Secret Of Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Of Wolf

On dit qu'une légende existe encore ici ; la légende a raison
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre ( PV Kardark )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Rencontre ( PV Kardark  ) Left_bar_bleue95/100Rencontre ( PV Kardark  ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Rencontre ( PV Kardark  ) Empty
MessageSujet: Rencontre ( PV Kardark )   Rencontre ( PV Kardark  ) EmptySam 7 Oct - 5:54

Je trottine , nerveuse .
De plus en plus maintenant .
Le petit sentier de terre s'etend à l'horizon .
De nombreux arbres et buissons l'encadre.
Soudain , je me fige .
Une odeur .
Qui est-ce ?
Un allié , ou un ennemi ?
Je le saurais bientot ... J'en était sure .
Revenir en haut Aller en bas
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Rencontre ( PV Kardark  ) Left_bar_bleue45/100Rencontre ( PV Kardark  ) Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Rencontre ( PV Kardark  ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV Kardark )   Rencontre ( PV Kardark  ) EmptySam 7 Oct - 6:01

Je trottine ... l'air pure ... oui je comprennais pourquoi Zack avait voulu s'échapper ... je me sentais bien ... l'air entre mes poils ... c'étais nouveau ... nouveau ... mais agréable ... je tourna la tête ... tien une odeur ? ... un loup ... je commança a grogner par réflexe ... je vis au loin ... un loup blanc ... je m'arréta ... mon grognement aussi ... comment faire pour savoir si ce loup veus se battre ou pas ? c'est tellement compliquer ... dans ma base c'est tellement plus simple ... nous sommes tous ennemis ... mais là il fallait que je me calme ... je resta là alors sans bouger ... fixant le loup blanc ... le regard méchant ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Rencontre ( PV Kardark  ) Left_bar_bleue95/100Rencontre ( PV Kardark  ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Rencontre ( PV Kardark  ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV Kardark )   Rencontre ( PV Kardark  ) EmptySam 7 Oct - 6:03

Je m'approche , les oreilles couchées .
Je grogne , il ne paraissait pas tres sympatique .
Je preferait le tenir à distance , qui sait ?
Position de chasse , affut .
Position de dominant ,
je montre mes dents au nouveau venu .
Revenir en haut Aller en bas
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Rencontre ( PV Kardark  ) Left_bar_bleue45/100Rencontre ( PV Kardark  ) Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Rencontre ( PV Kardark  ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV Kardark )   Rencontre ( PV Kardark  ) EmptySam 7 Oct - 6:13

Il me montre les dents ? ... Un ennemi ? je commence alors a grogner totelement le poil hérissait je me mis a trotiner en direction du loup blanc ... a nous deux ... les babines retroussé les crocs dehors ...
Une femelle ? c'est bien la première fois que j'en rencontre une ...
Je m'arréta ... juste devant elle ... arrétant toute agrésivité ... puis je recula d'un pas ... regardant la louve d'un oeil méfient ... rester toujours méfient ... c'est alors ... que je l'interrogea ... esse la femelle dominante des Wise night ...


- Sweet ? ...

Je fronça les sourcils ... une réponse négative ... et elle regrettera de m'avoir grogner dessus ... près a lui sauter dessus ... j'attendi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Rencontre ( PV Kardark  ) Left_bar_bleue95/100Rencontre ( PV Kardark  ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Rencontre ( PV Kardark  ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV Kardark )   Rencontre ( PV Kardark  ) EmptyDim 8 Oct - 3:06

Je releve une oreille à l'appel de mon nom . On se connaissait peut être ? Pourtant je ne l'avais jamais vu .... Qui est ce ?
Je décide de jouer avec le feu .
Je fis alors un signe de tête négatif .
Puis continua de grogner .


- Que lui veux tu ?-
Revenir en haut Aller en bas
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Rencontre ( PV Kardark  ) Left_bar_bleue45/100Rencontre ( PV Kardark  ) Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Rencontre ( PV Kardark  ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV Kardark )   Rencontre ( PV Kardark  ) EmptyDim 8 Oct - 5:08

Je lui souria ... un sourir méchant ... ce n'était pas Sweet ... je pouvais la tuer ... elle allait regrettait de m'avoir grogner dessus ... je m'avança vers elle bombant le torse les oreilles bien en avant grognant ...

- Rien ... cela ne te regarde pas ... Je pensé que tu étais elle ... c'est tout se que tu dois savoir ... maintenant dit moi si tu es des Wise Night ...

Je fronça les sourcils ... il se pourrait que cette louve ... même si c'étais le première que je rencontrais .. serait tuer par moi ...... et me servirait peut etre de défouloire .... je continua a m'avancer vers elle d'un air manaçant comme j'en avais l'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Rencontre ( PV Kardark  ) Left_bar_bleue95/100Rencontre ( PV Kardark  ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Rencontre ( PV Kardark  ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV Kardark )   Rencontre ( PV Kardark  ) EmptyDim 8 Oct - 6:25

Je me dresse de toute ma hauteur . Il ne me faisait pas peur . Et puis , pour moi , ce n'etait qu'un jeu . Un jeu dangereux , mais un jeu quand même .

- Cela ne te regarde pas non plus ... - dis-je méchament .

Je vient à ses côtés , bien décide à le provoquer .
Je le frole et passe derriere lui , puis revient sur mes pas .
Revenir en haut Aller en bas
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Rencontre ( PV Kardark  ) Left_bar_bleue45/100Rencontre ( PV Kardark  ) Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Rencontre ( PV Kardark  ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV Kardark )   Rencontre ( PV Kardark  ) EmptyDim 8 Oct - 6:32

Elle commençait a m'énerver sérieusement ... là s'en était trop ... quand elle repassa a coté de moi je fis un claquement de dent féroce de son coté essayant de la mordre au passage mais sans bouger ...

- Continu comme ça et tu payeras pour m'avoir cherché louve blanche !! Si tu n'es ni Sweet ni des Wise ... sa va etre encore plus rapide que tu ne le crois ...


Mes crocs dehors ... le regard fougeux ... qu'elle s'aproche encore une fois un peu trop près et elle finirait comme tous les autre loups qui on osé me regarder dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Rencontre ( PV Kardark  ) Left_bar_bleue95/100Rencontre ( PV Kardark  ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Rencontre ( PV Kardark  ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV Kardark )   Rencontre ( PV Kardark  ) EmptyDim 8 Oct - 6:36

[ Finallement fais entrer Zack à la fin du message de Kadark Wink ]

POur qui se prenait il ?
Personne ne m'avait regarder de haut comme cela . Je vais lui montrer moi , ce que je vaut vraiment . Je n'etais pas tres douée en combat , mais je l'etais assez pour me faire respecter ...
Oui , cela devrait être suffisant pour le remettre à sa place ...
Naive Sweet ...

Je marche silencieusement et je bondis sur lui .
Le reversant ainsi sur le côté , réclamant une attituve soumise .
Revenir en haut Aller en bas
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Rencontre ( PV Kardark  ) Left_bar_bleue45/100Rencontre ( PV Kardark  ) Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Rencontre ( PV Kardark  ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV Kardark )   Rencontre ( PV Kardark  ) EmptyDim 8 Oct - 6:51

[mdr je pensais la même chose xD]

Un odeur ? ... Une seconde de trop d'inatention ... elle bondi sur moi et me renverse sur le côté ...
Cette louve est morte ... enfin je peut tuer ... une immense colére s'empare de moi ... je lui lança un grognement en me relevant ... un grognement fréroce ... mes yeux vert se plissérent ...
Moi soumis ? ça jamais !! Je bondi sur elle ... la gueule ouverte ... elle allait apprendre a me connaître ... connaître qu'il ne faut pas m'énervé .. et encore moins me toucher ... malheureusement pour elle se sera la dernière chose qu'elle apprendra ... je fondi sur elle avec rapidité ... comme a mon habitude ... arrivé devant elle je fis une déviation sur le côté ... son cou dégagé ... une attaque mortelle ...
J'ouvris grand la gueule ... bientôt je sentirais enfin mes crocs s'enfoncer dans la chaire délicieuse de son cou .. bientôt ... elle allait avoir mal ... bientôt ... elle allait mourir .... sous mes crocs ............
Je me senti tout d'un coup projeté sur le côté une nouvelle fois ... poussait par une force que je n'avais pas vu venir ... je fis quelque tonaux ... haletant ... je resta couché ... regardant en l'air ... dans les yeux bleu de se loup noir ... cela me calma d'un coup ......
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Rencontre ( PV Kardark  ) Left_bar_bleue100/100Rencontre ( PV Kardark  ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Rencontre ( PV Kardark  ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV Kardark )   Rencontre ( PV Kardark  ) EmptyDim 8 Oct - 6:57

Je senti au loin que quelque chose n'allait pas .... Sweet ... je coura dans sa direction ... poussé par mon instinct ... et pas mon coeur ... je les vis ... tous les deux ... grognant ... elle se jette sur lui ? il tombe au sol ... non ... Sweet ... je coura encore plus vite ... pourvu que j'arrive a tant ... il se reléve ... son attaque sur le coté ? oui je l'aurais parié ...
Je lui sautta dessus les pattes en avant ... elles heurtérent violement le côté de son ventre ... une douleur ? ... l'impact ma fis mal ... la blessure de l'élan ? ... je resta quand même debout ... le regardant au sol ... je ne fis comme si rien n'était ... la douleur j'étais habitué a la suporté ... je laissa un faible grognement sortir de ma gueule entre ouverte ... le regard méchant je le fixa ... un instent ... Son regard avait changé ... il était maintenant calme ... je me tourna alors vers ma bien aimé ... lui demandant si tout allait bien d'un simple regard ... un regard inquiet ... je laissa glisser mon museau entre les poils de son cou ... tournant le dos a Kadark ... sans hésiter ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Rencontre ( PV Kardark  ) Left_bar_bleue95/100Rencontre ( PV Kardark  ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Rencontre ( PV Kardark  ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV Kardark )   Rencontre ( PV Kardark  ) EmptyDim 8 Oct - 7:32

Mon coeur bat plus lentement ...
Ses crocs à ma gorge , je ne peux plus rien faire ... La vie est ainsi , parfois on prends des coups , mais la , j'avais la tres nette est desagrable impression qui je n'en prendrait plus . Je me défend mais cela ne suffit pas ...
Je pleure , je suffoque , j'ai mal .
Je ferme les yeux , anéantie par la douleur fulgurante qui transperce ma gorge .
Et puis ,une autre odeur ... Zack ...
Je suis trop faible , mais je suis sauvée ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Rencontre ( PV Kardark  ) Left_bar_bleue95/100Rencontre ( PV Kardark  ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Rencontre ( PV Kardark  ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV Kardark )   Rencontre ( PV Kardark  ) EmptyDim 8 Oct - 8:20

[ Ba tant pis , j'ai la flemme de changer ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Rencontre ( PV Kardark  ) Left_bar_bleue100/100Rencontre ( PV Kardark  ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Rencontre ( PV Kardark  ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV Kardark )   Rencontre ( PV Kardark  ) EmptyDim 8 Oct - 8:41

[ok pas rave ^^]

Je la sent tomber ... je la retient comme je peut ... non ne me quitte pas ... je la laisse s'allonger au sol ... je me met a lui lécher sa blessure au cou ... elle était assez profonde ... mais je suis arrivé a temps ... il n'a pas vraiment eu le temps de sérrer ...
J'essaya de la rassurer ...


- Je m'occupe de toi ... Ne t'inquiéte pas je suis là .. tout ira bien ...

J'éspéré qu'elle se rétablisse vite ... le sang ne coulait déja presque plus ... mais je continua quand même a lécher la plais ... fort heureusement ... Kadark n'avait pas réussi a planter son crocs en métal ... je souffla de soulagement ... Si je n'étais pas arrivé ... humm ... je n'osais pas imaginais la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Rencontre ( PV Kardark  ) Left_bar_bleue95/100Rencontre ( PV Kardark  ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Rencontre ( PV Kardark  ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV Kardark )   Rencontre ( PV Kardark  ) EmptyDim 8 Oct - 8:48

[ Joue Kardak maintenant Wink apres je te reponds ]
Revenir en haut Aller en bas
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Rencontre ( PV Kardark  ) Left_bar_bleue45/100Rencontre ( PV Kardark  ) Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Rencontre ( PV Kardark  ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV Kardark )   Rencontre ( PV Kardark  ) EmptyDim 8 Oct - 9:01

J'étais toujours a terre ... le regard pleins de mépris qu'il m'avait lançait ... je baissa les oreilles ... il était temps de partir ... mais non je ne voulais pas le laisser ... Zack pardonne moi ...
Je m'avança vers lui ... et vers elle ... vu comment il réagissait avec elle ... c'était surement Sweet ... mais pourquoi ne m'avait elle pas dit que c'était elle ... j'aurais réagis aurtement ... et tous sa ne serait pas arrivé ... par chance il m'a arrété avant que je ne comméte l'irréparable ... non il ne m'avait vraiment pas fait mal ... mais je sentais que je l'avais déçu ... et cela faisait plus mal que n'importe quoi d'autre ...
Je m'aprocha d'eux ... fixant Zack ... je suis désoler ... vraiment désoler ... je ne voulais pas faire sa ... Je suis vraiment désoler ... excuse moi ... c'est se que je voulait dire ... mais je ne suis arrivé a prononcer que ces mots là ...


- Elle avait qu'a se présenter avant ...

D'une façon brutal ... pourquoi ... pourquoi ... je fixa maintenant la louve ... et je m'assi ... ne la lachant pas des yeux ... trop honteux pour regarder le loup noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Rencontre ( PV Kardark  ) Left_bar_bleue95/100Rencontre ( PV Kardark  ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Rencontre ( PV Kardark  ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV Kardark )   Rencontre ( PV Kardark  ) EmptyDim 8 Oct - 9:07

Je respire profondément l'air frais de la forêt . J'asquiece de la tête .
Qui etais donc ce loup ? Ce que je savais , en tout cas , c'est qu'il ne fera pas partie de mon clan ...
Zack est à mes côtés , tout est fini maintenant ...
Mais quand j'y repense , jamais je n'ai vu un loup se battre comme cela !
On dirait qu'il n'a fait que cela dans sa miserable vie ...
Je reprends des forces ,allongée sur un tapis de feuilles rouges .

Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Rencontre ( PV Kardark  ) Left_bar_bleue100/100Rencontre ( PV Kardark  ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Rencontre ( PV Kardark  ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV Kardark )   Rencontre ( PV Kardark  ) EmptyDim 8 Oct - 9:22

je léche sa blessure sans relâche ... pour ensuite m'allonger a ses côtés ... je la laisse reprendre des forces ... le sang a arrété de couler ... je ne fis pas atention a la remarque de Kadark ... il n'y avait que Sweet qui compté en se moment ... je ne pouvais maintenant plus rien faire contre sa blessure ... je glissa alors mon museau tendrement contre les poils de son cou lui faisant des léchouille par si par là ... il fallait qu'elle sente que j'étais là ... je ne l'abandonnerais pas ... je lui chuchotta alors a l'oreille ...

- Comment tu te sent Sweet ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Rencontre ( PV Kardark  ) Left_bar_bleue95/100Rencontre ( PV Kardark  ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Rencontre ( PV Kardark  ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV Kardark )   Rencontre ( PV Kardark  ) EmptyDim 8 Oct - 9:27

Mais qu'est-ce que je faisait la ? Par terre ? Une dominante ! Non mais je rêve ! Aller debout Sweet ! Je redresse ma tête , fière . Et me relève peniblement . Je regarde Zack dans les yeux , j'aurais tout le temps de lui parler plus tard ...
Je boitille et vient me placer devant le loup aux yeux méchants .


- Dégage .... -

Il fallait qu'il m'explique si il voulait rester ...
Pourquoi d'alleurs restait il ?
Pourquoi n'avait il pas attaqué Zack ?
Revenir en haut Aller en bas
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Rencontre ( PV Kardark  ) Left_bar_bleue45/100Rencontre ( PV Kardark  ) Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Rencontre ( PV Kardark  ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV Kardark )   Rencontre ( PV Kardark  ) EmptyDim 8 Oct - 9:34

Mes oreilles se dressérent ... elle se léve ? j'étais étonné ... même si mon attaque ne m'avait pas semblait si forte que cela ... elle avait l'air salement touché quand même ... elle vint se placer devant moi ... une flamme de défit dans le regard ...
Je fronça les sourcils ... Dégage ? mais pour qui elle se prennait ... mes babine se retroussérent un peu ... puis mon regard dévia sur Zack ... alors je me tue ...
Mais intérieurement j'étais en train de bouillir ... je ne savais que répondre ... alors je resta là ... statique ... je ne répondis pas ...
trop occupé a me controlé ... je la fixa d'un regard froid ... inexprésif ... vide ... sans regret ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Rencontre ( PV Kardark  ) Left_bar_bleue95/100Rencontre ( PV Kardark  ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Rencontre ( PV Kardark  ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV Kardark )   Rencontre ( PV Kardark  ) EmptyDim 8 Oct - 9:37

[ tu rep avec Zack maintenant ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Rencontre ( PV Kardark  ) Left_bar_bleue100/100Rencontre ( PV Kardark  ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Rencontre ( PV Kardark  ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV Kardark )   Rencontre ( PV Kardark  ) EmptyDim 8 Oct - 9:48

Je la senti s'éloigner de moi ... elle se relève ... je fis de même dans réfléchir ... elle ne tituba pas ... elle se plaça devant Kadark ... je fronça les sourcils ... ne comprenant pas ... elle voulait le chercher encore ? .. j'entendi ses paroles ... oula ...
Je senti Kadark s'énervé intérieusement ... au vu de ses réaction ... je lui lança un regard méchant ... il se calma desuite ... ça n'était pas a moi d'intervenir ... mais pourquoi il l'avait attaqué ? je lui avait dit pourtant de ne pas toucher a Sweet ... tout a l'heur il m'avait dit ... "elle avait qu'a se présenter" ... il ne savait donc pas que c'était Sweet ... en tout cas maintenant il ne lui fairait plsu de mal ... j'osa l'éspéré du moins ... je ne bougea pas ... les observants ... je douté que Sweet voulait que j'intervienne ... mais en tous cas ... elle savait que j'étais là ... prés d'elle ... toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Rencontre ( PV Kardark  ) Left_bar_bleue95/100Rencontre ( PV Kardark  ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Rencontre ( PV Kardark  ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV Kardark )   Rencontre ( PV Kardark  ) EmptyDim 8 Oct - 10:06

Je regarde le loup devant moi . Le fixant de mes yeux sombres .
- Je ne te le redirais pas 2 fois ... -

Etais ce un solitaire ?
Ce loup m'intriguait ...
Pourquoi Zack ne disait il rien ?
Que m'a t'on caché encore ?

- Qui es tu ? -

Une chose est sure , il est agressif .
Et si il ne se calme pas , je vais lui apprendre les regles du jeu . Car Secret Of Wolf n'est qu'un jeu dans le fond , un jeu ou l'on risque sa vie ....
Revenir en haut Aller en bas
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Rencontre ( PV Kardark  ) Left_bar_bleue45/100Rencontre ( PV Kardark  ) Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Rencontre ( PV Kardark  ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV Kardark )   Rencontre ( PV Kardark  ) EmptyDim 8 Oct - 10:13

Il était temps de parler ... elle essaya de me chercher ... cela m'insuporte ... mais Zack me regardait ... je resta calme ... la fixant ... toujours un regard en coin vers Zack ...

- KadarK ...

Elle me posait une question ... j'y répondais ... dir que c'était elle qui devait être ma dominante ... oui je m'en voulait de l'avoir attaquer .. m'excusait ? jamais ses mots sortirérent de ma bouche ... je le savais ... Alors je ne dit rien ... la fixant toujours avec ce même regard froid et distant ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Rencontre ( PV Kardark  ) Left_bar_bleue95/100Rencontre ( PV Kardark  ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Rencontre ( PV Kardark  ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV Kardark )   Rencontre ( PV Kardark  ) EmptyDim 8 Oct - 10:30

Pourquoi regardait t'il toujours Zack ?
Avait il peur de lui ?
Etrange ...
Ce que j'attendais de lui ,c'etait q'il me parle ,
et non rester muet . Il n'y a que les imbeciles qui restent muets . J'en avait deja fait l'experience ...


- Parle -

Ce n'etait pas une question ,
c'etait un ordre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ( PV Kardark  ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV Kardark )   Rencontre ( PV Kardark  ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ( PV Kardark )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Of Wolf :: • Wise Night • :: • Present's Way •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser