Secret Of Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Of Wolf

On dit qu'une légende existe encore ici ; la légende a raison
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'arrivé d'un louve dans les bois

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
L'arrivé d'un louve dans les bois - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'arrivé d'un louve dans les bois - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

L'arrivé d'un louve dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un louve dans les bois   L'arrivé d'un louve dans les bois - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 15:13

Ma tête se redressa ... je la fixa ... comment sa elle ne sert plus a rien ... humm je ne suis pas d'accord ... enfin bon ... comment le lui montrer ? ...
Je ne trouva que se moyen ... alors ... je lui souria ... doucement et lui dit d'une voix douce


- Tu dit n'importe quoi ... tu devrais plutot être contente pour Maïa ... Tu lui a appris tellement de chose ... tellement vite ... et tellement bien ... qu'elle connait maintenant a peu prés tous ... laisse la s'exerser toute seule ... et quand elle aura besoin de ton aide ... tu seras là ... c'est tout ...

J'hocha la tête a la fin pour montré mon affirmation ...
Hum ... je fronça les sourcils ... pas seule ? Je tourna la tête ... et vis une louve blanche que je n'avais encore jamais vue en ces terres ... en mes terres ... je la regarda méchement ... comment faire autrement avec ce qui c'était passé ? Enfin bon ... j'attenda une réaction de sa pars ...
Revenir en haut Aller en bas
Layka
Jeune
Jeune



Nombre de messages : 31
Clan : Wise Night
Rang : Chasseuse
Age : 3ans
Date d'inscription : 06/10/2006

L'arrivé d'un louve dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un louve dans les bois   L'arrivé d'un louve dans les bois - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 9:09

ce loup noir avait tué le sanglier qui avait blessé Ambre..quel soulagement...
il semblait la connaître...et de bien s'entendre avec elle bien qu'il ne lui parlé pas très gentiment au début...
...il regarda la plaie d'Ambre...la lui lécha...
je m'en voulait de pas avoir intervenue pour l'aider!!
Qu'est ce qu'il m'avait pris?
avais-je eu peur?
...cette odeur de loup m'avait distraite...
...enfin bon heureusement qu'il est intervenu...
...mais il me regardait méchament...
il devait m'en vouloir de ne pas être intervenu auprès d'Ambre, je le comprenais...
mais je ne savais toujours pas qui il était..
A quel clan apartenait t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
L'arrivé d'un louve dans les bois - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'arrivé d'un louve dans les bois - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

L'arrivé d'un louve dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un louve dans les bois   L'arrivé d'un louve dans les bois - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 15:14

Elle ne fit aucune réaction ... elle me détaillait ... se posait surement des questions sur moi ... Mon regard ne la lâcha pas ... Toujours se même regard méchant .. Elle avait laissait Ambre ... se qui avait était une simple chasse aurait pu se terminer ....... dramatiquement ...
Je lacha un petit grognement a cette pensé ... puis regarda Ambre ... elle était par terre ... sa plaie ne saigner plus .. c'étais superficiel ... tant mieux ... Je me déplaça pour aller regoindre la louve blanche ... j'avais vu Farook plus loin mais je n'y pretta pas attention ... mon regard était fixait sur la louve blanche ... un regard froid ...


- Qui es tu étrangére ... ?

Etrangére ... oui c'étais bien le mot ... je ne lui ferais pas de cadeau .. je la tenais pour ressponsable de la blessure de mon ange xD Ambre ... mais bon cela était stupide je le savais .. mais il me fallait toujours un coupable ... Je m'assi ensuite devant elle .. la détaillant des yeux ... comme elle avait fait avec moi au début ... pour la mettre mal a l'aise .......
Revenir en haut Aller en bas
Layka
Jeune
Jeune



Nombre de messages : 31
Clan : Wise Night
Rang : Chasseuse
Age : 3ans
Date d'inscription : 06/10/2006

L'arrivé d'un louve dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un louve dans les bois   L'arrivé d'un louve dans les bois - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 16:02

[salope!! Evil or Very Mad ]
Le loup me regarda très méchament me demandant qui j'étais...
je m'apelle Layka...et vous? qui est vous?
très curieuse se savoir qui il était et en même temps je n'étais pas vraiment rassurée...
la plaie d'Ambre avait l'air superficielle..ouf!
...quel soulagement...
je regarda Ambre...j'étais très embêtée de ne pas l'avoir aidée...
m'en voudra t-elle?
...j'espère qu'elle n'a pas trop mal...je ne savais pas quoi lui dire, j'étais génée...

ça va Ambre? tu n'as pas trop mal? tu pourras te relever?j'attendis sa réponse impatiament...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Modo
Ambre


Nombre de messages : 504
Age : 34
Clan : Fresh Moon
Rang : Bêta
Age : 3 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Vie ::
L'arrivé d'un louve dans les bois - Page 2 Left_bar_bleue60/100L'arrivé d'un louve dans les bois - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Etat Géneral :: Soucieux

L'arrivé d'un louve dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un louve dans les bois   L'arrivé d'un louve dans les bois - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 16:43

J'écouta attentivement Zack...
Oui il avait raison...c'est que je m'y étais attaché moi...
M'enfin...peut être qu'un jour j'aurais les miens...les vrais miens...


- Oui...c'est sans doute vrai...
Pardon...d'avoir douté...


Ma plaie ne saignait plus grâce à lui...
Tant mieux...bientôt je n'aurais plus mal...
Ayant repris des forces, je me leva donc, fis quelques pas histoire de me dégourdir les muscles, pour fiir par m'avancer vers Layka...
Elle s'inquiètait pour moi...
Je lui sourit...
Un sourire rassurant...
Je ne lui en voulait pas...loin de là...


- Oui ça va...mieux !
Merci...Il faut savoir endurer et supporter les coups...
C'est de ma faute j'avais cas faire plus attention à mon flanc gauche...
Mauvaise technique de chasse à ne pas imiter !
Ca ne m'arrive pas souvent ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://loverock09.skyblog.com
Layka
Jeune
Jeune



Nombre de messages : 31
Clan : Wise Night
Rang : Chasseuse
Age : 3ans
Date d'inscription : 06/10/2006

L'arrivé d'un louve dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un louve dans les bois   L'arrivé d'un louve dans les bois - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 2:10

Ambre se releva...j'étais très rassurée...
je n'aurais jamais du la laisser se jeter seule sur cette proie...
...je m'en voulais tellement...


je suis contente que ta plaie aille mieux, je n'auaris jamais du te laisser seule avec ce sanglier...

je pris le dessus sur moi...l'odeur de cette proie me donnait faim...

et si on mangeait? pour reprendre des forces!! surtout toi Ambre...


Ce loup me dévisageait toujours...
ce ne savais toujours pas qu'il était...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Modo
Zack


Nombre de messages : 500
Clan : Wise Night
Rang : Mâle Alpha
Age : 3ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Vie ::
L'arrivé d'un louve dans les bois - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'arrivé d'un louve dans les bois - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Etat Géneral :: Désorienté

L'arrivé d'un louve dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un louve dans les bois   L'arrivé d'un louve dans les bois - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 3:27

[Layka met des tites => ** quand tu veux dire une insulte ... s****e aurait était plus aproprié ^^]

Je continua de fixer la louve blanche elle se présenta ... gentillement ... mon regard resta implacible ... puis je tourna la tête d'un coup ... Ambre c'était relevé ... elle avait l'air d'avoir mieux ... le sang ne coulait plus ... je lui souria doucement quand elle se leva ... elle parlait de sa technique de chasse ... ocasion à ne pas laissé passer ... [Rolling Eyes]


- Enfin tu te rend compte que tu ne sait pas chasser ... je te l'avais pourtant fait remarqué lors de notre premiére rencontre ... Tu es trop lente ...

Je lui souria de plus belle lui faisant un clin d'oeil complice ... oui intérieurement j'étais content qu'elle n'ai rien ... mais je ne lui dirais jamais ... je préférais lui lançait une tite pique pour qu'elle ne se doute de rien ...
Mon regard revint une nouvelle fois vers la louve blanche ... elle me regardais aussi ... surement voulait elle savoir qui j'étais ... la situation avait changé ... de toute façon elle avait l'air aussi paniqué que Ambre .. se n'étais pas vraiment sa faute ... je fis une tête comme sa ==> Rolling Eyes
rah la la les femmes puis je fis un sourire charmeur a Layka


- Enchanté Layka ... Je suis Zack ... mâle Alpha pédophile xD des Wise Night ...

Je lui fis un signe de tête en signe de bonjours .. mes oreilles vacillérent lors de sa proposition ... mon regard aussi ... je regarda la carcasse ... m'avança vers elle puis commença a manger sans même donner une réponse ... ni même les inviters a manger ... j'étais le mâle dominant ... et tout bien réfléchi c'étais ma proie ^^
Je dévora l'animal a pleine dent sans même un regard vers les deux louves .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'un louve dans les bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un louve dans les bois   L'arrivé d'un louve dans les bois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'un louve dans les bois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A travers les bois ...
» Merveille // Louve
» Expedition dans ce nouveau monde ( PV Plume )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Of Wolf :: • Wise Night • :: • Present's Way •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser