Bon alors moi je dissipe Ambre ?? ok ok alors a vos vote on va voir qui dissipe l’autre lol
Voila en direct les phrases de AMBRE !! lol - Il faut bien te percer pour aller dans le classeur – (bon alors là no coment lol)
- Il aime bien être fouetter – (esprit sado)
- Le pauvre il doit être malade parce que il boit – (perspicace :O)
- J’ai mal au fesses – (c’est balo sa …)
- Décris se qui se passe sous la douche … bien sous la douche on se lave – (mais c’est qu’elle est très doué celle la xD)
- Regarde il fait son tripe … il fait son truc tout seul – (et toi aussi apparement D)
- Il c’est tracé son truc alors que nous on sait même pas ou on en est – (normale elle ne suis rien au cour m)
- Roh j’avais raison là ta vu – (non x))
- Ca veux dire quoi là bas ? – (sa veux dire pas ici … )
- Arrêt j’ai eu tous juste alors que j’ai mis tout au pif c’est un évènement oué oué – (voila comment elle fait ses exo de math xD)
- J’ai fini le truc – (cool)
- Je comprend rien moi à sa – (personne ne comprend les cours de math … de chaucharrrd)
- Plus d’encre et j’ai mal au cul – (elle me raconte sa vie en cour lol)
- Je suis de réfectoire se soir – (encore sa vie qui revient … )
- Je m’installe – (la vie de Ambre en direct )
- Alors ça fait caoute et choux – (elle essayait de dire caoutchouc … mais bon … voyez le résultat lol)
- Pourquoi deux … trois !!! – (esprit contradictoire toujours)
- Mise a jour du système – (là elle devient folle mdr)
- Non je fais pas la gueule – (dit elle en ronchonnant)
- Merde j’ai plus d’encre – (elle a jamais d’encre … faut pas cherché … voila prk elle me pique mes stylo … en passant … tu ma piqué mon stylo bleu sale pourri lol)
- RIEN – (dit elle méchamment)
- A cause de toi j’écoute RIEN – (normale elle fait que parlé lol)
- Je suis un ange moi – (on y crois tous xD)
- Mais je t’emmerde – (chouette)
- Donc en fait on se fait arnaquer avec les piles – (elle est d’une logique … ouaw … incroyable .. )
- Meuuh ! je rigolais pas pour ça – (on va dire sa x’))
- Rooh mais ta gueule – (la mal poli revient … )
- Il a dit qu’il avait la cafetière qui commencé à …. – (elle parle d’un prof lol)
- Pfff j’ai chaud … mais on crève de chaud là – (râleuse)
- J’ai marqué dans le cadre moi – (la elle s’énerve parce que elle a marqué la ou il fallait pas lol pas doué … )
- On restera a EDF parce que on connaît que ça – (TU ne connais que sa)
- Boxe – (me demandais pas prk elle a dit sa … )
- ( Elle tente de piquer le cou d’un gars … mais finalement elle pique sa gomme) -
- J’ai envies de pissé – (bah sort de cour âprement le prof capte rien lol)
- Hum hum – (ça elle le dit souvent xD)
- ( elle me fait un Fuck quand je lui demande de dire quelque chose) -
- Seule au monde – (ouép personne t’aime)
- J’ose pas envoyais un mp… qu’es que tu veux que je lui dise - (j’ai pas marqué la suite ta de la chance xD)
- Tien tu veux que je te fasse un trou ? – (alors la … on se pose des questions … surtout qu’elle me parlais a MOI alors JE me pose des questions mdr)
- Le prof il a dit que j’étais parfaite t’façon – (sa j’en douteeeeuh)
- C’est toi qui est trop casse couille – (sa j’en douteeeeuh paaas xD)
- Oulà c’est pas droit … moi une fois de plus – (alors là j’avou j’ai pas trop compris … mais bon ne vous inquiété pas sa lui arrive souvent de dire des phrases qui ne veulent rien dire
)
- L’ultime question – (elle est dans son tripe lol)
- Non mais pas ça – (si si lol)
- Attend j’ai mon soutif qui remonte !! – (ahem … no coment )
- (rot en cour)
- Je suis sage … je ne fume pas … je ne me drogue pas … mais je bois – (mdr no coment encore)
- (Ambre a essayait de me tuer en me projettent violemment un stylo dans la gueule)- - Essaye encore – (mdr)
- Il s’essuie … j’ai envi de pisser là – (elle a tjr envi de pissé lol)
- ( Elle à sauvagement pulvérisé mon tit pakman avec le même stylo avec lequel elle voulait me crever) –- Je suis allé dans son bureau hier soir … il devait me montré un truc … - (on se demande se qu’il lui montré)
Et voila c'est fini pour aujourd'hui verra pour la prochaine fois ^__^ ptdr
Comme quoi ... on écoute bien les cours de maths ^__^