Secret Of Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Of Wolf

On dit qu'une légende existe encore ici ; la légende a raison
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sans les petits :) [ PV Kad ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Sans les petits :) [ PV Kad ] Left_bar_bleue95/100Sans les petits :) [ PV Kad ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Sans les petits :) [ PV Kad ] Empty
MessageSujet: Sans les petits :) [ PV Kad ]   Sans les petits :) [ PV Kad ] EmptySam 18 Nov - 10:07

J'etais seule , j'avais laissé les petits en bas , à l'abri .
Je voulais savoir si le royaume avait changé ...
La vue était tellement superbe lorsque les forets sont recouvertes de neige !
J'ai repris mon poids normal .
Et , je suis presque en pleine forme ...
Car les petits m'epuisent .
Du moment qu'ils ne courent pas partout ...
Bref , je continue mon escapade .
Evitant les pieges ...
Je connais le chemin par coeur ...

Revenir en haut Aller en bas
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Sans les petits :) [ PV Kad ] Left_bar_bleue45/100Sans les petits :) [ PV Kad ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Sans les petits :) [ PV Kad ] Empty
MessageSujet: Re: Sans les petits :) [ PV Kad ]   Sans les petits :) [ PV Kad ] EmptyDim 19 Nov - 5:59

Je marche ... quelque chose me tracassé ... mais je ne savais pas vraiment quoi ... cela faisait longtemps que je n'avais pas vu Zack ... mais temps mieu ... je ne sais pas pourquoi mais ... les ordres et l'otorité m'énervé de plus en plus ... si je le voyais ... j'allais m'énervé ... Je ne voyais plus Black Melody ... et mes sentiments aussi ... ils était bien loin dans mon espris ... si se n'est qu'ils est disparu totalement ... je ne devais pas etre un faible ... un faible signifié aucun sentiment ...
Même pour Zack ? Profiter du moment ou l'adversaire est à terre ... pour porter le plus grand coups ...
Maintenant j'étais plus fort que Zack ... Beaucoup plus fort ... et il le savait ... Pourquoi je devais rester sous ses ordres a lui alors ??
Beaucoup de question me travaillé ...
J'avais de plus en plus a l'espris que Zack c'étais servi de moi pour ne pas que je lui prenne sa place sur le trone ...
Je senti mon coeur se dursire encore plus ... les sentiments partaient de moi ... le peu qu'il me restait ... Oui ... plus aucun sentiment pour personne ... humm ... pourquoi se nom me revient il si souvent a l'espris ... cela m'agace ... pourquoi elle .... Je donne un grand coup d'épaule contre un arbre ... l'arbre vibre ... un petit filet de sang coule le long de mon épaule ... puis je tourne la tête ... une louve blanche ......


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Sans les petits :) [ PV Kad ] Left_bar_bleue95/100Sans les petits :) [ PV Kad ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Sans les petits :) [ PV Kad ] Empty
MessageSujet: Re: Sans les petits :) [ PV Kad ]   Sans les petits :) [ PV Kad ] EmptyLun 20 Nov - 12:48

Je continue mon chemin , sans trop me proccupper du reste . Je suis ravie de pouvoir le refaire , chose que je ne pouvais guere lorsque j'etais pleine ... Par exemple , cette petite course d'obstacles improvisés ... 1 saut , 2 saut , 3,4 et hop ! Le tour est joué ! On dirait presque saute-mouton ... Un jeu que je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de faire ..
Une odeur semble proche de moi ... Kadark , il est ici , la peut êtee à 20 metres tout au plus . Que vient il faire ici ? Je fais comme si je n'avais pas sentit son odeur , et continue mon chemin ... Ferais je mieux de redescendre prendre les petits ? Au risque de le croiser ? Non ... il était peut etre dangereux pour eux .... Je continue ma ''promenade'' , une boule au ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Sans les petits :) [ PV Kad ] Left_bar_bleue45/100Sans les petits :) [ PV Kad ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Sans les petits :) [ PV Kad ] Empty
MessageSujet: Re: Sans les petits :) [ PV Kad ]   Sans les petits :) [ PV Kad ] EmptyMer 22 Nov - 11:17

Je ronchonnais tout seul ... sa réaction avait changé ... comme si elle m'avait senti ... mais elle ne semblait pas m'avoir vu ... et elle continue a marcher ... peut etre ne savait elle pas que j'étais la en fin de compte ...
Me retourner et éviter sa présence ? partir dans l'autre sens ?
Une petite voix me dit que non ...
Je l'écoute pas ... tournant le dos a la louve blanche qui s'aproche ...
J'ésite ... mais l'ésitation ... c'est le début de la défaite ...
Je me retourne alors ... lui faisant face ... mais toujours dériére l'arbre ... j'ai décidé de resté là ... elle allait passé devant moi ... je verrais bien se qu'elle fera ... et j'improviserais .. comme toujours ...
Je reste contre l'arbre là ... un peu de sang coule se mon épaule ... sans grand intéret ... j'ais mieu a faire ... je ne fais pas de bruit ...... j'attend ....


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Sans les petits :) [ PV Kad ] Left_bar_bleue95/100Sans les petits :) [ PV Kad ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Sans les petits :) [ PV Kad ] Empty
MessageSujet: Re: Sans les petits :) [ PV Kad ]   Sans les petits :) [ PV Kad ] EmptyMer 22 Nov - 12:16

J'etais suivie . Je ne suis plus seule !
Ah je deteste tourner le dos à l'ennemi !
Quelle sensation desagreable d'etre la proie d'un chasseur ....
Je marche rapidement , en alerte .
Je ne sais plus ou il est .
Est il derriere l'arbre juste la ?
Ou a l'opposé ?
C'est à me rendre folle ...
Je vais finir par oublier mon chemin ...
C'est d'ailleurs ce que je suis en train de faire , sa y'est, je tourne en rond ... Genial .. Je fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Sans les petits :) [ PV Kad ] Left_bar_bleue45/100Sans les petits :) [ PV Kad ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Sans les petits :) [ PV Kad ] Empty
MessageSujet: Re: Sans les petits :) [ PV Kad ]   Sans les petits :) [ PV Kad ] EmptyMer 22 Nov - 15:26

Je ne la vois pas passé ... tien bizare ... je l'entend ... ses pattes contre les feuilles au sol ... écrasant la neige ... elles semblent désordonné ... dérouté ... comme si elle se perdait peut à peut ... je souri intérieurement quand je pense que ici c'est le territoire que je connais le mieu ... c'est mon préféré ... peut etre parsequ'il est sans lois ... solitaire ... unique ... comme moi ...
J'entend son souffle ... elle panique ... peut etre est il temps de sortir de mon trou ? humm ... ou rebroussé chemin ... je ne dois rien a personne ... raaah une force me pousse a aller la voir ... je soupira ... rah les femmes ........
Je sorti de dériére l'arbre ... elle était dos a moi ... parfaitement comme je le voulais ... parfaitement ............ comme dans mon souvenir ... un petit sourire en coin appru sur mon museau qui s'affaca à la seconde ...
Je resta un instant dériére elle ... je la regarde ...
Puis je m'aproche .. a pas de loup ... C'est là que je lui lança ...


- Il est tard pour une louve ... sortir si tard ... et seule ... on pourrait se perdre ... ou ...

Je souria ... un sourire sans joie ... mais percent ...

- Ou bien faire une mauvaise rencontre ... il faut faire attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Sans les petits :) [ PV Kad ] Left_bar_bleue95/100Sans les petits :) [ PV Kad ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Sans les petits :) [ PV Kad ] Empty
MessageSujet: Re: Sans les petits :) [ PV Kad ]   Sans les petits :) [ PV Kad ] EmptyJeu 23 Nov - 11:42

Je m'arrete .
Inutile de faire un pas de plus .
Cela pourrait être dangereux ... Mais qu'est-ce vraiment le danger ? N'est pas le danger, que je suis en train de connaitre , maintenant ?
Les battements de mon coeur s'accèlerent rapidement .
Il sort de sa cachette .
En entendant ses paroles je couche les oreilles et me retourne vivement .
Il semblait changé ... J'avais peur ...
Mais apres tout c'etait moi la dominante ...


- De quelle mauvaise rencontre parles tu ? -
Revenir en haut Aller en bas
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Sans les petits :) [ PV Kad ] Left_bar_bleue45/100Sans les petits :) [ PV Kad ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Sans les petits :) [ PV Kad ] Empty
MessageSujet: Re: Sans les petits :) [ PV Kad ]   Sans les petits :) [ PV Kad ] EmptyVen 24 Nov - 11:55

Elle semblait avoir peur ... j'entend d'ici les battements de son coeur qui s'accélérent ... cela me plais ... Je m'aproche d'elle ... a petit pas ... je m'arret devant mon museau ... a quelques milimétre ...

- Je ne sais pas ... pourquoi pas le grand méchant loup ... qui sait ...

Je lui fis un petit sourire qui s'affaça brusquement quand je repris ma marche pour me mettre a tourner autour d'elle ... la fixant ... comme une prois ... sans Zack .. elle n'était rien ... et lui ... il n'était pas là ... Nous étions seul tout les deux ....

- Mais ne t'inquiéte pas ... je suis là ... il ne t'arrivera rien ...

Elle avait osait vouloir me soumettre ... humm ...
Mes sourcils de fronce ... mon regard devient méchant ... des souvenirs qui m'énerve me vienne en tête ... des pensées meurtriére ...


- Pour l'instant ...

Puis je change mon regard ... il redevient normale ... enfin .. normal pour moi ... Froid ... et vide ...
Je tourne toujours autour d'elle ... elle est ma prois ... elle le sait ... je le sais ... si elle fui elle n'a aucune chance ... et cela elle le sait aussi ... elle a peur ... une petite flamme dansante éclairsit mon regard ... le jeu commence a devenir intéréssant ...


- Alors ... que fais tu ici ... seule ? ...

Je continu de la fixer ... toute en continuant ma chasse ....
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Sans les petits :) [ PV Kad ] Left_bar_bleue95/100Sans les petits :) [ PV Kad ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Sans les petits :) [ PV Kad ] Empty
MessageSujet: Re: Sans les petits :) [ PV Kad ]   Sans les petits :) [ PV Kad ] EmptyVen 24 Nov - 13:07

Je n'aimais vraiment pas du tout ses manières .
Vraiment pas ...
Mes yeux deviennent froids .
Je retrousse legèrement mes babines avant d'annoncer .

- Nous savons pertinamment tous deux que les méchants finissent toujours par payer leurs actes ....-

Un sourrire aux lèvres , j'ajoute :

- As tu déja vu le petit chaperon rouge ? .... Pas moi ....-

Nous étions seuls ... Je le sais . Pas d'issue , pas déchapatoire cette fois ci ... Il fallait reflechir , et vite , le faire attentendre avant de trouver un plan ...
Je ne suis pas faible, mais je ne peux rien faire . Je le regarde dans les yeux une fraction de seconde puis baisse les yeux ... Une attitude soumise ... Un grand désohnneur pour moi ... Mais j'ai une famille , et il faut Bien faire quelques sacrifices ...
Revenir en haut Aller en bas
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Sans les petits :) [ PV Kad ] Left_bar_bleue45/100Sans les petits :) [ PV Kad ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Sans les petits :) [ PV Kad ] Empty
MessageSujet: Re: Sans les petits :) [ PV Kad ]   Sans les petits :) [ PV Kad ] EmptySam 25 Nov - 11:55

Ces mots m'arrache un petit sourire en coin ... je continu pourtant de tourné autour d'elle ... elle retrousse les babines ... tien tien ... je ne pensait pas que ...

- Le petit chaperon rouge peut avoir diverse apparence ... humm ... le rouge d'irait a merveille ... rouge comme le sang .......

Je me lécha vivement les babines a se moment là ... je prennais un malin plaisir a lui faire peur .. elle était sous mon emprise ... et j'adorais jouer avec cela ... Une attitude soumise ? ... tien ... parfait ... elle est moins stupide que je ne le pensait ... au moins maintenant nous sommes quite ... je passe dériére elle ... pour revenir vers l'avant ... passant juste a côté d'elle ... laissant glisser ma queue le long du coté de son ventre ...

- Relaxe ... tu semble ... stressé ...

Je souri a ma remarque ... me retounant pour me placer devant elle ... mon sourire en coin persiste ...

- Décontracte ... voyons ... le grand méchant loup n'a pas encore fait son aparition ... et il n'attaque pas les soumise ....

Je ricane doucement a ma remarque ... je savais a quel point c'étais dure pour elle de se soumettre a moi ... quel honte elle doit ressentire ... mais il faut toujours appuiller sur les points sensibles ... ceux qui font bien mal ... la porte était grande ouverte ... j'avais juste a enprinter le passage ... se que je fis sans attendre ...

- Humm ... Je ne sais toujours pas se que tu fais en ces lieux ... seule ... Alors que tu risque de te perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Sans les petits :) [ PV Kad ] Left_bar_bleue95/100Sans les petits :) [ PV Kad ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Sans les petits :) [ PV Kad ] Empty
MessageSujet: Re: Sans les petits :) [ PV Kad ]   Sans les petits :) [ PV Kad ] EmptySam 25 Nov - 12:05

Je n'aimais pas du tout le ton qu'il prenait ... Pas du tout .... Je dois être forte , il me cherche , oh que oui il me cherche ... Je ne suis pas stupide , ce n'est pas pour me parler qu'il est la avec moi , sa queue caressant mon ventre . Cette queue , que j'ai envie de mordre . Je suis d'ailleurs tres tentée de le faire ... Mais non , cela ne sert à rien .

- Nous savons pertinament tous les 2 que tu n'es pas ici pour parler ... Qu'est ce que tu veux ? -
Mon ton était sec .
Au fond de moi je savais tres bien ce qu'il voulait ... ET je n'etais pas pret de le lui donner ....
Revenir en haut Aller en bas
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Sans les petits :) [ PV Kad ] Left_bar_bleue45/100Sans les petits :) [ PV Kad ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Sans les petits :) [ PV Kad ] Empty
MessageSujet: Re: Sans les petits :) [ PV Kad ]   Sans les petits :) [ PV Kad ] EmptyDim 26 Nov - 4:50

Je reste assi devant elle ... la fixant ... elle semble s'énerver toute seule ... parfait ... je m'amuse encore plus quand l'autre personne s'énerve ... résistant au fait de me dire des paroles méchantes ... faire des gestes brutale ... qu'ils pouraient regretter plus tard ... je souri a cette pensée en voyant qu'elle essaye de controler elle même ses gestes et ses paroles ... sont ton est tout a fait calme ... mais je sent qu'ele angoisse ... oui ... je me demande pourquoi ... elle me demande se que je fais ici ... prés d'elle ... en effet ... j'aurais du partir dés que j'ai senti sa présence ... pourquoi je suis resté ... je ne sais pas ... mais une forte envi me pousse a resté là ... a ne pas la laissé partir ... elle me demande se que je veux ... même moi je ne le sais pas ........ je ne trouve rien de mieux a faire que de ricaner a ses paroles ...

- Tout a fait ... je ne suis pas ici pour parler avec toi ... je n'aime pas vraiment parler ... Mais bon ... Zack n'est pas trés présent en se moment .... il te laisse même te balader seule ...... humm ...

Je continua de la fixer ... une petite flamme danse dans mes yeux ... Oui .. elle est belle est bien seule ici ... Au fond de moi je savais aussi se que je voulais ... mais je ne voulais pas voir les choses en face ... mais ... Depuis ma discution avec cette petite louve noire ... je vient de réaliser ... Il me faut un héritié ... oui de mon sang ... de ma race ... un pur ... un fils du démon ... oui ... que j'entrainerais moi même ... oui ... il m'en fallait un ... La louve noire ... Black Melody ... son caratére me convenait tout a fait ... j'aurais bien voulu qu'elle soit la mêre de cet enfant ... mais je ne l'ai pas vu depuis longtemps ... et il m'en faut un maintenant ... les chaleurs ayant lieu en se moment ... je n'attendrais pas un an de plus ... perte de temps ... Il me faudra le temps que je l'entraine que je lui donne mes idées ... que je lui apprenne a être le meilleur ... même plus que moi ... oui ... Pour ça ... il me fallait juste ... une femelle ... et quoi de meilleur qu'une Alpha ? Programmer génétiquement pour diriger ... Si se n'étais pas Black Melody ... se serait elle ...
Je seccoua mes poils sans la lâcher des yeux ... me levant ... inutile de prononcer le moindre mot ... mon regard en disait long ...


- Tu veux vraiment savoir se que je fais ici ? ....

Hummm Sweet ... si tu savais ... Jolie petite louve blanche ... tu seras miennes ..........
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Sans les petits :) [ PV Kad ] Left_bar_bleue95/100Sans les petits :) [ PV Kad ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Sans les petits :) [ PV Kad ] Empty
MessageSujet: Re: Sans les petits :) [ PV Kad ]   Sans les petits :) [ PV Kad ] EmptyDim 26 Nov - 5:48

Oh toi , je te hais . Tu entends Kadark ?
Je te hais , miserable individu que tu es !
Tu crois que tu peux tout avoir , tu te croit plus fort que tout le monde .
Mais tu 'es rien ..
Comment a tu pu etre l'ami de l'amour de ma vie ?
Dans une vie antérieure , peut etre .. Et encore ....
En quoi vous ressemblez vous ?
Je tremble lègerement .
Ce n'est pas l'attitude d'une dominante ..
C'est l'attitude d'une mère .
Je ne sais pas de quoi il est capable , pour l'une des premieres fois de ma vie , j'ai peur .
Peur , comme lorsque j'etais seule , solitaire pendant l'hiver , maigre ,et sale à voir .
Mais il avait raison , Zack n'etais pas la cette fois , pas la pour me proteger ..
C'etait à moi de me débrouiller seule ...
De me sortir d'ici ... Et au plus vite ...


- Toute véritée n'est pas toujours bonne à entendre ...
Mais je suis curieuse de nature , toi aussi ; aparament ... -
Revenir en haut Aller en bas
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Sans les petits :) [ PV Kad ] Left_bar_bleue45/100Sans les petits :) [ PV Kad ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Sans les petits :) [ PV Kad ] Empty
MessageSujet: Re: Sans les petits :) [ PV Kad ]   Sans les petits :) [ PV Kad ] EmptyDim 26 Nov - 9:24

je lui souri ... je commence même a me lever ... je lui chuchotte alors ...

- La curiosité es un vilain défault ......

Je me met de nouveau à tourner autour d'elle ... j'aimais quand elle sent que elle est a moi ... qu'elle sent mes yeux l'entourer totalement ... mon regard glisser le long de son corps ... je souri a cette pensée ...
passant juste a côté d'elle .. glissant cette fois si ma queue sur son dos ...


- Je vais te dire se que je veux ... J'ai besoin d'un héritié ... il m'en faut un ... absolument ....

Je m'aproche d'elle par le côté ... lui mordant gentillement la joue en souflant contre son oreille en grognant rageusement

- C'est là que tu rentre en jeux ...

Je souri en grognant toujours contuiant ma route ... je me tourne de nouveau pour lui faire face ... je lui souri ... les mots .. n'étais pas nécéssaire ... j'étais persuadé qu'elle avait trés bien comprit se que j'attendais d'elle ...
Puis je repris ma marche tournant autour d'elle ... je lui lança alors en ricanant doucement


- Si tu te laisse faire bien docilement ... je ne te ferais pas mal ..

Puis je rigola pleinement conitnuant de tourner en grognant tel un chasseur devant sa proie
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Sans les petits :) [ PV Kad ] Left_bar_bleue95/100Sans les petits :) [ PV Kad ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Sans les petits :) [ PV Kad ] Empty
MessageSujet: Re: Sans les petits :) [ PV Kad ]   Sans les petits :) [ PV Kad ] EmptyDim 26 Nov - 10:15

Je suit du regard chacun de ces pas .
Je commencais à avoir faim , et j'avais peur de ce qui pourrait arriver . Inutile de songer à la fuite .. et pourtant ...
Le temps est avec moi , le ciel est superbe , la clarté donc aussi .
La neige est donc d'un blanc éclatant ...
Je pourrais toujours essayer de fuir ... Ce sera mon plan B .
Il me parle , je grogne en entendant ce qu'il me dit .... La dernière phrase ...
Est une alarme en moi .
S'en était trop .
Lorsqe qu'il détrourne la tête , une petite seconde .
Peut être pour voir si personne n'arrivait ...
C'est mon signal . Il est tout prés de moi . Je lui saute dessus , le mordant au museau , comme pour le tenir à distance .J'ai le droit d'etre respectée ...
- Touve toi quelqu'un d'autre ! -
Et je détale ....
Revenir en haut Aller en bas
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Sans les petits :) [ PV Kad ] Left_bar_bleue45/100Sans les petits :) [ PV Kad ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Sans les petits :) [ PV Kad ] Empty
MessageSujet: Re: Sans les petits :) [ PV Kad ]   Sans les petits :) [ PV Kad ] EmptyDim 26 Nov - 10:31

Je souri ... mes paroles la font réagir .. parfait .. elle a peur ...
Un bruit ? je tourne légèrement ma tête ... non se n'étais qu'un ...
Arg ... elle se jette sur moi ... j'avou que je n'avais pas pensé a cela ... pourtant je me laisse faire ... elle me mord le museau ... un petit filet de sang glisse dessus ... elle me dit de trouver quelqu'un d'autre ... puis elle détale ... Je me reléve donc doucement ... la regardant partir ... elle s'enfuit dans la neige ...
Trés bonne idée ma petite louve blanche ... maligne ... si se n'étais pas moi le chasseur ...
Je souri tout seul ... une petit chasse avant de passer a table ... parfait ... juste pour me mettre bien en jambe ... je lui laisse donc prendre de l'avance ... rah la la ... elle ne sait vraiment pas a qui elle a faire ... surtout que je connais chaque recoin de ses lieux ... humm ...
Si elle se retourne a se moment là ... elle me verra statique ... la regardant filer ... C'est exactement se que je voulais ... Une fois que je ne la vois plus je me met a marcher doucement dans la direction ou j'ai vu la dernier petit poil blanc ...
Je marche doucement ... a mon rythme ... pourquoi se presser ... j'aurais se que je veux ... dans la présipitation a elle oublié que le chemin qu'elle a pris menait directement a un grand ravint ? ... surement ... je n'est même pas besoin de me presser ... j'ai tous mon temps ... elle m'atendra bien sagement ... si elle prend un autre chemin ... elle se perdrait surement ...
Le jeux en était que plus exitant ... car oui c'étais un jeu pour moi ... une chasse ... je baissa les oreilles ... me mis a trotter ... silencieusement ... glissant entre les arbres avec une facilité inconnu ... ne faisant même pas craquer les feuilles sous mes pattes tellements je touchais a peine le sol ... technique pratique ... pour ne pas être repérer ...
Le jeux commençait ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Sans les petits :) [ PV Kad ] Left_bar_bleue95/100Sans les petits :) [ PV Kad ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Sans les petits :) [ PV Kad ] Empty
MessageSujet: Re: Sans les petits :) [ PV Kad ]   Sans les petits :) [ PV Kad ] EmptyDim 26 Nov - 10:43

Je courrait aussi vite que mes pattes me le permettait .
Je n'ose pas me retourner , ce serait une perte de temps .
Un temps précieux .
Je cours en ligne droite , laissant des traces bien visibles dans la neige blanche .
Tant pis , d'abord se mettre à l'abri , retrouver les petits , les mettres en sécuritée , ensuite , effacer les traces ...
Mon plan bien défini en tête , je continue de courrir .
Malheuresement , la chance n'est pas entièrement de mon côté ... Je suis partie du mauvais côté ..
Mais dans la précipitation , et la peur, comment ce souvenir ? Je m'appercoit tres vite que je suis en train de grimper , et non de descendre ... Je m'eloigne des petits ....
J'essaye alors de les oublier , un instant , pour pouvoir me concentrer ...Bientot , 2 chemins se présnetent à moi .
Lequel prendre ? Oh .. je ne sais pas ... J'en profite pour récupérer mon souffle ... En cas de combat , je perdrais , c'est sur .. Ce n'est pas tres encourageant ,mais c'est ainsi ...Lequel prendre ?
Si j'ai un peu de chance ,il ne prendra pas le même qui moi ... Aller vite Sweet , vite ... Celui de gauche est caché par des arbres , une petites foret de neige .. L'autre , au contraire et une plaine bien blanche ...Je pense d'abord a prendre celui abrité ...
Mais Kadark pensera la meme chose .... Alors je prends celui de droite ...
La course pour la vie continue ...
Revenir en haut Aller en bas
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Sans les petits :) [ PV Kad ] Left_bar_bleue45/100Sans les petits :) [ PV Kad ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Sans les petits :) [ PV Kad ] Empty
MessageSujet: Re: Sans les petits :) [ PV Kad ]   Sans les petits :) [ PV Kad ] EmptyDim 26 Nov - 11:06

Tout en accélérent le pas je souriait ... oui enfin elle allait bientot être mienne ... bon ... c'est partie ... je commence enfin a me mettre a courire ... les arbres défiles de chaque côté de mon visage ... je prend les passages les plus accécibles ... les branches me fouettes le visage ...
Parfait ...
J'accélére encore ... ma vision ... oui je vois ses traces de pas dans la neige ... bon sang elle est encore plus lente que je ne le pensais ... ou peut etre que c'est moi qui suis vraiment trés rapide ?
Je souri de plus belle ... laissant ma langue d'un côté de ma bouche ... pendante ... je court encore plus vite ... 2 chemins ? je les vois au loin ... pas la peine de m'arreter pour réfléchir ... je vois déja que c'est celui de droite qu'elle a emprinté ... la pleine ? pas trés maligne ...
Je court encore plus vite ... l'exitation me gagne ... j'ai l'impression de voler tellement je court vite ... tous mes muscles travail ... je les utilises tous pour accélérer ...
Mon poil par dans tous les sens ... je la sent proche ... bon sang je lui avait pourtant laisser beaucoup d'avance ... même pas drole ... tempis pour elle .. elle sera a moi dans pas longtemps ... je l'entend ... un peu plus haut ... ses pas ... rapides ... mais pas assez ... court petite louve court ... mais tu ne m'échaperas pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Sans les petits :) [ PV Kad ] Left_bar_bleue95/100Sans les petits :) [ PV Kad ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Sans les petits :) [ PV Kad ] Empty
MessageSujet: Re: Sans les petits :) [ PV Kad ]   Sans les petits :) [ PV Kad ] EmptyDim 26 Nov - 11:09

[ Comme par hasard tu prends le bon chemin Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Sans les petits :) [ PV Kad ] Left_bar_bleue95/100Sans les petits :) [ PV Kad ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Sans les petits :) [ PV Kad ] Empty
MessageSujet: Re: Sans les petits :) [ PV Kad ]   Sans les petits :) [ PV Kad ] EmptyDim 26 Nov - 11:17

Je m'arrete , et commence a effacer les traces ...
Puis , en quelques minutes j'arrive à creuser un trous ou je m'y glisse rapidemment . Sans pour autant abimer le joli manteau de neige .. Maintenant , tout ce joue .
Je suis pratiquement sure qu'il a compris ma ruse ...
C'est mon camouflage qui va faire la différence ...
Je me recite une petite chanson pour me calmer .. La neige , ensevelit dedans , dissimule mon odeur ... Pas toute , mais une partie ... Seulement , l'odeur des chaleurs est forte . Aussitot je plaque ma queue ..
C'est peut etre trop tard ...
J'essaye d'écouter ...
Mais je n'entends rien .Seule une partie de ma tête dépasse de la neige ...
Pourquoi suis je venue ici deja ? A oui , pour faire de l'exercice physique ...
L'exercice physique ... Ha Ha ha ...
Sa m'apprendra ... La j'en ai fait de l'exercice physique ... J'attends ... Il n'y a rien d'autre à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Sans les petits :) [ PV Kad ] Left_bar_bleue45/100Sans les petits :) [ PV Kad ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Sans les petits :) [ PV Kad ] Empty
MessageSujet: Re: Sans les petits :) [ PV Kad ]   Sans les petits :) [ PV Kad ] EmptyMer 29 Nov - 12:06

è__é Mais je suivait les traces de patte dans la neige Razz Razz Razz

Je court je court ... de plus en plus vite ... humm ma rapidité à encore augmenter ... je souri tout seul à ma remarque ... Puis je m'arret ... Regardant le sol ... Tien plus de trace ?
Cette louve blanche a donc quelque chose dans la tête ...
Mais en a elle assez pour me faire renoncer?
Ne jamais renoncer ... régle primordial ...
Je continu de marcher ... essayant de sentir son odeur ... bouarf .. mon odorat n'est pas trés développer ... domage ... il aurait pu me servir dans cette situation ... j'éssaye d'écouter ... Rien ...
L'odeur des chaleurs ?
Mon nez part dans la direction senti ... Mon corps le suit ... Pourquoi te cache tu petite louve ...
Puis je m'arret brusquement ... Plus rien ? Plus aucune odeur ??
Mais se n'est pas possible ... je grogne tout seul ...
D'accord ... tu veux jouer à ça ...
Parfait ... j'adore jouer ...
Ne jamais renoncer ... Mais faire semblant pour tromper l'ennemie ... oui ... Je continu de marcher un peut dans la direction d'ou j'ai senti cette odeur pour la derniére fois ... je tourne un peut en rond ... je grogne vivement ... puis je part ... en grognant ...
Je le fait retentir de plus en plus faiblement ... m'arrétant dérriére un arbre .. Je connais se terrain par coeur .. malheureusement pour toi ... Sweet ...
Je grimpe sur un rocher ... silencieusement ... Puis un autre ... un autre ... j'adore cette endrois ... Je m'aplati au sol ... sur mon rocher ... là je peut voir en bas ... je m'aproche un peu du bord ... toujours sans faire de bruit ...
Sors de ta cachette mon ange ......
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Sans les petits :) [ PV Kad ] Left_bar_bleue95/100Sans les petits :) [ PV Kad ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Sans les petits :) [ PV Kad ] Empty
MessageSujet: Re: Sans les petits :) [ PV Kad ]   Sans les petits :) [ PV Kad ] EmptyJeu 30 Nov - 8:17

L'oreille attentive , j'ecoute , le moindre petit pas , je l'entends . Il est la .. Tout pres de moi , peut etre à 5 metres tout au plus .
Je retiens mon souffle , car ma respiration s'accelere ...
Il pourrait l'entendre . Heureusement pour moi il s'eloigne ...
S'arrete .. Repart ...Ou est il ? Je n'entends plus rien . Je commence à ne plus avoir d'air . Mais il me surveille , je le sens , je le sais .Si il s'imagine que je vais croire qu'il est parrtit , il a tout faux . Jusqu'au bout, je resterais la si je peux .. Ou plutot si je veux . Et je le veux ... Il ne m'aura pas .
Qu'il vienne me chercher si il tient tant à me retrouver ... Quand je pense à la situation ou je me suis mise !!!! Non mais vraiment ! Ou avais je la tete , Et que fais-je maintenant ? Je me planque comme un lache , peut etre mais , je suis en sécuritée ... J'espere que Squirell et Arya vont bien ... Oh mes pauvres petits .. Je vous demande pardon ...Je ne vous abandonnerait plus ..
Je vous le promet ... Maman rentrera bientot ...Kadark , vient me trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Sans les petits :) [ PV Kad ] Left_bar_bleue45/100Sans les petits :) [ PV Kad ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Sans les petits :) [ PV Kad ] Empty
MessageSujet: Re: Sans les petits :) [ PV Kad ]   Sans les petits :) [ PV Kad ] EmptyVen 1 Déc - 11:04

Je reste sur mon rocher ... attentif au moindre bruit ...
raaah qu'es que je détesté pascienté ... ><
Quel sorte de là et qu'on en finisse
Bon sang ... De toute façon je finissais toujours
Par avoir se que je voulais ...
Et elle je la voulais ... donc je l'aurais ... C'est simple ...
Mais aparament pas pour tous le monde ...
Il faudrait que je lui apprenne certaine chose à elle
Quand je l'aurais retrouvé ...
Oui pour moi aucun doute que je la trouverais ...
Se n'était qu'une question de temps ...
Je fis un petit sourire a cette pensée ...
humm ...

Le temps passe ... Je ne la vois toujours pas ...
Je commence a m'impascienté ... Je m'énerve tout seul ...
Grrrrr ...
Se qu'elle m'agace ... ><
Bon ... si elle ne veut pas venir a moi ...
C'est moi qui irais à elle ... et à se moment là elle allait regretter
de ne pas être venu bien gentillement à moi ...

Je me redresse d'un coup ...
Saute de mon rocher ... tapant mes pattes lourdement ...
Contre le sol ... grognant doucement ... montrant mon agassement ..
Mon impascience ...
On va faire joujou petite louve blanche ...
Je garde le museau bien droit devant moi ...
Et là ... Je ferme les yeux ...
Mes oreilles a l'écoute ...
Cette technique m'a était apprise au court d'une de nos missions ...
Pour débusquer l'énnemie ... avant de nous faire attaquer ...
Malgré leurs nombreuse cachette ...
On arrivait toujours a débusquer ses maudits Indiens ...
Alors une louve ? Pourquoi pas ?
Je garde les yeux clos ... Respirant a peine ...
Laissant les sons venir glisser dans mes oreilles ...
Et me chuchotter se qui se passe dans les endrois cacher ...
Que je ne vois pas ...
Mon odorat n'est pas aussi perfactionné que les autres loups ...
Mais mon Ouïe l'est encore plus ...
Mon espris se consentre ... Il filtre ... les son que je veux ... évacu les autre ...
La louve ...
Mes oreilles vascilles ...
Les battements de son coeurs ...
Affolés ... Rapides ... Bruillant ...
Ma tête se tourne lentement vers l'endroit du son ...
Là ...
J'ouvre brusquement les yeux ...
Un regard méchant s'en dégage ... Glacial ...
Encore plus que la neige qui la recouvre ...
Je fixe l'endrois de sa cachette ... Elle est là ... je le sais ...
J'émet un grognement sourd .......
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Sans les petits :) [ PV Kad ] Left_bar_bleue95/100Sans les petits :) [ PV Kad ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Sans les petits :) [ PV Kad ] Empty
MessageSujet: Re: Sans les petits :) [ PV Kad ]   Sans les petits :) [ PV Kad ] EmptySam 2 Déc - 7:26

J'essaye de me calmer , en vain .
Je ne reussit pas à penser à autre chose .
Du coup , j'ai l'impression de manquer d'oxygene ..
Il m'en faut au plus vite ...
Je me sens mal , j'ai peur de ne pas m'en sortir ... Je ne sais pas quoi faire , je me snes perdue ... Je suis seule face à un psycopathe .... Je me snes fatiguée , impuissante ... Impuissante face à un loup dangereux ... Inférieure aux autres .. Pas assez à la hauteur pour m'ne sortir seule . Kadark a raison ... Je suis trop faible, et personne ne peux veiller sur moi ... Je leve un peu le museau , juste pour voir la lumiere du jour ... Juste assez pour respirer ... Juste assez pour me faire reperer ...
Revenir en haut Aller en bas
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Sans les petits :) [ PV Kad ] Left_bar_bleue45/100Sans les petits :) [ PV Kad ] Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Sans les petits :) [ PV Kad ] Empty
MessageSujet: Re: Sans les petits :) [ PV Kad ]   Sans les petits :) [ PV Kad ] EmptySam 2 Déc - 7:42

Je continu de grogner ... fixant l'endrois ...
Tous d'un coups un bruit plus fort que les battements de son coeur ...
Arg mes oreilles ... ><
Je vois son museau sortir de la glace ...
Juste a côté de l'endrois que je fixais ...
Bon sang je ne la pensé pas aussi loin ...
Mais cela faisait longtemps que je n'avais enployer cette technique ...
Il était temps de m'y remettre ...
Je l'enseignerais a mon héritié ...
Mes pensées se regroupérent de nouveau sur le museau qui dépassé ...
Je sourie en m'aprochant de lui ...
Doucement ... Sans faire le moindre bruit ...
Je léve ma patte au ciel ...
Puis dans un mouvement brusque je la pose violement contre le sol juste a quelques milimétre de son museau ...
Je le griffe a peine avec ma griffe qui glisse sur son museau ...
Elle a du avoir un peut mal ...
Mais surtout être surprise ...
A nous ma petite louve ... à nous deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans les petits :) [ PV Kad ] Empty
MessageSujet: Re: Sans les petits :) [ PV Kad ]   Sans les petits :) [ PV Kad ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans les petits :) [ PV Kad ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Of Wolf :: • Free Teritory • :: • Cliff of Earth •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser