne sont pas les Wise Night qu'elle n'aime pas , c'est moi . Et Zack en connait tres bien la raison ... -

[ Vé mangé ]
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Rencontre ( PV Kardark  ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rencontre ( PV Kardark  ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Rencontre ( PV Kardark  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV Kardark )   Rencontre ( PV Kardark  ) - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 12:16

Oui je connaissais trés bien les raison ... et je ne préféra pas répondre ..
J'écouta leur conversation avec un grand intéré .. j'admirais la façon qu'elle avait de géré toute sorte de situation ... je souriais intérieuement ... mais extrérieurement je ne souriais pas du tout ... fixant Kadark ... ainsi Sweet lui avait pardonné ... Je décida de me levé ...


- Sweet ta peut etre pardonné ... mais moi pas ... je t'avais demander une chose .. une seule chose ... ne pas touché a Sweet ... je sais que tu ne le refera plus ... mais sache que je ne t'ai pas pardonné loin de là ... et que tu devras faire tes preuve avant d'avoir de nouveau ma confience ...

je grogna d'un coup me mettant au dessus de lui brusquement

- J'éspére avoir était assez claire !!!

Ma voix était menaçante et énervé ... puis je me calma ...

- Je ne suis pas contre ton entré chez les Wise Night ... et vu que Sweet n'est pas contre non plus ... vient a notre appel ... et on verra ... déja si tu peut l'entendre ... bien ... fais atention Kadark .. c'est ta dernière chance ...

Je me recula pour me mettre au côté de Sweet ... j'était content quand même d'avoir mon ami dans mon clan ... il nous serait d'un grand seccour pendant l'hiver ..... mais il sufi qu'il montre une seule fois les crocs a Sweet ...... et .... mes pensées se coupérent a se moment la ... et d'autre prirent le dessus ...
Le connaissant je savais qu'il ne referait pas deux fois la même erreur ... enfin ... j'osé l'espéré .......
Revenir en haut Aller en bas
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Rencontre ( PV Kardark  ) - Page 2 Left_bar_bleue45/100Rencontre ( PV Kardark  ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Rencontre ( PV Kardark  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV Kardark )   Rencontre ( PV Kardark  ) - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 12:20

Je fronça les sourcils ... humm tempi ...
Je ne demanda pas la raison ... cela ne me regardait absolument pas ... puis je m'en fouté encore et toujours ... je ne fis même pas semblant de m'y intérésser ...


- Message reçu ... pas de mal au Fresh Moon ...

J'avais répondu de façon militaire ... mais j'avais tellement l'abitude ... enfin bon tempi ...
Je vis Zack venir sur moi ... mes oreilles se baissérent ... il avait raison d'etre énervé ... je ne lui en voulait absolument pas ...
Non je ne referais pas deux fois la même erreur ... et oui je viendrais a l'appel ... pas de doute ... Merci Zack ... Sweet ... je ne vous désevrez pas ........
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Rencontre ( PV Kardark  ) - Page 2 Left_bar_bleue95/100Rencontre ( PV Kardark  ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Rencontre ( PV Kardark  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV Kardark )   Rencontre ( PV Kardark  ) - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 12:29

- Il n'y a plus rien d'autre à ajouter .
A moins que ... -

Je m'avance devant lui .Un sourrire aux levres . Faisant passer un message .Un message precis . Je réclamait la soumission .
J'aboya donc , montrant les dents . La queue dréssée .
Revenir en haut Aller en bas
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Rencontre ( PV Kardark  ) - Page 2 Left_bar_bleue45/100Rencontre ( PV Kardark  ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Rencontre ( PV Kardark  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV Kardark )   Rencontre ( PV Kardark  ) - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 12:45

Elle s'avance vers moi ... un sourir au lévre ? ... hummm .. je grogna légèrement ... baissant un peu la tête .. sans la lacher des yeux ... les oreilles en arriére ...
Un regard méchant ... c'est tout se qu'elle aurait ... je n'allais pas non plus ... me mettre a ramper devant elle ... je ne savais même pas comment on se soumettait ... mais bon j'avais a peu prés compris le principe ... j'éspéré qu'aprés ça elle serait satisfaite ... En tout cas voyant le sourir ironique de Zack ... je vois bien que lui est satisfait ><"
rah les femmes ... qu'es qui faut pas faire pour les satisfaire mais elle n'avait pas intéré a faire sa tous les jours non plus ... mais maintenant c'étais ma dominante ... et il fallait l'accepter ........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ( PV Kardark  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV Kardark )   Rencontre ( PV Kardark  ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ( PV Kardark )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Of Wolf :: • Wise Night • :: • Present's Way •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser