Secret Of Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Of Wolf

On dit qu'une légende existe encore ici ; la légende a raison
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Escalade solitaire...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black Melody
Chasseur
Chasseur
Black Melody


Nombre de messages : 399
Clan : Fresh Moon
Rang : Alph@
Age : 4 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Escalade solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Escalade solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Heureux

Escalade solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalade solitaire...   Escalade solitaire... - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 12:19

- Ah oui ?! Car tu te sens placé pour dire ca ?
Tu as déjà été alpha ? Non je ne crois pas ! Enfin tu ne m'a pas l'air très mature pour pouvoir tenir se rôle !

Je m'avança encore...
Beaucoup plus menacante...
Les poils herissé...
Mes crocs totalement à decouvert...


- Je ne peut pas être gentille tout le temps ! Je ne suis pas là pour remplacez vos mères !
Revenir en haut Aller en bas
http://free-stalion.actifforum.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Escalade solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Escalade solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Escalade solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalade solitaire...   Escalade solitaire... - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 13:51

Je resta là a les regarder ... mon regard si fis de plus en plus sombre .. comment osait il parler comme sa a sa dominante ... je fronça les sourcils ... il était devenu mon ennemi maintenant ... alors s'il voulait se battre contre Melody ... je ne me ferais pas prié pour lui mettre sa patée .. (xD) ... je me plaça dériére Black Melody ... le regard menaçant ... griffant un peu le sol pour me retenir ... qu'il la touche ... et c'est mes crocs qui le toucheront en dernier ...

- Calme toi ... ... Ou c'est moi qui vais te calmer ....

Je dit ses mots sur un ton menaçant ... il n'avait pas à lui parler comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
farook
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 317
Clan : fresh moon
Rang : chasseur
Age : 5ans
Date d'inscription : 31/08/2006

Escalade solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   Escalade solitaire... - Page 2 EmptySam 30 Sep - 6:05

mais tu es jamais gentille s'est pas pareille
je commençais a m'enerver de plus en plus!! morp frissonez et en avait marre d'attendre!! je herissa mon poil, je tandit les oreilles, je me releva de mon haut
et maintenan tu n'est plus ma dominante car je part de se clan... j'en est marre on devrait vous appeller de lec club des ronchons
je disait sa sans faire attention!! dans mes yeux se lisé du regret de partire et je n'en avait pas du tous envie!! mais black melody n'était pas la pour me dire se que je dois faire
Revenir en haut Aller en bas
http://licee-populaire.activebb.net/
Black Melody
Chasseur
Chasseur
Black Melody


Nombre de messages : 399
Clan : Fresh Moon
Rang : Alph@
Age : 4 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Escalade solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Escalade solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Heureux

Escalade solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalade solitaire...   Escalade solitaire... - Page 2 EmptySam 30 Sep - 10:59

Je ne dit rien à Zack... Souriant interieurement...
Je fixai toujours farook dans les yeux !


- Part si tu veut ! On se debrouilleras très bien sans toi !

Je lui parla avec fOrce et rage !
Même si dès a present il ne faisait plus partit du clans il me devait la soumission !
Je me redressa de toute ma hauteur...
Etant un peut plus grand que lui et plus fOrte aussi !
Il faut dire que était habituer à me combattre !!
Je grogna beaucoup plus fort et m'approcha toujours un peut plus...
Prête à bondir !
Revenir en haut Aller en bas
http://free-stalion.actifforum.com
farook
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 317
Clan : fresh moon
Rang : chasseur
Age : 5ans
Date d'inscription : 31/08/2006

Escalade solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   Escalade solitaire... - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 2:52

non, je ne peut pas quitter le clan, maïa et ambre sont les seuls qui me pousse a rester

je m'abaissa elle était plus forte

oké tu es ma dominante, je ne recommencerai plus

je partit a toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
http://licee-populaire.activebb.net/
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Escalade solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Escalade solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Escalade solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalade solitaire...   Escalade solitaire... - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 3:49

Mes poils se rabaissérent ... mon grognement si fis de plus en plus faible jusqu'a se qu'il disparaisse de ma vue ... oui deux contre un ... il a bien fait de changer de ton ... je m'avança un peu pour etre a la hauteur de Black Melody ... et sans la regarder ... je lui lança ...

- Il faudra que tu fasse atention a lui ....

Mon regard toujours vers l'horison a l'endrois ou Farook a disparu ...

- Il a bien fait de resté dans ton clan ... car dans le mien ... aprés sa conduite avec moi il n'aurait pas était le bienvenu ... l'hiver approche ... cela se sent ....

Je fixa toujours le même endroit ... maintenant redevenu calme ... laissant la faible brise remuer mes poils en douceur ....
Revenir en haut Aller en bas
Black Melody
Chasseur
Chasseur
Black Melody


Nombre de messages : 399
Clan : Fresh Moon
Rang : Alph@
Age : 4 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Escalade solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Escalade solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Heureux

Escalade solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalade solitaire...   Escalade solitaire... - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 6:50

J'arretta de grogner après son depart...
Je me radoucit un peut...
Soupirant...


- Il n'est vraiment pas mature...
L'hiver sera dure !

Je marcha un peut pour me calmer...
Au moins il avait compris qui était la plus forte !
Revenir en haut Aller en bas
http://free-stalion.actifforum.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Escalade solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Escalade solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Escalade solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalade solitaire...   Escalade solitaire... - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 10:26

Je lui souria même si elle ne me regardait pas ... je me raprocha alors d'elle pour me placer a côté d'elle sans lâcher l'endrois ou Farook a dirsparu ...

- Oui l'hiver sera dure et pour tout le monde ... Surtout pour toi ...


Je tourna ma tête vers elle

- Tu devras t'occuper en plus de tout ton clan ... et surtout de lui ... il faudra que tu le surveille de trés prés ... la trahison dans un clan est si vite arrivé ... aussi uni qu'il puisse paraître ...


Je m'assi ...

- Pour pas comaitre d'erreur la seul façon c'est de ne faire confience en personne ... se méfier de tous ... car même les personnes les plus proches humm ... se sont elles qui sont le plus dangeureuse ...

Je regarda le ciel ... réfléchissant ... laissant mes poils danser au rythme du vent ... oui il fallait se méfier de tous le monde ... alors je chuchotta ..

- C'est parfois les personnes qui nous semble le plus loin ... qui sont le plus digne de confience .....
Revenir en haut Aller en bas
Black Melody
Chasseur
Chasseur
Black Melody


Nombre de messages : 399
Clan : Fresh Moon
Rang : Alph@
Age : 4 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Escalade solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Escalade solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Heureux

Escalade solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalade solitaire...   Escalade solitaire... - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 7:17

- Oui surement...

Je savais cela depuis longtemps...
Mais essayait-il de me faire passer un message ?
Comme celui qu'il n'était pas digne de confiance...
Je le fixa alors dans les yeux...
Prête à lui posé la questiOn que Fresh' m'avais posé l'autre jOur...


- Tu est le mâle dominant ou son mâle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://free-stalion.actifforum.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Escalade solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Escalade solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Escalade solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalade solitaire...   Escalade solitaire... - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 13:12

Sa question me laissa perplexe ... un instent ... je resta là .. a la regarder ... puis .. sans la lâcher des yeux ...

- Oui ... je suis son mâle Alpha ...

Mon regard resta neutre .. fixant le sien ... j'essaya de percevoir .. de lire dans se regard .. se que mes paroles lui ferait .. je ne savais pas pourquoi je cherchais tant que cela a savoir ... et pourquoi ces paroles avaient était si dur a dire ... mais elle était dite .. je ne voulais pas lui mentir ... Je resta là .. la regardant .. attandant une réponse ... le visage neutre ... le corps fixe ... même ma respiration semblait se couper quelques instent ... Black Melody ... pourquoi cette question ...........
Revenir en haut Aller en bas
Black Melody
Chasseur
Chasseur
Black Melody


Nombre de messages : 399
Clan : Fresh Moon
Rang : Alph@
Age : 4 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Escalade solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Escalade solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Heureux

Escalade solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalade solitaire...   Escalade solitaire... - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 8:22

- AlOrs l'autre jOur...

Je le regarda froidement...
Mon coeur était maintenant rempli de haine envers Sweet...


- J'ai du mal interprété tes sentiments envers mOi ! Excuse-moi...

Je commenca à m'eloigner...
Descendant par un chemin le long de la falaise...
J'était enerver...
Lui qui m'avait été aimant au pommier et maintenant il me disait ca...
Il n'avait pas l'air très sure de lui !
Qu'elle idiOte...
Ne jamais faire cOnfiance à persOnne !
Non, vraiment persOnne !
Revenir en haut Aller en bas
http://free-stalion.actifforum.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Escalade solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Escalade solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Escalade solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalade solitaire...   Escalade solitaire... - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 11:23

Non elle ... je resta un moment immobile ... la suivant des yeux ... je l'avais laissé partir une fois ... pas deux ... je me lança brusquement au bord de la falaise déscendant en saut glissant sur les rochers ... parlant a chaque arret
- Non ... ne pars pas ... c'est pas ... c'est pas se que tu crois je ... tu n'avais pas vraiment mal interprété ... il sait bien passé quelque chose entre nous sous le pommier mais .... c'est impossible ... j'aime Sweet ...

Je m'arréta lorsque ces mots glissérent dans ma gorge ... c'était le première fois que j'osé l'avoué a quelqu'un .. et Black Melody était bien la dernière personne a qui je voulais avoué cela ... c'est alors que seul trois mots ... me virent ...

- Je suis désolé ....

Je ressenti une immense douleur au coeur ... je ne savais pas se que c'était ... mais j'avais mal ... je la regardais pourtant toujours ... restant sur un rocher ... la suivant des yeux ....
Revenir en haut Aller en bas
Black Melody
Chasseur
Chasseur
Black Melody


Nombre de messages : 399
Clan : Fresh Moon
Rang : Alph@
Age : 4 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Escalade solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Escalade solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Heureux

Escalade solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalade solitaire...   Escalade solitaire... - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 11:57

Je le fixa...
Le regard sombre, très sombre...


- Tant mieu car moi aussi je suis désolé..
Désolé de t'avOir fait perdre ton temps !

Je continua ma route mais en trottinant cette fOis...
Plus jamais confiance en quelqu'un...
Je me depecha de partir...
Ne voulant pas qu'il me rattrape...
Revenir en haut Aller en bas
http://free-stalion.actifforum.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Escalade solitaire... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Escalade solitaire... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Escalade solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalade solitaire...   Escalade solitaire... - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 12:07

Ses paroles me toucha en plein coeur ... tel une épée qui c'était planter d'un coup ... puis elle parti ... je soupira ... un long soupire ... Pourquoi elle a dit qu'elle me faisait perdre mon temps ... pourquoi elle a dit sa ... il fallait que je la retrouve au plus vite ... cette pensée de me lançer a sa pourcuite m'éfleura un instent ... mais je ne bouga pas ... non ... il ne valait mieux pas ... je fixa l'endrois ou elle avait disparu ... le regard sombre ...... non ... elle ne me ferait plus jamais confience ................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escalade solitaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escalade solitaire...   Escalade solitaire... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escalade solitaire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En solitaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Of Wolf :: • Free Teritory • :: • Cliff of Earth •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser