Secret Of Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Of Wolf

On dit qu'une légende existe encore ici ; la légende a raison
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chasse ... [PV sweet]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ... [PV sweet] Left_bar_bleue100/100Chasse ... [PV sweet] Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Chasse ... [PV sweet] Empty
MessageSujet: Chasse ... [PV sweet]   Chasse ... [PV sweet] EmptyVen 6 Oct - 11:46

La foret ... l'odeur des arbres ... le souffle du vent ... oui j'aimais tous sa ... je le sentais ... je le respirais ... mais ... le bruit que faisait mon estomac ... je l'entendais aussi ... je freina ma course ... cela faisait longtemps que je n'avais pas manger ... Je leva le museau au ciel ... humm .. Des élans ... pas vraiment loin ... mais chasser des élans ... tout seul ... tout le monde le sait que c'est dangereux .. Mais pour l'instant il n'y avait que ça ... je devrais faire avec ...
Je me lécha déjà les babines ...
La faim me tenaillé l'estomac .... Je marcha .... Lentement ... silencieusement ... j'en vis un ... non loin ... la tête basse je marcha toujours dans sa direction ...... mais j'avais tellement faim .. J’étais tellement pressais ... même trop loin je commença a courir vers se maudit élan ... je le vis alors partir en courant a son tour ... je m'arrêta alors ... le laissant filer ... je ronchonna ... j'aurais du me montrer plus patient ... plus calme ... mais de toute façon ... je n'y arriverais pas seul ... alors je m'assis ... faisant une moue boudeuse d'avoir laisser échapper ma proie ....
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ... [PV sweet] Left_bar_bleue95/100Chasse ... [PV sweet] Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Chasse ... [PV sweet] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ... [PV sweet]   Chasse ... [PV sweet] EmptyVen 6 Oct - 12:25

Sweet était la, elle aussi .
Non pas qu'elle aimait l'endroit ; le sort en était autrement.
En effet , la faim la tenaillait depuis quelques temps , et il est venu le temps de se rassasié .
Seulement , il ya un petit problème : Il n'y a plus de chevreuils ...
Il est temps de se soucier de l'hiver ...
Ainsi , il faut faire des reserves ...

Je marche donc rapidement , flairant une piste .
Un petit groupe d'élans est à l'horizon .
Sans doute les premiers de la saison .
Il sont tendus , la présence d'un autre loup ?
Ce qui est sur , c'est qu'il ne m'ont pas vu ...

Mais oui, c'est Zack !
J'observe sa tentative vouée à l'echec xD .
Helas , il ne réussit pas .
Je m'approche de lui , le vent est de mon côté ,
personne ne m'entend , personne ne me voit ...


[ J'ai toujours de l'inspiration pour la chasse xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ... [PV sweet] Left_bar_bleue100/100Chasse ... [PV sweet] Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Chasse ... [PV sweet] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ... [PV sweet]   Chasse ... [PV sweet] EmptyVen 6 Oct - 12:35

[voué a l'échec >___<"]

Je ronchonne toujours ... mon regard vers le dernier endroit ou l'élan avait disparu ... je soupira ... enfin bon ... voyons les choses du bon côté ... au moins personne ne m'a .. v ...
Je me retourna et sursotta quand je vis une louve blanche ... la louve blanche ... Ma louve blanche ^^
Un sourire se dessina sur mon museau ... tout compte fait la journée n'allais pas être si raté que cela ...
A chacun de mes pas mon sourire s'élargissait ...


- Je comprend mieux pourquoi j'ai raté ma chasse ...

Je m'arréta devant elle le regard pétillant de malice


- Tu m'a trop troublé ... Fallait pas me distraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ... [PV sweet] Left_bar_bleue95/100Chasse ... [PV sweet] Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Chasse ... [PV sweet] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ... [PV sweet]   Chasse ... [PV sweet] EmptyVen 6 Oct - 12:40

Je le rejoint d'un pas rapide .
Toute souriante ,parlant d'une voix gaie :


- Mais bien sûr ,
c'était avant ou apres la super partie de chasse ? -

Je rigole doucement ...


- Regarde , tu n'a pas su choisir la bonne proie ...
Il y'a plus malade ... -

En effet , un élan était exténué .
Sans doute par sa course folle et son long voyage ... Tant pis pour lui !
En revanche , c'etait pour nous une occasion plus qu'acceptable !
Je suit du regard le trajet de vieil élan . Sa démarche est saccadée ... Il semble tourner en rond sans se trouver une place .
Tres concentrée , je commence à marche doucement en sa direction ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ... [PV sweet] Left_bar_bleue100/100Chasse ... [PV sweet] Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Chasse ... [PV sweet] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ... [PV sweet]   Chasse ... [PV sweet] EmptyVen 6 Oct - 12:53

Je souria quand elle me parla ... pas choisi la bonne proie ... mon sourire s'élargissa ... je la regarda d'un air malicieux ... tout compte fait elle avait peut être bien raison ... [Rolling Eyes] elle me montra l'élan ... je fis une moue bizarre ... pas toute a fait se que je pensé mais bon ... il est vrai que j'avais pas vu non plus cet élan malade ... il faut dire aussi que j'avais vraiment faim ... et a m'empêché de réfléchir convenablement [l'excuse Razz ]
Elle par contre ne semblait pas vraiment dans le même état que moi .. elle était très concentré ... je fis un immense effort pour détaché mes pensées d'elle et les occuper par l'élan ... c'est alors que je me mis a l'imiter ... m'approchant moi aussi de la proie ... de l'autre côté comme pour l'encerclé ... les oreilles couchés ... le souffle lent ... une démarche souple .... Les yeux rivé vers ma proie .....
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ... [PV sweet] Left_bar_bleue95/100Chasse ... [PV sweet] Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Chasse ... [PV sweet] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ... [PV sweet]   Chasse ... [PV sweet] EmptyVen 6 Oct - 13:03

Je fut contente qu'il me suive .
Ce sera bien plus facile .
L'instinct me guidait . Je n'avais rien d'autre à faire que de l'ecouter ... Elle est pas belle la vie ? Tadadatadadaaa Fleury Michon xD
On gagne ensemble du terrain .
Bientot , je declencherais l'attaque le moment voulu . Puis , tout à coup , je m'arrete , et me couche . Attendant . Mieux vaut attendre que de se précipiter ... Ma mère me l'avait appris ...
Et j'esperais le transmettre à mes louveteaux ... Mais je me déconcentrais , et l'heure n'est pas aux histoires ... Je me relève . L'elan en question est dos au vent .
Que la partie commence ....
Que le meilleur gagne ....
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ... [PV sweet] Left_bar_bleue100/100Chasse ... [PV sweet] Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Chasse ... [PV sweet] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ... [PV sweet]   Chasse ... [PV sweet] EmptyVen 6 Oct - 13:44

J'admirais du coin de l'oeil sa technique de chasse ... elle était parfaite ... je souria en la regardant ... non pas le moment ... pense a ta proie ... mon regard revint sur l'élan ... je me tapissait petit a petit sur le sol ... suivant le mouvement de Sweet ... je sentais l'herbe mouillet et fraiche glisser sous mon ventre ... laissant pénétrer l'eau dans mes poils ... elle s'arret ... je fis de même ... mes yeux rivé sur l'élan ... guettant le signale de Sweet du coin de l'oeil ... elle se reléve ... a moi de jouer ... je me mis a courir dans la direction de la proie avant Sweet pour ratraper mon retard par rappor a elle ...
La chasse est ouverte ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ... [PV sweet] Left_bar_bleue95/100Chasse ... [PV sweet] Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Chasse ... [PV sweet] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ... [PV sweet]   Chasse ... [PV sweet] EmptyVen 6 Oct - 13:50

Il s'elance .
Le troupeau de nourriture réagit au quart de tour . Tout se passe très vite . Courant à ses côtés , en l'espace de quelques secondes , plus rien n'importait . La chasse . L'elan ... Ces 2 mots résonnent maintenant dans ma tête .
L'heure à sonnée pour lui .
J'allonge alors mes foulées . Le rattrappant peu à peu .
Chaque seconde compte à présent .
Je n'ai plus le droit à l'erreur ...
Arrivée à la portée de l'elan , j'essaye sans succés de le faire tomber avec ma patte . Je ne réussis pas . L'elan adopte une autre tactique : au lieu de filer en ligne droite , il zigzag ... Je me mets à l'ecart pour ne pas recevoi un coup de patte ...
Puis il ralentit peu à peu .
Il va maintenant essayer de se défendre d'un autre moyen que la fuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ... [PV sweet] Left_bar_bleue100/100Chasse ... [PV sweet] Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Chasse ... [PV sweet] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ... [PV sweet]   Chasse ... [PV sweet] EmptyVen 6 Oct - 14:04

Tout est tellement rapide ... j'accélère ... j'arrive a la hauteur de l'élan choisi ... Sweet d'un côté moi de l'autre ... elle tente de le déstabiliser ... il zigzague ... Non ... je me recul moi aussi de lui mais sans pour autant me faire distancé ... j'essaye de lui attrapé la patte du temps qu'il s'occupe de Sweet ... j'arrive a peine a l'effleuré ... il bouge trop ... il faut que je fasse attention a ses pattes ... il commence a ralentir ... cela va commencé a devenir intéressant ... et dangereux ... mais il fallait manger ... les autres élans étaient maintenant trop loin ... c'était lui .. Ou rien ...
Je le vis s'arrêter brusquement lançant des coups de cornes dans tous les sens ... je m'arrête a mon tour me tournant pour lui faire face ... il était encore plus impressionnant de face ... je resta a assez bonne distance pour ne pas recevoir de coup ... il s'énerve ... il brame ... il essaye de s'enfuir ... mais je lui barre la route .. Non c'est ici qu'il va vivre ses derniers instant ... je lui montre les crocs .... Grognant méchamment ... mes muscles se contractèrent ... prés à sauter ....
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ... [PV sweet] Left_bar_bleue95/100Chasse ... [PV sweet] Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Chasse ... [PV sweet] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ... [PV sweet]   Chasse ... [PV sweet] EmptyVen 6 Oct - 14:13

L'elan est vieux mais je n'arrive pas à deviner ses sentiments .
A t'il peur ? Je serais incapable de le dire ... Fatigué ? Surrement , puisque qu'il s'arrete ... Il fallait agir vite . Il ne faut pas qu'il reprenne son souffle . Car qui veut dire Souffle veut dire Force .
Zack l'occuppe un instant .
J'en profite pour bondir sur ma proie . Plantant mes cros sur son arrière train ... Il faut que Zack lui prenne la gorge .. Je n'ai pas assez de force pour le faire , et de toute façon . Il en est ainsi . C'est à lui de finir la chasse .
L'elan n'est pas content ... Il me trimbale pendans quelques mètres .
Je glisse lentement ...
C'etait dangereux , je pouvais recevoir une ruade d'un instant à l'autre ..
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ... [PV sweet] Left_bar_bleue100/100Chasse ... [PV sweet] Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Chasse ... [PV sweet] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ... [PV sweet]   Chasse ... [PV sweet] EmptyVen 6 Oct - 14:23

Je ne vois pas Sweet .. elle doit être passé a l'arrière ... l'élan est occuper sur moi ... moi prés a lui bondir dessus ... puis tout a coup je vis ma louve blanche ... sautant sur l'élan ... avait elle lu dans mes pensées ... il commence un peu a avancer essayant de la désarçonné ... l'élan s'énerve ... de plus en plus ... je m'inquiète pour elle ... mais je devais me concentré sur son cou ... il tourna sa tête une fraction de seconde ... je vis son cou devant moi ... c'étais fini pour lui je me jeta dessus tel une bête féroce ... tout crocs dehors ... lui planta dans sa gorge toute chaude ... mes crocs traversèrent ses poils et sa chaire sans aucune difficulté ... du sang gicla ... je senti tout d'un coup une grosse douleur sur le côté de mon ventre ... j'avais mal ... beaucoup mal ... mais non je ne lâcherais pas prise ... Sweet me regardait ... Sweet compté sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ... [PV sweet] Left_bar_bleue95/100Chasse ... [PV sweet] Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Chasse ... [PV sweet] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ... [PV sweet]   Chasse ... [PV sweet] EmptySam 7 Oct - 2:13

C'est bon ,c'est fini ... Nous avons gagné ...
Alors que l'elan commence à plier sur ses pattes , je descend de ma proie .
Et j'attend que la bête rende le dernier soupir ...
Je sais tres bien que je n'aurais pas pu l'avoir seule ...
Nous avons eu de la chance .
Je commence à marcher .
Doucement , L'elan ferme les yeux .
Pour ne plus les rouvrir ...
Fiere de notre victoire , je lance un hurlement .
Puis je regarde Zack , toute souriante .
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ... [PV sweet] Left_bar_bleue100/100Chasse ... [PV sweet] Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Chasse ... [PV sweet] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ... [PV sweet]   Chasse ... [PV sweet] EmptySam 7 Oct - 2:34

Il tombe ... je suis le mouvement ne le lâchant toujours pas ... il ferme les yeux ... enfin nous avons gagnez ... j'attend encore un peu ... puis je désére ma geule en voyant Sweet arriver vers moi en souriant ... je lâche le coude l'élan ... je commence a faire un pas pour la regoindre ... humm ... la titube un peu ... une douleur ... encore ... je regarde la partie droite de mon ventre ... elle seignait un peu ... un coup de corne ... surement ... je lécha cette partie un peu ... le sang s'arréta de couler ... j'avais encore mal ... mais plus a l'intérieur ...
Tempi .. il faut savoir faire preuve de courage parfois ... ne pas montrer mes faiblesses ... sa je connaissais par coeur ... je me remi a sourir en direction de Sweet ...


- Ce n'est rien ... Regarde on l'a eu .. c'est tout ce qui compte ... je meur de faim .. pas toi?

Je n'aurais pas réussi dans elle ... je m'aproche doucement pour lui faire une tite léchouille sur le museau ... puis je me dirigea vers la carcasse ... me plaçant vers son ventre commençant a déchiqueter sa peau ... mangeant les parties les plus tendre ... mon ventre se rempli enfin ... quel régale !!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ... [PV sweet] Left_bar_bleue95/100Chasse ... [PV sweet] Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Chasse ... [PV sweet] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ... [PV sweet]   Chasse ... [PV sweet] EmptySam 7 Oct - 2:47

Je m'asseoit .
Oui , moi aussi j'avais faim .
Mais je prefere attendre qu'il est fini son repas .
C'est la hierarchie .
Je regarde son ventre inquiete .
Il ne manquait plus que sa ! Une blessure ...
Je me couche , sagement , attendant mon tour .

- Oui ... J'ai faim aussi .
C'etait une bonne chasse . -
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ... [PV sweet] Left_bar_bleue100/100Chasse ... [PV sweet] Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Chasse ... [PV sweet] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ... [PV sweet]   Chasse ... [PV sweet] EmptySam 7 Oct - 2:53

Je mangea a m'en éxploser l'estomac ... sa faisait du bien de l'avoir bien rempli ... je leva la tête une fois fini ... je lui souria ...

- Oui ... heureusement qu'il était malade ... sinon cela aurait était dur de tuer un élan rien qu'a deux ... il nous faudrait plus de loups ... dans notre clan ...

Je me recula pour lui laisser la place ... l'estomac pleins ... je pourrais tenir plusieurs jours ... Je me coucha un peu plus loin léchant un peu le coté de mon ventre ... Oui ... plus de loups ... l'avenir nous le dira ... plus nous serons ... et plus nous seront fort et puissant ... surtout que l'hiver arrive ... je ne regardais plus la louve ... perdu dans mes pensées ... un regard vers l'avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ... [PV sweet] Left_bar_bleue95/100Chasse ... [PV sweet] Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Chasse ... [PV sweet] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ... [PV sweet]   Chasse ... [PV sweet] EmptySam 7 Oct - 3:04

- Je suis sure que nous serons plus nombreux ... Bientot . -

Oui , il fallait esperer .
Encore et toujours .

Je m'avance alors vers l'elan .
Il ne restait plus grand chose .
Je regarde tristemnt la carcasse et commence à manger ...

Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ... [PV sweet] Left_bar_bleue100/100Chasse ... [PV sweet] Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Chasse ... [PV sweet] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ... [PV sweet]   Chasse ... [PV sweet] EmptySam 7 Oct - 4:08

Je posa finalement mon regard sur elle pour la regarder manger ... au moins nous aurions l'estomac plein pour le début de l'hiver ... une légère brise fraiche dansa dans mes poils ... oui l'hiver commencait bien ... je regarda le côté de mon ventre ... une petit douleur quand je remué ... pas tout a fait ... mais tempis ... il falait faire avec ... je lui souria tendrement quand elle commença a manger ... j'éspéré que elle n'avait pas était touché ... du moins elle n'en avait pas l'air ...
Je posa ma tête sur ma patte rassuré ... l'aissant mes poils remuer sur mon dos au rythme du vent ... puis d'un coup je leva la tête ...


- Tu en as assez ?

Je fronça les sourcils ... regardant la carcasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ... [PV sweet] Left_bar_bleue95/100Chasse ... [PV sweet] Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Chasse ... [PV sweet] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ... [PV sweet]   Chasse ... [PV sweet] EmptySam 7 Oct - 4:33

Je ne répondit pas , me contente de me lècher les babines .
La viande était plus ou moins tendre . Mais elle était encore tiède . Mon joli museau blanc devient vite rouge .
Je me dépeche de manger .
Il faut penser à une cachette pour ranger le reste ...
Une fois rassassiée ,
ce qui ne prit guère de temps , je regarde Zack .

Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ... [PV sweet] Left_bar_bleue100/100Chasse ... [PV sweet] Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Chasse ... [PV sweet] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ... [PV sweet]   Chasse ... [PV sweet] EmptySam 7 Oct - 4:52

Aparement oui ... je la regarda manger ... elle me regarde ... je lisais dans ses yeux ses intentions ... oui il fallait cacher le reste pour l'hiver ...
Je me leva pour venir près de la carcasse ... je la senti légèrement ... je m'éloigna ensuite un peu ... et commença a creuser près d'un énorme arbre ... cette arbre ... je m'en souviendrais ... je lança un regard a Sweet pour lui faire comprendre mes intention et me mis a gratter le sol ... il fallait faire vite ... avant que les charognards ... sente la béte morte ... le sol n'était pas trés dur ... quelques flocons l'avait recouvert ... et puis il ne restait pas grand chose sur la carcasse ... je n'eu aucune difficulté a creuser ... j'essaya de faire le trou le plus grand possible ... j'avais un peu mal ... a chaque fois que je grattais la terre ... j'avais mal alors que je ne seignais pas ... je grogna légèrement ... puis regarda Sweet ... la douleur n'était pas si terrible que sa après tout ... j'avais connu pire ... je lui souri ... reprennant ensuite là ou j'en étais ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ... [PV sweet] Left_bar_bleue95/100Chasse ... [PV sweet] Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Chasse ... [PV sweet] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ... [PV sweet]   Chasse ... [PV sweet] EmptySam 7 Oct - 5:32

Je me lève .
Il nous suffit d'un regard pour nous comprendre .
Est-ce cela l'amour ?
Oui ... J'en était sûre ^_^ , ou presque !
Pendant qu'il creuse , j'attrappe a carcasse et me mets à la tirer en direction du trou que Zack est en train de faire . Je marche ainsi à reculons , faisant attention ou je mets les pattes , car il y avait beaucoup de trous par ici ...
Je pousse le reste du museau , et essaye de recouvrir la carcasse .
Je creuse alors dans le sens inverse . La terre et le tapis de feuilles recouvrent peu à peu la carcasse .
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ... [PV sweet] Left_bar_bleue100/100Chasse ... [PV sweet] Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Chasse ... [PV sweet] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ... [PV sweet]   Chasse ... [PV sweet] EmptySam 7 Oct - 5:43

Une fois la carcasse recouverte je lui souria ... ces pattes blanches étaient un peu sale ... son museau plein de sang ... je souria de plus belle lui lappant le reste de sang qu'elle avait sur le museau ...
Je me sentais plus proche d'elle ... je voulais lui dire que je l'aimais mais bon le moment était peu étre mal choisi ... j'attendrais ... cette course m'avait épuisait ... je me coucha prés d'un buisson ... la regardant ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ... [PV sweet] Left_bar_bleue95/100Chasse ... [PV sweet] Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Chasse ... [PV sweet] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ... [PV sweet]   Chasse ... [PV sweet] EmptySam 7 Oct - 5:49

Une fois le travail epuisant fini , je viens me coucher à côté de Zack .
Restant contre lui , je m'impregne de son odeur .
Profitant de ce moment , un pur bonheur . Je lui fis à mon tour une petit lechouille sur son museau . Les yeux reveurs , je m'endors à ses côtés .
J'allait peut etre rever de lui, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ... [PV sweet] Left_bar_bleue100/100Chasse ... [PV sweet] Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Chasse ... [PV sweet] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ... [PV sweet]   Chasse ... [PV sweet] EmptySam 7 Oct - 5:55

je penche la tête pour la regarder ... elle s'endore ... je me sent bien ... je m'amuse a lui lécher la tête ... je fais sa doucement et avec la plus grande attention ... je lui mordille un peu l'oreille ... puis comprenant qu'elle veux dormir je pose ma tête sur la sienne ... elle est près de moi ... tout va pour le mieux ... de quoi peut elle bien rêver ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ... [PV sweet] Left_bar_bleue95/100Chasse ... [PV sweet] Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Chasse ... [PV sweet] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ... [PV sweet]   Chasse ... [PV sweet] EmptySam 7 Oct - 6:01

Je m'endors doucement .
Un long rêve m'attend .
Je sourit dans mon sommeil .
Je suis en train de courrir ,
puis tout à coup , je m'arrete .
Et qu'est-ce que je vois ?
Des louveteaux ...

Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Chasse ... [PV sweet] Left_bar_bleue100/100Chasse ... [PV sweet] Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Chasse ... [PV sweet] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ... [PV sweet]   Chasse ... [PV sweet] EmptySam 7 Oct - 6:04

je n'arrive pas a dormir ... je me sert enore plus contre elle ... il faisait froid ... nos corps l'un contre l'autre allait nous réchauffer ... elle commence a s'ajité ... je recomence de lui lécher la tête ... mais de quoi peut elle bien réver ... Je lui donne des petits coups de museau tendrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse ... [PV sweet] Empty
MessageSujet: Re: Chasse ... [PV sweet]   Chasse ... [PV sweet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse ... [PV sweet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse ... ou semblant de chasse ?
» Chasse...
» Un chasse mal finit ..
» :: Sweet Dream ::
» [-Sweet Revenge-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Of Wolf :: • Free Teritory • :: • Crack of the Dash •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser