Secret Of Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Of Wolf

On dit qu'une légende existe encore ici ; la légende a raison
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 •Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan ))

Aller en bas 
+4
Ambre
Maïa
Black Melody
• Fresh Coktail •
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
farook
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 317
Clan : fresh moon
Rang : chasseur
Age : 5ans
Date d'inscription : 31/08/2006

•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Empty
MessageSujet: ok   •Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 11:35

[b]je souria en voyant maya et prenant ma garde pour proteger maya en cas d'attaque je le regarda au plus profond des yeux en faisant un leger grognement
Revenir en haut Aller en bas
http://licee-populaire.activebb.net/
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Left_bar_bleue100/100•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan ))   •Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 12:12

Je regarda la petite louve noir se qui m'arracha un petit sourire qui s'effaça desuite après ... Je me leva donc pour faire quelque pas en direction des loups ... fixant le loup blanc


- Je m'appel Zack ... je crois que nous nous somme déjà rencontré Farook ...

Mon attention revint sur la petit louve a qui je fis un clin d'oeil puis je m'approcha de Farook pour lui tourné autour un sourire moqueur au coin des lèvres

- Mais sûrement ta mémoire te fais défaut ... ou bien c'est seulement que tu n'es qu'un pas doué ... (^^)

Je souri de plus belle en terminant mon tour lui levant ma queue lui donnant un coup contre sa truffe pour continuer mon chemin un peu plus loin puis je me retourne retournant mon attention sur les deux loups que je fixais au début ....
Revenir en haut Aller en bas
farook
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 317
Clan : fresh moon
Rang : chasseur
Age : 5ans
Date d'inscription : 31/08/2006

•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Empty
MessageSujet: ok   •Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 12:52

je grogna pour qui il se prenait celui la mais je joua au plus fort!!

ahh oui ses dur d'oublier a loup aussi minable si fresh coktail te voie tu vas vite degager

je ria mechament, et griffa le sol, je regarda maya et lui fit un clin d'oeuil, d'un coté je voulais pas la deçevoir
Revenir en haut Aller en bas
http://licee-populaire.activebb.net/
Maïa
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 252
Clan : ¤Fresh Moon¤
Rang : jeune
Age : 6 mois
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Left_bar_bleue90/100•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Etat Géneral :: Soucieux

•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan ))   •Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 10:17

Maïa se planta devant Zack.
"Farook n'est pas un pas doué !"
Elle grogna un peu.
"T'as pas le droit de dire sa. c'est mon ami, et généralemnt, je les choisis bien !"
*Donc tu n'en fera surment pas partit !*
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesloups.forum2jeux.com/
farook
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 317
Clan : fresh moon
Rang : chasseur
Age : 5ans
Date d'inscription : 31/08/2006

•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Empty
MessageSujet: ok   •Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 11:47

je regarda maya elle éétait mignonne, je lui fit des yeux doux
et sans rien dire regarda zack
Revenir en haut Aller en bas
http://licee-populaire.activebb.net/
Black Melody
Chasseur
Chasseur
Black Melody


Nombre de messages : 399
Clan : Fresh Moon
Rang : Alph@
Age : 4 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Left_bar_bleue100/100•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Heureux

•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan ))   •Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 10:54

Je me retourna...
Regarda le nouveau venue se pretendant êtres un certains Zack !
J'observa la scène !
Je bondit alors entre Zack, Farook et Maya...
Je fixa Farook...
Et dit d'un ton assez froid...


- Ce n'est pas à toi d'essayer de predire ce que va dire Fresh' !
Fresh fera ce que bon lui semble...

Je me tourna alors vers Zack...

-Bienvenue...
Je suppose que tu veut faire partie des Fresh MoOn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://free-stalion.actifforum.com
farook
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 317
Clan : fresh moon
Rang : chasseur
Age : 5ans
Date d'inscription : 31/08/2006

•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Empty
MessageSujet: ok   •Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 11:40

[b]je n'avait pas eu le droit a sette acceuille moi
je grogna legerement et partit un peu plus loin
black avait le droit de me commmander s'était ma chef et meme si elle est dur je l'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://licee-populaire.activebb.net/
Maïa
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 252
Clan : ¤Fresh Moon¤
Rang : jeune
Age : 6 mois
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Left_bar_bleue90/100•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Etat Géneral :: Soucieux

•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan ))   •Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 7:46

Maïa regrda Farook, puis Black Mélodie et Zack.
Elle leva les yeux au ciel.

"Olala, les adultes, ils font de ses histoires..."
Elle s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesloups.forum2jeux.com/
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Left_bar_bleue100/100•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan ))   •Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 15:15

Je souri quand je vis la louve noir se déplacer enfin ... et je lui souri en la dévisageant

humm possible ... je suppose que c'est ton appel que j'ai entendu ... ma curiosité ma pousser jusqu'ici ...

Du coin de l'oeil je vis la soudaine soumission de Farook quand la louve noir est intervenu je replaça donc mon regard sur elle
Femelle Alfa je suppose ... ? A moins que je me trompe ...


Je me redressa en souriant

Mais vu que je me trompe que très rarement ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Melody
Chasseur
Chasseur
Black Melody


Nombre de messages : 399
Clan : Fresh Moon
Rang : Alph@
Age : 4 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Left_bar_bleue100/100•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Heureux

•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan ))   •Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 11:17

- Oui...

Dis-je d'un ton assez froid...
Je n'aimais pas trOw la façon dont il se redressa, un peut trOw fier à mon gout !


- Souhaite-tu faire partie de nOtre clan ?

Je le fixa...
Dans les yeux...
Me redressant totalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://free-stalion.actifforum.com
farook
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 317
Clan : fresh moon
Rang : chasseur
Age : 5ans
Date d'inscription : 31/08/2006

•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Empty
MessageSujet: ok   •Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 11:43

black melody n'aimait pas qu'on se redressait plus qu'elle,
s'était elle la deminante, pas un autre apart le mal apha!!
je regardait la scene attentivement!! j'esperait qu'il vienne dans le clan parce que il ne se connaissait pas!! mais farook aimait les loups comme zack mais en un peu plus gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://licee-populaire.activebb.net/
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Left_bar_bleue100/100•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan ))   •Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 11:45

Je la fixa aussi ... fronçant les sourciles une femelle alpha ... il doit y avoir un mâle alpha aussi certainement ... humm ... qui dit mâle alpha dit soumission ... et ça pas question ... un sourire me vint quand elle se redressa totalement je bomba donc le torse pour me montrer plus imposant

- Je crois que j'ai besoin de réfléchir ... j'ai toujours était seul ... c'est dur pour moi de quitté tout sa d'un coup ... je vais réfléchir a ta proposition ... louve noir ...


Je ne connaissais pas son nom et se n'étais pas le moment de faire connaissance ... je le sentais ... et je gratta ma patte sur le sol d'un coup puis mon regard revint sur elle

- Je te ferais par de ma réponse

Sans rien ajouté de plus je parti tranquillement au petit trot me fondre dans la foret ...
Revenir en haut Aller en bas
farook
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 317
Clan : fresh moon
Rang : chasseur
Age : 5ans
Date d'inscription : 31/08/2006

•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Empty
MessageSujet: ok   •Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 11:47

je le regarda faire sans aucune remarque
Revenir en haut Aller en bas
http://licee-populaire.activebb.net/
Black Melody
Chasseur
Chasseur
Black Melody


Nombre de messages : 399
Clan : Fresh Moon
Rang : Alph@
Age : 4 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Left_bar_bleue100/100•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Heureux

•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan ))   •Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 EmptySam 23 Sep - 5:45

[ Farook !! Quand quelqu'un fait une longue reponse comme cella de Zack soit tu repond pas soit tu fait au moins la moitié de ce qu'il à fait !]

Je me redressa encore en grognant legèrement...
Je n'aimais pas ses manières...


-Dépèche-toi de decider ! Je n'attendrais pas très longtemp...
Fait moi part de ta reponse avant la pleine lune !

Dis-je d'un ton quelques peu menacant...
Il restait à peine une semaine avant la pleine lune...
C'était peut mais je n'avait jamais été très patiente...
Revenir en haut Aller en bas
http://free-stalion.actifforum.com
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Left_bar_bleue100/100•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan ))   •Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 EmptySam 23 Sep - 6:16

Je m'arrêta juste avant la foret tourna la tête dans sa direction avec un petit sourire en coin

- Patience louve noir ... ma réponse arrivera quand je l'aurais jugé bon ... je ne fais pas encore parti de ton clan ... donc tu attendra ... le temps qu'il faudra ...

Mes paroles était juste pour l'embêté elle qui se tenait si fièrement ... ma réponse elle l'aurait sûrement avant la pleine lune ... l'hiver arrivait a grand pas et il me fallait un clan pour ces temps dur ... je ne pouvais pas resté seul ... mais me sentir dominé m'exaspéré ... il fallait réfléchir ...
... ma réponse l'énervera sûrement ... mon coté taquin prend parfois le dessus souvent même ... mais cette louve noir m'intrigué ... elle paraissait si froide si hautaine qu'il se cacher sûrement une douce chaleur dans se corps si frigide ... je n'en douté pas une seconde ...
Je souri une dernière fois a la louve lui lançant un bref signe de tête avant de disparaître dans la foret ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Ambre


Nombre de messages : 504
Age : 34
Clan : Fresh Moon
Rang : Bêta
Age : 3 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Left_bar_bleue60/100•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Etat Géneral :: Soucieux

•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan ))   •Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 EmptySam 23 Sep - 7:45

Je regarde cette scène avec attention...ne disant rien...ainsi j'avais vu juste...très prétentieux et dédaigneux...un peu dragueur aussi...mais apparament il connaissait certains membres du clan...
Oula il faudrait que je me tienne un peu plus au courant moi !
Il repartit...
J'étais sûre qu'il viendrait parmi nous...je ne sais pas pourquoi...
Je me coucha après un petit grognement inaudible pour les autres, attendant la suite de cet appel...
Revenir en haut Aller en bas
http://loverock09.skyblog.com
Black Melody
Chasseur
Chasseur
Black Melody


Nombre de messages : 399
Clan : Fresh Moon
Rang : Alph@
Age : 4 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Left_bar_bleue100/100•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Heureux

•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan ))   •Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 EmptySam 23 Sep - 8:56

Je le suivi du regard sans rien dire...
Après son depart j'arreta mon grognement léger...
J'espèrais qu'il viendrait...
Quelques choses me disait qu'il nous rejoindrait...
Mais je ne pouvais pas en être totalement sur...
Il n'y avait plus qu'a attendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://free-stalion.actifforum.com
farook
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 317
Clan : fresh moon
Rang : chasseur
Age : 5ans
Date d'inscription : 31/08/2006

•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Empty
MessageSujet: ok   •Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 10:08

je partit a coté de black regardant zack, puis je m'asseya quelque seconde et reflechissa, je partit de plus vers le coté de ambre et maïa, je me mis a coté de sette petite louve et la regarda pendant un cours moment avant de me lecher la patte
Revenir en haut Aller en bas
http://licee-populaire.activebb.net/
Maïa
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 252
Clan : ¤Fresh Moon¤
Rang : jeune
Age : 6 mois
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Left_bar_bleue90/100•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Etat Géneral :: Soucieux

•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan ))   •Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 10:16

Maïa regarda Farook.
"Vous êtes drolement compliquer vous...Pourquoi pas faire les choses simplement ? C'est tellement plus facile...Ha, les adulte, vraiment, je vous jure...Toujours a se disputer pour un rien...Il prenne jamais leur décision rapidement, il faut tout le temps qu'il réfléchisse inutilment..."
Elle regarda les loups qui l'entourai et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredesloups.forum2jeux.com/
farook
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 317
Clan : fresh moon
Rang : chasseur
Age : 5ans
Date d'inscription : 31/08/2006

•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Empty
MessageSujet: ok   •Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 10:50

je regarda maia devinant a moitier ses pensées

tu comprendra plus tard, je t'expliquerai
Revenir en haut Aller en bas
http://licee-populaire.activebb.net/
Awillhan
Jeune
Jeune
Awillhan


Nombre de messages : 67
Age : 34
Clan : Fresh Moon
Rang : Bêta
Age : 3 ans
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Left_bar_bleue100/100•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Joyeux

•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan ))   •Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 15:18

[Bon c'est un peu tôt pour qu'l vienne ici mais c'est pour faire avancer l'histoire !]

J'avançais, doucement, prudement...
J'avais entendu l'appel des Fresh Moon...
Maïa m'avait prouvé qu'il me fallait un clan pour survivre...
J'y ais longtemps réfléchis...
Et finis par me convaincre que je devais la suivre...
Mais lequel choisir ?
La était la question...
Je décida d'aller dans celui de Maïa et Farook, les seuls que je connaissais déjà...
Fort sympathique d'ailleurs...
N'écoutant que mon coeur qui me soufflait de rencontrer les miens, j'avançais rapidement...
J'arriva sur une hauteur...
Et sentit l'odeur très forte de loups...
Beaucoup de loups....
Un instant je pris peur...
Et si ce n'était pas une bonne idée ?
Ils ne m'accepterais peut être jamais...
Tant pis...j'étais là...
Alors je me lance...
Je sortis d'un bond puissant du buisson où je m'étais posté et attérit devant une assemblée de loups...
Je me sentis ridiculement petit...
Alors que ce n'étais pas le cas...
Je me redressa alors, fier, et confiant...
Du moins extérieurement....
Car à l'intérieur...
Je regarda les autres loups...
Je reconnu Maïa et Farook à qui j'adressa un bref coup de tête, une lueur de remerciement dans le regard...
Ensuite une louve grise, inconnue...
Et surtout...une louve noire, à l'aspect froid et un loup blanc à l'aspect sérieux...
Sans doute les dominants...
Je les fixa un instant, avant de baisser mes yeux devant eux...
Je m'inclina légèrement...
Mais ne dis rien...
Attendant...
Je mettais soumis avant mêm qu'ils l'aient demander...
Aucun problème donc à priori...
Revenir en haut Aller en bas
• Fresh Coktail •
Admin
• Fresh Coktail •


Nombre de messages : 302
Age : 34
Clan : • Fresh MoOn •
Rang : Alpha
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Left_bar_bleue100/100•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral ::

•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan ))   •Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 11:10

(( Oula , DéSolé pour L'Absence ,
Je Ratrape Du Mieux que Je Peux =S ))

FreSh n'avait pas Prit par à la Discutions
Des deux Loups Noirs ,
Jugeant bon de laisser BlacK Melow' exercer son Rôle de Dominante ....

Que le Loup Fasse Se Qu'il Voulait ...
Mais , à en Juger son Apparence ,
Jamais il me Voudrait se Soumettre ...
Donc , ne sachant pas pourqUoi ,
FreSh se doutais qu'il ne ferrait pas partie de la Meute ...

Il part ... FreSH le suis du regard ...
Soudain , un Bruit attire l'attention du lOup crème ...
Tournant les Yeux , il Croise le Regard d'un autre Loup .. Gris , Viziblement Jeune ( ? )
Et ... En pozition de soumission ...
Bizare , Bizare ...

Le Visage de FreSh se détends ,
Il Souffle :


- BonJour ... -

Cette SouumiSsion le Géné ... a vrai dire .. >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Black Melody
Chasseur
Chasseur
Black Melody


Nombre de messages : 399
Clan : Fresh Moon
Rang : Alph@
Age : 4 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Left_bar_bleue100/100•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Heureux

•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan ))   •Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 7:24

Je regarda Zack partir...
Soupirant...
Je rejoins en trottinant Fresh'...
M'asseyeant à quelques mètres de lui...
J'observa le nouveau venu se soumettant...
Il était rapide à se soumettre...
C'était mieu comme ca...
Mais bon...


- Bonjour....

Dis-je la voix légèrement froide mais vraiment pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://free-stalion.actifforum.com
Awillhan
Jeune
Jeune
Awillhan


Nombre de messages : 67
Age : 34
Clan : Fresh Moon
Rang : Bêta
Age : 3 ans
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Left_bar_bleue100/100•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Joyeux

•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan ))   •Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 10:34

A mon grand étonnement, les dominants parurent surpris de ma soumission...
Pourtant quoi de plus normal !
Mise en confiance je décidais de me présenter...


- Bonjour...
Awillhan...
Enchanté...


Je n'en dis pas plus, attendant...
Si jamais ils me chassaient alors je partirais de ces terres...
Définitivement...
Pour oublier...
Je détourna un instant la tête...
Le temps de cacher mes yeux luisant de peine...
Puis je repris de la contenance et me redressa, fier...
Ils avaient l'air gentils...
Même la louve noire n'était pas si méchante après tout...
Je leur fis un sourire timide...
Revenir en haut Aller en bas
• Fresh Coktail •
Admin
• Fresh Coktail •


Nombre de messages : 302
Age : 34
Clan : • Fresh MoOn •
Rang : Alpha
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Left_bar_bleue100/100•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral ::

•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan ))   •Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 12:04

Un petit Sourire auquel FreSh Répondit ...
Hochant la tête sur le côté ,
Il ajouta :


- FreSh Coktail ...
Enchanté Moi Aussi ... ! -

D'une Voie plutôt Douce ...

A vrai dire , le Nouveau venu était venu un Jour
Où le Loup était de Bonne Humeur ...
Une Chance , pour Lui xD


FreSh' enchaîne .. :

- Souhaiterais tu faire partie de Notre Meute ? -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan ))   •Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan )) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•Point de RencOntre Des Fresh MOon• ((Open à ceux du Clan ))
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wise Night x Fresh Moon
» Recherche [PV Fresh Coktail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Of Wolf :: • Fresh mOoN • :: • Legend of the Valley •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser