• Fresh Coktail • Admin
Nombre de messages : 302 Age : 35 Clan : • Fresh MoOn • Rang : Alpha Date d'inscription : 24/07/2006
Feuille de personnage Vie :: (100/100) Etat Géneral ::
| Sujet: • Traversé ... • Lun 4 Sep - 4:44 | |
| Au final , le retour de Sweet était plûtot positif ... Humh , Peut être ... Mais il réveillait en moi d'étranges souvenirs ; Partie de Chasses , Jeux en Folies ... Mais où était donc parti tout mes amis d'autreFois ?
Trainant mes Petites Pâtes en silence , Je traversais la Lande , triste et Silencieuse ... Plus un bruit , plus un arbre , Juste l'eau du Lac , D'une Limpidité Monotone ... Etait elle comme mOi au Final ?
Par là , je Voyais Encore la Silhouette de Peace Entrain de Ronger Son Os Par Ici se dessiner encore les racines de l'abre en dessous duquel Nous passions le plus clair de Notre Temps ... J'entendais encore tout leurs mOndres Bruits ...
Las & Nostalgique , je me laissais Lourdement Tomber Dans lA suie , Soulevant un Nuage Dde Poussières qui recOuvrit peu à peu mOn Pelage Blanc ... | |
|
farook Chasseur
Nombre de messages : 317 Clan : fresh moon Rang : chasseur Age : 5ans Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: ok Lun 4 Sep - 10:47 | |
| Farook passa a travers le chemin il s'arreta devant fresh moon il plissa les yeux le voyant faire avait il une lueur de joie en lui??
salut fresh
[b]je bessa les oreilles en arriere ayant peur de la reaction du jeune loup, je me coucha regardant tous ses mouvement | |
|
• Fresh Coktail • Admin
Nombre de messages : 302 Age : 35 Clan : • Fresh MoOn • Rang : Alpha Date d'inscription : 24/07/2006
Feuille de personnage Vie :: (100/100) Etat Géneral ::
| Sujet: Re: • Traversé ... • Ven 8 Sep - 11:06 | |
| FreSh Tourna Tristemment La Tête , Croisant le Regard de FarOok ... Mais , il ne répondit pas , Retournant la Tête dans l'autre Sens ... | |
|
farook Chasseur
Nombre de messages : 317 Clan : fresh moon Rang : chasseur Age : 5ans Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: ok Ven 8 Sep - 12:02 | |
| je m'imposa devant fresh avoir un dominant qui na jamais était heureux est bien triste
t'arrive t'il de rire, de sourire, d'etre aimable!! je sais s'est toi le chef mais je demande juste a simpathisé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Traversé ... • | |
| |
|