Secret Of Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Of Wolf

On dit qu'une légende existe encore ici ; la légende a raison
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Touch Of Satin
Jeune
Jeune



Nombre de messages : 49
Clan : Wise Night!
Rang : Chasseuse
Age : 4 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

Seule Empty
MessageSujet: Seule   Seule EmptyVen 3 Nov - 3:17

Je marchais doucement,
l'oeil vide,
sans expresssion.
Je m'assit,
et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Seule Left_bar_bleue45/100Seule Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyDim 12 Nov - 4:14

Je marche ... tranquillement ... les rochers me fond mal au pattes ... mais non ... je ne ressent rien ... je ne suis pas habitué au rochers ... ça me fait bizare ... et puis j'ai encore un peu mal au cou et au ventre a cause de cette maudite louve !!
Je lache un grognement en pensant a elle
De toute façon j'allais bientot m'occuper d'elle ... mais pas avant qu'elle m'ai ammener à lui ... Oui je devais m'occuper de lui avant ... aprés se sera a son tour a elle ... parfait ......
Je sauta sur un rocher ... un sourire en coin ... mon plan était inffahible ...
Je m'allonge sur le rocher ... ou plutot m'étale dessus ... un dernier petit rayon de soleil arrive a passé a travers les nuages ... pile sur moi ... parfait ... j'entend un petit bruit ... Je tourne la tête ...
Un loup ... une louve ... je ne sais pas ... je n'arrive pas bien a les distingué ... mes oreilles se dressérent ... dans sa direction ... elle ne semble pas m'avoir vu ... elle ou il reste la .. a regarder le ciel ... peut etre qu'il m'a entendu arriver ... je fronce un peu les sourcils ... restant sur place ... fixant le loup ... peut etre qu'il finira par sentir ma présence .......
Revenir en haut Aller en bas
KiwiLeila
Jeune
Jeune
KiwiLeila


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Vie ::
Seule Left_bar_bleue100/100Seule Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Aventureux

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyVen 28 Déc - 9:33

Un petit loup arriver.
Il vit les deux grands loups et eu peur.

" Bon ... Bon... Bonjour... "
Il eu d'abord peur puis, montrait les crocs et était sur c'est garde.
Revenir en haut Aller en bas
Kadark
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 188
Clan : Wise Night
Rang : Béta
Age : 3ans
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Vie ::
Seule Left_bar_bleue45/100Seule Empty_bar_bleue  (45/100)
Etat Géneral :: Triste

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyMar 4 Mar - 2:34

Le loup gris essaya tant bien que mal de me lècher le cou, mais l'endrois n'est pas très accésible. Un filet de sang glisse contre le rochet. Un simple loup serait en train de pleurer d'agonie dans un coin, mais a t'on ne serait-ce qu'une fois vu Kadark pleurer ou même gémir ? Non, Kadark n'était pas qu'un simple loup, c'était avant tous une machine à tuer, ni plus ni moins ... Tout d'un coup le loup leva la tête pour se retrouver à quelques mètres d'un jeune loup. Kadark fut surpris, c'était bien rare dans la vie du combattant. Trop occuper par sa blessure celui-ci n'avait ni entendu si senti se jeune débutant ... Comme il s'en voulait ...
Voila se qui allait réveiller une fois de plus sa colère bien entamer
Les oreilles de Kadark vascillièrent, Voila en plus que le poind plume grognait ? A lui ?? Pensait il qu'avec ses blessures il était incapable de se défendre ? Une haine s'empara alors de lui ...
Pour qui se prennait il pour le traîter de faible devant la foret entière ?
Le mot qu'il détester le plus au monde ... Faible

Mais le jeune ne connaissait pas Kadark, lui qui ne sentait plus la douleur et les blessures, lui aussi résistant qu'un roc et aussi froid qu'une pierre
Même si sur le coup il ne pensait plus à la louve noire qui avait su perser sa carapace de plomb d'un simple regard ... Celle qui était parti sans rien dire ... Celle qu'il avait chercher sans relache pendant des mois en se nourissant que de souris ... Celle qu'il aimait ... Non pour le moment il se sentait offencé, en colère, comme si tous le monde en même temps l'avait mordu sans relâche pendant des années.
Un regard de fer se posa dans les yeux de l'inconnu, et c'est avec les babines relever qu'il leva son impressionnant masse musculaire du rochet. Un grognement se fis entendre et le loup gris s'approcha du nouveau. Il fallait que celui-ci tout poli qu'il fut vienne lui souhaiter le bienvenu en ses terres bien sur ^^

Une fois arrivé à quelques mêtres du jeune Kadark lui montra les crocs laissant entrevoire son croc en acier qui était maintenant devenu une partie de lui. Les quelques gouttes qu'il laissa tomber dérrière lui ne l'interessaient pas le moins du monde et ses blessures ouverte ne semblait nullement le gênait, au contraire cela lui donnait l'air encore plus menaçant et sauvage ... Il plaça alors son museau devant le jeune et
c'est avec une voix froide et rempli de colère qu'il répondit


- Bonjours ? Tu trouve que c'est un Bon-Jour toi ? Petit écoute moi bien toi qui ne connait rien à la vie ... D'habitude je ne fais aucune prévention, j'attaque et je tue c'est ma nature alors la prochaine fois que tu me montre les crocs ... La mort elle même ne voudra même plus de toi tellement tu seras en pièce ... J'éspére que c'est très claire parseque je ne te respliquerais pas, la prochaine fois j'agirais ...

Aprésun petit coup de museau et un dernier grognement il passa à côté de l'inconnu pour allait en direction de la foret

- J'éspére pour toi que tu ne croiseras plus jamais ma route ... Ou se sera le fin de ton chemin ... Petit !!

Il boitait à peine, et s'il avait mal, il n'en montra rien ... Mais vu la taille des blessures, il était entre la vie et la mort ...



[Dsl si Kad' est un peu brutale hein, il est méchant ^^ c'est normale il est comme sa avec tous le monde :S
Ne le laisse pas partir Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule... vraiment seule!
» Seule ? Plus jamais !
» BoiT SeuLe
» Seule , mais pas pour longtemps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Of Wolf :: • Wise Night • :: • Reflection of Spirit •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser