Secret Of Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Of Wolf

On dit qu'une légende existe encore ici ; la légende a raison
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Seul ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Red Shar
Invité




Seul .. Empty
MessageSujet: Seul ..   Seul .. EmptyJeu 19 Oct - 5:27

Red Shark se promenait tout seul dans les plaine enchanter et observa le lever de soleil. Le ciel etait d'un rose-mauve accompagner d'un bleu clair. Il s'assis et observa ces couleurs un moment avant de se coucher dans des hautes herbes non loin de lui.

o0 Que c'est beau 0o

Il deposa sa tete sur ses pattes en remuant la queu. Red Shark aimait bien etre seul mais .. parfois .. de la compagnie c'est pas de refut .!
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Seul .. Left_bar_bleue100/100Seul .. Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Seul .. Empty
MessageSujet: Re: Seul ..   Seul .. EmptyJeu 19 Oct - 5:34

Je cour ... au grand galop ... évitant toute les crevasse ... je les connaissé par coeur a force ... comme chaque brin d'herbe de ces lieux ... malgrés que l'herbe ne se fasse de plus en plus rare ces temps si ... je souri tout seul ... courant encore plus vite ... puis je ralenti ... regardant le ciel ... Tellement de chose se bouscule dans ma tête ...
Je soupire ...
Continuant de marcher je regarde maintenant le sol ... un loup? Mes yeux de levérent pour fixer le loup sur le côté ... je le regarde méchement ... plus que je ne l'aurais voulu ... un mâle ... je tourne la tête tout en marchant toujours tout droit ... je ne le lache pas des yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Red Shar
Invité




Seul .. Empty
MessageSujet: Re: Seul ..   Seul .. EmptyJeu 19 Oct - 6:04

Red Shak sentit la presence d'un autre loup male tout pret de lui et redressit ses oreilles avant de lever la tete. Il vit un loup qui le fixait d'un regard asser mechant. Red Shark montra les cros puis expira longment avant de ses lever pour lui faire face. Les oreilles toujours redressit, il lui montrait qu'il ne se soumet pas .!
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Seul .. Left_bar_bleue100/100Seul .. Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Seul .. Empty
MessageSujet: Re: Seul ..   Seul .. EmptyJeu 19 Oct - 8:55

Je passe lentement a côté ... sans arrété de le fixer méchement ... je ne sais pas pourquoi ...
Il commence a me montrer les crocs ... me montrer les crocs ?? a moi?? mais pour qui il se prend cuila ...
Je me met à grogner ... en changeant de direction pour le regoindre vite fait ... pour qui se prennait il !!
Le queue bien dresser ... les poils hérisser je m'aproche de lui d'un air menaçant !! tout croc dehor ... s'il cherchait le guerre il l'aurait ...
Je le regarda de haut ... le regard froncé attendant un signe de soumission ...
Je suis dominant et lui nouveau ... il me devait la soumission et j'allais bien le lui faire comprendre ... par la force s'il le fallait ...
Revenir en haut Aller en bas
Red Shar
Invité




Seul .. Empty
MessageSujet: Re: Seul ..   Seul .. EmptyJeu 19 Oct - 21:05

Red Shark fit face au loup. Il se douttait un peu qu'il etait dominant mais lui il s'en fouttait

o0 Je n'appartien a personne .! 0o

Ses poils bien heriser, il le fixait toujour

o0 Pour moi .. il veut vraiment la guerre .. 0o
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Seul .. Left_bar_bleue100/100Seul .. Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Seul .. Empty
MessageSujet: Re: Seul ..   Seul .. EmptyVen 20 Oct - 3:24

Il restait droit ... je continua de la fixer méchamment ... j'étais juste en face de lui ... mes babines se retroussèrent ... mes muscles vacillèrent de l'envi de lui sauter dessus ... prés a bondir ... mes crocs impatient de se planter dans se chaire... Je me mis en position pour lui sauter dessus ... hum ... une douleur ... mon ventre ... la blessure de l'élan était peut être plus importante que je ne le pensais ... Pourtant mon regard ne changea pas ... mon expression non plus ... jamais je ne montrerais une quelque'onque faiblesse ...
Je repensa a cette chasse ... un coup de corne que je n'aurais jamais du prendre ... sûrement parseque j'étais plus distret par Sweet que par l'élan [Rolling Eyes] enfin bon c'était fait ...
Mes pensées revinrent sur la situation actuel ... un loup ... une menace ... qu'il faut abattre ...
Hum ...
Je lui souria
Changeant totalement de comportement ...


- Bienvenue Loup inconnu ... qu'es qui t'amène en ces lieux?

J’aimais bien les loups comme sa ... cela me rappelait moi ... enfin bon ... un loup dans son genre ... pas question qu'il aille ailleurs que chez les Wise ... les Wise Night ... mon clan ...
Revenir en haut Aller en bas
Red Shar
Invité




Seul .. Empty
MessageSujet: Re: Seul ..   Seul .. EmptyDim 22 Oct - 20:50

Red Shark se lecha les babines avant de rentrer ses cros sous ses babines et de redresser les oreilles sans trop savoir se que ce loup voullait faire. Il restta sur ses gardes et son regard ne montrait aucune sympathie envers ce loup noir.

-Je cherche de la nourriture ..

Le loup continua de renifler le sol a la recherche d'odeur de lapin ou de d'autre chose a se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Seul .. Left_bar_bleue100/100Seul .. Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Seul .. Empty
MessageSujet: Re: Seul ..   Seul .. EmptyMar 24 Oct - 10:36

Je le fixe ... mon regard se montre froid ... il baisse la tête ? .. je garde la tête bien haute et bien droite ... lui montrant qui est le chef ...
Je léve une babine pour émetre un petit grognement qui se fondi dans le vent ... et qui s'estompe peu à peu ...


- Et bien continu a chercher ... parseque la nouriture se fait assez rare en se moment ... et les élan sont farouche ... les sangliers de même ... enfin bon ... avec de la chance peu être trouveras tu quelque chose ... toi qui ne connait pas les lieux ...

Je lui fis un petit sourire en coin ... qui s'effaça dessuite ... je n'aimais pas vraiment se loup ... pourquoi? je ne sais pas ... mais quelque chose ne passait pas ... je le fixa ... d'un regard sombre ....
Revenir en haut Aller en bas
Red Shar
Invité




Seul .. Empty
MessageSujet: Re: Seul ..   Seul .. EmptyMar 24 Oct - 15:36

Red Shark redressa les oreilles. Il avait peu etre le nez le plus fin et reperra l'odeur de viande. Il se mit a troter vers la gauche et s'arretta net. Il vit un cerf, de petite taille mais asser bon pour etre manger. Il avait l'aire faible et abandonner, parfait pour un festin .! Red Shark regarda l'autre loup et lui fit signe de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Seul .. Left_bar_bleue100/100Seul .. Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Seul .. Empty
MessageSujet: Re: Seul ..   Seul .. EmptyMer 25 Oct - 11:31

Je le regarda ... il commença a partir ... je le suivi alors des yeux ... il avait surement senti le chevreuil ... humm je l'avais senti aussi ... j'avais faim ... mon ventre fis un gargouillement pour me le confirmer ... je m'avança vers lui ... il me fis signe de venir ... hum comme si j'avais besoin de lui ... Je couru dans sa direction .. une fois a sa hauteur je passa juste a côté de lui le regardant méchement de haut ... laissant un petit grognement filer entre mes crocs qui se laissés entrevoir ...
Je le dépassa ensuite ... il fallait qu'il comprenne ... il n'avait pas intéret a faire le malin avec moi ... hum ... je me demande s'il le ferait avec une patte ou deux en moins ... je souri tout seul a ma remarque ...
Je m'allonga au sol ... tapi ... je commence a ramper ... jettant des coups d'oeil dérriére moi ... je n'aimais pas le laisser dériére moi ... je lui fis signe de se dépécher un peu ... mes oreilles en direction de la prois ... ma respiration en mouvement ... mes crocs impascient ........
Revenir en haut Aller en bas
Red Shar
Invité




Seul .. Empty
MessageSujet: Re: Seul ..   Seul .. EmptyMer 25 Oct - 15:16

Red Shark avait bien entendue le grognement de ce loup et ne le prit pas. Il avait bien vue son signe mais ne fit donc rien. Il grogna et tournna les talons, sans faire de bruit, il ne voullait tout de meme pas le faire manquer la proie.

o0 Pff .! Qu'il l'attrape tout seul .! 0o
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Seul .. Left_bar_bleue100/100Seul .. Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Seul .. Empty
MessageSujet: Re: Seul ..   Seul .. EmptyVen 27 Oct - 12:13

Je tourna légérement ma tête ... le voyant marcher dans l'autre direction ... Tempis pour lui ... je l'attraperais tout seul ... J'ai pas besoin d'aide ... et je n'allais pas le suplier de chasser avec moi ... sa non plutôt mourir ... Je continua donc a remper ayant replacer mon attention sur ma proie ... Mes pattes faisaient corps avec le sol ... sans bruit je continua a m'avacer ... contre le vent ... m'aprochant de ma proie ... Elle était grosse ... humm ... peut etre un peu trop pour moi tout seul ... je tourna une nouvelle fois la tête pour regarder Red Shark ... Sans un mot ... sans un mouvement ... mes yeux pétillaient de malice qu'il chasse avec moi ... mais je ne fis aucun mouvement pour le lui dire ... on verra s'il comprend seul ... Mon ventre faisait du bruit ... j'avais faim ... et une si belle ocasion n'allait pas se présenter tous les jours ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul .. Empty
MessageSujet: Re: Seul ..   Seul .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche seul....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Of Wolf :: • Free Teritory • :: • Plain enchanter •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser