Secret Of Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Of Wolf

On dit qu'une légende existe encore ici ; la légende a raison
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blessures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Blessures Left_bar_bleue45/100Blessures Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Blessures Empty
MessageSujet: Blessures   Blessures EmptyVen 3 Nov - 3:44

Je courais ... vite .. toujours plus vite ... du sang coulait abondement de mon cou ... de mon ventre ... laissant des traces bien visible dériére moi ... Pourtant ... je marchais toujours droit devant ... comme si de rien était ... je souriais même ...
Oui ... cette sale louve avait se qu'elle méritait !!
Je vis un point d'eau ... parfait ... mon pas se fis de plus en plus lent ... non je n'avais pas mal ... mais j'avais perdu beaucoup de sang ... j'aurais pu resté pour achevé cette faible ... mais si je m'atardais plus ... je sentais que mes forces allaient me quitter peu à peu ...
Arrivé prés de l'eau je commença a baisser ma tête pour lapper un peu ... mais je m'écroula ... me laissant complétement tomber ... mes blessures étaient profonde ... mais je ne regrettais pas ... maintenant elle sait que je suis invinsible ... et elle aura peur de moi ...
Je souri a cette nouvelle pensée ... parfait ...
Ma tête retomba brusquement au sol ... mon sang coulait ... il allait bien s'arrété un jour ... comme d'habitude ... mes blessure guerriraient ... et j'irais mieux ... je pourrais une nouvelle fois faire la fête a cette impotante ....
Pourtant mes forces qui quittérent peu à peu ... je resta allonger ... sur le côté ... une pattes dans l'eau ... hâletant ... Laissant peu à peu l'eau passé du bleu ....... au rouge ............
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Blessures Left_bar_bleue95/100Blessures Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Blessures Empty
MessageSujet: Re: Blessures   Blessures EmptyVen 3 Nov - 4:00

Sweet marchait lentement .
Elle ne se sentait pas en forme depuis quelques jours .
Elle etait plus vite fatiguée , mangeait plus sans pour autant se dépenser davantage ...
Puis je sens une odeur . Une odeur de sang .... Mes yeux s'enflamment , c'etait sur mon territoire ... Mais ce n'etait as une proie .. Je continue d'avancer , méfiante . Je renifle une mare de sang ... Et je vois Kadark ...
Revenir en haut Aller en bas
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Blessures Left_bar_bleue45/100Blessures Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Blessures Empty
MessageSujet: Re: Blessures   Blessures EmptyVen 3 Nov - 5:10

J'écoute le clapoti de l'eau contre ma patte ... le fixant ... puis une odeur de vint au nez ... je dressa la tête en la tournant ... tien voila la louve blanche ... il manquait plus qu'elle ... ma tête retomba lourdement sur le sol ... je fronça les courcils ... elle s'aproche de moi pour sentir le sang ... je grogne ... léve mes babines ... pas question que quelqu'un me voye faible ... je ne suis pas faible ...
Avec une force incroyable je me redressa péniblement ... je me sentais engourdi ... bizare ... étrange sensation ...
Je me leva ... gardant mes pattes écarté pour ne pas tombé .. je leva ma tête vers elle ... la blessure de mon cou et de mon ventre coulait a flot ... mais j'étais encore prés a me battre ....... j'étais une machine de guerre ... la douleur de me fait pas peur ...
Oui j'étais encore prés a combattre ..........
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Dream
Admin
Sweet Dream


Nombre de messages : 617
Age : 31
Clan : Wise Night
Rang : Femelle Alpha
Age : 4 ans
Date d'inscription : 24/07/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Blessures Left_bar_bleue95/100Blessures Empty_bar_bleue  (95/100)
Etat Géneral :: Soucieux

Blessures Empty
MessageSujet: Re: Blessures   Blessures EmptyVen 3 Nov - 11:25

[ J'avé fé une super reponse , sa ma tt effacé -__-'' ]

Je le vois faire .
- Voyons ne soit pas stupide .... Couche toi . -
Ce n'etais pas une demade , c'etait un ordre .
Je m'inquietais pour lui .
Cette blessure n'etait pas l'oeuvre d'un élan ...
C'etait automatiquement un loup ... Mais qui ?
- Je connais une louve , qui a de bon remedes pour les blessures ...-
Revenir en haut Aller en bas
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Blessures Left_bar_bleue45/100Blessures Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Blessures Empty
MessageSujet: Re: Blessures   Blessures EmptySam 4 Nov - 4:38

Je ne grogna plus mais pris un air grognon ... je la fixa ... bon sang pourquoi je devais lui obéir a elle ... elle m'agaçait plus qu'autre chose ... pourquoi était elle venu ... un nouveau petit grognement retenti ...
Puis je m'affala au sol ... en tombant lourdement ... sur le côté ... je laissa toujours la tête levé pour ne pas la lâcher des yeux ... toujours un mince grognement sourd filé entre mes crocs entrouvert ...
Je la fixa d'un regard ... le plus méchant que je pu ... elle voulait m'aidé ... pourtant moi je n'avais pas besoin d'aide ... je me débrouiller toujours tout seul ... toujours ...


- Pas besoin ... je me débrouille ...

Puis ma tête tomba au sol ... j'haletais ... le langue pendante sur le côté ... si elle voulait bien me laisser maintenant là tout de suite sa m'irais bien ... Si Zack la choisi c'est qu'elle est digne de confiance ...
C'est pour ça que je reste au sol comme cela devant elle ...
Pourtant ma tête se redressa de nouveau ... non c'étais trop dur ... je n'arrivais pas a avoir confiance ...
Je n'avais pas mal ... j'avais envi de me reposer simplement ...
Ce n'est pas une louve pitoyable qui allait réussir à me mettre a terre ...
Le sang coulait ... s'étalant sur le sol .. Glissant dans l'eau ...
Mais mon sourire ne pu s'empêcher d'apparaître ... Cette louve doit en se moment avoir peur ... oui peur de la mort ...... c'est parfait ......
Un sourire carnassier se dessina sur mon museau ..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessures Empty
MessageSujet: Re: Blessures   Blessures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Of Wolf :: • Wise Night • :: • Reflection of Spirit •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser