Secret Of Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Of Wolf

On dit qu'une légende existe encore ici ; la légende a raison
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 l'arriver dans le territoire des Wise night

Aller en bas 
AuteurMessage
Skya
Invité




l'arriver dans le territoire des Wise night Empty
MessageSujet: l'arriver dans le territoire des Wise night   l'arriver dans le territoire des Wise night EmptyVen 15 Sep - 17:08

Skya arriva dans le territoire des Wise night. Elle penssai qu'elle etait toute seule dans le territoire et elle penssa peut-etre que sa va tourner mal.

*Est-ce que je vais leur plaire??? Est-ce que il va maccepter??J'espere que sont pas méchant comme dans la foret quand j'était un louveteau.*

Skya s'inquieta de plus en plus car elle etait souvent seule dans son monde a elle avec les deux clans et bla bla bla...

Elle regarda autour elle et trouva personne, elle s'installe proche d'un arbre pour se reposer et attendre car les loup on un bon odorat et un bon sense de l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
l'arriver dans le territoire des Wise night Left_bar_bleue95/100l'arriver dans le territoire des Wise night Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

l'arriver dans le territoire des Wise night Empty
MessageSujet: Re: l'arriver dans le territoire des Wise night   l'arriver dans le territoire des Wise night EmptySam 16 Sep - 2:33

Sweet marchait dans la valley . Ou plutot , elle courrait .
Elle n'avait pas faim , et voulait travailler son souffle .
Puis je percoit une odeur .
Je ralentis ...
Un loup , une louve peut etre .
Je m'arrete alors , oreilles dréssées . , grognant .
Revenir en haut Aller en bas
Skya
Invité




l'arriver dans le territoire des Wise night Empty
MessageSujet: Re: l'arriver dans le territoire des Wise night   l'arriver dans le territoire des Wise night EmptySam 16 Sep - 9:59

Skya entendu le grognement de Sweet Dream, elle commenca etre un peu inquiete et trop penssif de la reaction de la louve ou du loup.

*Je pensse que je suis aventurer un peu trop loin pour que le loup ou la louve sois mecontent.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arriver dans le territoire des Wise night Empty
MessageSujet: Re: l'arriver dans le territoire des Wise night   l'arriver dans le territoire des Wise night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver dans le territoire des Wise night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel (( Wise Night ! ))
» Wise Night x Fresh Moon
» perdu dans les lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Of Wolf :: • Wise Night • :: • Green Valley •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser