Secret Of Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Of Wolf

On dit qu'une légende existe encore ici ; la légende a raison
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'estrella

Aller en bas 
AuteurMessage
estrella
Invité




Arrivée d'estrella Empty
MessageSujet: Arrivée d'estrella   Arrivée d'estrella EmptyMer 30 Aoû - 10:13

Cela faisait près d'une lune qu'estrella marchait ... marchait ou courrait?
Entre les deux sans doute ,à la manière des loups .
Elle s'était nourrit des quelques rares proies qui s'étaient trouvées sur son chemin et était affamée .
L'endroit où elle se trouvait a présent lui semblait être idéal pour la chasse ,avec un peu de chance ,elle aurait de quoi se nourrir avant de reprendre son chemin...
Son chemin ...
Pour aller où ? Au nord? toujours plus au nord? mais pour y faire quoi?
Estrella se sentait très seule ...
Elle était immobile ,plongée dans ses pensées depuis quelques minutes quand elle vit débouler un jeune lièvre ,sans hésiter ,son instinct repris le dessus et en dux bonds elle l'avait attrapé et tué .
Elle commença a le dévorer , tout en laissant une part de côté . S'arreta . Quel interet?
Elle était seule ,
Elle n'était pas obligée de garder une part pour un autre loup .
Elle était a nouveau immobile ,contemplant le cadavre du lièvre sans y toucher ,plongée dans ses pensées
.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Invité




Arrivée d'estrella Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'estrella   Arrivée d'estrella EmptyJeu 31 Aoû - 6:00

Black se promenait non loin,à pas de loup. Quelques bruits attirèrent son attention. Il accéléra le pas et vit un lièvre débouler plus loin. Black s'apprêta à aller le chasser quand un autre loup bondit sur le liève et le tua.

Vexé il poussa un grognement,la louve était en train de le manger,elle semblait laisser une part,pourtant elle la mangea après. Il s'avanca docuement,le regard froids et innexpressif
Revenir en haut Aller en bas
estrella
Invité




Arrivée d'estrella Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'estrella   Arrivée d'estrella EmptyJeu 31 Aoû - 6:04

Un bruit.
Estrella se retourna ,étonnée .
Un loup !
Un autre loup !

- pap ... murmura t'elle , juste avant de s'apercevoir que ce n'était pas son père .
Puis elle recula de deux pas , sous le coup de la surprise :
Un loup noir ! c'était la première fois qu'elle en voyait un !

*Il est beau ,mais quelle couleur étrange ! même mon père n'était pas aussi foncé ! *
Elle recula encore d'un pas puis s'assit ,attendant de voir ce qu'il allait faire .
Revenir en haut Aller en bas
Loba Mís
Invité




Arrivée d'estrella Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'estrella   Arrivée d'estrella EmptyJeu 31 Aoû - 6:22

Loba était a la recharge d'une nouvelle proie, quand elle vit un loup noir !
Elle s'arreta net, le regardant !


*Wahou...*

Elle s'avance d'un pas, puis s'arreta a nouveau, voyant une louve non loin !
Revenir en haut Aller en bas
estrella
Invité




Arrivée d'estrella Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'estrella   Arrivée d'estrella EmptyJeu 31 Aoû - 6:34

Totalement concentré sur cet étonnant loup noir ,Estrella ne pouvait s'empecher de se demander si il avait trouvé le moyen de se teinter ou si c'était sa couleur naturelle ...
Elle eu l'impression d'entendre des bruits de pas ,mais elle devait s'être trompée puisque le loup noir n'avait pas encore bougé !
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Arrivée d'estrella Left_bar_bleue100/100Arrivée d'estrella Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

Arrivée d'estrella Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'estrella   Arrivée d'estrella EmptyDim 10 Sep - 14:38

Couché perdu dans mes pensées je réfléchissais ... le son du vent dans les feuilles des arbres m'apaisé ... je me sentais bien ... Un bruit de course attira mon attention et me sorti de ma rêverie me faisant tourner ma tête d’un coup dans cette direction. Avec un grognement de mécontentement je décida enfin de me levé ...

Je m'avançais a pas feutré vers se bruit étrange restant derrière un arbre cachant mon pelage noir avec difficulté
Je m'assis enfin voyant que se n'étais qu'une louve en train de chasser ...
je la regarda alors dévoré sa proie la tête haute alors qu'un petit grognement me vint du fond de la gorge pensant que se lièvre serait bien mieux dans mon ventre a moi. A cette pensée je commença à me lécher les babines mais je resta tout de même sans bouger attendant qu'elle se rende compte de ma présence .... Laissant de temps en temps de petits grognements sourds s'échapper de ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'estrella Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'estrella   Arrivée d'estrella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'estrella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Of Wolf :: • Wise Night • :: • Present's Way •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser