| BoiT SeuLe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Touch Of Satin Jeune
Nombre de messages : 49 Clan : Wise Night! Rang : Chasseuse Age : 4 ans Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: BoiT SeuLe Sam 28 Oct - 6:54 | |
| Je commenca a boire, doucement, sans faire de bruit. Seule dans le silence, ça me fit un bien fou. Apres sa, je m'allongea doucement, me lechant mes babines. | |
|
| |
Black Melody Chasseur
Nombre de messages : 399 Clan : Fresh Moon Rang : Alph@ Age : 4 ans Date d'inscription : 29/08/2006
Feuille de personnage Vie :: (100/100) Etat Géneral :: Heureux
| Sujet: Re: BoiT SeuLe Sam 28 Oct - 9:09 | |
| Je marchais tranquillement... Quand je sentit une odeur ! de louve et plus particulièrement celle de Touch of Satin ! Ses blessures de la dernière fois ne lui avait pas suffit ? Je trottina... Et surgit devant elle... Je retroussa mes babines et me mit à grogner !
- Tes pas chez tOi ici ! | |
|
| |
Touch Of Satin Jeune
Nombre de messages : 49 Clan : Wise Night! Rang : Chasseuse Age : 4 ans Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: BoiT SeuLe Sam 28 Oct - 10:53 | |
| Je grogna, montrant mes crocs
"Je peut boire tranquillement a la fin sans que je soit déranger ..J'en ai marre a la fin." | |
|
| |
Black Melody Chasseur
Nombre de messages : 399 Clan : Fresh Moon Rang : Alph@ Age : 4 ans Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: BoiT SeuLe Dim 29 Oct - 2:30 | |
| - Ta qu'a bOire ailleurs ! Mais tes pas chez tOi ici !
Mon grognement se fit plus fOrt et ma voie plus menacante ! | |
|
| |
Touch Of Satin Jeune
| Sujet: Re: BoiT SeuLe Dim 29 Oct - 3:32 | |
| Je baya, montrant que j'était nullement impressionner. | |
|
| |
Black Melody Chasseur
| Sujet: Re: BoiT SeuLe Dim 29 Oct - 8:11 | |
| Je me rapprOcha d'elle...
-Degage !
J'était prète à lui sauter dessus d'une secOnde à l'autre ! | |
|
| |
Touch Of Satin Jeune
| Sujet: Re: BoiT SeuLe Dim 29 Oct - 8:17 | |
| [apres, lorsque Touch sera partie, je pourrais faire venir Black, pour qu'ils se présente??]
Je me leva, et avant de partir, lui cracha dessus. Je partie en courant. | |
|
| |
Black Melody Chasseur
| Sujet: Re: BoiT SeuLe Lun 30 Oct - 5:43 | |
| [Les loups sa crache maintenant ?? Oui tu peut ] J'hurla froidement... Lui crouant derrière jusqu'a qu'elle sOrte du territOire... Puis je retOurna ou j'était au debut... Et me lecha le pOil doucement... | |
|
| |
Touch Of Satin Jeune
| Sujet: Re: BoiT SeuLe Lun 30 Oct - 5:47 | |
| [aucune idées^^]
Je sortie dezs fourrées, les sautant puissement. Je tomba nez a nez avec une louve noir.
"Enchantez, Black Devil"
Je lui fit un majeustueux signe de la tete. | |
|
| |
Black Melody Chasseur
| Sujet: Re: BoiT SeuLe Lun 30 Oct - 6:34 | |
| [Attend un peut... Ta vu ce qu'ils ton dit dans ton inscrip' ?] | |
|
| |
Touch Of Satin Jeune
| Sujet: Re: BoiT SeuLe Ven 3 Nov - 3:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BoiT SeuLe | |
| |
|
| |
| BoiT SeuLe | |
|