Secret Of Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Of Wolf

On dit qu'une légende existe encore ici ; la légende a raison
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pousiere de lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pousiere de lune
Louveteau
Louveteau
pousiere de lune


Nombre de messages : 1
Age : 28
Age : 10mois
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Vie ::
pousiere de lune Left_bar_bleue100/100pousiere de lune Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Charmé

pousiere de lune Empty
MessageSujet: pousiere de lune   pousiere de lune EmptyJeu 29 Mai - 18:24

--------------------------------------------------------------------------------

Nom de votre loup : Pousiere de lune
Sexe : femelle
Age : 1 ans

Histoire ( 5 lignes min ) : a ma naissance ma mere nous appris vite a moi et mes frere et soeur (je suis la plus jeune) quand nous avons pu nous débrouier seul elle nous a tous abandonné elle et mon pere.nous avons rester un long mois a se débrouyer seul.Jusquau jours ou je suis promenez trop loin et je nest pas pu retrouver les audeur acausse de la pluie... et maintenant je suis dans une meute qui m'aime et me conole mais encor aujourd'hui je cherche ma famille (trois frere et une soeurs)
Caractère ( 2 lignes min ): dirrigente mais pourtant douce comme la nuit timide mais imposante reveuse mais bagarente

Aime : sa meute et reve davoir un male dans sa vie meme si elle nest pas la chef
Aime pas : les homes sa mere et son pere

Points forts : sa force
Points faibles : sa vitesse

Rang que vous voulez dans la meute : Chasseuse mais pas adulte
( Alpha / Bêta / Chasseur / Jeune )

Wise Night ou Fresh Moon ? jaimerais etre dans Wise Night

Avez vous lu le reglement ?oui
Preuve ?mettez le soleil apres le code
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viesauvage.forumi.biz
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
pousiere de lune Left_bar_bleue100/100pousiere de lune Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

pousiere de lune Empty
MessageSujet: Re: pousiere de lune   pousiere de lune EmptyVen 30 Mai - 0:47

Bonjour, Bonjour jeune louve Very Happy
Bienvenu dans Secret Of Wolf, Comme tu le vois le forum est un peu "mort" pour le moment mais quelques petits loulou viennent encore y faire des tours de temps en temps, dont moi ^_^

Alors, ton histoire à l'air interessante, malgrés la légereté de ton texte, ton avatar est OK et ton choix pour les Wise Night (dont je suis le dominant Rolling Eyes ) est parfait Razz

Pour la "preuve" à la fin, j'ai vu que tu avais compris mais essaye d'être un peu plus logique sunny
Mise à part sa < Je Te Valide > Tu peux maintenant te balader dans tous le domaine sans risque (ou presque Rolling Eyes ) Mais fais attention au fautes d'ortographe please, au pire mes ton écris sur World avant de l'envoyer wala wala je fais beaucoup de fautes aussi tu sais mais j'avoue pas autant que toi ^^

acausse ==> A cause
audeur ==> Odeurs
Bagarrente ==> Bagareuse
(pas sur de l'ortho :O)

... Bref tu as compris voila Bon jeux et amuse toi bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
pousiere de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Of Wolf :: • Out Areas • :: ¤ Personnages ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser