Secret Of Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Of Wolf

On dit qu'une légende existe encore ici ; la légende a raison
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A travers les bois ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
A travers les bois ... Left_bar_bleue100/100A travers les bois ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

A travers les bois ... Empty
MessageSujet: A travers les bois ...   A travers les bois ... EmptyJeu 5 Oct - 10:42

Je marcha ... tranquillement ... enfin seul ... perdu dans mes pensées ... j'avais faim ... je sentais mon ventre faire de drôles de bruit ... cela faisait lontemp que je n'avais pas manger ... et cette endrois me paraissait assez bien pour aller chasser ... de plus ... j'aimais cette endrois .. je m'y sentais bien ... je souria tout seul ... je me mis a courire sans raison ... je nez en l'air ... tien ... l'hiver approchait ... j'étais de bonne humeur ... malgrés la faim ... l'air frais tappa de plein fouet mon visage d'ou mes poils danser ... Des bruits étrange arrivérent a mes oreilles ... l'appel de la foret ...
Je coura encore plus vite ... sautant pour toucher une branche du bout du museau au passage ... elle était haute mais j'y arriva ... ma réseption fu parfaite ... je continua de courir ... il fallait que je trouve une prois maintenant ... je n'avais pas trés envis de chassé mais bon ... mon ventre crié famine ... je me mis a trottiner ... ralentissant mon allure ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Melody
Chasseur
Chasseur
Black Melody


Nombre de messages : 399
Clan : Fresh Moon
Rang : Alph@
Age : 4 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
A travers les bois ... Left_bar_bleue100/100A travers les bois ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Heureux

A travers les bois ... Empty
MessageSujet: Re: A travers les bois ...   A travers les bois ... EmptyJeu 5 Oct - 11:09

Je marchais tranquillement...
Profitant de la tranquilités du bOis...
Je venais souvent ici, étant souvent seule et pas dérangé !
J'entendis des bruits...
Je vis Zack un peut plus loin...
Je retourna tout de suite la tête vers un arbre et marcha...
Faisant comme si je ne l'avais pas vu...
Je n'avais envie de vOir persOnne et encOre moins lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://free-stalion.actifforum.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
A travers les bois ... Left_bar_bleue100/100A travers les bois ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

A travers les bois ... Empty
MessageSujet: Re: A travers les bois ...   A travers les bois ... EmptyJeu 5 Oct - 13:13

Je continua toujours a trotiner ... flanant l'air ... je me lasserais donc jamais de cette odeur d’arbre … non je m’en laisserais jamais … puis une nouvelle odeur me parvient … oui … cette odeur …. Je l’aurais reconnu entre mille … Black Melody … je tourna ma tête dans toute les directions essayant de l’apercevoir … elle me vois … puis tourne la tête pour aller dans l’autre sens … je senti de loin son envi de m’évité … je freina peu à peu mon allure … presque a m’arrêter … je ne la lâcher pas des yeux … cette louve noire marchant parmi les arbres .. aimait t’elle aussi cette endroit … si engmatique … peut être … un vent frais glissa entre mes poils et me fis frissonner … ou peut être que se n’étais pas vraiment le vent .. je n’en savais rien … je m’arrêta ensuite … pour la regarder .. prés d’un arbre … guettant une réaction de sa pars …. C’est alors que je chuchota … mais pas assez fort pour qu’elle puisse m’entendre …

- Black …
Revenir en haut Aller en bas
Black Melody
Chasseur
Chasseur
Black Melody


Nombre de messages : 399
Clan : Fresh Moon
Rang : Alph@
Age : 4 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
A travers les bois ... Left_bar_bleue100/100A travers les bois ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Heureux

A travers les bois ... Empty
MessageSujet: Re: A travers les bois ...   A travers les bois ... EmptyVen 6 Oct - 13:20

Je continua de marcher comme si de rien n'était...
Je n'avais aucun envie de parler avec lui...
Il était maintenant devenu un ennemi pour mOi !
D'ailleur !
Il était sur mes terres !
Je me retourna...
Marchant droit sur lui...
Je m'arréta et le fixa froidement...


- Tu est sur mOn, territOire !
Revenir en haut Aller en bas
http://free-stalion.actifforum.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
A travers les bois ... Left_bar_bleue100/100A travers les bois ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

A travers les bois ... Empty
MessageSujet: Re: A travers les bois ...   A travers les bois ... EmptyVen 6 Oct - 13:32

Elle se retourna vers moi ... enfin elle voulait me parler ... je resta là a la regarder ... elle me parla ... mais ses paroles nétaient pas vraiment celle que j'attendais ... je fronça les sourcils ... elle m'avait parlait si .. froidement ... je recula d'un pas ...

- J'ai le drois de me baladais ici si j'ai envi ...

Elle voulait jouer a ça ... j'avança d'un pas ... la fixant ...


- Tu voudrais peut etre me faire ... partir par la force??


Mon regard devint méchant ... je n'aimais pas que l'on me donne des ordres ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Melody
Chasseur
Chasseur
Black Melody


Nombre de messages : 399
Clan : Fresh Moon
Rang : Alph@
Age : 4 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
A travers les bois ... Left_bar_bleue100/100A travers les bois ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Heureux

A travers les bois ... Empty
MessageSujet: Re: A travers les bois ...   A travers les bois ... EmptySam 7 Oct - 0:29

- PourkOi pas ?

Je le regard d'un air de defi...

- Tu est sur le territOire des Fresh moOn donc pas sur le tien !
Tu n'a rien à faire ici !

Je grogna mechamment...
Retroussant les babines...
Decouvrant mes crocs parfaitement blancs...
Revenir en haut Aller en bas
http://free-stalion.actifforum.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
A travers les bois ... Left_bar_bleue100/100A travers les bois ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

A travers les bois ... Empty
MessageSujet: Re: A travers les bois ...   A travers les bois ... EmptySam 7 Oct - 2:21

Elle se mis a grogner ... mon regard chagea ... il devint plus ... tendre .. alors je chuchotta ...

- Pourquoi tu fais ça ....

je resta droit ... elle n'allait pas attaquer de toute façon ... pas la peine de resté sur mes gardes ... tempis je prend le risque ... elle avait l'air bien énervé ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Melody
Chasseur
Chasseur
Black Melody


Nombre de messages : 399
Clan : Fresh Moon
Rang : Alph@
Age : 4 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
A travers les bois ... Left_bar_bleue100/100A travers les bois ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Heureux

A travers les bois ... Empty
MessageSujet: Re: A travers les bois ...   A travers les bois ... EmptySam 7 Oct - 5:14

- Parce que je te hais !
Et parce que tu est sur mOn territOire !

Lui dis-je mechamment...
Je m'approcha encOre plus près de lui...
Prète à le mOrdre...


- Tu ne m'en crois pas capable c'est ca ?
Que tu est naïf...
Je n'aurais jamais penser ca de toi !

Je ricana...
Mais je grognais toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://free-stalion.actifforum.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
A travers les bois ... Left_bar_bleue100/100A travers les bois ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

A travers les bois ... Empty
MessageSujet: Re: A travers les bois ...   A travers les bois ... EmptySam 7 Oct - 5:22

Je fronça les sourcils ... et je recula ... non je ne me battrais pas contre elle ... humm ... depuis que j'étais arrivais ici j'avais drolement changer ... avant je l'aurais attaquer dés qu'elle se serait mise a monter le ton ... mais là ... je la fixa ... la tête haute ... le regard sombre ...

- Alors je t'interdit de venir sur le mien ...


Je grogna a mon tour ... un petit grognement sourd ... a peine audible .. comme j'avais changé ... je m'arréta ... tournant la tête puis replaçant mon regard sur elle ... Toi aussi tu avais changé ...
Je me retourna ... et commança a marcher dans la direction opposé ... Elle me haïssait ... et je ne lui en voulait pas ... malgré que ses paroles me firent un peu mal ... il en était ainsi ... je ne pouvais pas lui en vouloir ... il fallait alors que je la haïsse a mon tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Melody
Chasseur
Chasseur
Black Melody


Nombre de messages : 399
Clan : Fresh Moon
Rang : Alph@
Age : 4 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
A travers les bois ... Left_bar_bleue100/100A travers les bois ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Heureux

A travers les bois ... Empty
MessageSujet: Re: A travers les bois ...   A travers les bois ... EmptySam 7 Oct - 5:55

- Je ne m'appelle pas Sweet moi !
Je ne vais pas sur les territOires des autres !

Dis-je en grognant toujours aussi fort...
Je le regarda s'eloigner...
Je grogna alOrs de moins en moins fOrt...

* Tu est chez mOi ! Alors tu n'a rien à faire là !*

J'attendis de le voir totalement disparu pour chasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://free-stalion.actifforum.com
Contenu sponsorisé





A travers les bois ... Empty
MessageSujet: Re: A travers les bois ...   A travers les bois ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A travers les bois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Of Wolf :: • Fresh mOoN • :: • Strange Forest •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser