Secret Of Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Of Wolf

On dit qu'une légende existe encore ici ; la légende a raison
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Plume

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plume
Jeune
Jeune
Plume


Nombre de messages : 90
Age : 30
Clan : Wise Night
Rang : chasseuse
Age : 5 ans
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Plume Left_bar_bleue100/100Plume Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Joyeux

Plume Empty
MessageSujet: Plume   Plume EmptySam 11 Nov - 9:59

Plume regardait le beau paysage du haut du pic, elle ne peut s'émpécher de huler à la lumière de la pleine lune
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-dream.nice-forums.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Plume Left_bar_bleue100/100Plume Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Plume Empty
MessageSujet: Re: Plume   Plume EmptyDim 12 Nov - 4:36

J'aperçois une montagne au loin ... oui ma montagne ... je cour dans sa direction ... le sourire au bout du museau ... je léve la tête ... ouaw ... haute ... Je commence a grimper ... grimper grimper ... aie une pierre ... une petite glissade .. mais j'arrive a revenir sur mes appuis ... bon sang de montagne ... je prend les petits chemin ... j'essaye de ne pas tomber ... je grimpe encore ... j'arrive bien a voir dans la nuit ... parfait ... une petite promenade nocturne ...
Fiou ... enfin arrivé ... je suis en haut ... pas complétement en haut ... mais suffisement pour appercevoir un paysage digne des Wise Night ...
Je m'assoi ... Droit et fiér ... Mon domaine ...
J'observe l'horizon ... sans rien dire ....
j'enttend un hurlement ... une louve ? ... inconnu ...
Je léve ma tête au ciel ... Mes sens en éveil ... les oreilles dans l'alignement de mon corps ... le museau droit vers la lune ... laissant son reflet pénétrer dans mes yeux bleu ... là je ne fais plus qu'un avec elle ...
Moi et la lune ... la lune et moi ... un hurlement ... je n'ai d'autre choix que de répondre ...
Je dresse encore plus ma tête et pousse un long et puissant hurlement ... Assez fort pour entendre les arbres vibrer ... les brin d'herbe arréter leur danse sous le vent ... le cri des fourmis que se tue ... tous reconnaissaient le maître de ces terres ...
Je m'arréte ...
Tous reprend son cycle normale ... le cri de la louve ne me semble pas loin ... je tourne la tête dans la direction du hurlement ... puis j'attend ....... J'attend ... une réponse? humm ..... j'attend ....
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Jeune
Jeune
Plume


Nombre de messages : 90
Age : 30
Clan : Wise Night
Rang : chasseuse
Age : 5 ans
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Plume Left_bar_bleue100/100Plume Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Joyeux

Plume Empty
MessageSujet: Re: Plume   Plume EmptyDim 12 Nov - 8:43

elle avait entendu ce hurlement, celui du maître de ces terres. Elle répondi à son appel en hurlant plus fort que le précédant.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-dream.nice-forums.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Plume Left_bar_bleue100/100Plume Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Plume Empty
MessageSujet: Re: Plume   Plume EmptyDim 12 Nov - 10:22

Elle me répond ... amie ? ennemie ? je ne sais pas ... nous verons bien ... j'écoute attentivement sa réponse ... les oreilles dresser ... j'adore hurler la nuit ... quand la pleine lune m'éclaire ... elle si silencieuse ... mais qui a tellement a dire ... je laisse une brise fraiche parcourire mon poil ... le faisant danser contre mon visage ... Elle fini son hurlement ...
Je me léve ... bien droit ... je regarde dans la direction du hurlement ...
Je pousse un plus petit hurlement ... lui signifiant qu'elle pouvait venir ... C'est à elle de venir a ma rencontre ...
Je tourne une nouvelle fois ma tête pour regarder l'horizon cette fois ... le regard dans la vague ... au loin ... j'apperçois ... la liberté ...
Mes pensées revinrent un instent sur la louve ... je l'attend ... elle viendra ... un petit sourire en coin se désine sur mon museau à cette pensée ....... oui elle viendra .....
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Plume Left_bar_bleue95/100Plume Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Plume Empty
MessageSujet: Re: Plume   Plume EmptyDim 12 Nov - 10:43

[ Plume , tu peux ecrire plus de lignes stp ?
C'est 4 phrases minimum ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Jeune
Jeune
Plume


Nombre de messages : 90
Age : 30
Clan : Wise Night
Rang : chasseuse
Age : 5 ans
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Plume Left_bar_bleue100/100Plume Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Joyeux

Plume Empty
MessageSujet: Re: Plume   Plume EmptyDim 12 Nov - 11:45

(ok mais c'est difficile )
En entendant le hurlement du loup qui semblait l'inviter à venir, elle se dirigeait vers ces hurlements ... le vent dans la fourrure rendait la fluide et soyeuse. Elle gravit les quelques grosses pierres et les pics pointus qui les séparaient et avançant doucement vers le loup noir comme la nuit. Elle attendait sa réponse, si elle pouvait intégré son clan peut-être, elle ne savait pas...

(j'y suis arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-dream.nice-forums.com
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Plume Left_bar_bleue95/100Plume Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Plume Empty
MessageSujet: Re: Plume   Plume EmptyDim 12 Nov - 11:52

(( C'est tres bien ! Dis , tu as quel age ? ))
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Plume Left_bar_bleue100/100Plume Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Plume Empty
MessageSujet: Re: Plume   Plume EmptyDim 12 Nov - 12:06

Mon oreille vascille sur le côté ... je l'entend venir ... parfait ...
Pourtant je ne bouge pas d'un poil ... restant statique ... droit et fiér regardant l'horison ... elle se raproche ... mon sourire s'agrandi ... pour s'évaporer d'un coup ...
elle est assez proche ... je tourne alors ma tête brusquement la fixant ... mes yeux bleu briller avec la lumiére de la lune ... mais aucune expression ne pouvait s'en dégager ... aucun sentiment ... je la regarder tout simplement ... silencieusement ... je la détail ...
Louve grise ... jolie ... pas trés grande ... mon regard reste figé sur ses yeux ... jolie yeux ... je reste un moment a la regarder ... Puis sans rien dire je replogea mon regard dans l'obscurité ...
C'est alors que je lui lança ... brisant le silence ... a regret ....


- Nouvelle je supose ......
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Jeune
Jeune
Plume


Nombre de messages : 90
Age : 30
Clan : Wise Night
Rang : chasseuse
Age : 5 ans
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Plume Left_bar_bleue100/100Plume Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Joyeux

Plume Empty
MessageSujet: Re: Plume   Plume EmptyLun 13 Nov - 10:37

elle ne répondit que par un petit signe de tête positif. Elle resait en admiration devant ce loup aux yeux bleu... comme le ciel en plein jour.
Il regardait, semblait-il, la nuit infini et vaste que leur offrait le haut di pic rocheux... La nuit si belle mais si sombre... Tiens elle ne savait même pas son nom ni qui il était. Elle n'osait pas le lui demander... il semblait si tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-dream.nice-forums.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Plume Left_bar_bleue100/100Plume Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Plume Empty
MessageSujet: Re: Plume   Plume EmptyVen 17 Nov - 13:14

[dsl de pas avoir rep plus tot mais j'étais en stage toute la semaine ^^]

L'horison me parle ... la nuit me murmure ... la lune me chuchotte des choses a l'oreille ... a propos de cette louve ... mon regard revint se placer sur elle ...

- Tu n'arrive pas dans la belle saison ... nouvelle louve ... l'hiver approche ... hum ...

Je resta un moment a la fixer ... avant de lui lançer ...

- Je pense que tu n'as pas trés envi que je t'appel "nouvelle" a chaque fois ......

Magnére détourné de lui demander comment elle s'appel sans vraiment e faire ... j'étais trés doué pour se genre de chose ... un petit sourire en coin ... et le tour est joué ... je la santais un peu ésitante ... c'est pour sa que je lui fis un petit sourire ... J'aimais beaucoup ses yeux ... mais il m'en fallait plus pour me déstabiliser ...
Je reste alors la ... la fixant ... attendant ....
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Jeune
Jeune
Plume


Nombre de messages : 90
Age : 30
Clan : Wise Night
Rang : chasseuse
Age : 5 ans
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Plume Left_bar_bleue100/100Plume Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Joyeux

Plume Empty
MessageSujet: Re: Plume   Plume EmptyVen 17 Nov - 14:47

elle regarda le loup, s'assurant bien de sa bienveilance
"je m'appelle Plume"dit elle d'un ton pas très assuré doutant encore sur son identité véritable.
Elle le regarda d'un aire interrogatif se demandant son nom, toujours inconnu...

".... ..... tu .... tu .... te nomme comment ?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-dream.nice-forums.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Plume Left_bar_bleue100/100Plume Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Plume Empty
MessageSujet: Re: Plume   Plume EmptyDim 19 Nov - 5:27

Je me racla la gorge ... regardant une nouvelle fois le ciel ... un derniére fois ... avant de ma lever pour me tourné complétement face a elle ... a nous jeune louve ... tien donc elle veux savoir comment je m'appel ... bien ...

- Zack ... je suis le dominant des Wise Night ... Bienvenue sur mes terres Plume ...

J'accentua ma prononciation sur son nom puis je la fixa un instent ... comme pour voir si elle ne mentait pas ... plissant un peu les yeux ... puis je repris mon attitude normal ... fiér et droit ... bien sur mes appuis ...

- Qu'es qui t'amméne par ici Jeune louve ? ...


Je lui fis un petit sourire ... surement pour la rassurer ... elle ne semblait pas trés a l'aise ... je resta debout .. face a elle ... plongeant mes yeux bleu dans les siens ... j'éspéré ne pas trop l'impressioner quand même ... cela n'était pas mon but ... intérieurement ... j'éspéré qu'elle vienne chez les Wise .... allez savoir pourquoi ......
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Jeune
Jeune
Plume


Nombre de messages : 90
Age : 30
Clan : Wise Night
Rang : chasseuse
Age : 5 ans
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Plume Left_bar_bleue100/100Plume Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Joyeux

Plume Empty
MessageSujet: Re: Plume   Plume EmptyVen 24 Nov - 16:03

"je suis là parce que mon clan a été décimé... je cherche un autre clan ...."
elle ne savait pas quoi dire d'autre ... il la fixait ... elle ne savait pas quoi faire tant ses yeux l'envoutaient...
elle essayait de regarder ailleurs : les nuages, les arbres, les montagnes ... elle trouva reffuge ne scrutant la lune blanche comme la neige, simple et unique, belle et mélancolique... quelle étrange sensation que de voir une lune briller si fort et pourtant si ... si seule...
Elle ne prétait plus attention au loup noir, elle ne le voyait plus, il ne faisait qu'un avec la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-dream.nice-forums.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Plume Left_bar_bleue100/100Plume Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Plume Empty
MessageSujet: Re: Plume   Plume EmptySam 25 Nov - 13:12

Son clan décimé ? elle en cherche un autre ? mais c'est parfait ... arg ... cette pensée n'est pas trés gentille ... enfin bon ... heureusement qu'elle ne peut pas lire dans mes pensées ... Je souria intérieurement ... Elle me fixa bizarement ... puis détourna son regard ... elle cherchait autre chose ... puis elle ne fit plus atention a moi ... Pourtant j'étais là ... je n'aimais pas trop qu'on m'ignore comme cela ... Je leva ma patte pour la poser brusquement sur le sol ... faisant tourné la pousiére autour ... juste pour atiré son atention ... je resta trés calme ... c'est alors que je lui souffla ...

- Mon clan est trés bien ... il faudrait que tu y rencontre la dominante ... Sweet Dream ... une louve blanche ...
Pour ma part si cela t'intéresse ... je serais ravi de t'avoir parmi nous ... aprés à toi de voir ...


Je commença a marcher ... passant juste a côté d'elle ... frolant mes poils avec les siens ... puis sans tourner la tête ... je lui lança ...

- Je te conseils de la rencontrer le plus rapidement possible ... j'éspére que tu croiseras sa route ...

Je continu a marcher ... je sentais qu'elle voulait resté seule avec la nuit ... et puis elle devait réfléchir ... elle saurait me trouver en temps voulu ... je parti dans la nuit ... la laissant seule ... avec celle que j'observais ... mon amie de toujours ... la lune ... Toujours brillante ...
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Jeune
Jeune
Plume


Nombre de messages : 90
Age : 30
Clan : Wise Night
Rang : chasseuse
Age : 5 ans
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Plume Left_bar_bleue100/100Plume Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Joyeux

Plume Empty
MessageSujet: Re: Plume   Plume EmptySam 25 Nov - 13:47

elle l'entendait ....elle ne dit rien ... elle vit le loup partir dans la nuit...
"ne ...ne t'en vas pas .... je .... je veux rester avec toi .. Zack"
elle le ratrappa ... elle passa à côté de lui sans pour autant le toucher, peut être était-elle trop timide.. qui sait ?personne n'aurait put le dire
"Je .. veux t'accompagner, tu est le seul que je connaisse... et je ne veux pas être seule..."
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-dream.nice-forums.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Plume Left_bar_bleue100/100Plume Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Plume Empty
MessageSujet: Re: Plume   Plume EmptySam 25 Nov - 13:56

Je m'arret quand elle m'interpelle ... Je leva un sourcil interrogateur ... un peu surprit ... personne n'avais jamais agit de la sorte avec moi ... elle semblait c'être attacher a moi ... cela me faisait bizare ... je tourna un peu la tête .. elle passe doucement a côté de moi ... je la regarde faire sans rien dire ... Une oreille sur le côté ...

- Tu ne veux pas être seule ... D'accord je comprend ... bien .. alors vient avec moi ... on a se trouver un abrit pour la nuit ... les nuit d'hiver son trés froide ...

Je léve le nez au ciel ... fermant les yeux ... quelques secondes ... pour reposer mon regard sur la louve ...

- Je crois qu'il ne va pas tarder a pleuvoir ... Tu peut me suivre ou non ... mais moi je ne reste pas là ...

Sans même lui jetter un dernier regard je continua ma marche ... d'un pas rapide ... si elle voulait me suivre elle n'avait cas venir ... aprés tous je n'allais pas prendre la pluie parseque elle était trop lente .. elle suivait ou elle ne suivait pas ... à elle de voir ... surtout que la pluie me faisait toujours un épis sur la tête ... arg ... vite a l'abri x)
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Jeune
Jeune
Plume


Nombre de messages : 90
Age : 30
Clan : Wise Night
Rang : chasseuse
Age : 5 ans
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Plume Left_bar_bleue100/100Plume Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Joyeux

Plume Empty
MessageSujet: Re: Plume   Plume EmptySam 25 Nov - 15:45

il partit en vitesse pour éviter les goutes de pluie... elle lui emboita le pas ... elle était aussi rapide que lui... ils e mirent à courir comme le vent pour trouver une grotte où dormir...
Ils cherchèrent et finir par trouver une grotte convenable, un peu humide mais ça ira pou la nuit... ils entrèrent, Plume se secoua la fourure à l'écart de Zack pour ne pas le mouiller...
elle se coucha au fond de la grotte ... ne voulant pas déranger Zack


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-dream.nice-forums.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Plume Left_bar_bleue100/100Plume Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Plume Empty
MessageSujet: Re: Plume   Plume EmptyDim 26 Nov - 5:25

Je court avec elle sous la pluie .. mince pas assez rapide ... cela me provoca quelques souvenir lors de ma rencontre avec Sweet ^^
On arrive enfin dans la grotte ... je me seccou ... elle s'éloigne .. je la regarde surpris ... je m'aproche d'elle pour lui parler mais comme prévu cette andouille de méche se dresse sur ma tête ... arg ...
Je tourne vivement ma tête et passe ma patte sur ma tête pour aplatir la méche ... rooh c'est pas vrai pourquoi sa m'arrive toujours a moi ...
Ma méche fini par prendre une alure a peu prés normale ... je tourne enfin la tête pour la regarder ... je vois qu'elle préfére se mettre a l'écart ... soit ... c'est comme elle voudra je n'allais pas m'imposer ...
Je dévis mon regard sur un petit endrois au sec ... je fais un petit tour dessus pour finalement me coucher confortablement puis je pose ma tête contre ma patte ... Il faisait un peu froid .. mais j'y était habitué ...
Je ferma les yeux ... quelques secondes ... puis je les ouvris de nouveau ... la regardant du coin de l'oeil ... guettant sa réaction .....
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Jeune
Jeune
Plume


Nombre de messages : 90
Age : 30
Clan : Wise Night
Rang : chasseuse
Age : 5 ans
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Plume Left_bar_bleue100/100Plume Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Joyeux

Plume Empty
MessageSujet: Re: Plume   Plume EmptyDim 26 Nov - 7:26

il faisait froid mais Plume était habituée à un froid beaucoup plus ardent ...
Elle n'avait pas trop froid mais bon ... Zack avait l'air de s'y être habitué ... il avait le poils tous mouillé ... et celui de Plume devenait froid ... elle se sentait génée de rester avec un loup qu'elle connait à peine ... elle le regarda furtivement ... ne connaisant pas ses réactions elle resta sur ses gardes ... elle continua de le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-dream.nice-forums.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Plume Left_bar_bleue100/100Plume Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Plume Empty
MessageSujet: Re: Plume   Plume EmptyDim 26 Nov - 8:30

Je la regarde ... elle semble géné ... je roule des yeux [Rolling Eyes]
Je me léve pour aller la rejoindre ... je me couche en sphinx a ses côtés .. et je lui souri ...


- Tu as l'air de bien résister au froid ... tu vient d'un pays froid ?

Je la regarde ... elle me faisait rire ... surtout sa géne en fait ... mais je me contenta de sourire ... je ne voulais pas la mettre mal a l'aise ...
J'entendais la pluie se déchainer au dehort ... heureusement que je connais les lieux ... sinon nous aurions eu du mal a trouver un lieu ou passer la nuit ...
J'arréta de la regarder ... pour passé mon regard dans l'ouverture de la grotte ... la pluie tomber ... glissant sur les parrois ... laissant entendre une petite mélodie ... que seul moi pouvait écouter ... et comprendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Jeune
Jeune
Plume


Nombre de messages : 90
Age : 30
Clan : Wise Night
Rang : chasseuse
Age : 5 ans
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Plume Left_bar_bleue100/100Plume Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Joyeux

Plume Empty
MessageSujet: Re: Plume   Plume EmptyDim 26 Nov - 10:31

elle se senti rougir quand il vint vers elle ... elle put répondre sur un ton qu'elle voulait posé mais qu'il en fut tout autre ...
"oui ..."
elle tourna la tête pour éviter son regard ... mais il l'avait déjà poser autre part ... il fixait la pluie qui tombait en corde, il avait l'air très consentré .. elle ne voulait pas le déranger mais il était à côté d'elle ce qui la génait beaucoup ... elle ne bougeait plus .. ele sentait son coeur battre la chamade, ses poils se frotter contre les siens ... elle se leva et s'écarta encore plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-dream.nice-forums.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Plume Left_bar_bleue100/100Plume Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Plume Empty
MessageSujet: Re: Plume   Plume EmptyMer 29 Nov - 11:18

Les gouttes de pluie tombe ... leurs chant siffle a mes oreilles ... je ferme doucement les yeux pour mieux l'écouter ... mes un autre bruit de craquement firent vaciller mes oreilles qui se tournérent sur le côté ... c'étais elle qui se levé ... elle part ? ... je la suis des yeux ...
Non elle va juste se couché un peut plus loin de moi ... je fronce les soucils ... la questionnant du regard ... elle fuit mon regard pourtant je continu de la fixer ... avec attention ...
Pourquoi est elle partie ? ...
La réponse vient vite me souffler a l'oreille ...
Elle ne voulait peut etre pas que je sois avec elle ... certe j'avais trouver cette endrois ... mais peut etre préfére elle resté seule pour dormir finalement ...
Alors je me léve ... détournant mon regard d'elle ... pour fixer la sorti ... arrivé juste devant la sorte de petite cascade qui c'était formé au dehort je me retourne ... cherchant son regard ...


- Escuse moi ... tu veux peut etre resté seule ... dans se cas je te laisse ... Ici tu ne seras pas dérangé ... C'est un coin tranquille ^^

Mon regard se reporta de nouveau au dehor ... Brouaww ... toute cette pluie ... rah les femmes xD
Cela ne m'enchanté pas vraiment de sortir avec cette pluie mais bon ... quand il faut il faut ... je soupira un instant puis me diriga au dehor ...
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Jeune
Jeune
Plume


Nombre de messages : 90
Age : 30
Clan : Wise Night
Rang : chasseuse
Age : 5 ans
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Plume Left_bar_bleue100/100Plume Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Joyeux

Plume Empty
MessageSujet: Re: Plume   Plume EmptyJeu 30 Nov - 3:51

Plume attendait ...
" ... non je veux pas rester seule ..."
elle se leva pour ne pas qu'il sotre dehors avec cette pluie battante
elle ne voulait absolument pas être seule ... mais la présence de Zack la génait un peu .. mais elle ne désirait pas passer la nuit seule dans une grotte, qui plus est avec un ami couchant dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-dream.nice-forums.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Plume Left_bar_bleue100/100Plume Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Plume Empty
MessageSujet: Re: Plume   Plume EmptyJeu 30 Nov - 13:10

Mes oreilles tournérent dans la direction de la voix qui m'avait interpeler ... Elle m'appel?
Je tourne la tête ...
Je la regarde ... elle voulait que je reste ... rah les femmes ... sauront elles un jour se qu'elles veulent ... è_é
Je lui fis un sourire ironique ... puis je lui lança ..


- Ma présence te géne ? ... pourquoi ?

Je me retourne complétement pour lui faire face ... la fixant dans les yeux ... Oui .. bonne question ... pourquoi ma présence la géné a se point ... alors qu'elle ne voulait pas etre seul ... et cela se comprennait ...
Mes oreilles bien droite ... le torse bombé ... je resta devant elle .. tel une statue ... vixe et magestueux a la fois ... Une de mes oreilles écoute sa réponse ... l'autre est déja partie au loin sous la pluie ... qui tombe sur la sol ... un petit vent frais s'engouffra dans mes poils ......
Mais je resta là ... sans bouger .....
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Jeune
Jeune
Plume


Nombre de messages : 90
Age : 30
Clan : Wise Night
Rang : chasseuse
Age : 5 ans
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Plume Left_bar_bleue100/100Plume Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Joyeux

Plume Empty
MessageSujet: Re: Plume   Plume EmptyJeu 30 Nov - 16:27

elle ne voulait surement pas être seule ... mais elle ne pouvait expliquer le fait que la présence de Zack la génait ... enfin si .. peut être ... elle ne savait pas ... mais dès qu'il lui parlait ... son coeur se serait ... dans sa poitrine ...
"je crois ... non tu ne me dérange pas ... c'est que ... c'est la première fois ... que je dors avec un inconnu ... ^^'"
ce fut a peu près ce qu'elle put dire ... Plume est en effet très timide et Zack l'impressionnait beaucoup...


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-dream.nice-forums.com
Contenu sponsorisé





Plume Empty
MessageSujet: Re: Plume   Plume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plume
» Expedition dans ce nouveau monde ( PV Plume )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Of Wolf :: • Wise Night • :: • Pick of Witch's Eyes •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser