Secret Of Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Of Wolf

On dit qu'une légende existe encore ici ; la légende a raison
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Guerre ou...? [PV Kadark]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Guerre ou...? [PV Kadark] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Guerre ou...? [PV Kadark] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Guerre ou...? [PV Kadark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou...? [PV Kadark]   Guerre ou...? [PV Kadark] - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 4:49

Je l'écouta ... les oreilles en avant ... un sourir au coin des lévres ... elle me parle d'amour ... je place ma tête sur le côté ... Black Melody ... es de l'amour ? ou autre ... je ne sais pas vraiment ... humm de la reconnaissance ... Zack ... es de la reconnaissance ? ... peut etre ...
Je souria encore plus


- Il y a des tas de choses qui pourrait te surprendre à mon sujet ma belle ... des choses que tu n'imagine même pas ... que se soit en bien ..... ou en mal ...

Je dit ces dernier mot froidement ... sombrement ... oui si elle savait ... si quelqu'un même savais se que j'avais fait ... combient de loup ... de personne j'ai fais souffrire ... de quel magnére ... hummm ... j'avais envi de recomencé ... enfin bon il fallait se controler ... mon regard s'intéréssa de nouveau a la louve ...

- héhé tu crois vraiment que je n'ai pas gagner ... je gagne toujours ... j'ai toujours se que je veux ... et ton Indien je le veux ... et je l'aurais ... je le veux vivant pour avoir le plaisir de bien le faire souffrire ... et quand se jour arrivera ... ne t'en fait pas ... tu seras présente ...
Je dit merci si je veux ... parseque le destin de ton Indien ... il est sellé ...


Je rigola de nouveau ... un rire glacial ... un rire ... qui promettais beaucoup de chose ......
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Ambre


Nombre de messages : 504
Age : 34
Clan : Fresh Moon
Rang : Bêta
Age : 3 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Guerre ou...? [PV Kadark] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Guerre ou...? [PV Kadark] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Guerre ou...? [PV Kadark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou...? [PV Kadark]   Guerre ou...? [PV Kadark] - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 5:46

Je n'étais pas d'accord avec lui...
Nan le destin de mon indien n'était pas scéllé...
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir...
Il ne faut pas être fataliste...il faut espérer...
Toujours...c'est ce qui nous fait avancer dans la vie...
L'espoir...l'espoir de trouver l'amour...l'espoir d'avoir une vie heureuse...
Et tant d'autres exemples...
Je soupira...
De toute façon c'était peine perdue...
Il voudrait toujours avoir raison...même si il avait tort...
Et dans ce cas là il avait tort...
Car l'espoir je l'avais...et je ferais tout pour l'en empécher...
- Non il n'est pas scéllé...
Tant qu'il y a de l'espor il y a de la vie...
Or moi j'ai cet espoir...
Qui sait peut être t'arriveras t-il quelque chose d'ici là ?!
En tout cas mon indien ne mourra pas par ta faute...ni la mienne...
Il mourra de façon naturelle...
J'y veillerais...
Même si je suis moins forte que toi...
Je suis très tétue...
Tout en disant cela je m'étais complétement redressée...
A vrai dire j'avais retrouvé des forces...
Un petit peu seulement mais c'était déjà ça...
Au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
http://loverock09.skyblog.com
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Guerre ou...? [PV Kadark] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Guerre ou...? [PV Kadark] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Guerre ou...? [PV Kadark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou...? [PV Kadark]   Guerre ou...? [PV Kadark] - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 6:01

[Mdr oui j'ai toujours raison lol]

Un petit ricanement sorti de ma geule ... l'espoir fait vivre ?? ces paroles me firent vraiment rire ... Alors je lui lança ...

- L'espoir fait vivre ?? bien ... je suis d'accord ... mais quel vie !! va y continu a espérer toute ta vie continu ... et tu te détruira seule ... oui toute seule plonger dans le déséspoir ... Tu pouras te vanter d'avoir espérer toute ta vie ... mais tu mourras seul ... peut etre avec l'espoir ... mais sache bien ... que l'espoir ne sert a rien ... si tu n'y crois pas ... et tu ne crois pas que ton Indien vivra ... parseque tu sais trés bien que je vais le tuer !!! ... Alors continu d'espérer ... mais il adviendra se qu'il adviendra ... l'espoir n'est rien sans les actes ...
Toi tu va espérer ... et moi je vais agir ... Ont va voir qui va finir par gagner a la fin ma belle ...


Je ricana encore plus fort


- C'est déja tous vu mais continu d'éspérer !!!

Je baissa la tête pour la fixer ... la fixer d'un regard sombre

- Il ne m'arrivera rien ... et je ne mourrais que lorsque j'aurais tuer ton Indien ... soit en sur !!! et tu peut etre tétue ... ou tous se que tu veux ... rien n'y changera ... Ton Indien mourra ... tu seras présente ... et je te turais ensuite ....... comme ça vous serez toujours ensemble

J'explosa totalement de rire ... cette fois si un rire euphorique pas un rire méchant ... je rigolais simplement ... je me moquait d'elle ... d'elle et de son Indien !!

- Et oui ma belle c'est dur d'avoir un point faible ... tu le sent te ronger a l'intérieur de toi ... petit à petit ... et c'est lui qui va te détruire ... de l'intérieur ... Tu es faible ... faible ... faible ... faible ... FAIBLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Ambre


Nombre de messages : 504
Age : 34
Clan : Fresh Moon
Rang : Bêta
Age : 3 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Guerre ou...? [PV Kadark] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Guerre ou...? [PV Kadark] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Guerre ou...? [PV Kadark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou...? [PV Kadark]   Guerre ou...? [PV Kadark] - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 6:52

(mdr attention à la grosse tête lol...tu me pose une colle là...
J'ai plus d'idées pour ambre lol (ce n'est pas le cas avec awillhan jte rassure !) mais là jcrois qu'il faudrait qu'on l'arrète la histoire qu'elle rumine bien lol à moins que tu es autre chose à proposer ? Jvais la jouer après dépressive ptdr !!!! )
Il avait toujours réponse à tout...
C'était fatiguant à la fin...
Je m'assis...pour mieux réfléchir...
Il est vrai que en le voyant en face de moi j'avais peur de plus en plus fort pour mon indien...
Comment l'en empécher ?
En le tuant...
Mais je ne pouvais pas le tuer !
Je n'étais pas assez forte pour ça...et puis c'était trop tard...
Le mal était fait...
Il avait raison...cela me rongeait déjà...
J'allais connaitre des jours sombres...
Il faudra que je m'isole...pour ne pas que les loups autour de moi ressentent mon désespoir...
Je soupira...
C'était un démon...
Cela m'était égal de mourrir...
Mais pourquoi il ne me tuait pas maitenant ?
Pour me faire souffir...et ça marchait !
Je lui lança un regard vide...vide de tout sentiment...
Cela ne servait à rien les sentiments contre lui...
- Oui toujours ensemble...
On a tous des points faibles...même toi...
Un jour je découvrirais le tien...peut être même plus tôt que tu ne le crois...
Et la partie sera différente...
Oui j'ai l'espoir...mais j'ai l'action aussi...
Ne t'en fait pas pour ça...tu peux avoir confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://loverock09.skyblog.com
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Guerre ou...? [PV Kadark] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Guerre ou...? [PV Kadark] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Guerre ou...? [PV Kadark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou...? [PV Kadark]   Guerre ou...? [PV Kadark] - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 7:32

[ok pas de problème lol j'aime jouer les méchants hé hé je suis doué pour sa hein avou xD]

Je garda mon sourire aux lévres ... moi un point faible ? elle se trompe ... jamais j'en aurais !! jamais ...

- Tu te trompe ma belle ... comme toujours ... les faibles ont des points faible ... comme toi !! Mais moi ... je suis un fort ... je suis le meilleur ... et je n'ai et n'aurais jamais de point faible soit en sur ... Tu peut toujours chercher ... mais je te conseil de chercher plutot ton Indien pour lui faire tes adieu ... se serait plus utile ... car au moins dans se cas tu .. trouverais quelque chose ...

Je ricana ... je tappais en plein dans son point faible ...

- Sa fait mal hein? trés mal ... et j'en suis heureux ... souffre bien ... car bientot ... tu souffriras encore plus ... tellement que tu me supliras de t'achever ... et ce jour là ... arrivera bientot ... et plus tot que tu ne le crois ma belle ... et toi aussi tu peut avoir confiance ...

Je lui fis un grand sourire puis je me retourna ... il était temps de partir ... elle allait souffrire ... et j'aimais ça ... j'aimais faire souffrire les autres ... les rendre malades de douleur ... cela me satisfaisait ... me rendais plus fort ... plus puissant ... plus sur de moi ... Je ne connaissais même pas son nom ... elle ne connaissait même pas le mien ... mais nous avions le temps ... car nous nous reverrons ... elle et moi le savions ...
Je tourna juste ma tête pour lui lançais un dernier regard ...


- J'ai confiance en une seul personne ... et c'est moi ... Oublie pas de te soigner ma belle ... l'hiver approche ... tu en auras besoin ...
Surveille tes arriéres ... on ne sait jamais ...
Un malheur est si vite arrivé ...


Je rigola une derniére fois la voyant tenant a peine debout ... elle était vraiment pitoyable ... et je lui fis bien sentir ... je me retourna complétement et commença a partir en courant ... Le sang glicler encore plus mais je continua ... comme si je ne ressentais rien ...
Un filet de sang coulait ... dériére moi ... laissant ma route ouverte a quiconque ...
A quiconque ... qui voulait ... connaître la douleur .....
et la mort ........
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Ambre


Nombre de messages : 504
Age : 34
Clan : Fresh Moon
Rang : Bêta
Age : 3 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Guerre ou...? [PV Kadark] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Guerre ou...? [PV Kadark] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Guerre ou...? [PV Kadark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou...? [PV Kadark]   Guerre ou...? [PV Kadark] - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 16:11

Pas de points faibles ?
Laisse moi rire !
Il en avait c'était obligé maintenant qu'il vivait ici...
Et je le trouverais...
Peut être qu'il était sous mon nez en ce moment même...
Il se retourna pour partir...
Tant mieux...
Je l'avais assez vu...
Je n'écouta pas ses dernières paroles...
Je n'en avais pas envie...
J'en avais assez entendu comme ça pour aujourd'hui...
Il partit...son rire affreux continua de se répercuté dans mes oreilles...
Oui je souffrais...mais au moins je le reconnaissais...
Tandis que lui...c'était une machine de guerre...qui ne souffrait pas...
Il devait être loin à présent...
Je m'écroula par terre...
Gémissant en silence...
Plus rien ne serait comme avant maintenant...
Nan...plus rien...
La guerre était déclarée...
Et ceci n'était qu'un avant gout de ce qui m'attendrait...
Ce n'était pas très réjouissant...
Je soupira...et essaya de m'endormir...
Je resterais seule dans mon coin jusqu'à ce que je sois...présentable...
Car là, je n'étais plus grise mais rouge...
Rouge du sang d'un loup...d'un monstre...
Je me montrerais à nouveau lorsque Fresh reviendrait...
Ah Fresh...si il me voyait...
Il aurait honte...
Si les loups pouvaient pleurer alors dans ce cas ce serait à flots à cet instant...
Mais on ne pouvait pas pleurer...
Juste gémir...
Je ne m'en priva pas...


[Out ! Bravo à nous Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
http://loverock09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Guerre ou...? [PV Kadark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou...? [PV Kadark]   Guerre ou...? [PV Kadark] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre ou...? [PV Kadark]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KadarK
» RetOuuur [PV Kadark and Sweet Dream]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Of Wolf :: • Free Teritory • :: • Wood of Angels •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser