Secret Of Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Of Wolf

On dit qu'une légende existe encore ici ; la légende a raison
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite balade

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Petite balade - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 7:51

[mdrrr mais non ils a pas de tendance roooh xD mais c'est quand j'me suis relu j'ai vu que mes phrases avaient 2 sens lol et vu ton espris pervert Twisted Evil Twisted Evil mdr chui mdr aussi xD]

Il semblait géné quand je lui dit que ils avaient les mêmes magniéres et expression ... bon sang ... sa façon de nier ...
Non ou c'est son fils ou c'est ... non mais ça doit etre quelqu'un de sa famille ... c'est impossible autrement ... il me parle de sa famille ... Sa soeur ... Ses parents mort ... mais il reste un autre loup ... peut etre que ... Non je ne sais pas Kad' ne m'a jamais parler de son passé ... ni de rien d'ailleur ... je réfléchi ... je n'étais pas si proche de lui que sa finalement ... en fait il c'est juste servi de moi ... il a apprit de moi ... sans rien m'apprendre en retour ... je souria tout seul ... les yeux au ciel ... rah la la ... sacré KadarK ... un vrai délinquant ...
Mon regard se posa de nouveau sur Awillhan ... Sa façon de me regarder ... d'essayer de comprendre ... d'apprendre ... d'observer ...
Cette façon de sourir nerveusement pour essayé de se persuader du contraire de se qu'il dit ...


- Il n'est pas impossible que se soit ton frére alors ... vu que vous avez le même âge ... et que tu as un loup dans ta famille que tu n'as plus revu ...

Je lui disa sa comme une évidence mais en même temps comme une question ... pour qu'il me réponde et voye lui même que c'étais possible ... Il fallait que j'aille voir Kad' moi ... lui parler ...
Mais je savais que si je lui parlais de son passé il allait se refermer ... comme d'habitude ... croyant que je veux trouver un point faible et l'utiliser contre lui ... humm ... il vaudrait mieu que se soit lui directement qui aille lui parler ...


- Tu devrais allait lui parler .... Awillhan ... KadarK est peut etre ton frére ........
Revenir en haut Aller en bas
Awillhan
Jeune
Jeune
Awillhan


Nombre de messages : 67
Age : 34
Clan : Fresh Moon
Rang : Bêta
Age : 3 ans
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Petite balade - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Joyeux

Petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 8:08

[xD jtai rien dit sur ma famille xD mais pas grave on s'en fout on fait comme si lol et puis on est quitte comme ça !]
Je me renfrogna d'un coup, complètement...
Tel un escargot qui rentre dans sa coquille...
Ca allait beaucoup trop loin à mon goût....
Je n'étais pas très patient et là on parlait trop...
On parlait trop de ma famille, de ma vie...
Je n'avais plus de famille !
C'était inscrit dans ma tête et rien -ou presque- ne me l'enlèverait !
Mes oreilles couchées en arrière, un grognement sourd sortait de ma gorge...
Il fallait que je me calme...il ne m'avait rien fait...
Oui mais il me parlait d'un sujet que je détestais !
Alors je repris mon calme...du moins en apparence !
Car au fond je bouillonnais...
Comme toujours lorsque l'on abordait ce sujet...
Je lui dit donc, avec un rictus
- C'est impossible car si et je dis bien si le 3ème membre est vivant, dans ce cas il est au fond d'une cage en train de croupir comme une vieille chaussette !
Nous nous sommes déjà parlés...et cela n'a rien donné...donc...ce n'est plus la peine d'en parler...
Je souffla...
J'étais contrarié...
Moi qui était de bonne humeur jusqu'à présent !
Pauvre Zack il n'avait rien fait et il s'en prenait plein la tête !
Un sentiment de culpabilité m'envahit...
Je baissa donc mes oreilles en signe de pardon...
Et je pris une attitude triste...
Comme les louveteaux font avec leurs mères lorsqu'elles celles ci les gronde...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Petite balade - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 15:09

Il s'énerve ... je le sent s'agité ... il essaye de se calmer mais c'est juste en aparence ... je le regarde faire ... sans rien dire ... il fait comme Kad' ... dés que le sujet va trop loin ... il perd pied ... et se noye ... il essaye de pensé a autre chose ... s'énerve tout seul ... et fui ......
Enfin bon ... peut etre que je me trompais ... aprés tout se n'étais pas impossible ... et puis de quoi je me méle ... ce n'est peut etre pas son frére ... ni rien ... enfin bon ... de toute façon c'étais un problème entre eux deux ... je n'avais même pas a m'en méler ... j'ai donner mon point de vu .. maintenant je dois m'éclipser ... de toute façon je voyais bien que le sujet le géné ... sa allait trop loin ... trop vite ...
Je le comprennais ... alors je décida de le laissais faire ...
je resta implacible ... le fixant ...
Il devait réfléchir ... je le voyais ...
Puis d'un coup il se calma ... je n'avais rien dit .. j'avais bien fait ... c'est comme Kad' ... si on lui parle pendant qu'il s'énerve ... c'est encore pire ... là je l'avais laisser parlé ... s'énervé ... et maintenant il se calme tout seul ... bon sang ... ils se ressemble tellement ...
Je seccoua ma tête ... rooh Zack arret de pensé a ça cela ne te regarde plus ...
Il baissa la tête ... en signe de pardon ... comme un louveteaux ... il ne me paraissait plus comme le loup arrogant de tout a l'heur ... il était perdu ... débousolé ... seul ... cela se voyait ... alors je m'aprocha ... sans rien dire ...
resta en face de lui ... et lui donna un petit coup de museau contre sa joue ... doucement ... pour lui montrer qu'il n'était pas seul ...
Je ne saurais expliquer ma réaction ... même plus tard en y réfléchissant je ne la comprendrais pas ... mais c'étais comme sa ... peut etre le fait que j'allais bientot avoir des louveteaux ... mon instinct paternel venait ... je ne sais pas ... et je ne saurais surement jamais ...
Je m'assis ensuite devant lui ... restant prés de lui ...
C'est la que je lui chuchotta ...


- Sa va aller ... Tu n'es pas seul ......

Et je lui fis un petit sourir ... un petit sourire mais qui en disait beaucoup ... j'éspérais que celui ci comprendrait ... je pense que oui ... je n'étais normalement pas affectueux avec les loups ... surtout avec les mâles ... mais là ... j'étais ... Différent ........
Revenir en haut Aller en bas
Awillhan
Jeune
Jeune
Awillhan


Nombre de messages : 67
Age : 34
Clan : Fresh Moon
Rang : Bêta
Age : 3 ans
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Petite balade - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Joyeux

Petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 13:16

Zack ne dit rien...
Il attend...que je me calme...
Je lui en suit très reconnaissant...
Mieux valait me laisser me calmer tout seul...
Je pouvais avoir des réactions...innatendues !
Puis d'un coup il vient vers moi et me pousse gentiment du museau...
Cela me choque et d'un autre côté me touche beaucoup...
Je recule un peu, ne sachant pas trop quoi faire...
Puis il chuchotta quelques mots...
Ils m'atteignirent droits au coeur...
J'étais bouleversé...
Mais je ne le montra pas...
J'avais peur...
Peur des sentiments que j'éprouvais...
A vrai dire je ne savais pas vraiment quels étaient ces sentiments...
Entre l'amour, l'amitié, la haine, la douleur, le désespoir, j'étais perdu...
Mais une chose était sur...
J'avais trouvé...un ami...
Seul les amis pronnoncent ce genre de phrases...
Il me souria...
J'inclina la tête très légèrement, pour montrer que j'avais compris...
Mais je ne pus m'empécher de nier tout en bloc...


- On est toujours seuls...au fond de nous...

Cela aussi, c'était juste pour se protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Petite balade - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 3:34

Il recula ... un peu troublé ... je le comprennais ... le laissa faire ... puis il me lança un regard ... vraiment perdu ...
je soupira quand il me dit cete phrase ... c'étais la même que Kad' ... celle qu'il me sort a chaque fois ... et même lord de notre combat ... quand je lui es dit qu'il pouvait compté sur moi ... qu'il n'était pas seul ...
Je souria a cette pensé ... mon espris revint se soir la ... alors je fis exactement les mêmes geste ... les mêmes paroles ... je vint a ces côtés ... je me coucha prés de lui .. en sphinx le regardant ... tendrement ... il me faisait tellement pensé a Kad' se jour là ... c'est la que je lui lança ...


- Oui ... mais la solitude ... nous ronge de l'intérieur ... alors il faut tout faire ... pour l'être le moins possible ... Et accepter ... c'est sa le plus dur accepter ... le fait que les autres peuvent te venir en aide ...

Je leva la tête pour lui sourir ...

- KadarK ... je l'ai aidé aussi ... aidé a être plus fort ... a être le meilleur ... il n'appel peut etre pas ça de l'aide ... sa m'est égal ... mais c'est comme ça ... Lui qui voulait se débrouiller seul ... toujours seul ... et bien si ça avait était le cas ... il serait mort en se moment ... mais bon maintenant regarde le ...

Mon sourire s'agrendi ...

- Il es plus fort et plus malin que n'importe qui ... enfin bon ... sache juste que reçevoir de l'aide ... se n'est pas ... mal ... ça nous sert a avançer ... doucement mais surement ... aprés a toi de voir .......

J'aquiessa fermement comme pour appuier mes dire ... puis mon regard plongea vers l'avant ... dans le vague ... la soleil tomber ... des reflets se dessiner sur mon poil noir ... qui danser avec l'ombre des arbres ...
Oui l'aide n'est pas un problème .... c'est plutot une solution ... mais aprés reste a voir qui ... donnera cette solution .......
Revenir en haut Aller en bas
Awillhan
Jeune
Jeune
Awillhan


Nombre de messages : 67
Age : 34
Clan : Fresh Moon
Rang : Bêta
Age : 3 ans
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Petite balade - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Joyeux

Petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 8:04

J'écouta attentivement...
Il avait entièrement raison...
Il fallait que j'accepte d'être aider...de temps en temps...
Même si l'aide est indirecte....
Je soupira...et m'allongea moi aussi en sphynx...
Le regard dans le vide...
Je repensais à toutes ces années...
Ces 3 longues années...
Après tout, peut être qu'ici j'allais véritablement commencer à vivre...
Et pour cela j'avais besoin d'être aidé...
Car dans la nature, l'entraide existe....
Même si l'on ne s'en rend pas compte...
Un sourire se dessina sur mon museau...
Soit...
Je veux bien accepter...un peu d'aide...
Mais un peu seulement ^^
Je tourna alors ma tête vers Zack...
Je le regarda dans les yeux [xD ^^]
Et dit, une lueur de malice dans les yeux


- Alors je vais avancer...

J'inclina légèrement la tête, le soleil illuminant mes yeux...
J'étais heureux...
Oui c'est le mot...heureux...
Heureux de vivre...ici...pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Petite balade - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 10:35

il me regarde dans les yeux ... moi aussi... ta d'boww yeux tu sais je vois comme une lueur ... un feu ... il a l'air décider ... décider oui ... Ces paroles ... je fais un petit sourir en coin ... je l'aiderais ...
Comme j'ai fais pour Kad' ... comme j'ai surement fait pour d'autre loup avant eux ... sans pour autant peut etre m'en rendre compte ...
Moi qu'on disait égoïste ... prétencieux ... sans géne ...
je souria intérieurement ... comme quoi il faut creuser plus qu'a la surface pour se rendre compte de l'être que l'on est a l'intérieur ...
Comme Awillhan ... moi même j'ai fait l'erreur de le juger dés le début ... dés ces premiére paroles ... alors ... sans que personne le sache ... en silence ... Moi aussi j'avais avancé ... non je ne referais plus 2 fois la même erreur ... il m'avait aidé ... mais sa ... personne ne le serais jamais ... même pas lui ... voila ... ma vrai personalité ... j'observe ... oui tous repose sur l'observation ... j'observe ... et j'apprend ... en silence ... sans que personne ne s'en apperçoive ...
Puis d'un coup ... je me leva ... fis quelques pas en avant ... il était l'heur pour moi de partir ... je tourna la tête cherchant une nouvelle fois son regard ... que je n'eu pas de mal a trouver ...


- Alors avançons ensemble ...

Je lui souria ... avec un hochement de tête ... puis je me retourna pour partir en marchant ... droit devant ... toujours ... nous nous recroiserons Awillhan ... nos chemin sont fait pour se croiser de nouveau ... j'éspéré qu'il comprendrait mes paroles ... une petite voix dans ma tête me dit que je n'avais pas a m'en faire ... c'est insi que je parti ...
Le regard au loin ... la tête haute ...
Laissant les dernier rayons de soleil guider ma route .........
Revenir en haut Aller en bas
Awillhan
Jeune
Jeune
Awillhan


Nombre de messages : 67
Age : 34
Clan : Fresh Moon
Rang : Bêta
Age : 3 ans
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Petite balade - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Joyeux

Petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 11:07

Nos regards s'acrochèrent encore une fois...
Une dernière fois...
Sa proposition me plut beaucoup...
J'hocha ma tête, un sourire au coin du museau...
Mais il n'y avait plus rien à ajouter...
Je le sentais, l'heure était de se dire au revoir...mais pas adieu...
Il se leva...et partit...
Majestueux...tel un seigneur avance sur ces terres confiant...
Se laissant guider par les derniers rayons du soleil...
Oui...l'heure était au départ...
Alors moi aussi, je me leva, m'étira patte par patte, et regarda au loin...
La nuit l'emportait sur le soleil...jusqu'au lendemain...
C'était un cycle qui ne s'arrètait jamais...
Nous aussi faisions partit d'un cercle...
Un cercle où les mots amitié, patience, courage, amour, tristesse, entraide prenait tous leurs sens...
J'inspira l'air...il était riche en odeurs diverses...
En odeurs de la nuit...
Il était temps que je m'éclipse...
Je me retourna, et lentement, je partis au pas...
Vers mon avenir...


[out ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade   Petite balade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite detente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Of Wolf :: • Wise Night • :: • Nature of Secret •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser